Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Ancelotti ne décide pas ! Faut arrêter, il est pas si stupide ! C'est ses supérieurs qui ont du lui mettre la pression !

J'y crois moyen tout de même! Ce n'est pas un coach de pacotille non plus. Ça me dépasse complètement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney = Scholes niveau distribution, non ?

 

Sur ce match ci, oui !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars on l'a fait avec un match très bien maitrisé.

 

En route vers Wembley

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je nous vois joué comme ca je dis: ca sent Wembley

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire petite frayeur a l'égalisation, mais le but derrière pour dire, nan mais vous y avez cru ? énorme on est en demi finale et ça c'est bon, place a city maintenant pour continuer dans cette lancée.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Old Trafford était en feu ce soir :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est on a définitivement conjuré le sort contre cette équipe de Chelsea !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

I LOVE YOU REDS !!!!!!!!!!!

 

Merci Ferguson pour cette vrai fausse fin!

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à cette équipe. Roo juste énorme sur ce match... :wow:

 

Si Nani n'avait pas été un peu en dedans sur ce match on aurait faire bien plus mal à mon avis.

 

Enfin ne boudons pas notre plaisir on est en 1/2, en rencontrera probablement Schalke donc on peut y croire...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quand j'ai vu le tirage je pensait pas qu'on allait faire un aussi gros match aller et retour.

 

Roo est en ce moment le meilleur et chicha n'est pas pret d'arreter de planter, il a faim de ballon.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Rooney :wow:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...