Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Je vois plutôt Chicha rentrer en deuxième période, justement quand les Blues seront un peu usés. Si Berba joue en pointe et arrive à jouer comme il fait (conserver la balle), il permettra à Rooney de tourner autour de la défense et trouver la faille (comme contre West-Ham), d'autant plus que pour recevoir les centres millimétrés de Valencia, Berba, de par sa taille, est à mon avis plus imposant (même si je ne doute pas des qualités aériennes du mexicain).

De toutes façons SAF trouvera la méilleure composition possible pour ce match, je lui fais confiance...

 

La dessus je pense qu'on est d'accord, seulement la dessus :lol: .

 

Je suis un grand fan de Berba, mais contre Chelsea je reste persuadé que Chicha serait une meilleur option, pour en plus de ce que je disprécedemment, pouvoir rapidement partir en contre. Car je sens que ça sera la sratégie de SAF de vouloir jouer le contre après la victoire au Bridge.

 

Réponse demain...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dessus je pense qu'on est d'accord, seulement la dessus :lol: .

 

Je suis un grand fan de Berba, mais contre Chelsea je reste persuadé que Chicha serait une meilleur option, pour en plus de ce que je disprécedemment, pouvoir rapidement partir en contre. Car je sens que ça sera la sratégie de SAF de vouloir jouer le contre après la victoire au Bridge.

 

Réponse demain...

 

Moi pas sûr il a quand même raté ses deux derniers matchs contre Chelsea, Berba est plus solide!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même différent ... A Stamford Bridge c'est pas aussi simple alors que demain le match est à Old Trafford, mais personnellement je trouve les 2 excellents. Je pense tout de même que Sir Alex va faire jouer Hernandez pour un meilleur confort de Rooney vu qu'il ne jouera pas Samedi mais ça reste qu'une supposition.

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sera le portugais Olegario Benquerença qui va nous arbitrer demain soir.

 

Les trois dernier matchs qu'il nous a arbitré c'est deux nuls et une victoire.

 

0-0 contre les Rangers

 

3-2 contre le Milan AC

 

3-3 contre le CSKA

 

source : manutd

 

C'est pas celui qui a injustement expulsé Carrick ?!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olegário Benquerença a notamment arbitré une demi-finale de Ligue des champions en 2010 (Inter Milan - Barcelone).

 

Il est honnête. :lol:

 

Et aussi :

 

Il est sélectionné pour la Coupe du monde de football 2010, où il a notamment arbitré le quart de finale entre l'Uruguay et le Ghana le 02/07/2010.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olegário Benquerença a notamment arbitré une demi-finale de Ligue des champions en 2010 (Inter Milan - Barcelone).

 

Il est honnête. :lol:

 

Celui qui expulse plus vite que son ombre!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui expulse plus vite que son ombre!!!

 

Il a fait gagné l'Inter, et il a pas hésité à siffler le pénalty pour le ghana. Mais vous parlez de quel match déjà ?!

 

Je m'en souviens ! Contre Milan en toute fin de match !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont essayé de nous faire comme la 2e mi temps a stamford bridge en championnat

 

j espere que nos défenseurs resteront zen car je crains trop de vice de cette équipe qui franchement n en a pas besoin

 

quand je vois un mec comme drogba se plaindre sans cesse du physik de certains , il est pas tendre non plus !

 

si tout va bien et se déroule normalement ( mis a part un rouge chez nous dés la 3e minute ) on va les battre 2-1 ou 1-0

 

ATTENTION C EST UNE SEMAINE QUI VAUT CHER AVEC CE QUI SE PROFILE SAMEDI

 

COME ON UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas celui qui a injustement expulsé Carrick ?!

 

si c'est lui

 

sinon SAF à la conférence de presse d'avant-match :

 

 

-Tout le monde est ok à part Rafael qui est très incertain. SAF a dit qu'il ne risque rien. Mais devra montrer demain que tout est ok pour faire changer d'avis le staff.

 

-SAF dit que Chelsea est obsédé par la victoire de champions league. Cependant United est aussi excité de gagner ce match.

 

-SAF estime qu'un Real-Barça en demi-finale serait très savoureux.

 

-Rio apporte calme en raison de son expérience, mais Smalling est très remarquable, il montre de très bonne chose.

 

-SAF attend les fans jouer un grand rôle pour les matchs à venir.

 

-SAF compare cette année avec l'année 99, lorsque les matchs se sont enchaîné très rapidement. Cependant il rappelle que gagner 1 trophée sur 3 serait une saison fantastique.

 

-Il donne Beaucoup d'éloges pour Valencia. Tactiquement un joueur très intelligent.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas sûr il a quand même raté ses deux derniers matchs contre Chelsea, Berba est plus solide!

 

C'est parceque tu ne vois pas l'importance des ses appels et de ses courses...

Surtout lors du match de championnat, dès lors qu'il était moin bien Chelsea à su remonter et s'imposer car les défenseurs mais aussi les millieux ( Ramires je crois surtout ) n'avais plus à surveiller en permanence les courses incessantes de Chicha.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il reste à finir le travail demain devant notre public ! Chez nous ! Dans notre jardin ! Franchement on peut le faire si on reste concentrés et sérieux :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Drogba ne jouera pas car ce joueur je le déteste ! Il joue physique et à peine on le touche ou il perd la balle il se plain !

Rappelez vous le coup sur la tempe le match aller ou il gueule 5 sec après ! Il joue tout le temps avec les bras levés pour réclamer quelque chose !

Par contre il faut craindre Chelsea et montrer une grande sérénité derrière car je crois que Samedi ils ont changé leur dispositif tactique et je crois que c'était encourageant !

En + Malouda aura le pleins de confiance avec son but ( 1er depuis Octobre je crois ) et comme Zhirkov joue pas il pourra dynamiter le flan gauche d'où le fait qu'il nous faut un arrière gauche solide qui n'ai pas d'huile sous ses chaussures comme Evra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 24 heures du match.

Je ne sais plus quoi penser de ce match. Doit-on les étouffer dès l'entame du match, au risque de se prendre en contre? Doit-on les attendre et planter un but en contre?

Ce match me rappelle bizarrement le match en championnat de l'année dernière où on était justement en position de force et on s'est pris deux buts à OT!

Pour moi, si on marque en premier, c'est plié! Ils ne reviendront pas. Mais s'ils marquent un but avant nous, alors là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que certains ont la memoire courte quand meme. Nous voir gagner facilement voir marquer 7 buts c'est fou. certes ils sont moins biEn en ce moment mais ca reste une tres bonne equipe tres physique qui peut nous Poser beaucoup de probleme. Je n'etait pas serein a l'aller et c'est pareil au retour.

 

Je suis pret a signer pour un 0-0 sorti de derriere les fagots bien pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que certains ont la memoire courte quand meme. Nous voir gagner facilement voir marquer 7 buts c'est fou. certes ils sont moins biEn en ce moment mais ca reste une tres bonne equipe tres physique qui peut nous Poser beaucoup de probleme. Je n'etait pas serein a l'aller et c'est pareil au retour.

 

Je suis pret a signer pour un 0-0 sorti de derriere les fagots bien pourri

 

Je l'ai seulement rêvé ! ^_^

 

Pour demain, le même match qu'à l'aller, ça me va.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à être aussi confiant que certains pour ce match, j'ai peur que l'équipe ne ache pas par quel bout le prendre : attaquer pour assurer la qualif ou gérer et laisser venir en espérant pouvoir conserver l'avantage ?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info , tout le groupe a fait le déplacement , Chelsea n'a plus aucun joueur blessé et tout le monde peut potentiellement jouer demain.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste du groupe publié par l'UEFA vs Chelski?/

 

Le groupe de Manchester United: Van der Sar, Kuszczak - Brown, Evans, Evra, Fabio, Ferdinand, O'Shea, Rafael, Smalling, Vidic - Anderson, Carrick, Gibson, Giggs, Nani, Park, Scholes, Valencia - Berbatov, Hernandez, Owen, Rooney.

 

Le seul qui ne sera pas là est Fletch..Rafael est bien la..

Quel groupe quand même :wow::wub: Sinon pour demain je suis confiant,je vois une victoire rien d'autre!!

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Drogba ne jouera pas car ce joueur je le déteste ! Il joue physique et à peine on le touche ou il perd la balle il se plain !

Rappelez vous le coup sur la tempe le match aller ou il gueule 5 sec après ! Il joue tout le temps avec les bras levés pour réclamer quelque chose !

Par contre il faut craindre Chelsea et montrer une grande sérénité derrière car je crois que Samedi ils ont changé leur dispositif tactique et je crois que c'était encourageant !

En + Malouda aura le pleins de confiance avec son but ( 1er depuis Octobre je crois ) et comme Zhirkov joue pas il pourra dynamiter le flan gauche d'où le fait qu'il nous faut un arrière gauche solide qui n'ai pas d'huile sous ses chaussures comme Evra !

 

 

Drogba c'est quand méme un formidable...acteur! Sa reconversion est toute trouvée, il n'y a qu'à voir comme il se jete et se roule par terre. C'est ce qui s'appelle: le talent, tant ca parait réel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...