Aller au contenu

Luka Modric


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Ouai mais c'est la logique des grands clubs aussi ! Pour United on a aussi le centre de formation mais il faut bien aussi acheté des talents quelques fois !

Regarde pour Rooney c'était la même chose ce n'est pas United qui l'a déniché ! A Barcelone y a Villa aussi !

Après certes il y a le Real et City qui achètent tout le monde mais c'est pas le cas pour nous donc je pense que la venue de Modric sera un énorme plus pour notre équipe si on veut rivaliser sur la scène européenne !

Et de Sir qui aime attendre parfois que le mec soit bon en PL pour l'acheter xD

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est la logique des grands clubs aussi ! Pour United on a aussi le centre de formation mais il faut bien aussi acheté des talents quelques fois !

Regarde pour Rooney c'était la même chose ce n'est pas United qui l'a déniché ! A Barcelone y a Villa aussi !

Après certes il y a le Real et City qui achètent tout le monde mais c'est pas le cas pour nous donc je pense que la venue de Modric sera un énorme plus pour notre équipe si on veut rivaliser sur la scène européenne !

 

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais les Spurs doivent en avoir marre qu'on se serve chez eux :blush: Carrick, Berbatov et maintenant Modric...

Puis Rooney, on l'a pris jeune, on a pas attendu qu'il soit mûr donc je le compte pas :P

Mais j'avoue que j'apprécie Tottenham et que j'suis p'tet pas forcemment objectif dans mes propos, parce que acheter Sneijder par exemple, ça me ferait ni chaud ni froid pour l'Inter :)

En tout cas je ne doute pas que Modric serait un atout considérable pour nous mais je ne veut pas qu'il vienne juste pour les billets verts qu'on peut lui offrir...

  • J'aime 1

Eastern Blood, Celtic Soul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais les Spurs doivent en avoir marre qu'on se serve chez eux :blush: Carrick, Berbatov et maintenant Modric...

Puis Rooney, on l'a pris jeune, on a pas attendu qu'il soit mûr donc je le compte pas :P

Mais j'avoue que j'apprécie Tottenham et que j'suis p'tet pas forcemment objectif dans mes propos, parce que acheter Sneijder par exemple, ça me ferait ni chaud ni froid pour l'Inter :)

En tout cas je ne doute pas que Modric serait un atout considérable pour nous mais je ne veut pas qu'il vienne juste pour les billets verts qu'on peut lui offrir...

 

Je comprends ce que tu veux dire mais pour Tottenham, s'ils vendent Modric, je pense qu'ils s'en foutent à qui, du moment que la somme soit alignée.

 

Ca marcherait aussi dans notre cas. On devrait en avoir marre que le Real se serve chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire mais pour Tottenham, s'ils vendent Modric, je pense qu'ils s'en foutent à qui, du moment que la somme soit alignée.

 

Ca marcherait aussi dans notre cas. On devrait en avoir marre que le Real se serve chez nous.

 

J'te confirme, j'en ai marre :lol:

Eastern Blood, Celtic Soul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais les Spurs doivent en avoir marre qu'on se serve chez eux :blush: Carrick, Berbatov et maintenant Modric...

Puis Rooney, on l'a pris jeune, on a pas attendu qu'il soit mûr donc je le compte pas :P

Mais j'avoue que j'apprécie Tottenham et que j'suis p'tet pas forcemment objectif dans mes propos, parce que acheter Sneijder par exemple, ça me ferait ni chaud ni froid pour l'Inter :)

En tout cas je ne doute pas que Modric serait un atout considérable pour nous mais je ne veut pas qu'il vienne juste pour les billets verts qu'on peut lui offrir...

J'apprécie Tott aussi mais bon c'est le but des transferts !

et ouai on en a tous marre d'être le fournisseur de la casa blanca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODRIC SE RAPPROCHE DE CHELSEA : D'après le Daily Mail, Chelsea serait tout proche d'un accord avec Tottenham au sujet de Luka Modric. Les Blues auraient offert au Croate un salaire de 148 000 euros hebdomadaire et pourrait mettre Didier Drogba dans la balance.

 

Drogba vs Modric ils sont serieux au Daily Mail?

Tottenham devrat mettre des euros alors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent se faire une idée sur le bonhomme, j'ai trouvé pas mal de videos en focus sur ses matchs cette annee.

A voir ici : www.youtube.com/user/LaFuriaRoja21?blend=1&ob=5#p/u/0/OV3h2cFP0Wc

 

Yen a aussi sur d'autres joueurs comme Wilshere, Silva et surtout Anderson.

Si seulement ce type prenait un peu plus de confiance il serait très très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redknapp était désireux de faire venir Drogba il y a déjà plusieurs semaines, afin de trouver définitivement une pointe de haut niveau, ce qui a manqué à Tottenham pour accrocher la C1 en cette fin de saison, dû à trop d'occasions vendangées...

 

SAF, je t'en supplie, sort ton fameux sous-marin et ramène Luka chez nous :(

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: 25 M€ pour Modric

Selon ESPN, Chelsea a fait une offre de 25 millions d'euros àTottenham pour son meneur de jeu croate, Luka Modric. Les Spurs ont refusé l'offre. ESPN affirme que les Blues vont revenir à la charge avec une nouvelle proposition.

 

Daniel Levy, président de Tottenham, a affirmé qu'il ne vendrait Modric,

 

 

 

 

Ca va etre dure de l'avoir je pense,si en plus Chelsea est dessus et que le Levy ne veut pas vendre......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Luka is happy at Spurs but if an offer came in that was acceptable to the club and player, we would be willing to discuss it. In my opinion, £22m is a valuation that is too low for the player." So says the Croatian's agent, Nikky Vukan, according to BBC Sport.

 

BBC Sports

 

L'agent du joueur, Nikky Vukan, a déclaré que son joueur (Modric) était heureux à Tottenham mais que s'il y avait une offre acceptable de proposée, le joueur ainsi que le club seraient prêts à en discuter. Une offre de £22M ne serait pas acceptée, il faudrait un peu plus (autour des £30M sans doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que Fergie va le prendre rapidement, car je vois Chelsea pointer le bout de son nez, et je le sens mal...

 

C'est bien jolie de mettre des 10.000.000€ par ci par là pour des joueurs en devenir, mais là on a une carence évidente au milieu, et il faut absolument la pallier, pas dans dans 2ans, mais maintenant!

 

De plus, de tout les milieux offensif annoncé chez nous, j'ai vraiment une préférence pour lui!

Au moins lui il a le profil pour rester un bon moment au club, pas comme un certains Nasri qui essayera de se barrer aux premieres approches du Réal ou du barça :burp:

On a besoin de stabilité!

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE OFFRE "RIDICULE" POUR REDKNAPP : Harry Redknapp, le manager de Tottenham, a estimé que l'offre de Chelsea, qui serait de l'ordre de 23 millions d'euros pour Luka Modric, serait "ridicule". "Luka n'est pas à vendre. Mais s'il y a eu une offre de 22 millions d'euros, c'est ridicule. Il y a des gens vendus pour 20 millions d'euros, qui ne sont pas capables de lasser les chaussures de Luka". :D:lol::D Dirty Harry :D Y a que lui pour faire de tels déclarations

 

le Flash d'eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Milieu de terrain extrêmement doué, au faciès moyenâgeux et au physique couard (une laideur extérieure qui s'acclimaterait parfaitement aux autres as de piques mancunien). Il me semble léger pour le pressing défensif cependant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry :D :D :wub:

 

J'espére qu'il sera gentil en le proposant à Fergie, en tant que bon ami à Fergie :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric est excellent que ça soit dans la conservation de balle, dans les passes ou encore dans le dribble mais la ou je pense que le hollandais lui est supérieurs c'est dans le nombre de but apporter pendant la saison et aussi dans les coups franc ou c'est frappes sont toujours dangereuses pour l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait pas si bête que ça, malgré l'affection que je porte au bulgare !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODRIC TENTE PAR MANCHESTER ? D'après The Guardian - le sérieux quotidien anglais -, Luka Modric serait d'accord pour rejoindre Manchester United si Sir Alex Ferguson commence une "guerre" avec Chelsea pour tenter d'arracher la star croate à Tottenham. Il y a quelques jours, Chelsea a fait une offre de 25 millions d'euros à Tottenham pour son meneur de jeu.

 

Eurosport

Modifié par omeidafg67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait pas si bête que ça, malgré l'affection que je porte au bulgare !

 

C'était une option qui avait été évoquée il y a déjà un mois, mais qui n'était pas trop crédible car une grosse somme d'argent voulait être mise à côté de Berbatov...

 

En tout cas, l'échange avec Berbatov pourrait convaincre les Spurs. On sait tous que leur gros problème -surtout pour cette fin de saison- a été la finition, la réussite devant le but. Avec un Defoe inconstant même si capable de coup d'éclat, et deux autres géants bien trop mauvais à mon goût, Tottenham n'a pu retrouver la C1.

 

Pour finir, je pense que Modric a quand même l'envie de nous rejoindre, même s'il le cache. On a bien vu lors de Tottenham-Manchester que le croate était juste incroyable. Une prestation qui avait une arrière pensée je pense, en voulant se faire remarquer le plus humblement possible aux yeux de SAF. Je pense que c'est chose réussie, puisque SAF serait fan du joueur.

Modric a sûrement l'envie de rejouer une C1, et qui plus est d'aller le plus loin possible. La possibilité s'ouvrirait à lui s'il venait à signer à Manchester. Faut-il encore que SAF propose une offre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric semble attaché au Spurs, et il veut rapporter gros à son club ça me semble logique, surtout que le joueur est dit intransférable par Harry. Dans tous les cas on a toujours casqué pour acheter des joueurs à Tottenham donc ce sera une nouvelle fois le cas si on doit acheter le croate (ce serait le pied :wub:).

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...