Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

C'est sûr qu'avec le retour des blessés et l'arrivé de Sneijder... Faudra désormais compter avec eux.

 

-----------------------------Lloris

 

Walker---------Caulker----------Verthongen--------Assou ekotto

 

---------------------Parker------Sandro

 

Lennon------------------Sneijder----------------------Bale

 

---------------------------Adebayor

 

 

Avec un banc de haute qualité : Defoe, huddlestone, dempsey, dawson, dembélé,...

 

:bave:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham avec leur salary cap n'iront pas au dela des 90000£/week. C'etait la meme chose avec VdV ou encore Adebayor qui a finalement revu ses exigences à la baisse.

 

Et encore moins pour 12 petis millions d'euros...c'est noel mais faut pas rêver.

 

edit ; et colman toujours présent quand il s'agit de coucher des compo type à la fifa.... :)

Je suis sur que si je lisais tes 5 derniers posts elles seraient remplis de compos.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

correct je dirais.

 

Captain disait à l'epoque(en fait au moment ou il signe à Tott pour seulement 10M et que nos fans étaient déçus qu'on ait pas fait une offre pour ce joueur) que VDV etait au mieux médiocre et qu'il n'avait pas le standing pour évoluer chez nous. J'etais pas forcement d'accord mais je constate qu'il n'avait pas tord.

Il a eu ses moments, mais souvent ce sont ses buts(nombreux) qui cachaient sa médiocrité dans le jeu de son équipe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres sneijder c'est quand même assez au dessus, et même si VdV avait un niveau mitigé, nul doute qu'il a beaucoup aidé Tott'. Sneijder à Tott', je sais pas, pourquoi pas. Ca pourrait être bien en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VdV a été un succès du point de vue des Spurs en tout cas. Après comme le dit l'ami Skynet, Sneijder c'est une classe au-dessus.

 

OLH: concernant la somme du transfert, non, 12M€ j'y crois. L'inter DOIT le vendre, certains gros clubs comme nous ne semblent plus interessés, il a plus joué depuis des mois, et encore une fois, l'Inter doit le vendre.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix les gars joueur excellent ,certes en moins bonne bourre depuis quelque temps, c'est quand même une affaire !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vous faire à l'idée que les tarifs sont en fonction des intéressés de ce fait même si un aujourd'hui SAF aurait voulu le hollandais on ne l'aurait pas eu à 12 millions mais à 35, dés qu'un club voit que nous nous intéressons à un joueurs le tarif monte en flèche ! De même que pour les clubs subventionnés par les pétrodollars ...Et puis Levy c'est juif comme nom non ? :)

  • J'aime 3

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder vers Tottenham ?

 

Annoncé du côté de Fenerbahçe, du PSG ou de l’Anji Makhatchkala, Wesley Sneijder pourrait finalement rebondir du côté de Tottenham. Le Néerlandais, qui a refusé une prolongation de contrat assortie d’une baisse de salaire, n’est plus retenu dans le groupe de l’Inter depuis. Selon les médias italiens et anglais, un accord serait imminent. L’indemnité de transfert serait comprise entre 12 et 15 millions d’euros.

 

L'équipe

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vdv c'est quand même une réussite chez les Spurs; sans être le joueur du siecle pour eux; il a apporté une grosse expérience qui faisait défaut à ce milieu un peu tendre.

 

Bref, il a clairement réussi son passage, sans faire de lui le meilleur joueur du championnat. Faut dire que le dirty Harry a su y faire avec lui, le laissant pas toujours finir ses matchs, ce qui lui a permis de limiter un maximum des blessures, et le garder assez alerte pour que Vdv y aille de ses petits buts !

 

28 buts en 78 matchs, ce qui est largement honorable; le tout entre 2010 et 2012 !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait ironique qu'il finisse en Angleterre l'année où on n'a vraisemblablement pas besoin de lui , dans un club de second rang et à prix discount qui plus est .

Après tout le bordel de l'été 2011 ... :D

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout couronné de prestations de seconde zone.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait ironique qu'il finisse en Angleterre l'année où on n'a vraisemblablement pas besoin de lui , dans un club de second rang et à prix discount qui plus est .

Après tout le bordel de l'été 2011 ... :D

 

Oui enfin club de second rang dans le championnat anglais ce n'est pas si mal. Franchement, si il signe là-bas je ne trouve pas ça dégradant car c'est un club qui a une bonne ossature et qui avec plus de régularité peut largement titiller Arsenal et les Blues !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça ne parait pas si dégradant parce que ses performances justement ont chuté à un niveau qui oscille aujourd'hui entre le correct et le médiocre .

Sinon il y a à peine 2 ans , Sneijder remportait un triplé Européen ...

Avec son statut et son parcours il aurait du viser bien plus haut pour relancer sa carrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tott' c'est quand même un des clubs les plus riches d'europe, et un des clubs qui progresse le plus en angleterre en ce moment. Je la considere pas comme une équipe de second rang, même si elle ne joue pas le titre; qui sait dans le futur ?

Par contre je sais pas pourquoi, mais je me dis que ses mauvaises performances, elles sont surtout dues à son manque de motiv à l'inter (sans compter les blessures bien sur). Vu ce qu'il a déjà montré, j'ai confiance pour son niveau. Apres j'ai moins confiance pour ses pépins physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm j'sais pas trop Sky (En fait je suis plutôt déçu pour lui) . S'il vient à Londres , ça sera surtout pour batailler pour la 4ème place et la qualif en CL , grand maximum . Tottenham a beau avoir progressé , ça reste encore une équipe immature et imprévisible .

Mais bon , en réfléchissant , je ne vois pas quel club qui vise la Ligue des Champions aurait pu l’enrôler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le problème, moi non plus je vois pas où un vrai pretendant à un grand championnat aurait besoin de lui. C'est un mec qui a un gros salaire, il est pas gratuit, a un niveau passable et se blesse depuis 2 ans, on peut pas dire que c'est la garantie à son poste :pet:

 

A la rigueur le PSG

 

Maintenant j'attends de voir s'il s'acclimate bien en PL. Sinon je sais pas roomania, moi j'trouve que Tott cette saison ils peuvent encore passer un cap, la mayonnaise commence à bien prendre avec AVB, ils ont des bons joueurs. J'pense que la qualif en LDC est essentielle pour eux, s'ils se qualifient, ils garderaient leur joueur et là j'attends de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment Tott devant Arsenal, encore plus s'ils achetent Sneijder.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

WESLEY SNEIJDER last night opened the door for a cut-price £11million January move from Inter Milan to Manchester United or Tottenham.

 

The Inter superstar has been frozen out at the San Siro after refusing to accept a £1.6m-a-year pay cut.

He has run out of patience and demanded a move, putting pressure on the Italians to accept a low fee or pay his lucrative deal until 2015.

Sneijder, 28, said: “It’s clear it is the best for everyone concerned that in January I am transferred.”

Inter coach Andrea Stramaccioni has left Sneijder out of the team.

The Dutch playmaker has been United boss Alex Ferguson’s top choice to replace Paul Scholes in the past.

But Inter’s £40m valuation and his astronomical £10m-a-year wages proved a stumbling block 18 months ago.

This could be United’s big chance to capture one of the world’s great midfielders — but if they pass it up then Spurs will be waiting to pounce.

 

 

Read more: http://www.thesun.co...l#ixzz2GYq0EhLO

 

 

Merci de relire la Charte du forum. Il y a un topic pour les rumeurs bidons tels que The Sun. Et évidemment, il faut résumer EN FRANÇAIS l'info principale d'une news en anglais.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...