Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Je ne nous voyais pas nous qualifié en demi avant cette double-confrontation mais on est monté en puissance entre temps et le retour de nos joueurs a vraiment fait du bien a l'équipe. :wub:

 

Match parfait puisque l'on gagne et que l'on est qualifié au bout, RDV en finale contre le barça. Et trés heureux de voir parky marqué contre Chelski :wub:

C'est clair en novembre on poster dans le topic "c'est grave docteur" parce qu'on arrivai pas a gagner a l'exterieur, depuis tout a changé on est vraiment monté en puissance, le résultat c'est qu'on est encore sur tout les tableaux et qu'on montre vraiment des signe de futur équipe faisant un triplé.

 

Le mois qui arrive va être crucial mais avec l'effectif au complet et avec l'état d'esprit montré hier je pense qu'on peut vraiment s'en sortir indemne.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes des joueurs sur menmedia.co.uk :

 

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/player_ratings/2010-2011/6118992

 

les joueurs ont été parfait :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe va faire face à une quinsaine cruciale pour le titre PL et la C1:

 

23 avril : A domicile face Everton

26 avril : Match aller de la C1 (fort probablement face Shalke 04)

1 mai : A l'éxterieur face Arsenal

4 mai : Match retour de la C1

8 mai: A domicile face Chelsea

 

On peut tout perdre ou tout gagner , croisons les doigts!! :united:

 

 

Comme chaque année ça passe ou ça casse. L'an dernier on a pas su maîtriser le Bayern, au autre club allemand nous attend cette année, à nous de montrer qu'on veut ramener la coupe à la maison. En 2010 tout c'était joué la première semaine d'Avril, cette année tout se jouera la première semaine de Mai même si en championnat on a un peu plus d'avance qu'à l'époque. Impatient d'être dans 3 semaines !!! :wub:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu de ce match , je supporte Chelsea mais là je peux rien dire de bon. Il n'y avait rien. Plus d'envie , aucune volonté , pas de jeu , personne ne faisait d'appels , seul Drogba et Ramires ont donné d'eux sur ce match et ont attaqué le ballon. Chelsea jouait sa saison hier soir ? Ah ! Ca ressemblait beaucoup au match contre Wigan en pire. Les passes n'étaient pas précises , il n'y avait aucune créativité , les interceptions s'enchainaient , Chelsea créait ses actions à l'arrache sur 3cm² entre 2 mancuniens , jamais je n'ai vu un joueur partir dans le dos de la défense , jamais je n'ai vu un joueur tenter une accélération. Entre les deux équipes la différence c'était la construction et la défense. Chelsea avait 3cm pour évoluer et ne cherchait pas à se débarrasser des rouges , tandis que Manchester avait des boulevards , les défenseurs reculaient trop , trop d'espace , ... Ce n'est pas le Chelsea que j'ai connu et que j'ai aimé , depuis Novembre ce n'est plus le même plaisir de regarder un match des Blues. Saison blanche , j'ai envie de dire qu'on a que ce qu'on mérite ...

Maintenant il faut que Manchester gagne la Coupe , aprés tout tous les vainqueurs de Chelsea ont remporté le trophée aprés , il faut continuer la série.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super match et encore une fois bravo a toute l équipe , on est en route pour un possible triplé mais prenons match aprés match

 

samedi une demi a joué contre city

 

un beau printemps s annonce mais la victoire en champions league sera notre plus gros sommet a grimper

 

come on UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

« Avec José Mourinho, nous sommes très amis, mais je suis en bonne santé, et je n’ai pas l’intention de lui laisser la place tout de suite. Il lui faudra être très patient »

 

:wub:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, pour réaliser cette action d’une pureté absolue, qui prouve au passage à tous les tenants de l’église Barça que l’on peut faire beau sans avoir obligatoirement recours à deux cents passes sur cinq minutes avant de frapper, Manchester s’est appuyé sur ses talents individuels : le jeu long impeccable de Carrick, la science du déplacement de Giggs, sa qualité de contrôle et de passe, la science du placement de Rooney et sa précision de frappe. Car on peut essayer de faire la même action avec Kaboré, Rémy et Gignac mais là, d’un seul coup, on navigue en pleine hypothèse.

 

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue pas mal cette phrase :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs, le meilleur ailier gauche de tous les temps

 

et

 

Il faut bien entendu deux attaquants complémentaires mais surtout que l’un des deux décroche pour occuper ce fameux « carré » invisible entre les deux milieux axiaux et le duo d’attaque. Dans cet exercice, Rooney est ce qui se fait de mieux au monde.

 

 

Bien sûr, pour réaliser cette action d’une pureté absolue, qui prouve au passage à tous les tenants de l’église Barça que l’on peut faire beau sans avoir obligatoirement recours à deux cents passes sur cinq minutes avant de frapper

 

Merci Sofoot d'être là.

 

:wub:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Avec José Mourinho, nous sommes très amis, mais je suis en bonne santé, et je n’ai pas l’intention de lui laisser la place tout de suite. Il lui faudra être très patient »

 

:wub:

:wub: :wub: :wub: Fergie . Sinon je suis un homme heureux, on a vu une grande équipe de MU, des joueurs morts de faim, on a répondu présent même si Old Trafford faisait pitié <_<

 

Giggs c'est un Dieu... L'un des meilleurs joueurs qu'il m'ait donné de voir jouer :wub: :wub:

 

Drogba, la C1 ça sera pas pour cette année. :D

 

Toute l'équipe a fait un match magnifique, Giggs, Rooney, Chicha, Carrick :blink:

 

PS: La coupe de Lizarazu :mellow: Même moi je n'oserai jamais :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub: :wub: Fergie . Sinon je suis un homme heureux, on a vu une grande équipe de MU, des joueurs morts de faim, on a répondu présent même si Old Trafford faisait pitié <_<

 

Old Trafford faisait pitié ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Old Trafford faisait pitié ?

C'est son côté extrème gauche :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Old Trafford faisait pitié ?

Ouais public de bourgeois dans un match comme celui ci ça fait mal au coeur pour les vrais -_- .

 

L'ambiance était pas au rendez-vous

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son côté extrème gauche :D

:D

 

Ouais public de bourgeois dans un match comme celui ci ça fait mal au coeur pour les vrais -_- .

 

L'ambiance était pas au rendez-vous

Je crois que tu t'es trompé de match.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me réjouit c'est que pour la suite on a plein de revenants: Anderson, Fletcher, Rafael, Fabio, Brown, Berba et Owen, Scholes...! Ce sont tous des joueurs 100% frais! En plus si la blessure de Rio n'est qu'un coup, c'est que du bonheur! Et Smalling est là si jamais!

 

Je suis plus que confiant pour la suite. Il faut que Fergie fasse les bons choix pour les compos et tout devrait aller pour le mieux! Vivement ce 19ème titre!!!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais public de bourgeois dans un match comme celui ci ça fait mal au coeur pour les vrais -_- .

 

L'ambiance était pas au rendez-vous

 

C'était probablement la meilleure ambiance de la saison mais bon, tu peux très bien dire que tu n'as pas vu le match on ne t'en voudra pas wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était probablement la meilleure ambiance de la saison mais bon, tu peux très bien dire que tu n'as pas vu le match on ne t'en voudra pas wink.gif

:D :D J'ai matté tous le match, je trouve que c'était sans folie. Je vois plus une grosse ambiance à Old Trafford depuis notre 1/2 final contre Barça (cf but de Scholes).

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être oublié d'enlever le muet sur ta télé :unsure:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je regarde les matchs sur sky et je peux confirmer que dans les tribunes, c'était probablement la meilleure ambiance cette saison avec le match aller en Championnat contre Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être oublié d'enlever le muet sur ta télé :unsure:

Perso j'ai vu mieux lors d'un 1/4 de final de C1, si vous pensez que l'ambiance y était, tampis mais moi je reste sur ma faim :)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vu mieux lors d'un 1/4 de final de C1, si vous pensez que l'ambiance y était, tampis mais moi je reste sur ma faim :)

 

Faut voir sur quelle chaine tu as vu le match aussi, c'est clair qu'avec les footix de TF1 t'entendra rien, moi qui ai vu le match sur sky je peux te dire que l'ambiance y était :wub:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...