Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Jcommence à me dire que ça peut vite sentir la branlée avec Valencia, Scholes et tout sur le banc...

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour le but mais trés deçu par notre façon d'aborder le match. on est beaucoup trop attentiste et si chelsea avait été plus réaliste, on aurait pu se prendre un ou deux buts;

Il faut vraiment montrer plus d'envie durant la seoonde mi-temps et en planter un autre pour se mettre à l'abris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut continuer d'attaquer pour protéger notre avance, si jamais on essaie de gérer le résultat on se faire prendre.

 

***** mais Chicharito quoi ! Il vaut 10 transferts ratés ! Je veux 20 Bébé si on nous ramène 1 autre Chicharito !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir tout mettre pour en mettre 2 , et il y a vraiment un problème Torres ... Il ne touche pas un ballon , ne va pas au duel au contact , il est complètement myope il voit plusieurs ballons ... Le mieux serait de sortir Anelka et Torres pour faire entrer Kalou à droite et Drogba dans l'axe , ou pourquoi pas Benayoun à droite. En tout cas il n'y a plus rien à perdre , et il faut améliorer la qualité de l'attaque. Pas d'appels , peu de mouvements autour du ballon , aucune créativité , le porteur avance et doit reculer pour trouver un porteur , ou alors la construction se fait sur 2m² à l'arrache. Dommage il y avait eu une grosse période qui aurait pu se concrétiser , mais Anelka même si il est le seul à tenter brasse pas mal.

Torres est plus que fantomatique , il faut le sortir c'est incontestable. Si Ancelotti veut aller chercher les 2 buts de la qualification il doit faire sortir l'Espagnol qui est plus que nul à ch*er !!!

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement immérité sur le contenu de cette première période mais que c'est bon! Avant c'était Chelsea qui nous la mettait quand on dominait, maintenant la roue tourne.

 

Match moyen dans l'ensemble. Au milieu on subis trop. Devant y'a pas assez de joueurs pour embêter les blues.

 

Et Bixente tagueul, Park a plus de style que toi et encore plus que Chicho que tu glorifes tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo est stratosphérique se soir, il reussi tout ce qu'il fait c'est impressionant.

 

Et que de dire de Hernandez première saison en C1 et deja 4 but et qui plus est super important.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, OShea est un peu le maillon faible, on dirait qu'il ne sait pas quoi faire du ballon et qu'il est sous pression quand il l'a dans les pieds...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une grosse efficacité de notre part ;) Très belle action avec Rooney, O'shea (malgré son match très moyen pour l'instant), Giggs et Chicharito !!

 

La période était très tendue au moment de la douleur de Ferdinand.. espérons qu'il retrouve de la condition. Torres fut toujours inexistant mais Anelka a été dangereux sur 2 frappes.

 

Maintenant il faut maîtriser et enfoncer le clou le plus vite possible. Les demis ne sont plus très loin .. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre style de but c'est ça, un joueur qui passe grace à un appel sur un côté et qui rentre dans la surface, notre super chicha qui suit quoi qu'il arrive :wub:

 

 

On fait style de dormir pour surprendre par derrière, j'adore ce jeu même si on parait dominé. La période où Rio avait mal a failli nous être cruciale. Comme je l'ai dis avant le match on peut s'estimer heureux que Drogba ne joue pas à la place de Torres, ça nous aide !!!

 

ça va passer les gars !!! :united:

 

 

Il ne faut pas en prendre un et s'assurer la qualif' en inscrivant ce 2ème but ... :united:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea Ferdinand et Evra me font très très peur !

Rien est encore fait ! encore 1 et c'est bon car on aurai pu s'en prendre 2/3 en premier mi-temps.

Il faut esperer une faute de Terry et Malouda ... histoire de jouer en superiorité numérique !

N'empêche que des gros casseurs la-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but est juste parfait avnt la MT...J'ai eu peur avec Oshea à la vu de la compo, mais j'avoue qu'il fait son taf de maniére sobre et efficace (quelle passe dèrriere le dos)

 

Giggs eternel! Chichaa ce petit est né pour marquer des buts!

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, OShea est un peu le maillon faible, on dirait qu'il ne sait pas quoi faire du ballon et qu'il est sous pression quand il l'a dans les pieds...

O'shea n'a jamais vraiment été un véritable technicien lol (parfois capable de surprendre en tentant des choses ou on ne l'attend pas), il est en général mieux sans ballon et en contre un de face contre un joueur moyen en rapidité lol

 

Je pense que pourquoi pas pour l'an prochain un arrière droit pour compenser les baisses de forme de Rafael serait pas mal.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, faut vite en marquer un en début de seconde période !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est tout simplement redevenu monstrueux. Et dire que sur le banc il y a des joueurs tels que Berba' ou encore Valencia.

 

Come on UNITED !!!

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère mi temps idéale. Quelle leçon tactique encore une fois, j'ai l'impression de revivre le match aller.

Se prendre 2 buts en une mi temps A Old Trafford, je n'y crois pas. En route pour Wembley??

 

En tout cas, Hernandez est vraiment un sacrée joueur. Je parle même pas de Van der Sar: j'ai halluciné quand il a gagné son duel face à Anelka, quel pitre cet Anelka.

 

 

Pour Ferdinand, ça a l'air d'aller bien mieux et c'est du bohneur.

 

 

MU>Chelsea

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps palpitant. On mène, mais deux buts des blues alors on est exit!

Notre milieu me fout la frousse, O'Shea défensivement me fait peur, j'ai peur qu'il ne prenne un deuxième jaune, ce qui va fortement nous handicaper. J'espère qu'il sera remplacé par Rafael ou Fabio. Chicha marque le but mais j'espère fortement que Berba va rentrer, il nous ferait tellement de bien dans la conservation de balle.

Allez, plantons leur un deuxième but dès l'entame de la seconde période et là je serai tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait'il me faire un court résumé de la première pèriode ? J'ai la haine je l'ai raté à cause de mon taf !!

Modifié par raj93

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on va voir comment saf va reagir, reculer pour mieux contrer, faire renter valencia pour foutre le feu a leur defense, je demande a voir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait dominé au niveau de la possession, mais ils sont pas si dangereux que sur des contres favorables etc...

Sinon Roo, Chicha et Giggs sont énorme :wub:

O'shea un peu à côte offensivement il ne sait pas trop quoi faire.

Un petit 2ème d'entrée et c'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes compatriotes belge: Georges Grun est un anti manutd ou quoi ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci Edwin pour ce tacle somptueux. Et Anelka toujours aussi nonchalant. Avec lui Chelsea est même en difficulté en défense avec ses pertes de balles dangereuses.

 

Bref. En demi finale sans trop forcer. La route vers Wembley est toute tracé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS 40 ans qui tacle Anelka comme un défenseur de classe mondiale, what else ? :wub:

 

 

Super chicharitooo (inzaghi) ^_^

incroyable son placement à chaque instant sur le terrain !!! :wub:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...