Aller au contenu

Luka Modric


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Il a pas besoin de t'entendre, je pense que si Modric est à deux doigts de signer à Chelsea surtout après toutes ses déclarations il ne va pas essayer de le signer !

 

Dommage, entre Nasri, Sneijder et lui, c'était je pense la valeur la plus sure, déjà acclimaté à la PL et plus complet que Nasri, mais Sneijder est beaucoup plus régulier et sera beaucoup plus influent si il s'intègre vite. En plus de ça, les Blues trouvent un "remplaçant" de Lampard avec le croate.

 

 

Non mais faut lire le post au dessu de rooneydu93500.

L'info est reprise aussi dans le mirror.

 

Levy est déterminé à garder Modricet il l'a fait savoir au joueur qui a accepté cette décision.

Ce dont j'ai peur, c'est que Chelsea se rabatte sur Sneijder (qui en plus est attiré par la ville de Londres davantage que par celle de Manchester si je ne me trompes pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric restera avec totenham pour l'année prochaine

 

Daniel Levy

dans les colonnes du Daily Mirror :

« J’ai fait part de notre position

à Luka et je lui ai confié qu’il ne

serait pas à vendre. Il comprend

notre choix. Il n’est pas à vendre,

et ce à quelque prix que ce soit.

Voilà le fin mot de l’histoire. Nous

ne sommes pas dans l’idée de

vendre nos meilleurs joueurs. Je

vous rappelle que Luka a signé un

nouveau contrat et qu’il en était

heureux ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The daily telegraph: Luka Modric has launched an extraordinary attack on Daniel Levy, accusing the Tottenham chairman of threatening him with reserve team football and giving a "twisted" public account of their showdown meeting.

 

Daily express: Luka Modric delivered a devastating attack on Daniel Levy last night, accusing the Tottenham chairman of threatening to freeze him out unless he accepts he will not be leaving the club.

 

Daily mail: Luka Modric is to demand a transfer after an explosive attack on Tottenham chairman Daniel Levy.

 

Daily star: Luka Modric's Spurs future was plunged into fresh doubt last night after his blistering attack on chairman Daniel Levy.

 

The sun: Luka Modric last night declared war on Tottenham.

 

 

Ca chauffe pour Modric !

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The daily telegraph: Luka Modric has launched an extraordinary attack on Daniel Levy, accusing the Tottenham chairman of threatening him with reserve team football and giving a "twisted" public account of their showdown meeting.

 

Daily express: Luka Modric delivered a devastating attack on Daniel Levy last night, accusing the Tottenham chairman of threatening to freeze him out unless he accepts he will not be leaving the club.

 

Daily mail: Luka Modric is to demand a transfer after an explosive attack on Tottenham chairman Daniel Levy.

 

Daily star: Luka Modric's Spurs future was plunged into fresh doubt last night after his blistering attack on chairman Daniel Levy.

 

The sun: Luka Modric last night declared war on Tottenham.

 

 

Ca chauffe pour Modric !

Et en français ça donne quoi ? Essaie de faire un petit résumé pour ceux qui comprennent pas l'Anglais aussi ;)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en français ça donne quoi ? Essaie de faire un petit résumé pour ceux qui comprennent pas l'Anglais aussi ;)

 

Modric aurait déclaré la guerre envers le président de Tottenham afin d'obtenir ce qu'il veut, un transfert.

Mais bon, ça n'a pas la moindre importance puisqu'il veut partir chez les Blues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric aurait déclaré la guerre envers le président de Tottenham afin d'obtenir ce qu'il veut, un transfert.

Mais bon, ça n'a pas la moindre importance puisqu'il veut partir chez les Blues...

Ouais j'avais compris :P , merci mais c'est toujours bien de résumer les articles en Anglais, avoue ^_^ .

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il y a eu un clash entre Modric et le président de Tottenham Daniel Levy car celui ci menaçait Modric de ne pas le faire jouer tant qu'il n'accepte pas officiellement de rester au club. Du coup Modric aurait demandé à être placé sur la liste de transfert...

 

Il me semble que ma traduction doit être bonne ^^

 

 

Edit, je me suis fais devancé ^^

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas assez pour les Spurs...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite à chelsea de ramer autant que ce qu'on a ramé pour Carrick et Berba.

 

Quant je pense la qualité des joueurs qui passent la bas ... c'est dingue ces 7 dernières années, si ils les avaient gardés ... ils seraient loin.

 

Modric est le parfait exemple des talents qui leur échappent ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite à chelsea de ramer autant que ce qu'on a ramé pour Carrick et Berba.

 

Quant je pense la qualité des joueurs qui passent la bas ... c'est dingue ces 7 dernières années, si ils les avaient gardés ... ils seraient loin.

 

Modric est le parfait exemple des talents qui leur échappent ...

 

Ouai mais dit toi grace a l'argent ramassé par les ventes leur permettent d'acheter de bon joueur , exemple , Van der Vaart

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vdv a couté 11Mde £ ... (pour rappel on a payé bébé 9M£, Tosic5M£, Manucho 5m£ etc ...)

 

Dirty Harry ne surpaye jamais ou presque un joueur.

Il est de loin le meilleur financier sur le marché des transferts (je parle d'argent, pas toujours de réussite sportive, et encore que ...)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vdv a couté 11Mde £ ... (pour rappel on a payé bébé 9M£, Tosic5M£, Manucho 5m£ etc ...)

 

Dirty Harry ne surpaye jamais ou presque un joueur.

Il est de loin le meilleur financier sur le marché des transferts (je parle d'argent, pas toujours de réussite sportive, et encore que ...)

 

Ah ouai je mattendais a plus <_<

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry tacle Modric

 

John Terry, le capitaine de Chelsea, trouve que Modric s’est montré « irrespectueux » en exprimant son désir de rejoindre le club londonien cet été.

 

« Je trouve ça un peu irrespectueux envers les Spurs », a t-il déclaré. Mais Terry reconnaît ses qualités en tant que joueur : « C’est un joueur très agile, rapide, de classe mondiale. On a une bonne équipe, s’il vient, il pourra apporter son talent à l’équipe ».

 

Terry qui donne des leçons de morale, on aura tout vu.

 

Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si Ribéry donnait des leçons aux infidèles, qu'il apprenne à garder sa zigounette dans son slip et à ne pas glisser durant le pénalty le plus important de sa carrière et après il pourra donner des leçons l'ami Terry...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il était amené à jouer chez nous il aurait dû garder un oeil sur Giggs aussi :P

L'idéal serait qu'il aille à Barcelone il pourrait mater discrètement Shakira :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si Ribéry donnait des leçons aux infidèles, qu'il apprenne à garder sa zigounette dans son slip et à ne pas glisser durant le pénalty le plus important de sa carrière et après il pourra donner des leçons l'ami Terry...

Non non, il doit continuer à faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur plusieurs sites d'infos (l'équipe, sport24, ...) : http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/modric-vaut-cher_sto2881265/flashnews.shtml

 

35 M£ pour Modric vous trouvez pas que c'est un peu abusé :blink:

 

J'ai même le sentiment que le prix est volontairement prohibitif pour permettre à 'Snoopy Harry' (:P) d'avoir une équipe capable de damner le pion de $hity, Arsen*l, 'Pool (les équipes de milieux de tableau quoi.... ^^) et d'accrocher les premières places et la C1 de façon régulière....

 

D'ailleurs il a encore longtemps de contrat ?

 

 

---------

:sheasy: Forever with us.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur plusieurs sites d'infos (l'équipe, sport24, ...) : http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/modric-vaut-cher_sto2881265/flashnews.shtml

 

35 M£ pour Modric vous trouvez pas que c'est un peu abusé :blink:

 

J'ai même le sentiment que le prix est volontairement prohibitif pour permettre à 'Snoopy Harry' (:P) d'avoir une équipe capable de damner le pion de $hity, Arsen*l, 'Pool (les équipes de milieux de tableau quoi.... ^^) et d'accrocher les premières places et la C1 de façon régulière....

 

D'ailleurs il a encore longtemps de contrat ?

 

 

Il avait prolongé jusqu'en 2015 avec les spurs, c'est normal que son prix soit élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...