Aller au contenu

Thiago Silva


Ryan

Pour ou Contre sa venue  

92 membres ont voté

  1. 1. Etes vous pour ou contre la signature de Thiago Silva à Man Utd ?

    • Pour ! (Rio est souvent blessé et a bientôt 33 ans)
      63
    • Contre ! (c'est pas moi qui paye mais il sera trop cher et en plus il est brésilien)
      22
    • Sans avis ! (Pour rester fidèle à moi-même)
      7


Messages recommandés

j'etait super exciter puis ,la je me sens vide :kill::lol:

 

Rien de déconnant dans ce que tu dis là, attends un peu, et remets ça :D !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de déconnant dans ce que tu dis là, attends un peu, et remets ça :D !

je crois que jvien de comprendre se que fesait la drogue mais j'espere que on ne retombe pas comme sa dans la realiter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais v'la le poisson d'avril, au début j'étais content et quand me suis dit "on est le 1er avril", la poisse, dommage.

 

Après un jour dans l'année pk pas faire ce genre de farce, même si je désapprouve un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour alors que je voulais voter contre, erreur de click :D, pourquoi je suis contre, tout simplement parcequ'on a Smalling en cas ou rio ne serait pas la, et que evans est la pour palier l'absence de rio, vidic, ou smalling, sans oublier brown et oshea qui peuvent jouer à ce poste, si silva vient, il voudra être titulaire, et ce n'est pas donner vu la concurrence à ce poste! donc pour moi non!

je pense que c'est un poisson d'avril comme il l'on fait il y a 2 ans avec mourinho pour remplacer fergusson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les infos concernant Manchester je viens tjrs sur le site, car tjrs fiable et de bonnes infos, déjà la journée au taf pourrit, là ça m'a tué lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Le 1er Avril, c'est permis !

De blagues en traditions, ManchesterDevils, premier sur l'information francophone de notre club favori, s'est permis un petit écart aujourd'hui. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme un imbécile j'y ai cru moi :P

 

alors que tous les ans on nous refait la même ... lol

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme un imbécile j'y ai cru moi :P

 

alors que tous les ans on nous refait la même ... lol

 

Oui je pense que tu devrais vraiment te remettre en question, être crédule comme ça, c'est pas permis :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme un imbécile j'y ai cru moi :P

 

alors que tous les ans on nous refait la même ... lol

 

Moi c'était l'année dernière quand "L'Equipe" avait fait croire que Petit était nommé sélectionneur, j'ai plongé dedans à pieds joints :lol:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exagère, mais je l'aime pas ce joueur. Je regarde souvent le Milan Ac, et j'ai plus été impressionnée par Luiz que par Silva, par exemple. Et puis, il est brésilien et un brésilien en défense central à Mu, je trouve que ça le fait pas. :lol:

 

Mdr ce joueur est le meilleur défenseur de la Série A. Tu arrives juste pas à te faire un avis véritable sur le joueur car dès qu'il touche le ballon ou défend tu te dis "ah ce mec je l'aime pas toute façon".

 

J'ai vu ici des personnes disant que Silva 25M pour jouer au poste de remplaçant c'est un peu chère. Croyez moi, si un jour il venait à jouer chez nous, ce serait pas en tant que remplaçant, Ferdinand ou non. ;)

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...