Aller au contenu

Luka Modric


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

De toute façon, nous en saurons plus ce jeudi sur la fiabilité de cette source.

 

D'ici là, tous les espoirs sont permis !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

De toute manière, tout est possible. On sait que Redknapp doit vendre des joueurs de l'effectif actuel pour en faire venir de nouveaux, donc forcément, si une grosse somme est mise, que ce soit pour Modric, Bale ou même Palacios, le président ainsi que Harry devront l'accepter. De plus, Modric ayant déclaré vouloir revivre l'expérience de la C1, que le défi de remplacer Scholes pourrait être intéressant et que SAF est fan de lui, on peut se permettre d'y croire. Pleins de petites choses nous font espérer. Ce qui est sûr, c'est que Vilas Boas est à fond pour faire venir Moutinho et que le club aurait fait une offre pour Pastore. Ce qui veut bien dire qu'au final, Modric ne serait plus dans le viseur des Blues, et tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que cela soit vrai, non je n'en doute pas, j'en suis sûr.

Par-contre concernant le prix, c'est correct. Quand on voit les sommes alignées pour des joueurs tels que Carroll, Torres ou même Henderson qui au final et très surcôté, c'est pas exagéré. Les Spurs sont de fins négociateurs qui ne lâchent pas leurs joueurs à prix moindre. Nous avions mis le prix pour s'attacher les services de Berbatov, et il faudra mettre le prix si jamais on veut ceux de Modric. N'oublions pas que ce joueur possède de grandes qualités qu'on lui envie tous depuis un moment. Un joueur qu'on rêve de voir chez nous, afin de palier le départ de Scholes.

Alors £35M ou non, je m'en tape, le principal c'est qu'il finisse chez nous.

 

 

35 millions de £ ca fait 37 millions d'euros si je ne m'abuse, On pourrait rajouter 3 ou 4 millions pour s'attacher les services de Sneijder qui est pour moi bien meilleur que Modric ( qui est un excellent joueur aussi) je suis sur que le président Intériste ne resisteras pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Quand Redkanpp parle de dégraisser, c'est dégraisser les joueurs inutiles/pas important, un peu comme le fait cet été Ferguson. Et des joueurs qui ne servent plus à grand chose, y'en a un paquet chez les Spurs. (Hutton, Jenas, Palacios, Dos Santos, Bentley, Kranjkar etc...)

 

Et puis il veut Chelsea, à partir de là, qu'il aille se faire foutre, tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Quand Redkanpp parle de dégraisser, c'est dégraisser les joueurs inutiles/pas important, un peu comme le fait cet été Ferguson. Et des joueurs qui ne servent plus à grand chose, y'en a un paquet chez les Spurs. (Hutton, Jenas, Palacios, Dos Santos, Bentley, Kranjkar etc...)

 

Et puis il veut Chelsea, à partir de là, qu'il aille se faire foutre, tout simplement...

 

En regardant Chicharito , Dos Santos m'a impréssioné c'est un trés bon joueur je ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas a s'imposé .

 

Exact il veux rester a Londres bah laisse le , Chelsea a surement mis un salaire trés alléchant.

 

Sinon , pour l'instant aucun de nos joueurs a été vendus en tout cas a ma connaissences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Quand Redkanpp parle de dégraisser, c'est dégraisser les joueurs inutiles/pas important, un peu comme le fait cet été Ferguson. Et des joueurs qui ne servent plus à grand chose, y'en a un paquet chez les Spurs. (Hutton, Jenas, Palacios, Dos Santos, Bentley, Kranjkar etc...)

 

Et puis il veut Chelsea, à partir de là, qu'il aille se faire foutre, tout simplement...

Palacios inutile ? LOL

 

Cela me plairait bien de le prendre avec Modric, il remplacerait Hargreaves :)

 

Enfin bref, pour moi l'arrivée de VDV peut permettre un bon de sortie à Modric, on a bien vu précédemment que Tottenham préférait vendre à prix d'or leur joueur plutôt que de les garder contre leur gré, Modric veut partir, il partira, par contre faudra payer mais ça on le savait depuis 2010 quand il avait re-signé la-bas pour 6 ans de contrat...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutiles/pas important.

 

Il est moins important dans l’équipe cette saison, comparé à il y'a 1 ans et demi. Sandro lui a piqué la place, ensuite il y'a Huddlestone. Bien évidement il a sortit quelques bons matchs cette année, mais le joueur est sur la liste des transferts, et donc, j'en déduit qu'il est devenu inutiles/pas important aux yeux de Redknapp.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutiles/peu important.

 

Il est moins important dans l’équipe cette saison, comparé à il y'a 1 ans et demi. Sandro lui a piqué la place, ensuite il y'a Huddlestone. Bien évidement il a sortit quelques bons matchs cette année, mais le joueur est sur la liste des transferts, et donc, j'en déduit qu'il est devenu inutiles/peu important aux yeux de Redknapp.

Disons qu'il n'est plus indispensable de part l'éclosion de Sandro c'est vrai, même si ce dernier doit encore confirmer sur la durée d'une saison entière.

 

Mais pour moi si Modric s'en va alors Palacios pourrait retrouver un statut d'intouchable car au milieu Redknapp jouerait très probablement avec 2 défensifs (ou 1 défensif + Sandro) & VDV dans le rôle du 10.

 

Je suis quand même convaincu qu'on achètera Modric, au mieux j'ai raison, au pire on prend Sneijder :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il n'est plus indispensable de part l'éclosion de Sandro c'est vrai, même si ce dernier doit encore confirmer sur la durée d'une saison entière.

 

Mais pour moi si Modric s'en va alors Palacios pourrait retrouver un statut d'intouchable car au milieu Redknapp jouerait très probablement avec 2 défensifs (ou 1 défensif + Sandro) & VDV dans le rôle du 10.

 

Je suis quand même convaincu qu'on achètera Modric, au mieux j'ai raison, au pire on prend Sneijder :P

 

 

 

Ou inversement proportionnel... Enfin dans tout les cas on serait gagnant :D .

 

Nan honnetement je n'y crois plus à cette rumeur Modric depuis ses déclarations comm quoi il souhaiterait rester à Londres, soit Chelsea...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, comme chaque année depuis le mercato 2007 (Nani, Anderson, Hargreaves, Tevez), le club n'achètera aucun grand joueur, point.

Tous ces topic (Modric, Sneijder, Nasri, Bale, Eto'o, Aguero, Lloris...) n'ont pas lieu d'être.

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, comme chaque année depuis le mercato 2007 (Nani, Anderson, Hargreaves, Tevez), le club n'achètera aucun grand joueur, point.

Tous ces topic (Modric, Sneijder, Nasri, Bale, Eto'o, Aguero, Lloris...) n'ont pas lieu d'être.

 

Berbatov ? L'année d'après !

Définition de grand joueur? parce que dans ta liste le seul grand joueur de l'époque pour moi c'est Hargreaves.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, comme chaque année depuis le mercato 2007 (Nani, Anderson, Hargreaves, Tevez), le club n'achètera aucun grand joueur, point.

Tous ces topic (Modric, Sneijder, Nasri, Bale, Eto'o, Aguero, Lloris...) n'ont pas lieu d'être.

Heu c'est quoi la définition d'un grand joueur pour toi ? :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Luka_Modri%C4%87

 

Le 28 juin 2011, il rejoint Manchester United lors du mercato estivale pour un montant de 35 millions d'euros pour une periode de 5 ans.

Impatient le mec !!!

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Luka_Modri%C4%87

 

Le 28 juin 2011, il rejoint Manchester United lors du mercato estivale pour un montant de 35 millions d'euros pour une periode de 5 ans.

Impatient le mec !!!

 

Moi je vois " Le 28 juin 2011, il rejoint Evian-Thonon lors du mercato estivale pour un montant de 1€ symbolique pour une periode de 5 ans. "

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop si c'est courageux ou complètement crétin de revendiquer ce genre de trucs :P!

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...