Aller au contenu

Luka Modric


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Mais qui a dit qu'on était ds la galère? De Gea Rafael Evra Ferdinand Vidic Carrick Fletcher Nani Valencia Rooney Hernandez tu trouves pas ça magnifique? Ac en équipe B Linder O'Shea Fabio Jones Smalling Fletcher Giggs Young Park Berbatov Owen. Et j'oublie Evans & Anderson, qui est nul. La vérité c'est qu'on a une équipe magnifique, et que la saison passée on a souffert des absences (Rooney, Valencia, Ferdinand, Park, Hargreaves), sinon quoi on aurait remporté le titre haut la main, en ts cas un peu plus facilement

 

Ensuite oui c'est vrai que ds l'effectif il manque ce milieu de terrain vachement technique que toutes les grandes équipes ont (Xavi, Lampard, Gerrard, Sneijder...). Mais bon tu peux gagner des titres sans ce genre de gars. Je suis pas en train de prôner l'économie de moyen. Un Costa ou un Sanchez pour jouer à gauche, ce serait la classe. Je dis juste que la situation au milieu n'est pas critique (loin de là, surtout pour ceux qui croient encore en Anderson, et en sachant que Jones va probablement jouer pal mal au milieu, et que Jones est un grand lui-aussi, dsl je dois paraitre un peu excessif, mais Jones, Pogba, Morrisson, pour leurs âges, ont des potentiels de ouf) et que des fois ça a du bon d'attendre, de lancer des très jeunes, comme le fait Wenger à Londres

 

De tt façon mon truc de Pogba-Morrisson ne tient pas debout. Jamais Ferguss s'en servira. Wilshere, chez nous, il jouerait encore en réserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'adore le smiley de foutage de gueule.

 

Ah ouais ? Bah moi pas trop.

 

Car si on excepte le côté un petit provocateur de ILOVENY on peut remarquer que son avis est loin d'être aussi idiot que ce que certains veulent faire croire. Mais dès que quelqu'un ose penser différemment en faisant preuve de conviction tu as la meute de chiots qui se cachent les un derrière les autres pour tourner ses propos en dérision.

 

Pourtant le message est simple et même si je ne suis pas vraiment d'accord ou aussi catégorique, il mérite réflexion. Modric ne veut pas venir à United, c'est un fait, certains peuvent le trouver c*on ou quoique ce soit mais il préfère rester à Londres et il estime pouvoir booster sa carrière dans un club ambitieux comme Chelsea, ça se tient. A partir de là, quelles sont les autres pistes envisageables pour un milieu de terrain ?

 

Sneijder, Costa et Nasri. Je peut comprendre qu'aucun de ces trois joueurs ne puissent plaire à un supporter, simple question de subjectivité, Sneijder, même s'il a un talent fou et que j'aimerais bien le voir chez nous, il a réussi à exploser à l'Inter et ça serait plus sain pour lui et plus respectueux pour son club qu'il y reste. Secondement, Costa est un joueur de 20 ans, qui, selon beaucoup de dires, est un ballon d'or en puissance. Mais il n'est pas non plus la valeur sure que pourrait être un Sneijder (ou un Modric) puisqu'il n'a rien prouvé dans un grand club, il a juste offert quelques bonnes prestations en CL, est-ce suffisant ?

 

Et enfin, Nasri, je l'évoque à peine, ex-gunner qui ne va probablement pas venir, ça résume le tout.

 

A partir de là, à la place de prier chaque jour pour voir une rumeur sur un MO, que peut-on nous penser, essayer d'imaginer pour le futur de United ? Tout simplement croire à une hausse de niveau de nos milieux actuels, à savoir, Carrick, Anderson, Fletcher. Ils sont tous capables, au top de leur forme, d'enchaîner des prestations formidables, Carrick et Ando l'ont fait en fin de saison, par exemple. Leur faire confiance et espérer d'eux qu'ils s'imposent enfin de manière régulière c'est un pari risqué, c'est vrai. Mais avec les repositionnements de Park et Giggs dans l'axe, les solutions restent bien présente pour aligner des milieux hétérogènes et complémentaires. Sachant qu'il y en encore le fameux 4-4-1-1 avec Rooney jouant un double-rôle.

 

Cette année, Scholes nous ne l'avons pas grandement utilisé, est-ce qu'il faut absolument recruter pour le remplacer quantitativement ? Je ne suis pas sur, même s'il est évident que sans créatif nous avions de nombreuses lacunes offensives (suffit de voir nos matchs à l'extérieur) on peut aussi dire qu'avec un Valencia blessé 6 mois, un Park absent 3 mois, un Rooney invisible en première partie de saison, un Fletcher invisible tout court et un Anderson irrégulier nous avons réussi à décrocher le titre et une finale de CL.

 

Ce n'est pas comme si nous sortions d'une saison vierge de titres, on a été régulier dans toutes les grandes compétitions (même une demi en FA). On peut penser qu'avec une stabilité plus saine dans le secteur offensif (arrivé de Young) et un ajout intéressant défensivement (au milieu comme en défense) en la personne de Jones, on a de quoi hausser le niveau de jeu global. Surtout si Anderson continue sur sa lignée et démontre enfin toutes les qualités que nous voyions en lui à son arrivée, la clé de notre milieu, c'est peut être lui.

 

Enfin, il a raison d'évoquer Morrison et Pogba, deux joueurs qui montrent à chaque match ou presque qu'ils sont des futurs titulaires de notre formation. Sans être aussi confiant qu'ILOVENY on peut se dire que d'ici une à deux années, l'anglais intégrera pleinement l'effectif de l'équipe première pour apporter son talent individuel et sa créativité collective à base de percées et d'un jeu rapide et dynamique. Pour Pogba, lui aussi, apportera très certainement toutes ses qualités à notre groupe, son physique imposant, sa possession de balle et son intelligence de jeu. Je crois beaucoup en ces deux jeunes la.

 

Et puis il ne faut pas l'oublier, Cleverley et Welbeck reviennent de prêt, deux joueurs qui pourront apporter une variété bien nécessaire à notre effectif, puisqu'ils sont polyvalents et impulsifs, ils auront peut être un excellent impact dès l'an prochain, c'est ce que je pense en tout cas.

 

Si l'on résume toutes les solutions dont on dispose et dont on disposera dans un an, voir deux, on peut se demander s'il est effectivement impératif de claquer des millions pour un milieu axial. C'est un point de vue qui se défend et sur lequel je ne crache pas. J'ai confiance en l'effectif actuel, et même si je pense que nous avons besoin d'un joueur en plus au milieu, d'une valeur sure, je ne serais pas non plus défaitiste si nous venions à arrêter notre mercato après la venue de Young.

 

Enfin, je préfère discuter avec un mec comme ILOVENY qui expose un vrai point de vue à base de pensées personnelles et de convictions, plutôt qu'avec ceux qui ne pensent qu'a démonter leur interlocuteur à base de taunts inutiles, quand eux, n'apportent rien au débat. ;)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrête un peu quoi. J'ai juste dit que j'aimais ce smiley.

Apres tu fait comme si tu etait le seul a savoir discuter et avancer des arguments mais arrête de te prendre pour dieu mec. Au lieu des dire que nous sommée un bande de chiots tu ferais mieux de démontrer ton avis au lieux de nous juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui a dit qu'on était ds la galère? De Gea Rafael Evra Ferdinand Vidic Carrick Fletcher Nani Valencia Rooney Hernandez tu trouves pas ça magnifique? Ac en équipe B Linder O'Shea Fabio Jones Smalling Fletcher Giggs Young Park Berbatov Owen. Et j'oublie Evans & Anderson, qui est nul. La vérité c'est qu'on a une équipe magnifique, et que la saison passée on a souffert des absences (Rooney, Valencia, Ferdinand, Park, Hargreaves), sinon quoi on aurait remporté le titre haut la main, en ts cas un peu plus facilement

Où est le créateur dans cette équipe magnifique ?? Le joueur qui peut harcelé le milieu adverse et qui pourra te donner la passe décisive pour le but ??

 

Reconnait que cette saison malgrés notre "bonne" saison, l'équipe avait de gros lacunes, surtout à l'extérieur... Tu as reconnu toi United contre West-Brom ? Aston Villa à Villa Park ? à Anfield ?

 

Ensuite oui c'est vrai que ds l'effectif il manque ce milieu de terrain vachement technique que toutes les grandes équipes ont (Xavi, Lampard, Gerrard, Sneijder...). Mais bon tu peux gagner des titres sans ce genre de gars. Je suis pas en train de prôner l'économie de moyen.

Oui tu peux gagner des titres sans ce genre de gars, je te l'accorde vu qu'on a gagné la Premier League cette saison mais je me dis peut-être que c'est le niveau de nos rivaux qui cachent nos lacunes( le gros coup de mou de Chelsea, mental de gonzesse des Gunners, Liverpool qui jouait le maintient etc...)

 

Un Costa ou un Sanchez pour jouer à gauche, ce serait la classe.

+1 Ce serait le kiff même, je me branlerais avec leurs maillots rouges s'ils venaient, je te promets mais on parle de joueur axial hors que tu nous cites des ailiers ^_^

 

Je dis juste que la situation au milieu n'est pas critique (loin de là, surtout pour ceux qui croient encore en Anderson, et en sachant que Jones va probablement jouer pal mal au milieu, et que Jones est un grand lui-aussi, dsl je dois paraitre un peu excessif, mais Jones, Pogba, Morrisson, pour leurs âges, ont des potentiels de ouf) et que des fois ça a du bon d'attendre, de lancer des très jeunes, comme le fait Wenger à Londres

 

De tt façon mon truc de Pogba-Morrisson ne tient pas debout. Jamais Ferguss s'en servira. Wilshere, chez nous, il jouerait encore en réserve

Tu fais confiance à Anderson,toi ? :huh: Le mec qui fait 8 bon matchs par saison.... Tu es gentil avec les Pogba, Morrisson mais toi même tu dis " De tt façon mon truc de Pogba-Morrisson ne tient pas debout. Jamais Ferguss s'en servira. " ...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Best_07, apparemment tu me vises, donc je vais te répondre ... Parce que, tu m'excuses, mais me faire traiter de chiots et d'idiots, je n'accepterai certainement pas. Je ne suis pas ton ami pour me parler avec dédain, comme si j'étais une sous merd*. Donc tu me manques de respect, je vais aussi te répondre comme si on parlait avec un gamin ...

 

Tu veux prouver quoi ? Que ta quequette est aussi grande que celle de Iloveny ? Ok ...

 

Par quoi commencer ?

 

Tout d'abord, pour Sneijder. Certes, il se doit de montrer reconnaissant de l'inter. Mais quelle est la situation de l'inter ? Est-ce qu'ils sont stables ? Ont-ils un grand entraineur ? La saison qu'il vient de passer n'était pas frustrante pour quelqu'un qui a fait le triplée une saison d'avant ? Donc s'il veut voir ailleurs (et apparemment, Moratti n'est pas contre puisqu'il cherchait un successeur), quel est le problème ?

 

Donc oui, on espère une rumeur d'un milieu créatif parce que c'était ce qu'on voulait à la base. Cette saison, le problème était clairement le milieu de terrain, pas l'attaque, pas la défense, mais le milieu de terrain qui manquait cruellement de créativité. Donc oui, si SAF veut un milieu de terrain, c'est qu'on a quand même un problème dans ce secteur, tu ne crois pas ?

 

Faire confiance à Anderson qui est, irrégulier et souvent blessé, sans avoir vraiment prouvé son potentiel ? Pas moyen.

Fletcher, on a bien vu que cette saison il a régressé pas mal, je n'ai pas le souvenir de 5 bons matchs de l'Ecossais.

Carrick, je l'adore, mais c'était son fantôme qui jouait les premiers mois ... et surtout que maintenant, on a fait de ce joueur un milieu défensif, qui ne se projette plus vers l'avant.

 

Concernant Scholesy, c'était notre meilleur élément durant le début de saison avec Berbatov et Nani ... on ne pouvait même pas se passer de lui ... Giggsy vas jouer moins de matchs (surtout que tu étais pour son départ à la retraite après qu'il ait raté son penalty en CS la saison passée contre Chelsea, je dis ça, je dis rien <_< ), il ne rajeunit pas avec l'âge et on a bien vu ses limites lorsque ça jouait rapide. Park a joué 2, 3 fois dans l'axe cette saison ... Donc repositionnement, je veux bien, mais Fergie a fait de lui un ailier.

 

En 2008-2009, on sortait d'une saison identique à celle-ci ... on a pas recruté (alors qu'on a perdu deux joueurs de classe internationale), on a vécu une saison presque vierge, malgré le faite que l'on avait été champion. Il faut rajouter de la valeur à l'effectif, surtout lorsqu'on veut reconquérir l'Europe. Pourquoi le Barça (malgré le doublé) est associé à des joueurs comme Rossi, Sanchez, Fabregas, ... ? Pour rester sur le toit de l'Europe, alors qu'ils ont des pépites dans leurs centres de formations.

 

Comme je l'ai dis, vous n'êtes pas les seuls à penser que Morrison et Pogba pourraient monter un jour en équipe première. J'en avais parlé sur le topic des jeunes joueurs, j'en discute souvent avec Captain ... mais les voir dés la saison prochaine en équipe première ? Ben oui, c'est ça ... Je suis persuadé qu'on devrait attendre encore 3 ans pour les voir monter en équipe première.

 

Si on veut se montrer compétitif (surtout si les autres équipes de PL se renforcent) et tenter de reconquérir l'Europe, claquer des millions est nécessaire. Fergie l'a fait après la déroute face au milan, il a injecté 100 millions dans le marché du transfert pour des jeunes joueurs avec un potentiel monstre (Nani et Anderson) et deux joueurs qui pourraient avoir un impact dés le départ (Hargreaves et Tevez). Le bilan de ces achats ? Un doublé la saison d'après ...

 

En début de saison, on disposait de Carrick, Fletcher, Anderson, Scholes, Gibson, Hargreaves (oui, parce que d'après les déclarations d'Owen et de Fergie, on aurait du voir jouer un peu plus cette saison).

 

Si on ne recrute pas de milieux de terrain, ça sera Carrick, Fletcher, Anderson ...

 

Pour ton dernier paragraphe, faut arrêter de se voir plus beaux que les autres. Oui, tu as besoin de foule pour exister, mais venir faire ta capricieuse et venir démonter les autres membres, avec des termes comme idiot, chiots, tu peux aller faire ça ailleurs, sur d'autres forums, ou encore venir avec un autre pseudo (Owen_7) ... mais jamais je respecterai quelqu'un qui me manque de respect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au calme lol, cela me ferait vraiment ***** si modric allait s'enterrer à chelsea ! Certes il préfère la ville mais le foot c'est à united qu'on le joue lukas tu devrais le savoir ! ;)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saga:

 

Je ne te visais pas toi, je visais personne personnellement, je remarque juste un acharnement sur les posts de ILOVENY, qui, si l'on excepte son côté sms/provocateur, apporte des discussions intéressantes. C'est facile de s'y mettre à plusieurs en commençant chacun de ses posts avec un déni de l'interlocuteur, comme pour lui enlever toute crédibilité. J'appelle ça une bande de chiots, oui, est-ce que t'en fais parti, je pense pas. Après, je ne vois pas où j'ai traité quiconque d'idiot ? Nulle part.

 

Bon, bref, si on passait ces broutilles et qu'on se concentrait uniquement sur le sujet ?

 

Je ne dis pas qu'il y à un problème a vouloir un milieu créatif comme Sneijder, bien au contraire, je suis plutôt pour aussi, mais je dis qu'il y n'y à pas non plus de problèmes à ne pas en vouloir. Pour toutes les raisons que j'ai énuméré dans mon post précédent, je trouve que les deux points de vues se tiennent, qu'il n'y à rien d'absurde, ni d'un côté, ni de l'autre.

 

Là ou j'émets quelques doutes, même si je pense qu'un milieu axial nous a manqué cette saison, c'est que le problème pouvait aussi venir des ailes, je m'explique:

 

On a trop souvent dit: "Nous n'avons pas ce milieu offensif capable d'effectuer un liant entre la défense et l'attaque et capable de distribuer les ballons correctement". Mais, il fallait aussi regarder sur les côtés, en première partie de saison, nous n'avions que Nani qui arrivait à faire la différence sur son aile. Ca réduisait fortement les possibilités de notre jeu offensif, jeu qui devenait prévisible et "lent", surtout à l'extérieur. Surement qu'un Sneijder en plus dans notre groupe aurait remédié à ce problème, mais peut être aussi un Young (ou un Valencia, s'il n'avait pas été blessé).

 

On est tous focalisé sur ce milieu offensif que l'on doit recruter, mais ça fait aussi partie des possibilités que l'on se mette à donner des cartes importantes à Anderson, en croyant en ses qualités et en attendant de lui qu'il dynamite notre milieu de terrain. Certes pas avec les mêmes atouts qu'un Scholes, mais avec un style explosif qui a fait ses preuves en fin de saison. Sachant qu'en plus de cela, nous ajouterons très certainement trois joueurs offensifs très polyvalents avec Young, Cleverley et Welbeck (et plus tard, Morrison, Pogba), cela peut clairement nous amputer de notre manque de créativité, car même si ce ne sont pas des MO purs, ils ont cette capacité, quand ils sont sur l'aile ou dans l'axe, à couvrir une grosse surface de jeu. Le salut peut venir de ces joueurs la, certes, c'est un pari risqué, j'en suis conscient. Mais hormis Sneijder je ne vois aucun joueur qui ne serait pas quelque chose de risqué dans l'axe. Le hollandais, c'est la seule valeure sûre, qui est très loin de vouloir signer chez nous (enfin, je pense), donc...

 

Sachant, comme je l'ai dis et répété, que Giggs et Park peuvent prendre l'axe pour apporter des solutions en plus. D'ailleurs je ne sais pas ou tu es allé chercher que je voulais voir Giggs en retraite après une séance de péno, c'est certainement pas le genre de facteur qui me pousse à crier le départ d'un joueur... La seule fois où j'avais évoqué que Giggs était probablement trop âgé pour enchaîner les matchs contre les équipes du Big Four c'était après notre victoire 2-1 contre Arsenal, car, à cette époque, il devenait invisible face à des milieux aussi costauds que celui de Chelsea, par exemple. Mais depuis, il s'est retrouvé une jeunesse, et grâce à son aura et sa vision du jeu il est très bénéfique dans l'axe ;). Certes ce n'est pas le joueur qui alignera les grosses prestations, pour sa dernière année, mais, comme Scholes en début de saison, il aura son rôle à jouer.

 

Après, je suis d'accord pour dire que nous devons sans cesse essayer d'améliorer le niveau de l'équipe, ça aurait pu passer par l'achat d'un Modric, ce ne sera pas le cas. Mais est-ce qu'en se contentant d'un mercato Young + Jones cela va conduire à ce que l'on garde notre niveau de 2010/2011 ? Je ne pense pas, Nani et Anderson qui étaient des potentiels monstres comme tu dis, arriveront à maturité, je l'espère. Nous bénéficierons de l'apport de Young et Jones au milieu, pour diversifier le tout, et nous attendrons de nos joueurs actuels qu'ils arrivent à se montrer réguliers. Cette idée ne relève pas de l'utopie, mais du possible. Surtout que la présence d'un Jones en milieu défensif permettra très certainement à des Carrick et Fletcher de jouer plus libéré et de retrouver leur meilleur niveau. Qui sait cette saison si ce n'était pas plus un Hargeaves qui nous a manqué qu'un Modric/Sneijder ? Améliorer le secteur offensif ne passe pas forcément par acheter un joueur offensif, même si ça parait bizarre, ça peut aussi passer par une réorganisation qui changerait les rôles des joueurs de l'effectif et permettrait à certains de s'exprimer plus librement, comme on l'a fait avec Rooney !

 

Enfin, je reste convaincu que le non-achat d'un Modric ou d'un Sneijder ne serait pas aussi handicapant qu'on pourrait le penser. Pas si on prend en compte notre effectif avec tout le potentiel dont il dispose. Seul l'avenir nous dira quelle direction veut prendre Ferguson, quoiqu'il en soit, j'en serais satisfait, car nous garderons une certaine stabilité, avec ou sans Sneijder (Modric).

 

PS: La différence avec 2008/2009, c'est qu'on perdait Ronaldo et Tevez et qu'on devait totalement changer notre façon de jouer. La ce ne sera pas le cas, on est dans la continuité, en 2009/2010, on devait reconstruire, ça nous a couté une saison vierge de titres majeurs. Mais en 2010/2011 on a vu que ce travail commençait à porter ses fruits, et il atteindra maturité l'an prochain, on reste sur notre base de l'après-Ronaldo, je trouve ça très sain.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela venait à se confirmer, j'espère que notre recrutement sera clos. Il n'y a que deux joueurs que j'espérais voir prendre la relève directe de Scholes : Modric (depuis 2 ans, dur de revenir à la réalité), et McCarthy. Si le premier ne vient pas et que le second n'est pas lié à notre club, autant arrêter de chercher un "créatif" et accepter de prendre une dose de risque, tant en reconnaissant que peut-être que Young ne vient pas pour jouer sur l'aile, que Anderson explosera, que Cleverley aura un vrai rôle à jouer (ce dont je ne doute pas) et que Morrisson aura du temps de jeu (ce que SAF a déclaré, mais on sait qu'il change vite d'avis sur les jeunes joueurs). Ca fait de nombreux joueurs capables d'apporter soit du tranchant, soit du liant, soit de l'explosivité, non ?

 

Personnellement, j'avoue que ce recrutement aura été vraiment intéressant. On met la main sur un jeune gardien qui est considéré comme l'un des plus prometteurs à son poste, sur un Jones qui sera énorme (n'en doutons même pas), sur un bon joueur d'équipe avec un profil que nous ne possédons pas (Young). Je n'attends qu'une chose maintenant : le dégraissage. Et là, j'avoue l'espérer sévère et lourd. Nous avons une ribambelle de joueurs médiocres qui ne servent à rien, et qui, pis encore !, prennent la place de jeunes joueurs plus doués.

 

EDIT : Best_07 (et ILOVENY, même si parfois ta façon d'avancer tes arguments te dessert) a plutôt raison : un Phil Jones qui monte au milieu et un Carrick qui retrouve son vrai rôle de relayeur à la Scholes, ça te fait faire un bond en créativité énorme. De la même façon, des ailiers plus percutants et moins rectilignes que Valencia (je ne dis pas qu'il doit partir ni perdre sa place), ça te fait une équipe bien plus imprévisible. Nous avons un certain potentiel sur place, autant accepter de s'en servir, vu que toutes les solutions que SAF a trouvé se sont dérobées (Sanchez, Modric, Sneijder -même si je ne pense pas que ça ait dépassé le cadre de l'intérêt simple-, etc.).

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au calme lol, cela me ferait vraiment ***** si modric allait s'enterrer à chelsea ! Certes il préfère la ville mais le foot c'est à united qu'on le joue lukas tu devrais le savoir ! ;)

 

Faut pas abuser non plus, Chelsea c'est une tres bonne equipe, s'il les rejoint il aura autant de chance de gagner des titres qu'à united. Tjrs dans la course au titre jusqu'au bout et et CL ils ne sortent que face à de tres grosses equipes à leur meilleurs niveau.

S'il prefere Londres c'est quasi sur qu'il signera à Chelsea ou restera à Tottenham s'il ne trouve pas à accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par où commencer... déjà best 07 que tu exprime ton sentiment de justice envers les opprimés pas de soucis mais que tu exprime ton sentimen en dénigrant les autres non!!

Bref passons sinon... à oui! Pour ce qui pense que nous avons ce qui nous faut au milieux, voilà ce que nous avons au milieu: carrick, fletcher, anderson, gigss. Bon très bien mais pas suffisant.

 

Carrick : trés bon ces dernier temps mais approche de la trentaine

Giggs : 38! 38 ans les mecs réveillez vous c'est un papy:D.

Anderson : irrigullier a mort.

Fletcher: aucune garentie sur son niveau .

C'est vraiment dommage qu'il ne veuille pas venir mais il nous faut un gars comme modric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si on veut se montrer compétitif (surtout si les autres équipes de PL se renforcent) et tenter de reconquérir l'Europe, claquer des millions est nécessaire. Fergie l'a fait après la déroute face au milan, il a injecté 100 millions dans le marché du transfert pour des jeunes joueurs avec un potentiel monstre (Nani et Anderson) et deux joueurs qui pourraient avoir un impact dés le départ (Hargreaves et Tevez). Le bilan de ces achats ? Un doublé la saison d'après ...

 

 

 

Salut

 

J'ajouterais plus loin en 1998 perte du titre au profit des gunneuses et élimination contre Monaco en quart de finale des la ligue des champions SAF achète Staam et Yorke (pour 210 millions de francs si je me rappelle bien) résultat Triplé l'année d'après.

 

Donc SAF sait parfaitement qu'il doit recruter pour regagner l'europe car à chaque fois qu'il l'a fait nous avons été champions d'europe par la suite

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après The Guardian - le serieux quotidien anglais -, Luka Modric serait d'accord pour rejoindre Manchester United si Sir Alex Ferguson commence une "guerre" avec Chelsea pour tenter d'arracher la star croate à Tottenham. Il y a quelques jours, Chelsea a fait une offre de 25 millions d'euros à Tottenham pour son meneur de jeu.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi Shrek, tu te fous de nous là ? :D

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça me semble cuit pour voir Modric à United. Il a déclaré qu'il voulait aller à Chelsea et rester à Londres donc ça m'étonnerait qu'il change d'avis. Au mieux il restera chez les Spurs ce que je préfère comme sûrement la plupart des membres ici.

 

Je serais vraiment déçu qu'il aille chez les Blues, moi qui apprécie le joueur et en suis même fan j'aurais du mal à continuer à l'apprécier voir jouer avec Chelsea. Vraiment si tu veux rester à Londres, continue avec les Spurs.

 

Après l'éternel question est de savoir si SAF le voulait vraiment, si ce n'est pas le cas à ce moment là on pourrait difficilement lui faire le reproche de choisir Chelsea plutôt que United.

 

Enfin bref, le transfert est pas fait étant donné que les Spurs ne veulent pas le lâcher et je les comprend, mais ça me semble vraiment compromis de le voir à United.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sur Twitter, @TransferUpdate (je ne sais pas du tout ce que ça vaut, et je n'ai pas trop confiance non plus) vient d'annoncer qu'on aurait proposé £22M + Park pour Modric....

Apparemment les dirigeants de Tottenham aurait appelé Fergie hier soir pour lui annoncer que Chelsea retirait son offre dans la mesure où le nouvel entraîneur ne souhaitait pas acheter le croate...

 

 

EXCLUSIVE: Manchester United today launched a £22m + Park Ji-sung for Tottenham LUKA MODRIC. #MUFC

@TransferUpdate

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les dirigeants de Tottenham aurait appelé Fergie hier soir pour lui annoncer que Chelsea retirait son offre dans la mesure où le nouvel entraîneur ne souhaitait pas acheter le croate...

Villas Boas, je t'aime déjà :wub:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, je pourrai pas m'y faire de voir Park du côté de Tottenham. :(

Je sais vraiment pas quoi en penser, on fait de Modric le successeur idéal à Scholes, et l'avoir parmi nous serait parfait. Mais d'un côté, perdre Park, c'est quand même rageant, même s'il a déclaré que ses plus belles années étaient maintenant derrière lui, et que son aventure parmi nous prendrait sans doute fin...

 

C'est une rumeur qui semble plausible en tout cas, il est possible que Boas ne veuille pas de Modric.

Maintenant ce que je trouve bizarre, c'est que le président de Tottenham ainsi que Redknapp avaient déclaré leur meneur de jeu croate intransférable, et au final, ils rappellent SAF pour lui dire que Chelsea ne serait plus dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villas Boas, je t'aime déjà :wub:

Mais j'ai du mal à y croire... Ce mec/tweeter ne semble pas du tout fiable...

Après peut-être a-t-il des exclus... Mais je les vois mal appeler Fergie pour lui "proposer" Modric alors qu'il crient qu'il est intransférable...

 

mais bon, si j'ai mis l'info c'est que je veux pouvoir rêver :-)

 

Maintenant ce que je trouve bizarre, c'est que le président de Tottenham ainsi que Redknapp avaient déclaré leur meneur de jeu croate intransférable, et au final, ils rappellent SAF pour lui dire que Chelsea ne serait plus dessus.

Tu m'as ôté les mots de la bouche :blush:

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai du mal à y croire... Ce mec/tweeter ne semble pas du tout fiable...

Après peut-être a-t-il des exclus... Mais je les vois mal appeler Fergie pour lui "proposer" Modric alors qu'il crient qu'il est intransférable...

 

mais bon, si j'ai mis l'info c'est que je veux pouvoir rêver :-)

 

Ah, moi cette offre ne me fait pas rêver, je suis persuadé que Park peut encore nous apporter énormément même si lui-même pense le contraire. Quand on voit comment il a été décisif en cette fin de saison lors des grands rendez-vous, il est difficile d'imaginer United se passer de son apport la saison prochaine.

 

Après, on ne sait pas ce qu'il se passe en interne, peut-être a t-il réclamé un départ ne se sentant plus à-même à jouer dans un club du standing de United et dans le but d'avoir plus de temps de jeu, ce qui serait compréhensible bien que décevant...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'adore Park, forcé de constater que s'il veut partir, il vaut mieux que ça nous serve à recruter du top player, même si je préférerais Sneijder mais bon, SAF fera le boulot sur ce coup là !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...