Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

la tête à Drogba quand Park a marqué !!!! :wub::wub::wub:

 

 

 

Place à la demi finale ! super match

 

+1 pour VDS, Vidic, Carrick, Park, Rooney, Chicha, Valencia (même s'il a joué que sur la fin de match)

 

Rooney en pleine confiance, match of the day avec sa tentative de lob de 70 mètres à la fin :wub::wub::wub::wow:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON est en demi YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que c'est bon de battre Chelski !!! N'empêche on a une force mentale énorme cette saison !!!! :D

We're the famous Man United and we're going to Wem-ber-ly !!!!!!! :united:

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas trouver nani mauvais contrairement à toi, juste un bon ivanovic, et sa se voyait qu'il ne tentais pas trop, je pense que sur ce match il n'était pas assez en confiance . Tou comme valencia, ils n'ont pas trop tenté .

 

Pui pour nani, si il part tout seul au but sans se faire crocheté, y a but...

 

Bon match de la part de nos attaquants, notre defense toujours aussi impérial, dommage quand même l'égalisation contre le court du jeu .

 

On est en demis sa fait vraiment plaisir :)

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Rooney est comme ça on ne peut que le mettre dans le top 3 des meilleurs joueur !

Et Giggs que dire cet homme est un miraculé !

Bravo à toute l'équipe, maintenant je vais me saouler bonne soirée !

Mon dieu Giggs il est incroyable dans ce poste de précision, auteur de 3 passe decisive en 2 match c'est lui le meilleur de l'équipe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin ça aurait été merveilleux que ça rentre le lob à la fin, tout un symbole...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme :united: Gros match de l'équipe malgré une "très mini" frayeur ^_^

 

Le trio Giggs-Chicha-Rooney a encore fait des siennes, sans oublier Park qui s'est dépensé sans compter et a été récompensé :)

 

J'ai beaucoup aimé Carrick aujourd'hui ainsi que Vidic comme d'habitude. O'shea a fait une meilleure seconde période.

 

Wembley commence à nous pendre au nez ... :rolleyes:

 

En parlant de Wembley, place à la Cup samedi avec le gros derby contre City.

 

Bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a été :wub: Giggsy, 37 ans ! C'est incroyable. Parky, MOTM, qui inscrit un but crucial !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif Schalke 04 ! Faut pas les sous-estimé !

Quel maîtrise dans ce match et quel ambiance :wub:

 

Franchement si on a pas de blessé d'ici là, et qu'on joue comme ce soir, Schalke va se faire cartonner.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*************** que c'est bon!!!!!!

Tain mes fesses ont fait bravo pendant 30 secondes, merci Park, merci, merci!!

 

Bon voila on les a b***é!

Terry pas de revanche, DD il n' a pas pris un rouge dommage l' ami Drogbite, Ancelotti compte tes jours, que c'est bon de fracasser cette équipe, une telle sensation!

 

Merci mon équipe!

VDS libéro, Vidic CAPITAINE, Rio sur une jambe il saute la blonde, Evra par derrière, Carrick l' invisible indispensble, Giggs UNREAL, Nani et Park des ailes d' or, Chicha don du ciel, et je préfère de ne pas parler de Roo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire

Cette fin de saison sent très bon.

L'équipe a été magnifique.

Spéciale dédicace à Roman Abramovitch.

Je pense que si Ancelotti avait pu choisir, il aurait fait jouer Drogba.

Qui lui a fait un gros match.

La victoire d'un certain état d'esprit également

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*************** que c'est bon!!!!!!

Tain mes fesses ont fait bravo pendant 30 secondes, merci Park, merci, merci!!

 

Bon voila on les a b***é!

Terry pas de revanche, DD il n' a pas pris un rouge dommage l' ami Drogbite, Ancelotti compte tes jours, que c'est bon de fracasser cette équipe, une telle sensation!

 

Merci mon équipe!

VDS libéro, Vidic CAPITAINE, Rio sur une jambe il saute la blonde, Evra par derrière, Carrick l' invisible indispensble, Giggs UNREAL, Nani et Park des ailes d' or, Chicha don du ciel, et je préfère de ne pas parler de Roo!

Tu as oublié O'shea :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh quesque ca fait plaisir...

 

:yesss: :yesss: :yesss:

 

Y'a pas à dire on est la meilleure équipe du monde :blush: :blush:

Rooney :wub:

 

Et mention spéciale pour Park, quelle chance on a d'avoir un joueur comme lui... ^_^ personne n'a eu le temps d'être dégouté du but de Drogba... :D dans un sens ca rend la victoire que plus belle...^^

 

"La montée de Shark..." :D :D :D y'a du niveau quand même avec CJ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette formation est absolument fabuleuse.

 

4-4-2 :wub: Rooney :wub: Giggs :wub:

Formidable parce-que qualification au bout. C'est tout. C'était pas un bon match de notre part, United des soirées européen nous avaient habituer à mieux. Carrick, Park, Rooney, Vidic et Evra pour son activité sortent du lot.

 

Maintenant je pense que nous serons en finale, United n'est pas du genre à sous-estimer les petites équipes et puis Schalke ira en demis grâce aux lacunes énormes de l'Inter. Déjà contre Valence ils devaient être dehors!

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en demi les gars on est en demi, Quel match de l'équipe, je remercie dieu de m'avoir donner l'opportunité d'aimer Manchester United, chapeaux messieurs, Well done à tous (joueurs, fans, coach, staff...) vous nous rendez heureux, Giggs, il est officiellement Mon ROI, MY KING, je t'aime, Rooney, ben Rooney, c'est le Golden boy tout simplement, c'est un leader dans l'équipe, comment il tranquillise l'équipe vers la fin, Parky merci merci de nous avoir libéré et d'avoir travailler comme un fou, Carrick ben le revoila, he's back le carrick 2008, reste comme ça tu restera le titulaire indiscutable de l'équipe, Ferdinand, ferdinand, il joue blessé les gars, il joue blessé il veux pas sortir, merci! Evra, Vidic, Vandersar, nani, valencia excellent boulot! je suis l'homme le plus heureux ce soir!! GLORY UNITED :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...