Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

On ne gagne pas des championnats, une ligue des champions, et aller en finale de CM en étant titulaire indiscutable sans envie!

 

Il fallait comprendre le sens de ma phrase. Wesley a tout gagner en club, aura t-il la même envie s'il vient chez nous ? Ben moi, je pense que non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau championnat, nouveaux coéquipiers, nouveau challenge ...... la motivation sera bien présente t'en fais pas !!! :bj2:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ses prestations avec son équipe nationale, je me demande si c'est la peine de le recruter....

Bon ensuite il n'était pas le seul à être mauvais mais bon...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si c'est pas le moment de le recruter justement. Sa côte a du quand même un peu diminuée, et surtout il est dans une équipe de l'Inter qui est assez mal barrée et qui va vouloir renouveler ses joueurs. J'pense qu'un Sneijder revenchard et blessé dans son orgueil peut être un grand atout dans l'équipe (cf. son arrivée à l'Inter après son échec au Real).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça, il a été clairement supérieur à ses coéquipiers !

 

C'est vrai mais il a quand même fait beaucoup d'erreurs aussi alors qu'il est censé "dicter" le jeu néerlandais mais il est vrai qu'il ne pouvait pas faire grand chose...

Et je préfère recruter un milieu DÉFENSIF qu'un milieu offensif puisqu'on a déjà recruté Kagawa!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si c'est pas le moment de le recruter justement. Sa côte a du quand même un peu diminuée, et surtout il est dans une équipe de l'Inter qui est assez mal barrée et qui va vouloir renouveler ses joueurs. J'pense qu'un Sneijder revenchard et blessé dans son orgueil peut être un grand atout dans l'équipe (cf. son arrivée à l'Inter après son échec au Real).

 

Mais si on résonne comme ça il sera revenchard pendant combien de temps ?

Est-ce qu'il ne fera pas encore une saison et puis plus rien ?

De toute façon pour moi on en a pas besoin.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est tout le problème de Sneijder, faire des saisons exceptionnelles par ci par là, il en est capable, mais est-ce qu'il peut s'installer durablement dans l'entre jeu mancunien je sais pas. Je ferais confiance à Cleverley dans le temps, et son alternance avec Scholes encore l'an prochain ; et achèterais un bon milieu défensif technique.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si c'est pas le moment de le recruter justement. Sa côte a du quand même un peu diminuée, et surtout il est dans une équipe de l'Inter qui est assez mal barrée et qui va vouloir renouveler ses joueurs. J'pense qu'un Sneijder revenchard et blessé dans son orgueil peut être un grand atout dans l'équipe (cf. son arrivée à l'Inter après son échec au Real).

 

J'suis d'accord, c'est le moment idéal, on a vu un joueur très revanchard, volontaire, appliqué à l'Euro (clairement le meilleur hollandais avec Steck). L'Inter est clairement en fin de cycle et doit se renouveler, le challenge serait pour lui de réussir à s'implanter dans notre milieu, et prouver qu'il est toujours un joueur de classe mondiale, ce que je doute pas un seul instant qu'il fera (j'sais pas si c'est très francais ca...)

 

Et puis cette élégance balle au pied, ce jeu de passes, cette justesse, cette vision de jeu, ce tatouage immonde sur le bras :wub:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis d'accord et en plus je suis sur qu'on l'aura pour moins cher que Modric par exemple !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord, c'est le moment idéal, on a vu un joueur très revanchard, volontaire, appliqué à l'Euro (clairement le meilleur hollandais avec Steck). L'Inter est clairement en fin de cycle et doit se renouveler, le challenge serait pour lui de réussir à s'implanter dans notre milieu, et prouver qu'il est toujours un joueur de classe mondiale, ce que je doute pas un seul instant qu'il fera (j'sais pas si c'est très francais ca...)

 

Et puis cette élégance balle au pied, ce jeu de passes, cette justesse, cette vision de jeu, ce tatouage immonde sur le bras :wub:

Steck? Loin d'être super bon, il aurait pu sortir facilement 2-3 des goals qu'on s'est pris, et au final ça change pas mal..on en a parlé avec Mondou en MP, c'était pas super malheureusement, bien que je l'aime beaucoup. Pour moi, un Krul a de loin été meilleur cette année et aurait du jouer, mais bon, c'est un peu la continuité de Van Marwijk.

 

Après tout à fait d'accord pour Sneijder. Je l'ai trouvé très bon à l'Euro. Il aura clairemetn un challenge. Il a le niveau. Il a tout. Même ce tatouage :wub:

Et le prix serait très bas. Enfin très bas, vers les 25 millions max. Quand t'as Modric pour 45 milliosn tu reflechis 2 secondes..

 

Le seul point qui le garde là-bas c'est la ville de Milan. Imaginez seulemnet que Manchester soit une belle ville, tout le monde viendrait :D

 

Mais bon, Sneijder ne veut, malheureusement, pas forcément partir, même si l'année prochaine sera merdique..pas de LDC, etc. Peut-être que le club veut le vendre, mais on a vraimetn rien entendu sur lui comme rumeur.

Les rumeurs restent des rumeurs, mais j'ai rarement vu des joueurs partir/arriver sans qu'il y ait eu une seule rumeur sur eux auparavant..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez seulemnet que Manchester soit une belle ville, tout le monde viendrait :D

 

Euh pas d'accord, j'aime bcp manchester c'est une ville très agréable ..... :P Bon ok je suis pas un joueur de foot mais quand même :D

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement que c'était le meilleur durant cet Euro et de loin. Enfin De Jong était bon, et Robben pas mal, mais Sneijder le plus.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car moi j'ai vu le meilleur joueur des Pays Bas sur le terrain lol

 

Complètement d'accord, il a encore une fois démontré sa très très grande qualité de passe et son excellente vision du jeu. C'est juste dommage qu'il était seul sur le terrain ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre le meilleur joueur pendant cet Euro de ces oranges sans jus, ne me rassure guère.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te rassure guère, bah qu'est-ce qui pourrais te rassurer? Il a fait tout son possible, on peut lui demander quoi de plus? Pas forcément de sa faute que son équipe ne soit pas bonne cette année. Ah Sneijder est loin d'être fini. Il viendra ps chez nous malheuruesement mais il est loin d'être fini. J'espère qu'il quittera l'Inter et qui le montrera.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre le meilleur joueur pendant cet Euro de ces oranges sans jus, ne me rassure guère.

 

Tu es forcé de reconnaitre qu'il a démontré des qualités qui sont absolument fantastique par exemple son ouverture pour RVP face au allemand de l'extérieur du pied est un chef d'oeuvre pure et simple après il est pas responsable du fait que RVP était fantomatique durant cet euro ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je me prosterne , il a fait une magnifique ouverture de l'extérieur du pied durant l' Euro.

 

On vient de prendre Kagawa que ferait-on du batave ans notre effectif, OUI il nous faut un autre milieu de terrain, mais bien plus défensif qu'un Sneijder ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je me prosterne , il a fait une magnifique ouverture de l'extérieur du pied durant l' Euro.

 

On vient de prendre Kagawa que ferait-on du batave ans notre effectif, OUI il nous faut un autre milieu de terrain, mais bien plus défensif qu'un Sneijder ;)

 

Je te dis pas qu'il nous le faut absolument mais tu semblais remettre en cause sa place chez nous sur le critère du niveau footballistique .... et si on peut discuter de l'intérêt de sa venue en terme d'effectif, il est évident qu'il a par contre très largement le niveau pour jouer chez nous ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en veux pas car je veux un effectif équilibré et diversifié, dans son rôle on a largement ce qu'il faut, contrairement aux milieux défensifs, je ne remets en rien ses qualités footbalistiques, donc suivant !!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en veux pas car je veux un effectif équilibré et diversifié, dans son rôle on a largement ce qu'il faut, contrairement aux milieux défensifs, je ne remets en rien ses qualités footbalistiques, donc suivant !!!!

 

T'emballe pas non plus ...... :D :D

 

Kagawa, un retraité et un gamin qui n'a rien prouvé ...... c'est pas la bérézina non plus !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'emballe pas non plus ...... :D :D

 

Kagawa, un retraité et un gamin qui n'a rien prouvé ...... c'est pas la bérézina non plus !!!

 

Tu te contredis dans ta conclusion ;)

 

A la base mon premier post était pour placer mes oranges sans jus, on ne va pas en faire un fromage de Hollande :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...