Aller au contenu

Thiago Silva


Ryan

Pour ou Contre sa venue  

92 membres ont voté

  1. 1. Etes vous pour ou contre la signature de Thiago Silva à Man Utd ?

    • Pour ! (Rio est souvent blessé et a bientôt 33 ans)
      63
    • Contre ! (c'est pas moi qui paye mais il sera trop cher et en plus il est brésilien)
      22
    • Sans avis ! (Pour rester fidèle à moi-même)
      7


Messages recommandés

Thiago Silva est un très bon défenseur certes, qui aura certainement un avenir glorieux, mais à un certain moment, j'ai bien cru comprendre que SAF allait utiliser le duo Smalling-Vidic, qui s'en sort tres bien.

Rio jouera quand il sera la, et ça allait bien pour l'équipe.

 

Silva sera le nouveau défenseur de United, un petit joke, les silva réussissent bien au coté des Red Devils non ...?

Il restera au banc?ou jouera à la place de qui?

 

C'était rapide, et ça a un gout amère.

Espérons que la même procédure se fasse avec Sneijder, Neuer, Swheinsteger ou De Resso :united:

 

Sinon, bien la bienvenue :united: :united: :united:

 

 

PS : Et si ça n'était qu'un poisson d'avril :wacko:

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague ( si s'en est une ) serai pas si bien passé si elle avait été faite avec Modric ou Sneijder :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné faudrait arrêter d'être aussi naif...

 

Effarant de voir le nombre de personnes qui y croient...

 

Joyeux premier avril.

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Silva, une quiche :D

 

J'exagère, mais je l'aime pas ce joueur. Je regarde souvent le Milan Ac, et j'ai plus été impressionnée par Luiz que par Silva, par exemple. Et puis, il est brésilien et un brésilien en défense central à Mu, je trouve que ça le fait pas. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas aimé Silva c'est un fait mais de la a dire que c'est une quiche il ne faut pas abuser . Thiago est un tres bon defenseur a l'aise techniquement , dur sur l'homme donc ça serais super qu'il nous rejoigne surtout avec les probleme qu'on a ces dernieres années avec la defense . Mais il ne faut pas s'enflammer car comme l'on souligner certain ici nous sommes le 1er avril , et ce site aime bien faire des petites blague de ce genre ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brasiiiiiiiilllllll carnavaaaaaaalllllllll

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas aimé Silva c'est un fait mais de la a dire que c'est une quiche il ne faut pas abuser . Thiago est un tres bon defenseur a l'aise techniquement , dur sur l'homme donc ça serais super qu'il nous rejoigne surtout avec les probleme qu'on a ces dernieres années avec la defense . Mais il ne faut pas s'enflammer car comme l'on souligner certain ici nous sommes le 1er avril , et ce site aime bien faire des petites blague de ce genre ^^ .

 

Tu as raison, mais bon, dans tous les cas, il ne sera pas fidèle à MU s'il signe chez nous.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un poisson d'avril je me suis vraiment fait avoir, j'en ai parlé a tous mes potes. Mais bon, cela n'enlève rien à son talent, il nous apporterait un bien fou parce que Rio est trop souvent blessé et on n'est pas à l'abri d'une blessure de Chris et de Vida donc la recrue serait pas mal.

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, mais bon, dans tous les cas, il ne sera pas fidèle à MU s'il signe chez nous.

 

 

On ne lui demande pas d'être fidèle a United mais d'apporter un impact dans l'immédiat.

Si il s'inscrit dans la durée a United tant mieux, sinon des jeunes comme Smalling auront bien évoluée depuis.

Et puis outre Rio, il ne faut pas oublier que Vidic commence a vieillir, a faiblir et songerai peut-être a apporter un nouveau challenge a sa carrière. Je suis 100% pour l'arrivée de Thiago Silva qui est l'archétype du défenseur moderne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que vous reveniez au sujet principal qui est Thiago Silva et plus précisément son transfert chez nous. Le staff et plus particulièrement les rédacteurs ont autre chose à faire que publier des infos erronées. Tout autre message genre "c'est un poisson d'avril" seront effacés. Merci d'avance !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que vous reveniez au sujet principal qui est Thiago Silva et plus précisément son transfert chez nous. Le staff et plus particulièrement les rédacteurs ont autre chose à faire que publier des infos erronées. Tout autre message genre "c'est un poisson d'avril" seront effacés. Merci d'avance !!!

 

explique nous pourquoi meme sur le site du milan AC aucune info a ce sujet ni sur eurospotr ni sur footmercato ? faut pas charrier si on avait signer thiago silva en tapant sur GOOGLE "thiago silva manchester united" il n'y aurait pas que le site "http://www.manchesterdevils.com" qui aurait cette info en exclu... :rolleyes:

1112386436.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que vous reveniez au sujet principal qui est Thiago Silva et plus précisément son transfert chez nous. Le staff et plus particulièrement les rédacteurs ont autre chose à faire que publier des infos erronées. Tout autre message genre "c'est un poisson d'avril" seront effacés. Merci d'avance !!!

 

Si c'est le cas, on a qu'à faire un pari. Si votre info est vraie, on met tous un avatar de Clichy et une signature de Sagna. Si elle est fausse, c'est aux modos de le faire.

 

Sinon, si on investie 25M sur un joueur, je préférerai que ce ne soit pas pour un mec qui irait au Real à la moindre occasion. Déjà que l'an passé, il a failli y aller. Je prendrai plutôt un Vidic bis, qui resterait chez nous jusqu'à ses 30 ans minimum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, on a qu'à faire un pari. Si votre info est vraie, on met tous un avatar de Clichy et une signature de Sagna. Si elle est fausse, c'est aux modos de le faire.

 

Sinon, si on investie 25M sur un joueur, je préférerai que ce ne soit pas pour un mec qui irait au Real à la moindre occasion. Déjà que l'an passé, il a failli y aller. Je prendrai plutôt un Vidic bis, qui resterait chez nous jusqu'à ses 30 ans minimum.

 

 

Tout à fait d'accord, et à mon avis on a pas grand chose à craindre :lol:

 

Poisson d'avril évidemment :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...