Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

J'aurais quand même aimé voir ce joueur porter les couleurs de United, car c'est un joueur que j'aime beaucoup...

 

Maintenant, Sneijder, c'est aussi quelqu'un qui se blesse très souvent, qui à un caractère parfois de m**** et qui en plus ne connait pas le championnat, ce n'est donc à mon avis pas le meilleur des choix à faire que de le recruter. En plus, il est vu comme une poule aux oeufs d'or donc il faudra casquer pour un joueur qui, demandera le même salaire de base que Rooney, sinon il fera la gueule....

 

Le joueur qu'il fallait prendre cet été, c'était pas lui, c'était pas Nasri, c'était Modric.... Wesley a laissé passer sa chance.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me trouver chiant à poster des rumeurs sur Sneijder mais y'en a encore une qui vient de sortir ^^ . Mais celle là est différente !

 

Sneijder hands United 10% transfer chance

 

"Wesley Sneijder has spoken on the transfer speculation surrounding Manchester United, and admits he's unlikely to leave Inter Milan in January.

 

"If I must give a percentage for it, I think I am 90 per cent certain I will stay [until at least the summer]," Sneijder told Voetbal International.

"I enjoy myself here at the moment and at this point I don't have anything to choose from."

"I don't say that I am 100% certain because something unexpected can always happen," he added.

 

Source : http://www.givemefoo...transfer-chance

 

Aucune chance cet Hiver donc (10% de chances qu'il vienne), comme je m'y attendais. Mais tout reste ouvert pour l'été prochain... Affaire à suivre ;)

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des doutes à émettre sur les capacités physique et sur son niveau ces derniers temps mais je suis convaincu que si il vient il sera un élément non négligeable dans la créativité du milieu. Un nouveau challenge rebooste les envies et il y a beaucoup pour s'épanouir ici et finaliser une progression déjà bien élevée.

 

Notre Team en ce moment est dans un manque de fluidité assez gênant et nos joueurs centraux du milieu sont des tiges de frein plutôt que des feux follets techniques, il faut quelqu'un d'un minimum sûr sur ce point là. Surtout si Tom se reblesse encore et vu que pour Darren Fletcher c'est très compliqué pour sa carrière... Le phénomène de turnover serait 'une efficacité supplémentaire surtout avec un joueur qui sait tout faire comme Wesley, reste maintenant à savoir sa réelle condition physique...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également des gros doutes sur son envie de venir jouer chez nous ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je critique pas ses choix, mais je vois pas l'intérêt de faire venir un joueur qui n'a pas envie de jouer pour nous. C'est pour ça que j'ai toujours milité pour la venue d'un milieu offensif et pas pour la venue de Sneidjer en particulier.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voudra connaître un 3ème grand championnat Européen, et il a dit que United était le meilleur choix à faire en Angleterre.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ferme ce topic qui n'a pas lieu d'être, ces articles sont conneries sur conneries, il a dit ceci, il a dit cela, bla bla bla. Sneijder ne viens pas, on t'aime très bien comme ça avec les Oranje.

 

Pas plus que d'autres. A ce moment là, fermez également celui des "Autres rumeurs d'arrivée", les articles y sont aussi spéculatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No car avec Sneijder, tu le sais, c'est une loooongue histoire, pour rien. Et là, de nouveau ça spécule, alors qu'on sait que rien se passera. Si un journaliste dit qu'il y a 10% de chances qu'il vienne, je pense qu'il y en a réellement 0.

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No car avec Sneijder, tu le sais, c'est une loooongue histoire, pour rien. Et là, de nouveau ça spécule, alors qu'on sait que rien se passera. Si un journaliste dit qu'il y a 10% de chances qu'il vienne, je pense qu'il y en a réellement 0.

C'est pas un journaliste qui l'a dit dans ce cas là, c'est Sneijder lui-même à un magazine hollandais très connu. C'est clair que y a moins de 1% de chance qu'il vienne, mais ce qu'il dit, et ça a l'air assez logique, c'est que lui veut et compte rester à l'Inter, mais que si l'Inter veut le vendre, ce qui semble le cas, y a des chances qu'il parte ;)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait ma voix de militant contre le mouvement Sneijder persistant. Il fallait que quelqu'un fasse quelque chose :P

 

 

Sinon, le truc c'est que pour moi Sneijder c'est toute contraire de ce qu'il nous faut. Il est souvent blessé quand on veut une force de la nature, un Evra puissance milieu défensif. On a besoin d'un milieu défensif et on a pas besoin d'un flop qui coûte cher. On a besoin d'une valeur sûr de PL, qui doit abordable et qui confirme les espoirs placés en lui. À quand le topic Tioté ? :P

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

http://www.talksport.co.uk/radio/transfer-talk-show/blog/2012-01-28/van-der-kraan-wesley-sneijders-come-and-get-me-plea

 

Parait que Sneijder a dit ''venez me chercher'' et qu'il sera peut-être et sûrement parti en 4h..et c'est source plutôt fiable..ouah, ce serait un retournement de situation assez fou. Ça vaut ce que ça vaut mais c'est bizarre quand même!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et ça m'étonnerait pas..c'est un peu Alvarez en ce moment donc..on verra!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan, je croyais qu'on en avait déjà parlé :P

 

Plus sérieusement, je ne trouve pas qu'il nous apporterait beaucoup, si ce n'est une place de plus à l'infirmerie... Nous avons besoin de joueurs solides, des Patrice Evra du milieu, des increvables, des coureurs de marathons. Pas Sneijder.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je rigole. On a un milieu souvent inexistant, on a sorti Paul Scholes de la retraite. On est déjà out de 3 compétitions. Je ne vois d'où on a le luxe de se dire "un Sneijder ne nous apporterait pas tant que ça". Au niveau de notre jeu ? Là, aussi je rigole, on ne fait peur à personne, on n'est pas une machine à gagner avec une tactique bien définie en place.

 

Barcelone est à des années lumières devant nous et si on se contente de sortir des joueurs de 37 ans de la retraite, on n'est pas près de s'en rapprocher.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que d'autres joueurs nous apporteraient plus que Sneijder, notamment Tioté, et plus que ça, les joueurs actuellement à l'infirmerie nous apporteraient aussi beaucoup. Je ne dis pas qu'il nous serait inutile, mais que l'argent qu'on investirait dans Sneijder serait plus utile ailleurs.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce qu'on a dit cet été, sauf qu'à la place de Sneijder on a eu Cleverley pour 5 matchs et Ryan Giggs & Paul Scholes. Je trouve que ça fait juste.

 

Et si on n'achète pas Sneijder, on n'achètera personne d'autre et on sera obligé de précipiter les retours de Cleverley et Anderson, qui du coup vont se blesser à nouveau, enfin on connait la chanson.

 

Je suis prêt à aller chercher Sneijder moi même s'il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...