Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Un enseignement de cette première mi-temps. C'est désormais officiel : I'm in fucking love with Chicharito :wub: :wub: :wub: :wub:

 

T'en fais pas Ryan, je t'aimerai toujours aussi :wub: :wub: :wub: :wub:

 

Plus que 45 mn avant les 1/2. Je ne vois pas Chelsea nous faire du mal en seconde mi-temps. :united:

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente 1 ère mitemps et Chelsea n'a pas si dominé que ça !!!

Quand ils avaient la balle les footix euh commentateurs ne parlaient que de ça,

10min avant le but et apres ils ne l'ont pas vu les blues le ballon.

 

Sinon quelqu'un sait pourquoi on joue à 10 et qui est cet intrus avec le n°22 c'est un footballeur ??? ou est notre arrière droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps palpitant. On mène, mais deux buts des blues alors on est exit!

Notre milieu me fout la frousse, O'Shea défensivement me fait peur, j'ai peur qu'il ne prenne un deuxième jaune, ce qui va fortement nous handicaper. J'espère qu'il sera remplacé par Rafael ou Fabio. Chicha marque le but mais j'espère fortement que Berba va rentrer, il nous ferait tellement de bien dans la conservation de balle.

Allez, plantons leur un deuxième but dès l'entame de la seconde période et là je serai tranquille.

 

Le seul à pouvoir le remplacer c'est Brown, ou Valencia. Ni Rafa, ni Fabio ne sont sur le banc.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi temps géré, Chelsea n'a eu aucune action franche si ce n'est ce tir de Anelka!!!

 

On marque juste avant la pause histoire de leur couper les jambes, maintenant faut anéantir!!!

 

L'équipe se bat, Rooney réalise un match énorme!!!!eyepopping.gif

 

Chicharito se bat sur tous les ballons et prend bien les espaces, Giggs est magique, quelle passe, quel appel de ballewub.gif

 

Et Park est un vrai guerrier, quelle énergie!!! rolleyes.gif

 

Come on guys, faîtes nous rêver!!goutd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente 1 ère mitemps et Chelsea n'a pas si dominé que ça !!!

Quand ils avaient la balle les footix euh commentateurs ne parlaient que de ça,

10min avant le but et apres ils ne l'ont pas vu les blues le ballon.

 

Sinon quelqu'un sait pourquoi on joue à 10 et qui est cet intrus avec le n°22 c'est un footballeur ??? ou est notre arrière droit ?

 

Ces critiques sur Sheasy sont nuls, c'est lui qui fait la passe à Giggs qui améne le but...et défensivement il et bon on a pas vu Malouda!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba c'est autre chose que Torres hein...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba plus dangereux en trottinant pour rentrer que Torrès pendant 45 min...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha très bon techniquement, très complet, bonne protection de balle.... Signé Bixente.

 

Eh ben...

 

:D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...