Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Wooooow 72 pages sur une rumeur !

 

J'imagine meme pas s'il signe :D

 

Mon avis :

Je suis contre, Sneijder n'est pas un si bon investissement qu'on veut bien le croire.

On parle de mettre 40 Millions sur un joueur qui à 1 saison de folie sur son CV

(bien sur il les valait largement les 40 millions l'année dernière) et qui a 27 ans !

 

Surtout que Wesley apportera avec lui autant des problèmes que de solutions :

Si il vient Rooney devra encore une ènieme fois revoir son jeu et se remetamorphosé.

Il faudra qu'il ne joue pas en pointe sous peine d'ecraser Chicha, ni trop bas car meme punition pour Sneijder.

 

La question c'est, avec le joueur qui le plus gros volume de jeu jamais vu dans le foot,

(avec Gerrard pour moi), dans son équipe, peut on l'associer à un autre meneur ???

Dur de trouver la reponse, peut etre que SAF l'a mais il doit bien etre le seul.

 

L'énorme vide laissé par le départ de Scholes doit etre comblé, mais avant de penser à acheter,

il faudrait chercher la solution en interne pour commencer.

 

Je ne les connaits pas (sauf Clev) mais apparament on aurait des cracs à la crèche,

Sneijder à 27 ans et encore de belle années devant lui barera la route de nos Baby Devils.

 

Je suis pour l'intégration des jeunes dés cette année, le foot devient de plus en plus précoce,

Lançons nos jeunes une bonne fois pour toute, car à ne pas l'avoir sufisament fait on en à rater de beaux

(Rossi, Shawcross, "Piqué"???, ...) Certes on ne les regrettent pas tant que ça mais

il n'y à pas plus grande fierté que de jouer et gagner avec les spécialités maison.

 

Au pire si le doute persiste on peut miser quelques misérable millions sur un transfert Chicha-like

comme Adam, Rodwell (qui contraiment à ce que vous pensez sait attaquer).

 

Enfin, je reste persuadé que ce n'est pas avec un Sneijder ou autre "star" qu'on battra le Barça

mais avec un collectif Mancunien comme dans les années 90,

des jeunes qui ont grandit ensemble et qui sont formatés au jeu "Des Diables Rouges"

Ca nous permettra de retrouver notre jeu si flamboyant qu'on avait jadis.

 

Bonne nuit et bon courage pour la suite de la saga summer 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce mec serait un gros plus, ce qui me rend songeur c'est qu'on parle de remplacer scholes, mais sur ces deux dernières années, il n'était plus considérer comme un titulaire, il était plus dans la rotation.

 

Joueur exceptionnel mais on a fait les trois quarts de la saison sans lui, donc faut il absolument le remplacer ?

 

L'arrivée de Wes serait une bonne addiction mais ne serais pas la l'occasion d'aller chercher une nouvelle génération british en tentant les Cleverley et compagnie ???

 

C'est clairement la fin de la génération 90, mais un investissement en interne serais plus qu'intéressant !!!

 

Cela n'empeche pas que Wes serait un gros gros plus à l'équipe

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes a prit sa retraite, Hargo quitte le club, Gibson va surement le suivre, Fletcher out pour le début de saison... Si on recrute pas on est vraiment dans la *****!

Un duo Giggs - Carrick ou Carrick - Jones ça peut tenir la route facilement... J'espére sa venue mais si on le recrute pas, ce sera pas la fin du monde surtout que Giggs a montré de belles choses à ce poste

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooow 72 pages sur une rumeur !

 

J'imagine meme pas s'il signe :D

 

Mon avis :

Je suis contre, Sneijder n'est pas un si bon investissement qu'on veut bien le croire.

On parle de mettre 40 Millions sur un joueur qui à 1 saison de folie sur son CV

(bien sur il les valait largement les 40 millions l'année dernière) et qui a 27 ans !

 

Surtout que Wesley apportera avec lui autant des problèmes que de solutions :

Si il vient Rooney devra encore une ènieme fois revoir son jeu et se remetamorphosé.

Il faudra qu'il ne joue pas en pointe sous peine d'ecraser Chicha, ni trop bas car meme punition pour Sneijder.

 

La question c'est, avec le joueur qui le plus gros volume de jeu jamais vu dans le foot,

(avec Gerrard pour moi), dans son équipe, peut on l'associer à un autre meneur ???

Dur de trouver la reponse, peut etre que SAF l'a mais il doit bien etre le seul.

 

L'énorme vide laissé par le départ de Scholes doit etre comblé, mais avant de penser à acheter,

il faudrait chercher la solution en interne pour commencer.

 

Je ne les connaits pas (sauf Clev) mais apparament on aurait des cracs à la crèche,

Sneijder à 27 ans et encore de belle années devant lui barera la route de nos Baby Devils.

 

Je suis pour l'intégration des jeunes dés cette année, le foot devient de plus en plus précoce,

Lançons nos jeunes une bonne fois pour toute, car à ne pas l'avoir sufisament fait on en à rater de beaux

(Rossi, Shawcross, "Piqué"???, ...) Certes on ne les regrettent pas tant que ça mais

il n'y à pas plus grande fierté que de jouer et gagner avec les spécialités maison.

 

Au pire si le doute persiste on peut miser quelques misérable millions sur un transfert Chicha-like

comme Adam, Rodwell (qui contraiment à ce que vous pensez sait attaquer).

 

Enfin, je reste persuadé que ce n'est pas avec un Sneijder ou autre "star" qu'on battra le Barça

mais avec un collectif Mancunien comme dans les années 90,

des jeunes qui ont grandit ensemble et qui sont formatés au jeu "Des Diables Rouges"

Ca nous permettra de retrouver notre jeu si flamboyant qu'on avait jadis.

 

Bonne nuit et bon courage pour la suite de la saga summer 2011.

 

 

Au moins le coté positif de cette histoire c'est qu'il y a pas que sur le topic Berbatov que tu me fais rire :D :D :D

 

 

Ca marche lançons nos jeune dès maintenant , on file les clefs de la maison à CLeverley et Morrisson ( puisque ce sont les plus adapté à remplir ce rôle ) .... mais du coup j'ai une question pourquoi avoir acheter Jones ( il sert à rien car soyons honnête avec le monde que l'on a en défense centrale , il est là pour jouer en 6 ) ben ouais on a Pogba !!!! La venue d'un Jones est clairement destiné à mettre fin à la carrière de Pogba non ?

 

Par contre sur le cas Sneidjer car c'est quand même l'objet de ce topic, en ce qui me concerne que ce soit Sneidjer ou un autre ( car je le connais pas le hollandais et je m'en b***** ). Tu te pointras, lorsqu'on aura pris une autre fessée en LDC et qu'il y aura la moitié des membres écoeurés, pour balancer :"Ok les gars il y avait un monde entre nous et l'adversaire mais regardez le coté positif on fait jouer les jeunes !!!! youhou" ? Je crois pas non ......

 

Et puis c'est n'avoir aucune considération pour l'évolution de joueur comme Morrison ou Cleverley que de vouloir les foutres dans la ***** en leurs filant les clefs de la maison car là tu joues à United c'est pas Lorient l'échec n'est pas toléré ..... et dit toi que si un CLeverley ou un Morrison avaient les épaules pour gérer l'équipe première au milieu , il y a au moins 2 ans que Ferguson les aurait intégré plutôt que de les prêter tout le temps !!!!!

 

Non mais sérieux .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire trop de HS Pogba n'est pas un 6 hein. ;)

 

Par contre je reste d'accord avec toi Norvegian, une confiance aveugle envers les jeunes c'est pas bon, ni pour nous, ni pour eux. Tout est une question d'équilibre. Sneijder apporterait un bon équilibre qui permettrait à l'équipe de franchir un nouveau pallier tout en intégrant tranquillement nos jeunes.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce mec serait un gros plus, ce qui me rend songeur c'est qu'on parle de remplacer scholes, mais sur ces deux dernières années, il n'était plus considérer comme un titulaire, il était plus dans la rotation.

 

Joueur exceptionnel mais on a fait les trois quarts de la saison sans lui, donc faut il absolument le remplacer ?

 

L'arrivée de Wes serait une bonne addiction mais ne serais pas la l'occasion d'aller chercher une nouvelle génération british en tentant les Cleverley et compagnie ???

 

C'est clairement la fin de la génération 90, mais un investissement en interne serais plus qu'intéressant !!!

 

Cela n'empeche pas que Wes serait un gros gros plus à l'équipe

 

 

Deux choses :

 

1/ regarde le jeu qu'on pratique depuis que Scholes n'est plus aux manettes !!!!!!!! on est affligeant par moment soyons honnête non ?

 

2/ Et sérieux vous avez un vrai problème avec la nationalité !!!!! Anglais ou égyptien qu'est ce ********** !!!!! Faut vous faire soigner avec ça , ça devient clairement inquiétant !!!! limite flippant ..... Un joueur est bon c'est tout , il n'est pas bon parce qu'il est issu de tel ou tel pays !!!!! Je trouve ça limite malsain de remettre constamment cette histoire de nationalité sur le tapis dès qu'on parle d'un joueur qui doit arriver ou qui doit partir .....

 

Pour finir on a besoin d'un Milieu Offensif créatif car on est à ***** sur ce plan là !!!!!! après que ce soit Sneidjer ou un argentin ou un anglais ou un turc **********, il nous faut un milieux offensif de niveau international pour donner plus de force à l'équipe et permettre au jeune comme cleverley ou Morrison de prendre leurs marques tranquillement au sein de l'équipe première sans pression inutile !!!!

 

Maintenant il y en a qui on vu 2 matchs de la réserve et qui pense Morrison capable de gérer sans soucis l'une des équipes les plus importante dans le monde du Football ............ alors pourquoi pas !!!!! Feu et lançons la classe Baby de United , par contre c'est qui qui se dévoue pour dire à Ferguson que c'est pas demain la veille qu'il détrônera Guardiola et son Barça ?

Modifié par The Undertaker
Un peu de retenue dans le langage

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins le coté positif de cette histoire c'est qu'il y a pas que sur le topic Berbatov que tu me fais rire :D :D :D

 

 

Ca marche lançons nos jeune dès maintenant , on file les clefs de la maison à CLeverley et Morrisson ( puisque ce sont les plus adapté à remplir ce rôle ) .... mais du coup j'ai une question pourquoi avoir acheter Jones ( il sert à rien car soyons honnête avec le monde que l'on a en défense centrale , il est là pour jouer en 6 ) ben ouais on a Pogba !!!! La venue d'un Jones est clairement destiné à mettre fin à la carrière de Pogba non ?

 

Par contre sur le cas Sneidjer car c'est quand même l'objet de ce topic, en ce qui me concerne que ce soit Sneidjer ou un autre ( car je le connais pas le hollandais et je m'en b***** ). Tu te pointras, lorsqu'on aura pris une autre fessée en LDC et qu'il y aura la moitié des membres écoeurés, pour balancer :"Ok les gars il y avait un monde entre nous et l'adversaire mais regardez le coté positif on fait jouer les jeunes !!!! youhou" ? Je crois pas non ......

 

Et puis c'est n'avoir aucune considération pour l'évolution de joueur comme Morrison ou Cleverley que de vouloir les foutres dans la ***** en leurs filant les clefs de la maison car là tu joues à United c'est pas Lorient l'échec n'est pas toléré ..... et dit toi que si un CLeverley ou un Morrison avaient les épaules pour gérer l'équipe première au milieu , il y a au moins 2 ans que Ferguson les aurait intégré plutôt que de les prêter tout le temps !!!!!

 

Non mais sérieux .....

 

En fin quelqu'un de rationnel, j'approuve entièrement ton avis... Et rajoutera que Sneijder (avec Scholes aussi dans le staff) pourrait être celui qui leur montrera la voix pour les années à venir et ils apprendront beaucoup à ses côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Norvegian tout craché ce soir, j'adore ça. :D ( Vas prendre l'air garçon, tu risques de commettre un meurtre là sinon, <_< ).

 

Je vois que le débat s'élargit à la nationalité, c'est vrai qu'il est assez gavant de voir certains joueurs sans cesse remis en cause car ils ne sont pas anglais. Cela dit, je comprends aussi le désir de certains supporters de vouloir garder un semblant d'identité britannique au club, surtout avec une potentielle règle du 6+5. Après, pour des joueurs plus qu'utile au groupe on va pas faire les fines bouches et se mettre à se chercher diverses excuses pour ne pas faire le forcing...

 

J'ai l'impression que certains ont oubliés bien vite nos performances de la saison dernière et se sont laissés berné par l'obtention du titre. Mais attention, Chelsea sera bien plus fort l'année prochaine, à nous de l'être aussi, et, si je veut bien croire en Cleverley et en Ando, j'avoue que je considère impératif la venue d'un milieu de la trempe de Sneijder, ne serait-ce que pour stimuler la concurrence et donc la performance.

 

Comme certains l'ont dit à juste titre, on est le deuxième meilleur club du monde, et pour le rester et grimper à la première place, il ne faut pas lésiner sur les moyens ou se reposer sur ses lauriers. Il faut sans cesse repousser encore et encore les joueurs dans leurs derniers retranchements pour qu'ils offrent des prestations de meilleure qualité et qu'ils aient une rage de vaincre chaque année encore plus franche.

 

On perd des joueurs d'expériences avec tout les départs de 2011, alors ajouter dans le groupe quelqu'un qui emmagasine autant de sureté que le néerlandais c'est vraiment pas de refus...

 

PS: On dit "au temps pour moi", btw.

J'te fais chie.r, hein ? :D

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord et je l'ai pas mentionné mais cet été s'accompagne d'un gros déficite d'expérience entre les ventes de Wes Brown et O'shea et les différents départs ...... Mais t'en fais pas apparemment Morrison ou Cleverley vont être tellement énormes qu'ils auront aucun mal à compenser ça !!!! Ben ouais en même c'est quoi la perte de Scholes ? 20 ans au plus haut niveau , une capacité à faire basculer un match avec une vision du jeu extraordinaire etc ..... Bah pas grand chose , je suis sur un gamin qui a fait 2 bon mois à Wigan et un future ex tolard suffiront largement pour pulveriser le Barçà 5-0 en finale de LDC ......

 

 

Excusez moi de grossir le trait comme je le fais mais franchement j'en arrive à me dire qu'il vaut mieux en rire au final ..... :united: :united: :united:

 

Je vous souhaite une bonne nuit et je pars de ce pas m'acheter le hochet floqué Morrisson car apparemment ça va vite devenir un objet de collection ..... :D :D :D :D

 

 

Bonne nuit à tous :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duo Giggs - Carrick ou Carrick - Jones ça peut tenir la route facilement... J'espére sa venue mais si on le recrute pas, ce sera pas la fin du monde surtout que Giggs a montré de belles choses à ce poste

 

Non mais sérieux, tu crois vraiment que Jones va faire des ravages dès sa première saison avec nous? Et tu crois vraiment que Giggs aura le même niveau que celui de la saison dernière? Même chose pour Carrick, il régresse saison après saison. Faut voir la réalité en face, nous pouvons gagner la PL, mais nous ne pourrons pas être la meilleur équipe d'Europe si on n'achète pas un milieu de terrain confirmé, déjà qu'on s'est fait bouffer par le Barça avec un milieu Carrick-Park-Giggs alors qu'ils étaient en pleine forme en pleine forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, tu crois vraiment que Jones va faire des ravages dès sa première saison avec nous? Et tu crois vraiment que Giggs aura le même niveau que celui de la saison dernière? Même chose pour Carrick, il régresse saison après saison. Faut voir la réalité en face, nous pouvons gagner la PL, mais nous ne pourrons pas être la meilleur équipe d'Europe si on n'achète pas un milieu de terrain confirmé, déjà qu'on s'est fait bouffer par le Barça avec un milieu Carrick-Park-Giggs alors qu'ils étaient en pleine forme en pleine forme...

 

 

Exactement, qu'on se méprenne pas sur nos propos , on ne dit pas qu'on est à ***** et qu'on va direct à la relégation car bien entendu c'est faux !!!!!! On sera là pour jouer le titre en fin de saison !!!! et peut être même une coupe voir deux ...... je me fais pas de soucis sur le plan national mais lorsqu'on entends Ferguson dire qu'il veut battre Barcelone alors pour ça il nous manque un boss au milieu c'est une réalité !!!!

 

Réalité que Ferguson a compris puisqu'il cherche un remplacant à Scholes ....... Comme je l'ai dit que ce soit Sneidjer ou un autre mais il nous faut un milieu créatif de niveau international car sans ce genre de joueur dans notre milieu si on a de la chance au tirage on ira en finale pour encore une fois se faire péter le c** !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir une chose (correction rétroactive, plusieurs choses en fait :P )concernant Wesley Sneijder, son impact sur le jeu ne s'affiche pas sur ses statistiques. Ce n'est pas le genre à mettre 15 buts et 20 passes décisives en une saison, et ce même l'année où l'Inter a réalisé le triplé. Son rôle est tout autre, c'est le détonateur, le catalyseur, celui qui par son déplacement, sa vision du jeu, sa qualité de passe et sa faculté à organiser le jeu de n'importe quelle partie du terrain va toujours proposer une solution à un coéquipier afin de permettre aux joueurs gravitant autour de lui de créer les décalages ou formuler les appels décisifs. Je dis ça parce que je sais que bon nombre de personnes qui dénoncent sa saison moyenne n'ont pas regardés les matches de l'Inter, ils se sont basés sur ses statistiques et les "on-dit". Mais entre les blessures, les changements incessants d'entraîneur et de systèmes de jeu, l'accumulation de parties (liée aux qualifications de l'Euro 2012 et au fait que le sélectionneur Néerlandais ne fasse jamais reposer son stratège Batave) et surtout la fatigue (on oublie qu'il a été quasiment au bout de toutes les compétitions qu'il avait disputé en 2010), il me semble normal, voire même rassurant, que l'organisme d'un joueur ne suive pas et qu'il baisse un tantinet de régime.

 

Néanmoins, je puis vous assurer que cette saison, il a manqué à l'Inter, à un moment donné le seul joueur à même de créer du jeu était Samuel Eto'o. C'est le liant, le chainon manquant entre la défense et l'attaque, celui qui par une simple ouverture en profondeur va désorganiser entièrement le bloc équipe adverse. Si Maicon a réalisé plus d'une dizaine de passes décisives cette saison avec l'Inter, vous pensez que c'est grâce à qui ? Sneijder bien sur, car c'est lui qui tient la balle avant de servir Maicon en profondeur qui n'a plus qu'à centrer en retrait pour Eto'o ou lever la balle dans les airs pour le jeu de tête exceptionnel de Pazzini. Les passes décisives c'est bien, mais moi j'accorde beaucoup d'attention aux passes d'avant, celles qui permettent à un joueur de réaliser la dernière passe. Et à ce petit jeu, Wesley n'a pas d'égal. Si demain, le Batave occupait notre milieu de terrain, et qu'il donnait des caviars sur les côtés à Nani et Valencia qui ensuite font les passes décisives à destination de Chicharito et Rooney, on ne comptabilisera que les statistiques de nos deux ailiers ? Non, car le foot ce n'est pas du basket ou du tennis, les statistiques ne disent pas tout, notamment sur l'impact d'un joueur. Ibrahimovic par exemple parcourt en moyenne moins de kilomètres sur un match qu'un gardien de but, pourtant son impact est souvent énorme. Sneijder fluidifie le jeu d'une équipe, et surtout il maîtrise à la fois le jeu à une touche de balle, et le jeu long, en plus d'être un redoutable frappeur ambidextre de surcroit.

 

Alors certes il ne cadre pas tout le temps, ne marque pas à chaque coup-franc, rate des passes lui aussi, mais qui ne le fait pas ?

 

Et j'aimerais également rebondir (non, je ne suis pas obèse :D), sur ceux qui critiquent le fait qu'il ne défende jamais, etc. Là aussi, je crains que les gens se basent sur pas grand chose pour affirmer cela. Vous vous souvenez de la demi-finale Barça-Inter ? Lorsque l'Inter, réduite à 10, a tenue tête aux Catalans ? Vous allez peut-être me dire que Sneijder rechignait à défendre ? Il jouait libéro et n'a pas arrêté de harceler les Barcelonais 90 minutes durant ! Et encore, ça c'est rien, en Série A, la même année, l'Inter s'est souvent retrouvée à 10, voire même à 9 (face à la Sampdoria :wub:), pourtant là aussi Wes' n'a pas hésité à se sacrifier et à se mettre minable pour aider ses défenseurs. La finale de la Coupe du monde ! Vous vous souvenez peut-être qu'il a continuellement harcelé les Espagnols avec un pressing incessant tout en demeurant l'un des seuls Néerlandais à ne pas casser le jeu ? Et cette saison, idem, face au Bayern, lorsque l'Inter était submergé et au bord du précipice, il a défendu, s'est battu comme un chien, avant que lui et Eto'o ne prennent les choses en main pour éliminer les Bavarois. Ou encore en Série A face à la Lazio, lorsque l'Inter s'est retrouvée à 10 et menée 1-0 et que là aussi, il a mené la révolte en égalisant sur coup-franc et en harcelant le milieu de terrain adverse à base de courses incessantes et intelligentes. Et des exemples comme ça, il y'en a pleins !

 

Au début de saison, Sneijder ne se foulait pas trop parce qu'autour de lui, les joueurs refusaient de courir pour Benitez. Mécontents des méthodes du technicien Espagnol, bon nombre de cadres Interistes ont inconsciemment levés le pied afin d'avoir la tête de Rafa, Sneijder et Eto'o n'en faisaient pas partie, mais lorsque tu joues avec 6 ou 7 coéquipiers qui ne se démènent pas, à un moment tu baisses les bras parce que tu cours dans le vide.

 

Un dernier point. Nonobstant le fait que Sneijder soit le leader technique de cette équipe, c'est également un fantastique leader moral, il me semble que vous avez oublié ce qu'était l'Inter avant 2010. Une formidable équipe, un très grand club, mais incapable de transposer sa domination nationale sur le plan Européen à cause d'une défaillance psychologique absolument terrifiante. Ils avaient souvent l'effectif pour aller au bout, mais s'effondraient au stade des 8èmes ou des quarts, même lorsque Mourinho est arrivé, ça a persisté (Nous les avions éliminé aisément en 2009). Mais les arrivées combinées d'Eto'o et de Sneijder ont modifiées la donne, je ne m'épancherai que sur le second, mais sachez que malgré le fait qu'il râle souvent auprès de ses coéquipiers, c'est un des éléments les plus appréciés du vestiaire Nerazzuro. Pourquoi ? Parce que c'est un fantastique gagneur, insatisfait et prêt à donner sa vie pour honorer le maillot qu'il porte. Et avec les départs de Neville, Scholesy et VDS, nous avons besoin de joueurs de cette trempe, capables de pousser une gueulante pour secouer ses troupes.

 

Et comme en plus, il n'a plus de problèmes de discipline liées à ses sorties nocturnes Madrilènes depuis qu'il est marié et père d'un enfant ...

 

Non, vraiment. Ne sous-estimez pas Sneijder parce que l'Inter n'a pas réédité son triplé et qu'il n'affiche pas 20 passes et 15 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de saison, Sneijder ne se foulait pas trop parce qu'autour de lui, les joueurs refusaient de courir pour Benitez. Mécontents des méthodes du technicien Espagnol, bon nombre de cadres Interistes ont inconsciemment levés le pied afin d'avoir la tête de Rafa, Sneijder et Eto'o n'en faisaient pas partie, mais lorsque tu joues avec 6 ou 7 coéquipiers qui ne se démènent pas, à un moment tu baisses les bras parce que tu cours dans le vide.

Une évidence

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche le retournement de situation en seulement 24h c'est hallucinant !

Tous les médias nous annoncait sa venur quasi officielle et la plus rien depuis une déclaration de Ferge=ie, les médias n'ont plus aucune ***** à nous sortir, c'est vraiment dommage j'y croyais vraiment mais maintenant je crois que c'est mort :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Stampa persiste et signe, il existe bel et bien un accord entre MU et l'Inter à hauteur de 40 Millions d'euros. La signature du stratège Batave ne devrait pas tarder, il ne reste que quelques menus soucis à régler.

 

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=28393

 

Edit : Oh ça va hein !

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Stampa persiste et signe, il existe bel et bien un accord entre MU et l'Inter à hauteur de 40 Millions d'euros. La signature du stratège Bavarois ne devrait pas tarder, il ne reste que quelques menus soucis à régler.

 

http://www.fcinter19...idnotizia=28393

 

Stratège bavarois ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte de se tromper comme ça :o !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, tu crois vraiment que Jones va faire des ravages dès sa première saison avec nous? Et tu crois vraiment que Giggs aura le même niveau que celui de la saison dernière? Même chose pour Carrick, il régresse saison après saison. Faut voir la réalité en face, nous pouvons gagner la PL, mais nous ne pourrons pas être la meilleur équipe d'Europe si on n'achète pas un milieu de terrain confirmé, déjà qu'on s'est fait bouffer par le Barça avec un milieu Carrick-Park-Giggs alors qu'ils étaient en pleine forme en pleine forme...

Je suis le premier à dire qu'un Sneijder ou Modric, nous ferait le plus grand bien, je dirais même presque indispensable mais c'est pas pourtant qu'on serait dans la mer^de sans eux et on l'a vu l'année derniére. On a été la meilleure équipe d'Angleterre et finaliste en Coupe d'Europe. Je pense que si on les recrutes pas(Inter ne voulant pas liberer le batava, les Spurs étant de fin négociateurs... Carrick et

Berba en témoigneront :unsure: ), on sera compétitive malgrés tout. Giggs au milieu, il est dans le top ten Mondial de par son sens du placement, sa technique, sa vision de jeu même si le physique n'y est plus. Et Jones, il peut être un révélation comme Chicharito.

 

Je m'enflamme plus trop, j'attend de voir s'il viendra et là c'est champagne, sinon on aura quoi faire avec l'effectif qu'on a...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les modos, ça ne vous dit pas de faire comme sur Redcafe ? Un thread réservé aux updates concrètes sur Sneijder, sans la batterie de commentaires redondants qui vont avec, et un autre thread pour ceux qui kiffent se répéter ?

 

Svp svp :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...