Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Si c'est pour l'avoir gratos, moi je dis oui, en plus on en a vraiment besoin, pas le peine de répéter ce qu'a dit Norvegian, qui plus est sa côte va surement redescendre vu sa forme actuelle et la forme de l'Inter, je pense qu'on pourra en tirer un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé pas mal hier soir, pas au top du top mais pas mal.

Il amène de jolie choses quand il s'entends avec ses coéquipiers. (ce qui n'est plus vraiment le cas en Italie...)

Jusqu'à 25-28 milions ça peu le faire. Plus...pas sûr.

Gratos? Avec l'Inter? Tu rêve...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé pas mal hier soir, pas au top du top mais pas mal.

Il amène de jolie choses quand il s'entends avec ses coéquipiers. (ce qui n'est plus vraiment le cas en Italie...)

Jusqu'à 25-28 milions ça peu le faire. Plus...pas sûr.

Gratos? Avec l'Inter? Tu rêve...

Ouais il jouait pas mal. Franchement, c'est tout une histoire de mental, comme Robben. Tout à coup il est en confiance et il ose jouer, et il la perd un peu au Bayern. La même pour Sneijder qui ne se retrouve plus à l'Inter. Il doit passer à autre chose, au risque de s'enfoncer là-bas. Donc je pense que c'est le moment opportun pour l'acheter, après une saison moyenne, donc les prix baisses. Par contre avec l'Euro sa côte pourrait bien remonter..mais bon, jusqu'à 30 millions grand grand max je suis pour. Grand max je dis bien. Je pense qu'on pourrait l'arracher vers les 25 millions, et là ce serait pas mal du tout. A voir..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait que les accords tombent avant l'Euro, mais ça se passe rarement ( Jamais ?) comme ça ...

 

« Je vois le match amical face à l’Angleterre comme une belle opportunité de me montrer. Cela ne veut pas dire que je veux quitter l’Inter, mais il est certain que beaucoup de clubs regarderont ce match à Londres. »

 

Ces paroles sont tout de même assez suprennantes.

Modifié par Weap'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratos dans le sens 20-30 milions ...

 

:blink: rappelle moi de ne jamais te demander de service gratuit !!!!! :D :D :D

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait que les accords tombent avant l'Euro, mais ça se passe rarement ( Jamais ?) comme ça ...

 

« Je vois le match amical face à l’Angleterre comme une belle opportunité de me montrer. Cela ne veut pas dire que je veux quitter l’Inter, mais il est certain que beaucoup de clubs regarderont ce match à Londres. »

 

Ces paroles sont tout de même assez suprennantes.

J'ai déjà dis plus haut ce que jep ensais de cette citation, elle est tout simplement fausse,et lui-même a peté un plomb sur son Twitter contre les traducteurs qui savent pas faire leur boulot ! J'ai vu l'interview en hollandais, et c'était l'interviewer qui cherchait à tout prix qu'il dise ça. Mais bref, c'est clair que l'Inter c'est plus ça. L'Inter veut passer à autre chose, et lui aussi, donc pourquoi pas en profiter.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon on l'achète quand ? Ce maaatch qu'il sort. :D son prix baisse pas mal, enfin a baissé sur l'année, ça pourrait être la surprise..

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on l'achète quand ? Ce maaatch qu'il sort. :D son prix baisse pas mal, enfin a baissé sur l'année, ça pourrait être la surprise..

Je confirme son prix risque encore plus de baissé avec une non qualification de l'Inter en LDC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis refroidi par le fait qu'il porte un tatouage de son propre numéro sur le bras, je me demande si il s'est fait tatouer son adresse sur l'autre bras aussi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh le cas Sneijder....

 

Deux possibilité :

1) Ferguson cherche toujours un jeune talent qui s'epanouira au fil des années..... Sneijder n'est plus jeune

2) Ferguson veut Sneijder pour son expérience.... Sneijder en a de toute facon plus par rapport a Hazard, Modric, Kagawa et gaietan), mais pas à un prix dérisoire.... ou alors on met Nani dans la transaction....

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

City serait dessus (sofoot).

 

Après entre lui et Modric...mon coeur balance...même si aucun des 2 viendra =(

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Arguments contre : Son prix, son salaire, son melon, son âge, son tatouage, en dedans depuis la C1 victorieuse

 

Arguments pour : ses qualités intrasèques (passe longue, passe courtes, bagarreur, grosse frappe) son désir de revanche, ses prestations correctes dans une Hollande extraordinairement nulle.

 

Donc à moins d'une super affaire, Sneidjer et United ont loupé le coche, il fallait le récupérer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur quand même .

A un moment contre l'Allemagne , coté gauche, il reçoit une passe de m**** de De Jong je crois et t'exécute un contrôle orienté en pivot de toute beauté et à pleine vitesse, suivi d'une transversale 40 mètres plus loin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas s'il est utile ou non, mais est ce qu'il aura envi. Est ce qu'il se battra jusqu'au bout pour gagner des titres ?

 

On ne gagne pas des championnats, une ligue des champions, et aller en finale de CM en étant titulaire indiscutable sans envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais enfin un joueur inutile mais qui a envie.... ils

Le problème n'est pas s'il est utile ou non, mais est ce qu'il aura envi. Est ce qu'il se battra jusqu'au bout pour gagner des titres ?

 

 

Ouais , bah tant qu'à prendre un joueur inutile qui se bat. Autant me prendre je suis moins cher.

 

Plus sérieusement, je pense pas que la question de son envie soit posée, comme l'a dit Roodevil , t'arrives pas ou t'en es sans envie. Et même ce soir, malgré son inexistence globale, on ne pouvait pas lui reprocher son envie. Je pense vraiment que l'on en a juste pas (plus) besoin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...