Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

En demi on recoit a l'aller ou au retour?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a le plus marqué c'est la prestation de Carrick : c'est vraiment un symbole de notre renouveau.

Ils sont où les sceptiques sur la qualité de notre jeu ?

On est en train de faire mal, et de faire peur. Carrick aujourd'hui a été fantastique, peu de balles perdues, replacement intelligent, cadrage parfait, couverture mutuelle.. Notre victoire de ce soir est tactique, et intelligente. Le sang froid affiché, la sérénité.. C'est beau, juste beau . L'année dernière était une transition dans le sens où on a du s'adapter au départ de ronaldo. C'est fini maintenant, plus de balbutiements, si on continue dans cette optique je pense qu'on aura de TRÈS belles surprises d'ici la fin de saison.

 

Notes : ( globalement sur la deuxième mi temps j'entends )

 

Vds : 10 ( match parfait, tacle génial sur anulka )

Evra : 7 Bon à la relance et offensivement , sans plus défensivement ( Drogba lui a fait très mal, mais quel défenseur peut se targuer de bouffer la Drog'? )

O"shea : 6, clairement notre point faible, bien que je pense qu'il soit encore un cran plus sur que raf sur des matchs de C1 ( gestion mentale)

Vidic : 10, Impérial.

Rio : 8, même sur une jambe, rien à dire

Nani : 7, trop de déchets dans ses prises de décisions. manque d'altruisme. Sinon, très remuant, sa vivacité fait du dégât

Valencia : très bon aussi car vif, le repli défensif en plus de Nani. Bon engagement, rentré très vite dans son match

Park : 10, un chien enragé. Quel effort, quelle discipline, grosse abnégation et en plus un but ? Homme du match.

Carrick : 9 l'intelligence au service de l'équipe.

Rooney : 10, Mode Platoche comme l'a dit un des deux teubés qui ont servis de commentateurs sur Tf1

Chicharito : 10, généreux dans le replacement, déterminant en attaque, toujours ce placement incroyable.. hallucinant

Giggs : 10, même plus les mots pour expliquer des prestations de ce niveau..

 

Il faut arréter la drogue avec tes notes quand même là...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En demi on recoit a l'aller ou au retour?

On reçoit le retour, tout est parfait.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En demi on recoit a l'aller ou au retour?

 

On recoit au retour.

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ça : 112075139.jpg

Magnifique ta photo jinh!

 

Grosse soirée de champion's league comme je les aime !

Quel match! Park ce guerrier, très content qu'il marque ce but qui nous évite ce stress de malade ! Et Chicharito quel phénomène ce joueur! ***** je sens que je vais pas en dormir de la nuit tellement je suis encore tout excité ! GGMU ! :united:

 

Au fait Torrès a joué le match? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien conclus Helena ! :wub: des bouffons ces gens !

 

Beau match,plaisant à regarder , mention très spéciale à ROONEY ! j'ai adoré son rôle ,son jeux, son attitude fut limite aguicheuse (tellement il était calme et zen) !!! :wub:

 

Bref j'ai aimé! On joue un peu par phase, ça se repose, et puis ça attaque et ainsi de suite, moi ça me va finalement:

 

GLORY GLORY GLORY !!!!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha dommage que j'écoute jamais ctte station de radio :rolleyes:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match!!

Il a été maitrisé de bout en bout!!

Par contre quand je lis les commentaires je vous trouve vraiment dur avec O'Shea, faut pas oublier que c'est lui qui a l'intelligence de remettre le ballon à Giggs sur le premier but et même s'il a fait une mauvaise (voire très mauvaise) première période mais sa seconde période plutôt bonne et sur le but de Drogba c'est trop facile de le désigner responsable. Vidic (malgré son EXCELLENT match), Evra et Ferdinand ne sont pas exempts de tout reproche, mais c'est surtout Drogba qui a bien joué le coup!

Sinon excellent match , on a gagné sans forcer. Sinon ça va pour Rio ? Il avait l'air mal!

Comme quoi on y arrive sans notre boucher du milieu Darren Fletcher (le footballeur pas le forumeur hein...)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'ai aimé! On joue un peu par phase, ça se repose, et puis ça attaque et ainsi de suite, moi ça me va finalement:

 

Effectivement, on évolue comme ça depuis un moment.

Résultats: en tête de la premier league, qualifiés pour la 1/2 de ldc et 1/2 de cup. :united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reçoit le retour, tout est parfait.

Tout est réuni, merci pour l'info.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match maitrisé même si j'ai flippé une minute à 1-1 :unsure: Gros match de rooney et giggs :wub:

J'ai pas eu le temps de flippé, je me suis retourné puis j'ai mis un coup pied dans la porte et but!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais au téléphone quand il y a eu 1-1 j'ai ciré un NONNNNNN.... Ma copine ma dit qu'es qui se passe?? J'ai fait non rien c'est bon c'est pas avec toi... est deux seconde après je cris YEAAAAAAAAHH... Elle me fait bon je t appelle plus tard.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais au téléphone quand il y a eu 1-1 j'ai ciré un NONNNNNN.... Ma copine ma dit qu'es qui se passe?? J'ai fait non rien c'est bon c'est pas avec toi... est deux seconde après je cris YEAAAAAAAAHH... Elle me fait bon je t appelle plus tard.... :unsure:

 

Mdr moi faut surtout pas me téléphoner quand je regarde un match du MU

 

Très content de cette victoire de MU...On est en demi :wow:

 

Maintenant place à City,j'espère qu'ils ont regardé le match et qu'ils ont pris peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de flippé, je me suis retourné puis j'ai mis un coup pied dans la porte et but!!!

 

En gros tu t'es b***é le pied pour rien ... :D

 

Très gros match, trés gros club !

Que dire de park carrick à la récup :wub:

La précision de Giggs la légende des légendes :rolleyes:

Que dire de chicha... de Roo... :wub:

Je vais dormir comme un bébé !! :D

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester, juste supérieur

 

Comme prévu, Manchester a fini d’enterrer un Chelsea qui ressemble de moins en moins à une équipe. Drogba n’a pas suffi. Il faudra retenter l’an prochain. Avec David Luiz mais peut-être sans Ancelotti.

 

Manchester United 2 - Chelsea 1

Buts : Hernandez et Park pour Man Utd, Drogba pour Chelsea

 

Pour faire plaisir aux annonceurs, et à ceux qui avaient envie d’avoir leur tranche de Ligue des Champions en milieu de semaine, on avait fait comme si tout était encore possible dans le quart le plus indécis de cet opus… Pourtant, tout le monde savait pertinemment que les jeux étaient déjà faits avant le coup d’envoi. Sauf que... Sauf qu’une victoire 1-0 à l’extérieur, ça ne se remonte pas comme ça, les stats le prouvent. Et puis lors de la manche aller, Manchester a pris un avantage psychologique. Sans pitié pour Carlo Ancelotti, dont on dit que le remplacement est imminent, Alex Ferguson a décidé d’appuyer là où ça fait mal. Pour ce match, l’Ecossais a utilisé exactement le même schéma que le Mister des Blues : un 4-4-2 en ligne avec un attaquant décroché. Le Real, le Barça, l’OM et Montpellier ont de quoi en prendre de la graine : lorsqu’on est amené à se rencontrer fréquemment, le mental a une importance capitale.

 

Qu’on se le dise, Manchester a enfilé sans problème le costume de favori, d’équipe largement supérieure à son adversaire. Cela aurait pu convenir aux Blues si leurs contres s’étaient transformés en but. Après tout, Malouda et Ramires étaient en jambes pour remonter les ballons dans le camp adverse. Mais lorsque le Français arrive à éliminer trois joueurs, Lampard, qui paraît bien plus proche de la fin que Giggs, est trop timide sur sa frappe, bien captée par Van der Sar. Ajoutez à cela un Anelka qui ne se lasse pas de décrocher à outrance - il va finir libéro à ce rythme ! - et un Torres toujours aussi fantomatique et vous obtenez un Chelsea inoffensif. Man U comprend vite le manège et lâche alors son homme de surface : Chicharito. Le Mexicain croit avoir trouvé la faille à la demi-heure mais l’arbitre siffle un hors-jeu discutable. Qu’à cela ne tienne, sur un décalage de O’Shea bien exploité par Giggs, il plonge au second pour ouvrir le score (1-0, 43è). Au passage, Terry prend sa biscotte. Pas forcément ce dont l’arrière-garde londonienne a besoin...

 

Comme souvent à Chelsea, le salut ne peut donc venir que d’un top player. David Luiz, l’homme de la victoire contre MU en championnat, n’étant pas qualifié, tous les espoirs reposent sur Didier Drogba, entré à la pause. L’Ivoirien sait qu’il ne peut compter sur personne, mais il y croit : peu avant l’heure de jeu, il se lève la balle et se retourne en frappant aux 30 mètres. En confiance, le mec. Entre temps, Chelsea se tire une nouvelle balle dans le pied lorsque Ramires, comme un vulgaire Del Horno en son temps, se fait expulser. Quelques minutes après, Drogba sauve son match et parvient à marquer sur une superbe action : contrôle de la poitrine aérien, une course et une frappe croisée (76è). 1-1, on s’attend à une fin de match euphorique ? Bah non. Park, oublié par un Ivanovic qui pensait sans doute jouer dans l’axe, redonne l’avantage aux locaux dans la minute après une ouverture magique de ... bah de Giggs, encore (77è). A 2-1, réduit à 10 et à dix minutes de la fin, même Drogba doit se rendre à l’évidence.

 

Manchester est donc en demi-finale sans avoir vraiment eu le sentiment de gagner un match. Pour atteindre les demies, les Red Devils se sont contentés de faire le métier face à des adversaires atteignant à chaque fois leurs limites. Et au tour suivant, l’adversaire n’a rien d’une machine de guerre, puisqu’il devrait s’agir de Schalke. Rendez-vous en finale ?

Romain Canuti

 

http://www.sofoot.com/manchester-juste-superieur-140307-article.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...