CristianoRibery Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Il a fait un super match cette après midi, sans perte de balles tout en étant dangereux. Modifié le 29 avril 2012 par CristianoRibery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Peut être qu'il la vu jouer aujourd'hui lol ... Exacte, il est en régression, est-il en manque d'ambition ou son club ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Il a fait un super match cette après midi, sans perte de bale tout en étant dangereux. Vu la taille qu'il fait, dur de le paumer le gallois j'dirais ... Modifié le 30 avril 2012 par Jiminy 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRibery Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 haha bien vue! Vu la taille qu'il fait, pas dur de le paumer le gallois j'dirais ... haha bien vue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis-Antonio25 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Au prix qu'il coute et au vu de sa saison, je ne suis pas sur que ce soit le meilleur rapport Qualité/Prix ... M'enfin c'est clair que c'est un super joueur et qu'il nous ferait le plus grand bien mais je préfere pourquoi pas un Sahin personellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 http://www.101greatgoals.com/gvideos/golazo-luka-modric-tottenham-v-bolton/ quel goal! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Mouais ... scholes claque les mêmes en première intention ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Selon le MEN, on serait toujours dessus... http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1523229_luka-modric-back-on-sir-alex-fergusons-radar A moins qu'il ait changé d'avis, je rappelle qu'il souhaite rester à Londres, pour des raisons familiales. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Selon le MEN, on serait toujours dessus... http://menmedia.co.u...fergusons-radar A moins qu'il ait changé d'avis, je rappelle qu'il souhaite rester à Londres, pour des raisons familiales. C'était sûr qu'avec le fait que Chelsea ait gagné la CL, Tottenham risque de perdre quelques joueurs. Concernant Modric, je ne sais pas s'il ira à Chelsea vu que c'est à cause de cette équipe qu'il ne pourra pas jouer la CL l'an prochain. Du coup, si Eden ne vient pas chez nous, pourquoi pas. Mais que va penser le joueur s'il est un 2ème choix ? Concernant son profil et celui de Kagawa, il y a une grande différence? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Une énorme différence oui. Modric peut jouer en tant que milieu central aux côtés d'un Carrick par exemple, ce que Kagawa ne peut pas faire. Kagawa est d'avantage un milieu offensif qui joue juste derrière l'attaquant ou sur un côté. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Une énorme différence oui. Modric peut jouer en tant que milieu central aux côtés d'un Carrick par exemple, ce que Kagawa ne peut pas faire. Kagawa est d'avantage un milieu offensif qui joue juste derrière l'attaquant ou sur un côté. C'est pareil pour Modric pour moi, je le touve moins convainquant en ce moment à Tottenham qu'avant l'arrivé de VdV qui l'a fait reculer sur le terrain (encore une absurdité de Redknapp). En plus il a coté de Parker qui est plus récupérateur que Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 La rumeur Modric est de retour. Encore un feuilleton en vue. C'est le Dailymail qui s'y colle cette fois. Je sens que The Sun et Top Mercato vont bientôt nous sortir des scoops Modric, 26, is a long-time target and Tottenham would want £35m but United are keen to bring that price down as they also looking for a left-back. Traduction : Modric, 26 ans, ciblé depuis un moment et pour qui Tottenham souhaite obtenir 35M£. Manchester souhaite baisser ce prix et réfléchit par ailleurs au recrutement d'un arrière gauche. Source : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2151827/Shinji-Kagawa-close-completing-17m-Manchester-United.html Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef-b0407 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) Je ne vois aucune excuse valable de ne pas l'avoir cette fois même si le prix reste fixé à 35M d'euro...on a toujours pas oublié les 120M d'euro... Modifié le 30 mai 2012 par youssef-b0407 "City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 il vient quand il veut ! c'est un vrai meneur, un mec qui fait "jouer" les autres, exactement ce qui nous manque (à part Paulo)... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Il a déclarer vouloir rester a Londres pour sa famille dans je ne sais qu'elle interview 1 United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Encore un qui va finir chez le ruscoff 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Selon Manutd.com et le Daily star, United veulent Luka Modric pour 40 millions d'euro . Et pour le latéral à mon avis ce sera Baines .. Chelsea à voler la place à Tottenham pour la Champions league . Il devrait y avoir une petite préférence pour United non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pip°z Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 C'est surtout Levy qui aura une préférence pour la plus grosse enchère Les envies de Modric seront bien moins décisives dans le transfert si plusieurs clubs sont sur lui, d'autant qu'il a déjà montré qu'il n'avait pas d'attaches particulières en Angleterre, à part la ville de Londres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam-s06 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Chelsea a déja recruté Hazard, ils sont apparement proche d'avoir Hulk, je ne pense pas qu'ils cherchent a recruté Modric. Tottenham ne fait pas la LDC, c'est l'année pârfaite pour l'acheter http://www.mercato365.com/medias/foot/Football365_664x376/europe/angleterre/75953_MANCHESTERUNITED_RONALDO_SO.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) Ferguson veut aussi Modrić Ferguson veut aussi Modrić Alors que la signature de Shinji Kagawa serait imminente, le board de Manchester United préparerait déjà un autre coup. Vexé de s’être fait chipé Eden Hazard par Chelsea, Sir Alex Ferguson aurait fait de Luka Modrić – également ciblé par les Blues – une de ses priorités. Si le Croate était resté fidèle aux Spurs l’été dernier, résistant déjà aux sirènes d’Old Trafford, le milieu de terrain de 26 ans ne serait pas vraiment chaud pour passer une deuxième saison sevré de Ligue des champions. Or, Daniel Levy ne serait pas enclin à céder sa pépite et réclamerait, selon le Daily Star, pas moins de 49 millions d’euros pour le laisser filer. Pour le moment, les Reds Devils ne seraient pas disposés à débloquer plus de 37 millions pour cette transaction. sofoot Modifié le 31 mai 2012 par Vidic The Fantastic "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 ________Rooney________ ________Kagawa________ Young___________Valencia ______Modric_Fletcher____ Evra__Vidic___Rio__Rafael ________De Gea_________ Ca a de la gueule, non ? Surtout avec un banc : Smalling - Jones - Baines - Evans - Carrick - Scholes - Cleverley - Giggs - Nani - Chicha - Welbeck Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Faut-il encore arriver a avoir Kagawa Modric et Baines et espere le retour de Darren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 ________Rooney________ ________Kagawa________ Young___________Valencia ______Modric_Fletcher____ Evra__Vidic___Rio__Rafael ________De Gea_________ Ca a de la gueule, non ? Surtout avec un banc : Smalling - Jones - Baines - Evans - Carrick - Scholes - Cleverley - Giggs - Nani - Chicha - Welbeck J'vois pas dans quel monde Carrick ne pourrai pas être titulaire l'an prochain, il est le meilleur milieu défensif de l'équipe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais17 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 J'vois pas dans quel monde Carrick ne pourrai pas être titulaire l'an prochain, il est le meilleur milieu défensif de l'équipe. je vois bien carrick aux côtés de modric je les trouvent complémentaires avec tous les 2 la capacité de récupérer le ballon proprement et de se projeter vite vers l'avant ( ce qui nous a manqué cette année ) et avec kagawa qui distillera les ballons pour les ailliers et rooney ça peut donner un jeu simple rapide et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Modric (surtout à plus de 35 millions), je préfère que l'on joue la carte Cleverley. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés