Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

en tous cas, si Essien cherche un club ou il veux gagner des trophés qu'il vienne chez nous :D

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas, si Essien cherche un club ou il veux gagner des trophés qu'il vienne chez nous :D

 

Moi j'aurais pris Drogba si on n'avais pas Berba ou Owen ou si l'un d'eux part !!

 

Je sais on le déteste tous mais faut saluer le fait que c'est un très grand joueur dans un pas très grand club <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We will never die, we will never die, we're Man United, we will never die!!

 

Les emotions sont entrain de prendre le dessus, punaise je vais craquer. Je veux faire un bisou a Park, je veux faire un bisou a Ronney, et un bisou aux autres. Il me rend fou ce club, depuis plus de 15 ans, il me rend fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh goutd.gif

 

Quelle prestation, quelle équipe, que c'est boooonnnnn!!!!!!!!!!!

 

La défense a été énorme, Chelsea marque sur leur seule occasion mais on réagit de suite pour les enfoncer!!! Abramovitch voulait cette ligue des champions MAIS LES MILLIONS N'ACHETE PAS UN TROPHEE!!!

 

Le milieu ENOOOOORRRRRRRRMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE !!!

 

Carrick a encore réalisé un match énorme, placement, récupération, relance parfaite.... on cherche un milieu défensif????

 

Park sort un match digne d'un lion, affamé sur tous les ballons, ne lâche rien, défend comme un affamé, attaque et marque d'une super demi volée du gauche!

 

Nani a mis le feu à Ivanovic qui a été obligé de faire des fautes pour l'arrêter!!! Un bon Nani

 

Giggs wub.gif 2 passes décisives, un match à la récupération fabuleux, placement, technique, vision du jeu, récupération...tout y était!! Bientôt 38 ans....A LEGEND!!!!

 

L'attaque est EXCEPTIONNELLE!!!

Chicharito marque encore et toujours, multiplie les appels de balles, dévore les espaces, se bat sur tous les ballons...8 millions d'euros pour une pépite!!rolleyes.gif

 

Rooney MAN OF THE MATCH!!! Une énergie débordante, des transversales à gogo d'une faciité déconcertante, un lob de 50 métres digne de Pelé, bref pas de mot pour e qualifier tellement il a été EBLOUISSANT!!!eyepopping.gif

 

MERCI UNITED, VOUS ME FAITES REVER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais pris Drogba si on n'avais pas Berba ou Owen ou si l'un d'eux part !!

 

Je sais on le déteste tous mais faut saluer le fait que c'est un très grand joueur dans un pas très grand club <_<

 

Drogba il aurait signer chez nous on aurait fait carton chaque année je te l'accorde ça :D

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas, si Essien cherche un club ou il veux gagner des trophés qu'il vienne chez nous :D

Un gros oui je vais le chercher a Londres.

 

En tout cas on enchaine une 7eme victoire de rang en montrant qu'ils nous en reste sous le pied, cette saison on peut vraiment tout gagner avec ce niveau et surtout cette mentalité gagnant, se prendre un but et égaliser sur l'action qui suit c'est très fort.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J AIME CETTE EQUIPE !!!! :wub: :wub: :wub: :wub:

Bon match bonne maitrise et surtout quelle réaction après le but de Drogba car beaucoup d'équipes auraient fermé le jeu !!

Très bonne équipe dommage Chicha cramé à la fin sa aurait été encore mieux avec l'entrée de Berba car SAF les changements il connait à peine il les fait avant le match et c'est tout !!

J'espère que Chicha sera en forme Samedi et qu'il plantera encore et encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé a chaud

Vds : Peu de chose à signaler, la sortie devant anelka :ptdr:, le but il peut pas grand chose sinon sur les tirs de loin il a maitrisé

O'shea : Moyen, pas mal défensivement mais un peu perdu offensivement, sans trop de soucis vu le niveau offensif de Chelsea, il couvre Drogba sur le but.

Rio : Je pensais qu'il tiendrait 20 mn vu qu'il boitait mais il a tenu tout le match, j'espère qu'il ne sera pas trop OUT, sinon match tranquille

Vidic : Bon match, un roc comme a son habitude, Torres n'a pas vu le jour, Drogba un peu plus.

Evra : Pas grand chose à faire défensivement car Anelka a beaucoup ''dé-zoné'', bonne présence offensive. Bon match

Nani : Pas trop de folie dans son jeu, surement des consignes, il provoque le rouge de Ramires, il était plus libéré en 2ème MT

Giggs : Quel joueur ! Serein, toujours le geste juste, la bonne passe, il est décisif !

Carrick : Bon match, on en a peu parlé mais très précieux à la récup.

Park : Quel match, mais il a combien de poumons ? Un but très important qui nous rassure tous de suite, et un volume énorme !

Rooney : Il est dans une forme incroyable, il était en mode Paul Scholes vu ses passes de 50 m. Incroyable ! Son inspiration à la fin du match Ouah !

Chicharito : J'aurais penser qu'il peserait peu face à Terry et Alex mais il a tout prit de la tête, des appels encore superbe et un but, un renard dans la surface, quel placement !

 

Hdm : Park et Rooney qui se sont battus énormément !

 

 

Toute l'équipe c'est bien battu, hargne, envie et maitrise des moments clés, voila la différence avec Chelsea

En route pour Wembley !

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour Abramovi$$$ " F*** Off Chelsea FC, You Aint Got No History ! "

On ne fait pas une équipe avec des cinquentaines de million dépenser à chaque mercato....

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match!!! J'ai bien fait de quitter le cours pour rentrer le voir!! :D Enorme!!!! J'en ai des frissons. Les chants d'Old Trafford magnifique :wub: Très bonne prestation de l'équipe. Mention spéciale à SIR RYAN GIGGS Rooney et Park!! On mérite d'être en demi. Et en jouant comme ça, on peut tout gagner en 2011. J'y crois!!! :united: ps: Un peu déçue du match d'Evra quand même. Je l'ai connu bien meilleur -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut saluer le public qui a été énorme, c'est rare donc quand ils le sont faut le dire. Je veut la meme ambiance samedi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, quel match.

 

Toutefois je nous trouvais un peu tendre. A la sortie de Ramires, c'est nous qui aurions du aller de l'avant très fort, pas Drogba et ses potes. Heureusement que Park nous met ce but car si les blues avaient le temps d'y croire...

J'ai adoré voir la gueule de Drogba après le but de Park, ce sera sa gueule à la fin de la saison quand il nous regardera (à la télé) soulever successivement le championnat, la Cup et la champions League.

 

Now, City next!!

Modifié par Smudge14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United en demi-final, que c'est bon !!!

 

Un match plein malgré 20 première minutes difficile, on a sorti un match d'une grande qualité avec un Ryan Giggs encore une fois extraordinaire, sa passe sur le but de Park :wub:, Rooney qui était partout et qui nous a régalé dans ses transversales, il aurait mérité un but notamment sur son lob de 50 m à la fin, Vidic comme tout le temps, impérial !

 

Parky, ce joueur comme Rooney sait tout faire, il a une occasion et il la met au fond.

 

Bref pas le temps de décrire tout le monde mais tous nos joueurs ont été superbe, VDS, Evra, Carrick, Nani et bien sur notre Chicharito préféré !! :wub:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en première mi-temps la vitesse d'exécution et des contre-attaques, c'était impressionnant :wow:

 

félicitation à toute l'équipe, tout le monde à un excellent niveau ( a part o'shea hésitant au début)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique. Une équipe de rêve, un publique qui a été fantastique.

Love United <3

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match de toute l'equipe belle qualification ,on a la route traçée pour wembley et cette revenche avec les blaugrana de la finale 2009.

Juste ne pas trop sous estimer schalke (2002 ,leverkusen) et ça devrait bien se passer.

Bonne soiree les amis, :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a excellé là où Ancelotti a peché...Quelle FORMATION proposée par SAF!! cela a fait toute la difference durant les 2 match

 

Rooney ou Park se battront pour le MOM

Quel abnegation de Rio en restant sur le match malgres ses pepins, j'aurai preféré qu'on ne prenne pas le risque de le laisser sur le terrain malgrès sa

Giggs is tearing u apart 'til 1991...Park un vrai mancunien comment je l'aime :wub:

Vidic aura fait le match parfait sauf sur le but de Drogba(quel erreur de l'avoir pas titularisé)

 

OT m'a fait rougir avec les chants vers la fin du match

 

Je me sens speciale de Surkiffer cette equipe depuis 8ans!! Wemb. here we go guyz insh'ALLAH!!!

 

:utdflag::utdshirt::utdflag::utdshirt:

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ça : 112075139.jpg

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on a pas de blessé d'ici là, et qu'on joue comme ce soir, Schalke va se faire cartonner.

 

On va les allumer si on joue comme ça c'est sur et certain.

Lors de la demi-finale retour je vois déjà un grand BELIEVE dans le stade avec des Que sera sera tout au long du match :wub:

 

 

Avec cette équipe on peut réaliser des trèèèèèès grande choses :lol:

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois j'ai pas l'impression de voir les mêmes matchs que la plupart ici. la joie est là, et la qualification finale est méritée je pense, mais en première mi-temps on sait fait complètement bouffer. l'équipe n'avait pas de niaque, pas de pressing et était souvent dépassée ! on aurait du être mené au score si Lampard n'avait pas fait une frappe de mouche. ensuite on marque contre le cours du jeu.

 

la deuxième mi-temps fut nettement meilleure, avec un Rooney énorme, ne perdant quasiment aucun ballon, un Park plus en jambe, un VDS égal à lui-même. Nani et Evra n'étaient pas dans le tempo par contre.

 

comme souvent dans nos matchs, il y a une mi-temps de niveau très moyen et une autre meilleure. ça risque de se payer le prix fort contre un Barça en (hypothétique) finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a le plus marqué c'est la prestation de Carrick : c'est vraiment un symbole de notre renouveau.

Ils sont où les sceptiques sur la qualité de notre jeu ?

On est en train de faire mal, et de faire peur. Carrick aujourd'hui a été fantastique, peu de balles perdues, replacement intelligent, cadrage parfait, couverture mutuelle.. Notre victoire de ce soir est tactique, et intelligente. Le sang froid affiché, la sérénité.. C'est beau, juste beau . L'année dernière était une transition dans le sens où on a du s'adapter au départ de ronaldo. C'est fini maintenant, plus de balbutiements, si on continue dans cette optique je pense qu'on aura de TRÈS belles surprises d'ici la fin de saison.

 

Notes : ( globalement sur la deuxième mi temps j'entends )

 

Vds : 10 ( match parfait, tacle génial sur anulka )

Evra : 7 Bon à la relance et offensivement , sans plus défensivement ( Drogba lui a fait très mal, mais quel défenseur peut se targuer de bouffer la Drog'? )

O"shea : 6, clairement notre point faible, bien que je pense qu'il soit encore un cran plus sur que raf sur des matchs de C1 ( gestion mentale)

Vidic : 10, Impérial.

Rio : 8, même sur une jambe, rien à dire

Nani : 7, trop de déchets dans ses prises de décisions. manque d'altruisme. Sinon, très remuant, sa vivacité fait du dégât

Valencia : très bon aussi car vif, le repli défensif en plus de Nani. Bon engagement, rentré très vite dans son match

Park : 10, un chien enragé. Quel effort, quelle discipline, grosse abnégation et en plus un but ? Homme du match.

Carrick : 9 l'intelligence au service de l'équipe.

Rooney : 10, Mode Platoche comme l'a dit un des deux teubés qui ont servis de commentateurs sur Tf1

Chicharito : 10, généreux dans le replacement, déterminant en attaque, toujours ce placement incroyable.. hallucinant

Giggs : 10, même plus les mots pour expliquer des prestations de ce niveau..

Modifié par RyanGiggsRyanGiggs

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très beau United, on a pas lâché et on n'a pas laissé espérer avec ce second but !

Allez prochaine étape on mange du fritz et après come back à Wembley B)

RyanGiggsRyanGiggs t'es très généreux avec les 10 :P

Tout n'a pas été parfait .

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...