Aller au contenu

Luka Modric


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Si manchester rate sneijder et modric même si elle puisse avoir sanchez, young, jones et adam + de gea je serait vraiment très déçu car pour moi il nous faut un milieu de terrain très fort et ce milieu la ne peut être que sneijder ou modric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si manchester rate sneijder et modric même si elle puisse avoir sanchez, young, jones et adam + de gea je serait vraiment très déçu car pour moi il nous faut un milieu de terrain très fort et ce milieu la ne peut être que sneijder ou modric...

 

Complétement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,,11675_6979301,00.html

Luka n'exclut pas un transfert mais si transfert il devait y avoir ce serait qu'après la préparation des spurs qui commence le 7 juillet ou en fin de mercato moi d'août!

On dirait qu'il lance un message à SAF pour lui dire de pas lâcher et d'attendre. Il dit à un moment que "ce n'est pas la première qu'un transfert

se conclut le 31 août" si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai failli poster cette news.

 

C'est déjà bien, s'il part au clash avec Redknapp (je doute fortement mais bon), il pourrait avoir un bon de sortie. Mais connaissant Levy, il nous fera cracher pas mal d'argent ... c'était le cas avec Carrick et Berbatov, mais Modric évolue déjà une classe au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Vu que la piste Sneijder semble être terminée, Modric me semble le choix le plus intéressant :).

Y'a d'autres clubs sur les rangs pour lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la piste Sneijder semble être terminée, Modric me semble le choix le plus intéressant :).

Y'a d'autres clubs sur les rangs pour lui ?

 

Chelsea et l'Inter. Mais je pense que Chelsea serait un concurrent plus sérieux étant donné que l'Inter va sûrement garder son maître à jouer, Sneijder, si on en croit les récentes déclarations du joueur.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young est un ailier et Jones un défenseur avant tout. Il est polyvalent mais son poste est défensif quand il joue au milieu, donc rien à voir avec Modric...

 

Au milieu, donc milieu offensif, milieu defensif, milieu gauche, milieu droit, milieu centre.

Avec la polyvalence de nos joueurs, cela peut aller très vite.

Ex : Modric milieu gauche, giggs/ park redescend milieu axial, qui fait descendre fletcher en défensif, ect...

 

De plus, Young aussi est polyvalent donc il peut faire changer de postes aux autres joueurs, enfin bref je vais donner 10 000 exemples je pense que tu as compris ce que je voulais dire.

 

Je connais les postes des joueurs transférés et leur polyvalences mais c'est gentil de me le répéter quand même, j'apprécie le geste. <_<

 

Jones s'il joue ne jouera pas défenseur durant ces premières années au club et cela fait un joueur de + en milieu, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2002335/Manchester-City-United-Chelsea-want-Luka-Modric.html

 

D'aprés le Daily City entre dans la course pour Modric. L'intérêt de ce transfert quand on possède un joueur comme David Silva ? Je ne sais pas.

Toujours est-il que si ce transfert est une histoire d'argent , ça devrait combler Tottenham.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut également rajouté Ashley Young , et ça fait Fergie 2 - 0 Liverpool.

 

Aller, je vais être rabat-joie et te rappeler qu'aucun n'a encore signer ! Sinon pour Modric ça va être plus compliqué je pense. Les dirigeants de Tottenham sont des fins négociateurs et Redknapp est là pour faire monter la sauce en rappelant à longueur de journée combien Luka est talentueux, combien il vaut une grosse somme, combien il compte sur lui, combien ceci, combien cela... Bref on ne l'aura pas pour rien. Sachant qu'on a déjà dépensé des grosses sommes, le prix pourrait être un autre facteur important dans la venue ou non du petit prodige.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je vais être rabat-joie et te rappeler qu'aucun n'a encore signer ! Sinon pour Modric ça va être plus compliqué je pense. Les dirigeants de Tottenham sont des fins négociateurs et Redknapp est là pour faire monter la sauce en rappelant à longueur de journée combien Luka est talentueux, combien il vaut une grosse somme, combien il compte sur lui, combien ceci, combien cela... Bref on ne l'aura pas pour rien. Sachant qu'on a déjà dépensé des grosses sommes, le prix pourrait être un autre facteur important dans la venue ou non du petit prodige.

 

ça... entre Berba et Carrick, on l'a eu bien profond.

Je te rejoins totalement sur le fait qu'on devra en sortir pour l'avoir ("20M is only good enough to buy peanuts" ou un truc de ce style)montre bien qu'ils ne laisseront pas si facilement un billet aller pur MU.

Mais par contre à mon avis, si Fergie se montre persuasif, et qu'il démontre l'importance cruciale de ce transfert, les Glazers iront faire les fonds de tiroirs pour l'acheter. ^_^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je vais être rabat-joie et te rappeler qu'aucun n'a encore signer ! Sinon pour Modric ça va être plus compliqué je pense. Les dirigeants de Tottenham sont des fins négociateurs et Redknapp est là pour faire monter la sauce en rappelant à longueur de journée combien Luka est talentueux, combien il vaut une grosse somme, combien il compte sur lui, combien ceci, combien cela... Bref on ne l'aura pas pour rien. Sachant qu'on a déjà dépensé des grosses sommes, le prix pourrait être un autre facteur important dans la venue ou non du petit prodige.

 

Aucun des deux ? Phil Jones a signe il me semble. C'est vraiment chercher la petite bête :P

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'on devrait tout tenté pour avoir ce joueur, c'est out simplement celui qu'il nous faut autant sur que en dehors du terrain.

Je pense que SAF devrait faire le max pour l'avoir et en dernier recour prendre nasri.

j'espere vrm qu'il vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des deux ? Phil Jones a signe il me semble. C'est vraiment chercher la petite bête :P

 

Rien n'est officiel. ^_^ Tant que je n'aurais pas la confirmation et la photo qui va avec, je ne serais pas satisfait. Appelez-moi Saint T0m4 Thomas si ça vous plait :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tottenham : Redknapp tremble pour son maestro !

Le manager de Tottenham, Harry Redknapp, craint énormément que le board des Spurs accepte de vendre Luka Modric (25 ans, 32 matches de Premier League en 2010/2011, 3 buts) pendant ce mercato.

 

En effet, le coach du club londonien compte énormément sur le milieu offensif croate pour accrocher l'une des quatre premières places du championnat anglais la saison prochaine. "Nous devons garder Luka. C'est un joueur spécial et si on le vend, cela voudra dire qu'on est un club qui est juste bon à céder ses meilleurs éléments. Manchester United ne vendra pas Wayne Rooney. Chelsea ne vendra pas Lampard ou Terry. Pourquoi est-ce que nous devrions vendre Luka Modric si on veut devenir un grand club ?", a demandé ce technicien réputé par le biais du Daily Mail. Notez que Chelsea et Manchester United espèrent attirer l'ex-meneur de jeu du Dinamo Zagreb.

 

source; top mercato

 

je pense que c mort :wacko:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que quand on joue la C3, on peut pas se permettre de garder ses meilleurs joueurs, surtout si il a le désir d'aller voir ailleurs et que de meilleurs clubs sont intéressés.

 

Redknapp aura beau crier au désespoir, si une offre intéressante est alignée, il devra lâcher son croate (en espérant que ce soit pas à Chelsea...)

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu facile d'aligner des millions pour s'acheter un joueur qu'on n'a pas réussi à dénicher et, par la même occasion, piller un club prometeur.

Ils on eu le nez creu en le dénichant à Zagreb, ils méritent de le garder.

Si on fonctionne comme ça, on vaut pas mieux que des Real Madrid ou des Manchester City.

  • J'aime 1

Eastern Blood, Celtic Soul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu facile d'aligner des millions pour s'acheter un joueur qu'on n'a pas réussi à dénicher et, par la même occasion, piller un club prometeur.

Ils on eu le nez creu en le dénichant à Zagreb, ils méritent de le garder.

Si on fonctionne comme ça, on vaut pas mieux que des Real Madrid ou des Manchester City.

Ouai mais c'est la logique des grands clubs aussi ! Pour United on a aussi le centre de formation mais il faut bien aussi acheté des talents quelques fois !

Regarde pour Rooney c'était la même chose ce n'est pas United qui l'a déniché ! A Barcelone y a Villa aussi !

Après certes il y a le Real et City qui achètent tout le monde mais c'est pas le cas pour nous donc je pense que la venue de Modric sera un énorme plus pour notre équipe si on veut rivaliser sur la scène européenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...