Aller au contenu

Luka Modric


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

@TransferUpdate est de retour, après un week-end reposant, pour nous annoncer qu'à 3h30 pm, il fera une révélation sur la suite du dossier Modric (autre que 'Modric est croate', 'Modric n'a pas vraiment le physique facile').

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'heure britannique, je préciserai la prochaine fois pour les gars comme Saga :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est énormément à vouloir y croire, tout ça en se fiant à un mec qui ne veut pas révéler son identité et qui passe peut-être sa journée à jouer aux pogs en slip entre deux déclarations alléchantes...Quand je vous dis que le genre humain est tellement étrange !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, la nouvelle est tombée : Tottenham aurait accepté une offre de 35 millions pour Modric, le joueur passerait sa visite médicale jeudi !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quelle équipe ?

 

Si je te disais de Sochaux, t'y croirais :) ?

 

Non ben alors, disons de MUFC ;-) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cher, il ne les vaut pas, si ca se confirme il sera le joueur le plus cher de l'histoire de manchester??

 

Ca veut dire que c'est mort pour sneijder, 35M£ pour sneijder ok mais pour modric... je trouve ca beaucoup quand même mais bon.. je ne paye rien de ma poche, j'espère qu'il viendra..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCLUSIVE: Tottenham accepted a £35m offer from Manchester United for Luka Modric. Player to undergo Medical on Thursday.

@TransferUpdate

Cela confirmerait alors l'arrivée de Moutinho à Chelsea car André Villas-Boas le veut.

 

Bon ben après Carrick, après Berbatov, encore un gros transfert de la part de Tottenham, c'est un peu notre centre de formation de luxe désormais, et ça tombe bien car ils ont encore 3-4 joueurs bien sympathiques.

 

Donc résumons : on a acheté Young qui est fan d'Arsenal, Modric qui voulait aller à Chelsea & on va acheter De Gea qui était pour le Barça en finale de LdC face à nous, c'est beau l'amour du maillot :)

  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça s'avère vrais, ce mercato ressemblera beaucoup à celui de 2007, avec les renforts de Nani , Anderson , Hargreaves , Tevez (plus quelques retours de prêt), espèrons que l'on connaisse les mêmes succès que les années fastes qui suivient (et qui continue encore d'ailleurs)!

 

(A la différence près que la nous venons de perdre VDS, Scholes et Gary...)

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le prix qui est clairement élevé, en même temps pour remplacer Scholes il faut aligner, cette future acquisition est une très bonne nouvelle pour la qualité de notre jeu !!!

 

Sa vision de jeu, sa technique et sa qualité de passe seront un atout essentiel. Il pourra évoluer à coté d'un milieu défensif voir derrière l'attaquant sans aucun problème et il faut l'avouer que c'est nécessaire quand on sait que Fergie aime jongler entre ces deux tactiques en fonction de l'adversaire !!!

 

Je croise les doigts pour que ce transfert se réalise car il deviendra rapidement un élément essentiel de notre effectif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, à prendre avec des (très grosses) pincettes comme dirait Jinh. L'information n'est reprise nulle part. Et puis, le jeu du "je-balance-une-info-vers-15h-revenez-nombreux" fait perdre toute crédibilité à cette source. le mec veut juste se faire de la pub, on dirait.

 

Oui je sais, je suis sceptique :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, rumeur en carton, y'a pas de doute. Il en faut peu pour enflammer les gens d'ici. :)

 

C'est repris sur aucun twitter ou source fiable, et puis quelque chose que vous devez savoir sur United et ses transferts, c'est que le site officiel annonce

fréquemment nos nouvelles recrues les jeudis.... Young jeudi, Jones jeudi, Anderson-Nani jeudi etc... De Gea ça pourrait se faire ce jeudi aussi. Fin, quand tout est ok, généralement c'est annoncée un jeudi.

 

Oubliez cette source qu'est transfert Update, c'est juste pas fiable quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que cela soit vrai, non je n'en doute pas, j'en suis sûr.

Par-contre concernant le prix, c'est correct. Quand on voit les sommes alignées pour des joueurs tels que Carroll, Torres ou même Henderson qui au final et très surcôté, c'est pas exagéré. Les Spurs sont de fins négociateurs qui ne lâchent pas leurs joueurs à prix moindre. Nous avions mis le prix pour s'attacher les services de Berbatov, et il faudra mettre le prix si jamais on veut ceux de Modric. N'oublions pas que ce joueur possède de grandes qualités qu'on lui envie tous depuis un moment. Un joueur qu'on rêve de voir chez nous, afin de palier le départ de Scholes.

Alors £35M ou non, je m'en tape, le principal c'est qu'il finisse chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...