Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

clé du match:

 

défensivement:

faire attention au réveil de torres..

renforcer le coté droit la ou il y a oschea car en face il y a cole et malouda.

éviter au maximum de provoquer des fautes prét du but ou bien des corners car chelsea est fort sur les coup de pied arrêté..

 

offensivement:

faire un pressing haut

jouer tout le temps sur rooney ou nani

profiter des coup de pied arrêtés

conserver le plus longtemps le ballon

le coaching en 2eme mitemps sera aussi un point fort à exploiter

 

et coté arbitrage j'espère qu'il sera en notre faveur..

et que la chance sera aussi de notre coté..

et que le meilleur gagne c'est à dire manchester..!! :united: :united: :united:

 

En tout cas si O'Shea joue comme lors du match de PL contre Chelsea, on n'a pas de quoi s'inquiéter!

Comme tu dis, il faudra que les joueurs soient solides défensivement...

 

Tu veux que je t'inscris sur Facebook? :)

 

Tu veux arrêter les HS ? Thanks!

Non, je plaisante, oui j'ai fb mais je m'en sers presque jamais.. enfin fin du HS et si on veut raconter nos vies on va sur le topic approprié ici on est sur "Manchester United-Chelsea" !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à vous tous, j'espère qu'en rentrant du taf demain matin, ça sera avec le sourire :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous les gens !

 

Come on United !!!!!

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur. Si MU perd, ce sera la déprime pendant 1 semaine au moins ! La dernière fois, ça m'avait vraiment faire c**** ! :wacko:

 

Torres aura fort à faire ce soir, puisqu'il crosiera la route de Rio Ferdinand. L'international anglais a retrouvé sa place de titulaire mercredi dernier, lors du match aller. Son retour offre une assurance tous risques à Sir Alex Ferguson : avec Ferdinand, MU a pris une moyenne de 0,6 but par match. Sans lui, les Red Devils en ont encaissé deux fois plus.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, il faut le gagner ce match !

 

Un match à la Manchester United - Milan AC 2010 à OT et ça sera parfait ! :united: :united:

 

Dur sera la déception si le match ne se passe comme prévu ...

 

Bon match à tous !

 

Si on fait match nul ce sera déjà pas mal.. ^_^

En fait ne pas perdre...

 

J'ai peur. Si MU perd, ce sera la déprime pendant 1 semaine au moins ! La dernière fois, ça m'avait vraiment faire c**** ! :wacko:

 

Surtout quand tu l'apprends le lendemain matin par ton pote!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match a tous avec la qualif a la clé espérons !!!

 

Come on UNITED !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si O'Shea joue comme lors du match de PL contre Chelsea, on n'a pas de quoi s'inquiéter!

Comme tu dis, il faudra que les joueurs soient solides défensivement...

 

 

 

Tu veux arrêter les HS ? Thanks!

Non, je plaisante, oui j'ai fb mais je m'en sers presque jamais.. enfin fin du HS et si on veut raconter nos vies on va sur le topic approprié ici on est sur "Manchester United-Chelsea" !

Tu le fais exprès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a plusieurs fois évolué dans l'axe du milieu de terrain!!! Et Parky jamais!!D'ailleurs au match aller Giggs s'est beaucoup plus retrouvé dans l'axe que le coréen!!

Si notre Park s'est déjà retrouvé dans l'axe du milieu de terrain. Le meilleur exemple que j'ai en tête est le huitième de finale contre Milan l'année dernière.

 

Bon match à tous, espérons voir une grande soirée d'Europe à Old Trafford :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizar au match aller j'étais stressé comme un dingue, j'ai pensé au match toute la journée, comme si ma vie en dépendait...

Et Aujourd'hui tranquille,aucun stress j'ai quasiment pas pensé au match ? Que se passe t'il ? Mon sang s'est'il transformé ?

Je veux retrouver la passion du Christ Mancunien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait match nul ce sera déjà pas mal.. ^_^

En fait ne pas perdre...

 

 

 

Surtout quand tu l'apprends le lendemain matin par ton pote!

 

Quand tu le vis, surtout après l'ouverture du score de Rooney et l'injustice Luiz, c'est pire ! Tu rages pendant trop longtemps ! T'as la haine ! Pire, tu veux même pas aller sur les sites de foot pour lire qu'MU a perdu et tout. Bref, go united ! :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizar au match aller j'étais stressé comme un dingue, j'ai pensé au match toute la journée, comme si ma vie en dépendait...

Et Aujourd'hui tranquille,aucun stress j'ai quasiment pas pensé au match ? Que se passe t'il ? Mon sang s'est'il transformé ?

Je veux retrouver la passion du Christ Mancunien

 

Ouais pareil, et d'habitude mon coeur commence à battre plus rapidement vers 20h20, et là rien, aucun stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu le vis, surtout après l'ouverture du score de Rooney et l'injustice Luiz, c'est pire ! Tu rages pendant trop longtemps ! T'as la haine ! Pire, tu veux même pas aller sur les sites de foot pour lire qu'MU a perdu et tout. Bref, go united ! :united:

 

Encore moins Téléfoot qui nous barberait sans compter tous les résumés! :wacko:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais n'espérez pas trop , Chelsea est là.

Enfin c'est ce que j'en dis , aprés vous prenez vous prenez pas. Bon je sors.

Ca va, ils ont au moins eu les couilles de se présenter à Old Trafford ! Enfin, entre perdre par forfait 0-3 ou sur le terrain 0-5, perso' si j'étais Ancelotti je serais resté chez moi ! :P

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil, et d'habitude mon coeur commence à battre plus rapidement vers 20h20, et là rien, aucun stress...

 

 

T'as de la chance j'y pense depuis ce matin ma copine en avait marre à la fin !

Park n'est pas meilleur au centre pour contrer tout ce qui passe ?! à l'aller il a joué au centre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, ils ont au moins eu les couilles de se présenter à Old Trafford ! Enfin, entre perdre par forfait 0-3 ou sur le terrain 0-5, perso' si j'étais Ancelotti je serais resté chez moi ! :P

 

Fait pas le malin toi ! Je sais que je suis tout seul mais je peux vous péter la gu*ule tous un par un ! :bj:

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller ça va passer tranquil :united:

 

Une place en demi nous tend les bras, a nous de lui faire plaisir en nous offrant a elle ( des gentlemans ne fond jamais defaut ^^)

 

 

Bon match a Tous et toutes :united:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance j'y pense depuis ce matin ma copine en avait marre à la fin !

Park n'est pas meilleur au centre pour contrer tout ce qui passe ?! à l'aller il a joué au centre non ?

 

Difficile à dire il a alterné avec Giggs, parfois c'est l'un, parfois c'est l'autre parfois les 2 en même temps.

Ce qui ne fut pas le cas de Carrick et Valencia ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Réactions d'avant match

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Carlo Ancelotti, Patrice Evra, Rio Ferdinand, Yossi Benayoun, Antonio valencia avant le match entre United et Chelsea, comptant pour les ¼ de finale retour de la Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pas le malin toi ! Je sais que je suis tout seul mais je peux vous péter la gu*ule tous un par un ! :bj:

 

Par contre inutile de préciser qu'en cas d'élimination de MU tu ferais mieux de faire petit...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...