Aller au contenu

Luka Modric


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Et des Chicharito, Jones, Smalling, Cleverley (à un degré moindre, mais son importance est déjà confirmée par SAF et son emprise sur notre jeu lorsqu'il est présent) et Welbeck déterminants. Comme quoi, les jeunes, ils font du bien, et c'est pas eux qui nous feront perdre le titre, bien au contraire.

 

Je ne dis pas qu'ils vont nous faire perdre quoique ce soit , ce que je dis c'est que je veux voir arriver un joueur qui a de l'expérience au plus haut niveau ...... genre un modric ou un Van Der Vaart etc ...... Bref un joueur qui découvrira pas le Top mondial en arrivant chez nous ....

 

Pour une fois p*****, que ce soit un joueur qui sorte pas des couches culottes pour enfiler le short ......

 

Mais franchement je n'ai rien contre les jeunes que l'on a mais entre recruter des jeunes et ne recruter que des jeunes, il y a une frontière que j'aimerais bien franchir pour une fois !!! Mais si c'est qu'une seule fois !!!!!!

 

Et puis tu peux avancer ce que tu veux, en ce moment un Modric nous ferait le plus grand bien au milieu sachant que Cleverley est trop souvent blessé pour qu'on compte que sur lui ..... et puis un club comme United ne peut pas ( s'il veut être vraiment compétitif sur tous les tableaux ) avoir qu'un gamin de 20 ans pour animé son milieu et rien derrière ........... c'est juste honteux .

 

De quoi tu te pleins, tu as eu Scholes, et pour pas un radis :P

 

Tiens un petit j'aime pour toi :D :D :D^_^

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis Norvegian n'a pas forcément de sens dans le fond. Et puis tu peux avancer ce que tu veux, mais Vdv et Modric ne permettent pas aux Spurs d'être plus que des troisièmes heureux, tandis que nous, avec nos jeunes puceaux, on est encore en course pour le titre, et divers trophée. Chelsea regorge d'expérience, so what ?

 

Je crois qu'il faut faire la part des choses. L'expérience, nous l'avons à la maison, avec Ferdinand, Evra, Vidic (lorsqu'il reviendra), Carrick, Park et consorts. Ce n'est pas d'expérience dont nous avons besoin, mais de profils bien particuliers.

Modifié par Captain Britain
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis Norvegian n'a pas forcément de sens dans le fond. Et puis tu peux avancer ce que tu veux, mais Vdv et Modric ne permettent pas aux Spurs d'être plus que des troisièmes heureux, tandis que nous, avec nos jeunes puceaux, on est encore en course pour le titre, et divers trophée. Chelsea regorge d'expérience, so what ?

 

Je crois qu'il faut faire la part des choses. L'expérience, nous l'avons à la maison, avec Ferdinand, Evra, Vidic (lorsqu'il reviendra), Carrick, Park et consorts. Ce n'est pas d'expérience dont nous avons besoin, mais de profils bien particuliers.

 

Je t'ai répondu dans le topic plus approprié .....> http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=171&st=5260

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Peut-être qu'il ne viendra jamais mais plus je le vois jouer, plus j'espère que Chelsea n'ira pas en Champions League l'année prochaine...

Aucun lien me direz-vous...

Mais je me dis juste que s'il doit quitter les Spurs, ce sera forcément pour un club qui joue cette compétition (nous éventuellement...)

 

L'espoir fait vivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il ne viendra jamais mais plus je le vois jouer, plus j'espère que Chelsea n'ira pas en Champions League l'année prochaine...

Aucun lien me direz-vous...

Mais je me dis juste que s'il doit quitter les Spurs, ce sera forcément pour un club qui joue cette compétition (nous éventuellement...)

 

L'espoir fait vivre :)

Et avec encore plus de chance, tottenham perd sa place en LDC au profit de newcastle et comme ça les choix de : rester ou aller à chelsea perdent de leur potentiel ;)

Mais bon ça fait beaucoup de variables -_-

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et l'autre variable c'est aussi est-ce que Ferguson le veut (encore) vraiment ?

 

D'autres joueurs à son poste sont aussi pistés, pas sûr que le choix (couteux) de Modric sera celui choisit par le gaffer. Généralement c'est toujours des surprises.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune Colombien de Porto ? Apparemment son poste de prédilection serait dans l'axe donc comme Modric

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2-3 saisons, je n'aurais pas dit non, mais aujourd'hui je suis contre.

 

Je ne veux plus de ces transferts hors de prix sur des joueurs de 27-28 ans, (cf Berbatov)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il n'est absolument pas sûr que Fergie veuille toujours le recruter; surtout après le dernier mercato lors duquel Chelsea avait clairement sa faveur mais quand je le vois jouer, il me fait rêver ce mec (malgré sa bouille qui m'énerve :) )

 

PJ je te comprends parfaitement... D'autant plus qu'on a une jeunesse formidable qui risque de faire très très mal une fois qu'elle aura éclos; cependant, je suis de ceux qui pensent qu'ils doivent être encadrés par des joueurs d'expérience, des Top player (niveau européen)

 

Le jeune Colombien de Porto ? Apparemment son poste de prédilection serait dans l'axe donc comme Modric

Pour être franc je ne l'ai jamais vu jouer, je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut ou s'il vaut un Modric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si Modric veut partir alors je le vois pas s'enterrer à City ou même Arsenal et Chelsea ne jouant pas la LDC, il ne reste que nous en angleterre en tout cas ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si Modric veut partir alors je le vois pas s'enterrer à City ou même Arsenal et Chelsea ne jouant pas la LDC, il ne reste que nous en angleterre en tout cas ...

C'est également ce que je pense, d'où l'infime espoir que j'ai...

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2-3 saisons, je n'aurais pas dit non, mais aujourd'hui je suis contre.

 

Je ne veux plus de ces transferts hors de prix sur des joueurs de 27-28 ans, (cf Berbatov)

 

Je n'aurais pas dit mieux. De plus, j'aime pas trop ce Modric qu'on compare à Scholes trop facilement à mon goût. J'ai vu joué plusieurs fois ce Modric, et ce n'est pas parce qu'il sait temporiser le jeu comme l'accélérer qu'il est un Scholes en puissance. Il joue davantage plus haut en plus. Non, je préfère même garder Paul encore une année en recrutant un jeune joueur de 23-25 ans pour faire souffler notre vétéran, plutôt que de faire venir Modric.

 

Puis le type voulait aller à Chelsea. Je connais peu de joueurs pour qui Chelsea est un rêve de gosse...Mais qu'il y aille lol, pas de soucis.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je n'sais pas si ce sont des sites fiables mais GiveMeFootball et SportsMole reprennent l'info.

Le deuxième annonce meme que nous serions peut-etre en pole pour sa signature ..

 

http://www.sportsmole.co.uk/football/man-utd/transfer-talk/news/man-utd-lead-chase-to-sign-modric_24311.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien à Tottenham après à United, cela va marcher ? Vu l'ADN du club, il est évident qu'il faut un jeune joueur prometteur que le club façonne plutôt qu'un "produit fini" si j'ose dire ; l'expérience Berbatov en est la preuve, il ne s'est jamais réellement adapter au club et à toujours sembler "en dehors" de l'équipe si vous voyez ce que je veux dire et aujourd'hui il le paie en ne jouant quasiment plus.

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien à Tottenham après à United, cela va marcher ? Vu l'ADN du club, il est évident qu'il faut un jeune joueur prometteur que le club façonne plutôt qu'un "produit fini" si j'ose dire ; l'expérience Berbatov en est la preuve, il ne s'est jamais réellement adapter au club et à toujours sembler "en dehors" de l'équipe si vous voyez ce que je veux dire et aujourd'hui il le paie en ne jouant quasiment plus.

Heu... tevez, hargreaves, van der saar, des excellent joueurs qui ont été de grand artisants de nos titres sur les années ou ils ont été au club.

D'ailleurs la perte de tevez et de hargreaves nous a serieusement handicapé et nous a rendu clairement moins fort.

Donc, on peut trés bien acheter un joueur qui a prouvé et qui peut s'adapter à l'equipe.

Des joueurs prometteurs on en a déjà suffisament et il faudrait plutôt essayer de signer une valeur sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que son transfert soit possible ! Il préférera rester à Londres à coup sûr !

 

Un peu comme Sneijder, on dirait que United n'est plus capable/ou n'a pas envie de ramener de grands noms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi pour Hargreaves (c'est ironique j'espère ?) et Tevez c'est le même exemple que Berbatov ! Il est parti parce qu'il manquait de temps de jeu à son goût et que...Berbatov lui faisait de l'ombre ! On n'est pas du tout moins fort sans Tevez ni Hargreaves tout comme on n'est pas moins fort avec Berba' sur la touche, tu ne fais que confirmer mes propos en citant Tevez, je te rejoins sur le seul Van der saar qui a compté et encore c'est un gardien, la problématique est totalement différente encore ; alors ok pour recruter une valeur sure mais si c'est pour en profiter 2 ans et à la 3 ème saison le syndrome Berba-Tevez fasse son apparition et qu'on doit recommencer à chercher le "joueur qu'il nous manque" je dis non, visiblement on ne le possède pas dans notre effectif alors je serais plus d'accord pour un mec comme Gaitan ou Hazard qu'on peut former comme l'on veut plutôt qu'un Modric qui partira dans 2 ans ; après je peux me tromper mais bon les deux exemples sont criant de vérité... :cherche:

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi pour Hargreaves (c'est ironique j'espère ?) et Tevez c'est le même exemple que Berbatov ! Il est parti parce qu'il manquait de temps de jeu à son goût et que...Berbatov lui faisait de l'ombre ! On n'est pas du tout moins fort sans Tevez ni Hargreaves tout comme on n'est pas moins fort avec Berba' sur la touche, tu ne fais que confirmer mes propos en citant Tevez, je te rejoins sur le seul Van der saar qui a compté et encore c'est un gardien, la problématique est totalement différente encore ; alors ok pour recruter une valeur sure mais si c'est pour en profiter 2 ans et à la 3 ème saison le syndrome Berba-Tevez fasse son apparition et qu'on doit recommencer à chercher le "joueur qu'il nous manque" je dis non, visiblement on ne le possède pas dans notre effectif alors je serais plus d'accord pour un mec comme Gaitan ou Hazard qu'on peut former comme l'on veut plutôt qu'un Modric qui partira dans 2 ans ; après je peux me tromper mais bon les deux exemples sont criant de vérité... :cherche:

Mes exemples ne confirment en rien tes propos puisque, sans vouloir te vexer, je trouve le contenu de ton message tout simplement hallucinant et truffé d'inexactitude, en tous cas de mon point de vue.

Je pense pouvoir avancer, sans me tromper, que tu dois être le seul sur ce forum a pouvoir minimiser autant l'apport de hargreaves et de tevez dans l'equipe et je trouve également abbérant de lire que l'on est pas moins fort sans ces deux joueurs.

Tu parles d'ironie en citant ma remarque sur hargreaves et je ne vois que deux explications à cette remarque : soit tu supportes le club depuis deux ans et alors ça reste plus ou moins compréhensible ou alors ton analyse des qualités du joueur laisse à desirer.

Hargreaves faisait tout simplement partie des meilleurs milieu defensif lorsqu'il nous a rejoint et il a été tout simplement enorme avant ses blessures et il est une des raisons majeur de la force de notre milieu à cette époque. Son binôme avec carrick etait d'une totale efficacité et permettait à carrick de reveler son vrai potentiel.

Idem pour tevez qui a fait une excellente premiere saison avec nous et ensuite il s'est retrouvé sur le banc mais pas pour des raisons sportives: ferguson voulait absolument imposer berbatov dans l'effectif car c'etait un joueur dont il rêvait et esperait qu'il revolutionnerait notre jeu de la même façon que l'avait fait cantonna à son epoque. Même les plus grand detracteur de l'argentin reconnaissent que c'est un joueur fantastique et il suffit de voir ce qu'il a fait à city pour s'en assurer.

 

Ces deux joueurs font tout simplement partie du top mondial et c'est une evidence que l'équipe du doublé qui comptait egalement ronaldo dans son rang a au moins deux classes de plus que celle actuelle. Ce n'est pas un delire de ma part mais un constat réaliste que tout le monde peut faire avec un peu d'objectivité.J'ajoute que tu sembles rabaisser les performances de berbatov mais je te rappele qu'il a finit meilleur buteur la saison passé et qu'il a grandement participé au titre donc sous entendre qu'il est un echec parce que ferguson veut mettre en place un style de jeu qui ne convient pas au bulgare ça reste un peu gros.

D'autant plus qu'il reste à prouver que berbatov n'apporterait pas plus à l'equipe qu'un chicharito ou un welbeck qui ne sont pas en reussite devant le but. Perso, je suis loin d'être convaincu de ce fait.

 

J'ajoute que je ne suis egalement pas d'accord avec ton affirmation que united est un club qui ne mise que sur le jeunes talent pour le modeler à leur sauce. Des joueurs comme cantonna, ruud van nistelrooy, evra pour ne citer que les grosses reussites ainsi que les deux cité plus haut mais que tu ne veux pas reconnaître n'ont subit aucune transformation et etait déjà mature dans leur jeu.

C'est faux de sous entendre qu'un valeur sure va forcement être un echec ou qu'il va nous quitter dans deux ans. Si le joueur est fort, il t'apportera , c'est une evidence. Un joueur comme silva dans notre effectif n'a pas de raison de moins briller chez nous qu'il ne le fait à city.

Modric a tout ce qu'il faut pour reussir à united et correspond autant à l'esprit de ce club qu'un gaitan ou un hazard. Je ne suis pas pour sa venue specialement mais il ne faut pas s'inventer une certaine identité ou approche dans le recrutement alors qu'on sait tous que ferguson n'a pas hesité par le passé a mettre de l'argent pour des joueurs qui ont déjà prouvé et si il y a eu des echecs, il y a eu egalement de grande reussite mais encore faut il avoir l'honnêteté ou l'objectivité de le reconnaître.

Ensuite même si les joueurs devaient partir, je te dirais et alors??? a partir du moment qu'ils nous permettent de gagner des titres. Qui aujourd'hui va regretter la signature de hargreaves, tevez ou peut être même berbatov?

Je prefere des joueurs qui restent deux ans mais qui donne une vrai plus value à l'equipe à des joueurs qui restent toute leur carrière mais ne se contentent que de faire le nombre.

 

Comme je l'ai déjà dit dans mon precedant message, des joueurs en devenir, on a que ça dans l'effectif et on voit que ça ne suffit pas pour combler l'ecart qui nous separe des plus grands. On a besoin de joueurs confirmés qui permettraient aux plus jeunes de progresser tranquillement en leur enlevant la pression des epaules. Le chemin que tu veux prendre ressemble à celui d'arsenal et ça ne leur a pas reussi et la difference justement entre eux et nous, c'est que l'on hesite pas à aller chercher des valeurs sures pour encadrer nos jeunes donc ça contredit encore une fois ton affirmation de base sur les habitudes du club.

 

Bref, comme tu le vois, je ne suis absolument pas d'accord avec tout ce que tu as ecrit mais je n'ai rien contre le fait d'acheter un hazard ou un gaitan car il ont suffisament de vecu pour apporter à l'equipe mais je ne cracherais absolument pas sur un modric qui fait partie des tout meilleur à son poste (c'etait le cas la saison dernière).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu près complètement d'accord avec ce que dit Lima.

Carlos Tevez et Owen Hargreaves furent tous les deux monstrueux lorsqu'ils furent sur le pré avec la confiance de Sir Alex Ferguson.

 

Il est arrivé à l'argentin de connaître des coups de mous, surtout lors de sa seconde saison. Mais, comment oublier cette grinta, cette envie sur le terrain, comment oublier toute cette énergie dépensée face au FC Barcelone lors de l'héroïque victoire à Old Trafford ? Que ce soit Tevez ou Hargreaves, tous les deux furent vaillants lors de cet affrontement, et ont fait honneur au maillot rouge. Tevez a marqué presque 20 buts lors de sa première saison, et son entente avec Wayne Rooney fut dantesque. Malheureusement, comme l'a souligné Lima, l'arrivée de Berbatov changea la donne, puisque Sir Alex voyait donc en lui une autre facette de l'exploitation du jeu de Manchester United. Et malgré cela, Tevez en mit, des buts importants lors de cette saison, il en a fait, des gros matchs: son but salvateur face à Stoke (sur une déviation de Berbatov, comble de l'ironie), cette talonnade magique face à Wigan lors de la victoire qui place Manchester sur la voie royale. Il y eu d'autres moments forts avec l'argentin, son but face à Porto en Ligue des Champions aurait été plus médiatisé si Cap'tain Neville et Van der Sar n'avaient pas déconnés sur l'égalisation de Mariano. Tevez s'est aussi rappellé aux bons souvenirs de ses fans lors de la confrontation face à Arsenal à Old Trafford, en Ligue des Champions. Il fut très actif, et donna son corps à United.

Quant à Hargreaves, ce fut exactement la même chose. Blessures en plus. Sa première saison a été simplement extraordinaire, il était le joueur qui manque actuellement à United: un milieu défensif, qui a un gros abattage et qui possède des qualités techniques certaines. Ainsi, la défense fut défendue, et le lien avec les avants était tout de même préservé, car l'anglais avait une meilleure conduite de balle que Bébé et savait s'en servir.

 

Après, tout le monde connaît cette triste fin. Tevez à City, Hargreaves à City. Il est sans doute non érroné de dire que l'investissement Hargreaves fut un échec, compte tenu des matchs disputés et des vacances à l'Infirmerie. Mais comment dire que Tevez fut un échec ? Cela est tout bonnement impossible. Il n'a sans doute pas le Q.I d'un très grand, mais avec lui, en deux ans ce fut: 1 Community Shield, 1 Coupe du Monde des Clubs, 2 Premier League, 2 Carling Cup, 2 demies finales de FA Cup, 1 Ligue des Champions, 1 finale de Ligue des Champions ... je ne vois pas cela comme des échecs, mais une période faste mancunienne.

La fin de Tevez sonne pour moi comme une erreur, son transfert fut une réussite.

 

Alors, puisqu'en fait, nous sommes censés parler de Modric. Suis-je pour sa venue ?

Je ne suis pas totalement Lima et dire qu'il représente l'esprit United, mais cela m'importe peu. Modric n'aime peut-être pas le club, à tel point qu'il puisse en rêver depuis tout petit. Le croate pense peut-être d'abord à sa carrière personnelle avant, à sa vie. Normal, non ? Tous les joueurs recrutés par Sir Alex Ferguson ne se pas raides dingues de la tunique rouge et noire.

Moi, je dis que sa venue pourrait être bénéfique. Même si j'aurais préféré plus jeune, peut-être pas aussi confirmé.

Patrice Evra et Nemanja Vidic ne voyaient peut-être pas encore Manchester United comme leur seconde femme avant leur arrivée en Angleterre. A United de montrer à Modric à quel point elle est grande. Ou devrais-je dire, à Modric de comprendre à quel point United est une Légende.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique en rien leurs qualités ni leur apport au club, je minimise pour Hargreaves car on en a pas vraiment profiter au cours de son contrat qui dû à ses blessures a malheureusement été un échec sur la durée (c'est vrai que j'aurai du préciser, mea culpa) cela dit on s'en bien sorti sans lui pendant qu'il était sur le flanc, Ferguson a fait des choix pas toujours judicieux concernant Tevez et Berbatov qui sont similaires (Berba' pour Tevez puis Chicha/Welbeck pour Berba'), je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'on a perdu deux grands joueurs après que l'on est moins fort :cherche:oui c'est vrai mais on s'adapte aux différents footballs (notamment l'espagnol en ce moment), la perte fut lourde en perdant et Tevez et Ronaldo mais cela ne nous a pas empêché de gagner des titres par la suite, je pense avant tout que Ferguson voulait changer légèrement sa politique en apportant des jeunes prometteurs et qu'il surfe sur la vague en ce moment, après évidemment il y a eu de belles réussites de joueurs confirmés donc mea culpa again ^_^ pour mon manque de précision de mon précédent post

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ;) . Tu as raisons de dire que le recrutement sur ces dernières années se porte plus sur des joueurs en devenir que sur des joueurs confirmés même si l'achat de young est peut être l'exception. Mais depuis berbatov, on a pas misé sur des joueurs qui font partie du gratin mondial.

Est ce une volonté de l'entraîneur ou une consequence de nos problèmes financier? je ne sais pas mais on verra cette été quel direction va prendre notre mercato.

Je pense quand même que si modric avait été disponible l'été dernier et qu'il avait montré une envie de venir chez nous, ferguson aurait peut être mis la main au portefeuille.

 

Petite precision egalement de ma part pour repondre à Red Eye sur mon message precedent. Je n'ai pas dis que modric representait l'esprit united, j'ai dis qu'il lE representait autant qu'un hazard ou un gaitan sous entendu que les doutes que l'on peut emettre sur modric, on peut avoir les même sur les deux autres joueurs cités.

Ce que les joueurs veulent avant tout, c'est gagner de l'argent et des titres et si tu leur offres cette possibilités, ils seront heureux et finissent avec le temps a avoir (pour la plupart) un réel attachement au club.

Je ne suis plus omnibulé par cette histoire d'amour du maillot car même les joueurs qui semblent le plus attaché au club peuvent decider de se barrer si ils ont l'impression de ne plus y trouver leur compte ou que le club n'est plus à hauteur de leur ambitions. Rooney et evra ont faillit quitter le club pour des raisons differentes et sans l'intervention du coach, ça aurait été le cas. Pourtant la plupart d'entre nous auraient parié que ces deux joueurs n'emettraient jamais le souhait de partir.

Moi tout ce que je demande, c'est que le joueur se defonce lorsqu'il porte le maillot. Qu'il le fasse pendant dix ans ou seulement trois ans, c'est pas un problème même si, bien entendu, j'aimerais qu'on garde nos grand joueurs le plus longtemps possible. Comme je l'ai dis dans mon message precedent, je prefere un joueur qui reste deux ans mais apporte une vrai plus value à l'equipe à un joueur qui reste toute sa carrière chez nous mais ne nous renforce par réellement.

C'est d'ailleurs pour ça que je considere encore l'investissement sur hargreaves comme une reussite parce qu'il nous a permis de gagner des titres et que je ne suis pas sur qu'on aurait remporté la ligue des champions sans lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, autant pour moi, je n'avais pas tellement vu la nuance effectuée lors de ton dernier post. Je suis assez d'accord avec toi sur le coup, même si je trouve que les doutes pourraient être plus grands avec Modric, qui a déjà émit le souhait de rejoindre Chelsea, et comme quelqu'un l'a déjà dit ici, ce n'est pas forcément le club qui fait forcément rêver, qui semble plus porté sur l'aspect financier que sur les titres lors de sa fin de cycle. Mias bon, cela ne veut pas dire grand chose, tu l'as toi-même montré dans ton post, l'aspect extérieur que nous avons des joueurs n'est finalement pas grand chose, Evra et Rooney nous l'ont montrés.

Par contre, l'investissement Hargreaves ne fut pas une totale réussite de mon point de vue. Ce n'est pas la même chose qu'avec Tevez par exemple. Car lui a été blessé 80% de son passage à Manchester. Oui, les 20% de temps qu'il a passé sur les terrains furent très satisfaisants, mais au vu de l'investissement réalisé, ce ne fut malheureusement pas suffisant.

Mais l'autre point de vue est également défendable, puisqu'une Ligue des Champions vaut plus que 25 millions d'Euros.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

MODRIC est le meilleur actuelement!Il faut le faire venir peut importe le prix que son club demande!Nous des Mancuniens donc je pense qu'aucun Joueurs ne nous impréssionnent!

Berbatov était plus couteux et ces résultas sont moyens!Donc il faut faire venir Modric et Hazar!Car Rooney a besoin de grands techniciens pour faire normalement son Travail!GLORY GLORY GLORY MANCHESTER UNITED FC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...