Aller au contenu

Luka Modric


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Park est quand même un élément très très important du système de Ferguson. Je le vois mal s'en débarrasser si facilement. Je pense qu'il préférera mettre le prix sur Modric et garder Park qui a encore au moins deux très belles années devant lui. C'est toujours un très bon "soldat" de Ferguson et ce dernier sait qu'il peut toujours compter sur lui. L'achat de Modric ou d'un autre milieu créatif parait évident mais la perte de Park pourrait être vraiment très dommageable pour l'équipe. C'est le symbole de la discipline tactique qu'a su mettre en place Ferguson.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi cette offre ne me fait pas rêver, je suis persuadé que Park peut encore nous apporter énormément même si lui-même pense le contraire. Quand on voit comment il a été décisif en cette fin de saison lors des grands rendez-vous, il est difficile d'imaginer United se passer de son apport la saison prochaine.

 

Après, on ne sait pas ce qu'il se passe en interne, peut-être a t-il réclamé un départ ne se sentant plus à-même à jouer dans un club du standing de United et dans le but d'avoir plus de temps de jeu, ce qui serait compréhensible bien que décevant...

 

Le départ de Park nous attristerait tous c'est clair... Mais il faut tout de même reconnaitre que la venue de Modric quant à elle, fait rêver....

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Park nous attriste tous c'est clair... Mais il faut tout de même reconnaitre que la venue de Modric quant à elle, fait rêver....

Je te rassure Park n'est pas partie. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'avant le début du mercato, SAF avait fait part de son projet de prendre 2 voir 3 joueurs, ce qui est il me semble déjà fait. Scholes était un pur produit maison, pourquoi ne pas le remplacer quantitativement par Morisson (dont je ne connais pas le niveau) et Pogba, qui sont des produits de l'académie eux aussi, pour jouer la carling cup et passer en équipe le réserve le reste du temps, ce qui permettra à Carrcik, Fletcher, Giggs, Anderson, Park (s'il reste, il devrait plus faire des matchs dans l'axe avec l'arrivé de Young) et Gibson (parce que pour l'instant il est toujours dans l'effectif, souvenons nous que SAF n'hésite pas à le faire jouer et que dans certains matchs, il a affiché un bon niveau), sans oublier Cleverley (qui a la fougue de la jeunesse pour apporter sa percussion dans l'axe), de se reposer. Tout ce petit monde peut entrer dans le turn over effectué tout au long de la saison, et sauf malchance, il y assez de monde pour pallier d'éventuel blessures.

 

Donc pour moi Modric, c'est de l'ordre du fantasme, c'est à dire un gros transfert pour un joueur avec des qualités, mais qui n'est pas indispensable à United, de même pour Sneijder, tout comme l'étaient les années précédentes les rumeurs concernant A.Young et Lennon, preuve que je me suis trompé. Mais j'aurais préféré à Young un Costa (certains vont peut être me dire que c'est encore plus du fantasme, car aucune garantie sur la PL etc... oui mais c'est pour ça que j'ai dit, que j'aurais préféré).

 

Maintenant certains commencent à être sur la défensive, alors que je crois que tout le monde est d'accord pour dire que Modric est bon joueur, qu'il apporterait une touche différente, mais ne nous enflammons pas pour ce qui est encore qu'un éventuel transfert. Mon avis est que notre mercato côté arrivé est finit, car SAF a déjà depensé une belle somme, et que comme je le disais, je ne pense pas qu'un autre transfert soit vraiment indispensable à l'équipe, surtout au milieu de terrain où il y a quand même du monde et ne nous mettons pas à peter dans la soie, c'est quand même un beau milieu !

Modifié par YoSh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric a mu je suis pour à 1OO% sacrifié park, non merçi !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 millions + Parky ? What a joke ! B)

 

Que ça soit 0,01 cent ou 22 millions, on sera toujours perdant dans l'affaire!

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait sûr qu'on ne gagne plus qu'on ne perde avec cet échange.

Modric irait à merveille dans notre système. Park va a merveille dans notre système. Si pour avoir Luka Modric, il faut céder notre sud-coréen favori :wub:, je suis absolument contre.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul soucis que je vois avec la possible venue de Modric c'est que du coup, Sneijder ne viendra pas à United.. Mais si Sneijder n'a pas l'intention de venir, alors le transfert du Croate serait fabuleux pour notre jeu. :D

 

Mais je suis contre l'échange avec Park + 22 millions.. Park est Mancunien, et doit le rester encore jusqu'à la fin de sa carrière.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "fameux" @TransferUpdate dont on parlait hier : "And to people that say I know nothing, check back my tweet on 20 June. I said Ashley Young to complete move by Thursday. :-) #MUFC"

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le mystérieux @TransferUpdate :

 

EXCLUSIVE: Manchester United matched the £35m asking price from Tottenham for Modric. Bid will be accepted if nothing goes wrong. #MUFC

 

A prendre avec d'immenses pincettes, des pincettes comme vous n'en avez jamais vues, tellement grandes que ce ne sont plus des pincettes, mais d'immenses mâchoires qui vous permettraient de broyer un 38 tonnes...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voire à ne pas prendre du tout. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T2S j'ai remarqué que t'es quelqu'un de terriblement sceptique, j'espère que tu sais trouver le juste milieu :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T2S j'ai remarqué que t'es quelqu'un de terriblement sceptique, j'espère que tu sais trouver le juste milieu :) !

 

C'était de la paraphrase, j'ai juste surenchéri. Mais le source laisse à désirer, en effet, je suis plus que sceptique sur ce coup là. :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien :D, je me demande quand même qui est ce mec...Ca se trouve, c'est un agent de joueur...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment le mec qui tient ce compte twitter avait annoncé Lundi que Young signerait Jeudi.

 

Coup d'bol ?

 

Le "fameux" @TransferUpdate dont on parlait hier : "And to people that say I know nothing, check back my tweet on 20 June. I said Ashley Young to complete move by Thursday. :-) #MUFC"

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien :D, je me demande quand même qui est ce mec...Ca se trouve, c'est un agent de joueur...

 

Où un illustre inconnu du fin fond de l'Angleterre qui s'est trouvé un nouveau passe-temps ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où un illustre inconnu du fin fond de l'Angleterre qui s'est trouvé un nouveau passe-temps ! :D

 

Oui plus probable...même si effectivement les infos qu'il a filées en avant-première se sont avérées exactes...

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_7005664,00.html

 

Redknapp a déclaré que Tottenham devait vendre plusieurs de ses joueurs cet été si le club voulait accueillir de nouvelles recrues. Toujours avec l'ambition de retrouver le BIG FOUR, perdu cette saison, Tottenham aurait l'ambition de faire venir du nouveau monde, mais chose impossible si aucun de leurs joueurs n'est vendu.

 

Palacios étant dans le viseur du PSG, Modric dans celui de Chelsea ou Man Utd, et Bale qui partirait en cas de départ du croate.

Ce dernier croate qui devrait tout de même avoir une revalorisation de contrat afin qu'il reste au club, son départ n'est donc pas envisagé.

 

Ca s'annonce compliqué pour les Spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_7005664,00.html

 

Redknapp a déclaré que Tottenham devait vendre plusieurs de ses joueurs cet été si le club voulait accueillir de nouvelles recrues. Toujours avec l'ambition de retrouver le BIG FOUR, perdu cette saison, Tottenham aurait l'ambition de faire venir du nouveau monde, mais chose impossible si aucun de leurs joueurs n'est vendu.

 

Palacios étant dans le viseur du PSG, Modric dans celui de Chelsea ou Man Utd, et Bale qui partirait en cas de départ du croate.

Ce dernier croate qui devrait tout de même avoir une revalorisation de contrat afin qu'il reste au club, son départ n'est donc pas envisagé.

 

Ca s'annonce compliqué pour les Spurs.

Si Tottenham accorde une revalorisation de salaire à Modric cela va créer d'énorme problèmes avec les autres joueurs, tout le monde voudra plus, et le budget de Tottenham ne pourra pas soutenir tout cela. Le mieux pour Tottenham est de laisser partir Modric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant qu'a faire de le laisser partir chez nous comme ca tout le monde est content !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...