Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

On a vu une belle course de "Shark" en tout cas ...

Honteux ...

Et à un moment aussi, O'Shea loupe une passe ou je sais plus trop quoi, et au lieu de dire O'Shea, il dit Brown ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE que j'ai aimés dans ce match

Chelsea a voulu monopolisé le ballon dans le premier quart-heure (et on leur montrait que l'on etait tjs dangereus par des sorties rapide et cela a mis le doute dans leur esprit)

ensuite on a vu Man utd monté en puissance.

Je sentais qu'il allait marqué. Man utd monopolisé de plus en plus le ballon 1 ére avertissement le but annulé de Chicha et Chelsea avait de plus en plus de sortir de mettre le ballon dans notre camp

et le ballon circulait de plus en vite et d'un coin du terrain à l'autre et on voyait que Chelsea etait au bord de la rupture et ensuite le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir sur quelle chaine tu as vu le match aussi, c'est clair qu'avec les footix de TF1 t'entendra rien, moi qui ai vu le match sur sky je peux te dire que l'ambiance y était :wub:

C'etais sur TF1, bixente m'a tué avec son " haaa HAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAA ouiiiiiiiiiiii didierrrrrrrrrrrrrrr" pffffuitt, plein le slip -_-:D :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir sur quelle chaine tu as vu le match aussi, c'est clair qu'avec les footix de TF1 t'entendra rien, moi qui ai vu le match sur sky je peux te dire que l'ambiance y était :wub:

 

En début de match, on entendait que les supporters de Chelsea, c'est encore une fois quand l'équipe gagne que l'on entend les supporters. À 0-0, j'ai rien entendu. Après le 2-1, là, oui, d'accord, il y avait de l'ambiance.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent article de Appadoo sur notre système tactique et sur le positionnement de Roo et de son association en meneur de jeu au coté de Giggs, a lire sans moderation.

http://www.sofoot.com/manchester-la-lecon-de-geometrie-140322-article.html

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous est trouvé monstrueux hier soir. Pas parfaits mais vraiment tranchants, sanglants, mordants... Enfin c'était United quoi, le vrai, l'unique

 

Ac un Rooney juste resplendissant

 

Nan vraiment on sent que la bête est lâchée là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres l'homme invisible !!! :lol::bj:

 

Mdrr tout à fait d'accord, ce torres là ne fait pas peur du tout et devient de plus en plus inefficace, c'est hallucinant le niveau très bas qu'il a quand même sur ce match, rien a voir ac drogba qui est rentré et qui nous a bien embétés ! Heureusement qu'on a fait un match solide et efficace, concentrés jusqu'au bout !! Go pour la demi-finale maintenant, cette fin de saison s'annonce grandiose !! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr tout à fait d'accord, ce torres là ne fait pas peur du tout et devient de plus en plus inefficace, c'est hallucinant le niveau très bas qu'il a quand même sur ce match, rien a voir ac drogba qui est rentré et qui nous a bien embétés ! Heureusement qu'on a fait un match solide et efficace, concentrés jusqu'au bout !! Go pour la demi-finale maintenant, cette fin de saison s'annonce grandiose !! :united:

 

Les Blues sont des sadomasos...

Ils font jouer Torres alors que Drogba est bien meilleur et aurait pu claquer en première période vu les lacunes d'Evra, de Ferdinand et d'O'Shea (ces deux derniers se sont bien ratrappés en seconde période!)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr tout à fait d'accord, ce torres là ne fait pas peur du tout et devient de plus en plus inefficace, c'est hallucinant le niveau très bas qu'il a quand même sur ce match, rien a voir ac drogba qui est rentré et qui nous a bien embétés ! Heureusement qu'on a fait un match solide et efficace, concentrés jusqu'au bout !! Go pour la demi-finale maintenant, cette fin de saison s'annonce grandiose !! :united:

Je veux pas défendre Torres, mais hier : les ballons qu'ils a eu à disputer c'était des balles de 50m sur sa tête entre Vidic et Ferdinand quoi ... C'est pas son profil. Mais bon tant mieux pour nous

Après je le trouve mauvais aussi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CELUI... CEUX QUI DOUTENT...

 

QUI DOUTAIENT...

 

Je crois en Manchester United, et quand le verdict du terrain est négatif pour nous, alors je commence à avoir

 

FOI en UNITED... bande de pessimistes, les pessimistes.

 

Comme disait je ne sais plus qui (canto du Barça, je crois), depuis que je vous lis, certains de vous, je me sens vraiment kon de jubiler devant les matchs, moi qui avant ignorait l'objectivité pour ne laisser vibrer que ma passion.

 

ha, mais passons...

 

je vous aime, camarades devils

 

(même Ballax biggrin.gif)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente jamais les matchs en direct sur le site... mais BORDEL!!! comment le but de DrogbiXX ma fait gueuler(Evra a manger le plus d'insulte en 1 minute que jamais) je me demande ce que j’aurai écrit sur le fofo... je trouve que l'équipe à vraiment appris a conserver des scores important contrairement au début de saison. L'équipe gagne en puissance les joueurs bizarrement paraissent en forme physiquement il faut dire que Fergie joue avec la profondeur du banc depuis le debut 2011 bref le résultat est satisfaisant !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Report : Manchester 2 - Chelsea 1

Wembley est à portée de main. Seul le FC Schalke ou l’Inter Milan reste en travers de la route de Manchester United pour aller une cinquième fois en finale européenne après la victoire sur Chelsea 2-1 (3-1 au total) à Old Trafford, mardi soir. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Wembley est à portée de main."

 

sa serait pas plutôt "santiago bernabeu" ? :unsure:

 

Non, c'est bien Wembley ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Réactions : United 2 Chelsea 1

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Carlo Ancelotti, Ryan Giggs, Petr Čech et Patrice Evra après la victoire de United 2-1 contre Chelsea à Old Trafford dans le cadre du match retour des quarts de finale de la Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon article Facebook > Il faut bien extérioriser de manière jouissive cette rage et haine qu'on a cumulé depuis l'année dernière envers la FA.

 

Voila, comme prévu, United s'est imposé face aux blues et s'est qualifié en 1/2 finale de Champions League.

 

à vrai dire, on s'y attendait un peu après la confrontation en Championnat qui nous avait déjà démontré qu'on été largement supérieur. Le retour des blessés n'a fait que conforter l'optimisme des fans à l'approche de cette rencontre, d'autant plus que c'était la Ligue des Champions et que le risque de voir des officiel corrompu et manipulés était nettement moindre.

 

Une victoire donc de prestige, d'honneur et de fierté qui sonne comme une revanche avec comme principal destinataire les dirigeants de la FA. Des crétins qui ont tant bien que mal essayé à travers une flopée de techniques sournoises de faire couler le bateau mancuniens qui semble plus que jamais décidé d'arriver à bord sans même la moindre égratignure.

 

Viva United, Not Arrogant, just Better !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente prestation de united sur ce match, vraiment le grand united ! On a coulé chelski et ca fait plaisir! J'ai adoré l'invisibilité de la blonde mis en boite par nos défenseurs! Un rooney qui tente tous, il respire la confiance, un van der sar excellent quel tacle sur sa sortie :wub: , et mention spécial à notre giggsy mais quel match il nous sort encore à 37 ans, ce mec est irremplacable !! :wow: C'est le coeur de united ! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...