Aller au contenu

Ronaldo arrête le foot


algeria

Messages recommandés

C'est fini pour lui !

 

Chapeau l'artiste ! :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les 62 but en selection du meilleur neuf de tout les temps, les autres a coté c'est du pipi de chat.

 

http://www.youtube.com/watch?v=kB6q7kdXyRM&feature=player_embedded

 

Quelle aisance devant le but, avec lui tout parait si simple

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la video, et celle de Marvin... :wub:

 

R9, que dire?...

Un extraterrestre dans le monde du football, il lui en fallu peu pour dépasser Maradona et Pelé, juste une meilleure résistance...

Comme beaucoup, il m'a fait aimer le football, mon premier maillot, c'était celui de l'Inter floqué à son nom.

Mes premiers matches entre ami, je voulais l'imiter; tout ce qu'il faisait.

 

Il a vraiment rendu barge plus d'une arrière garde, le seul qui a ridiculisé Nesta, Maldini, Thuram, tous ces géniaux défenseurs. Comme Messi maintenant, le seul moyen de l'arrêter, c'était de le cisailler Sii tu le laissait passer, une seconde plus tard il était 10 mètres plus loin...

 

Toute la panoplie du buteur, et aussi de l'ailier si on excepte les bons centres, il avait vraiment un temps d'avance sur les autres.

 

Trop fort, c'était le mot, Diego et Pelé ont du mijoter quelque chose... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 mois après...

 

Merci, un bon article, à lire. :)

 

Je vous conseille de lire les autres articles du meme auteur : :bj2:

 

http://fautetactique.com/les-oublies/

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il y a (eu) Zidane, Messi, CR7, Figo, Ronaldinho, Rivaldo, Waddle, Baggio etc...Et à part, comme le soliste qu'il était, il y a " il fenomeno ".

Pour moi il est et restera le meilleur joueur que j'ai pu voir (et j'en ai vu du haut de mes 29 ans) jouer (s'amuser) sur un terrain.

Ce joueur avait tout, creativité, innovation, vista, puissance, aisance, une finition à la limite de la perfection; tout, vraiment tout !

Quand certains parle de Messi ou autres qui est capable de faire gagner un match à lui tout seul ça me fait légèrement sourire;

Lui l'a fait et pas qu'un match, toute une compétition et pas la moindre !! CDM 2002, il offre la coupe du monde au Brésil à lui seul, il y fini meilleur buteur..

Mais deux plus grands regrets le concernant reste ses genoux fragiles, et l'abscence dans son palmarès de la ligue des champions !!!

Je me rappelle encore sur Pro Evolution soccer, à l'époque des roberto larcos mdr, et lui sont nom C'était R9 :wub:

 

Je sais que ne reverrai plus jamais un tel joueur, mais je remercie les dieux du foot de m'avoir permis de le voir jouer.

 

Je sais aussi qu'un jour mes enfants me parleront de leurs nouveaux joueurs bling bling, et je leur répondrai:

Stop mes enfants; il n'y en a qu'un, et lui ce n'était pas le joueur de football, il était LE football !!!

 

[media=]

[/media] Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura pas eu une carrière à la hauteur de son talent malgré sa très belle carrière internationale...Après ses deux blessures et ses problèmes de tyroides c'était plus le même joueur malheuresement. Mais avant ça...Le mec bousillait une à une toutes les défenses d'Europe.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura pas eu une carrière à la hauteur de son talent malgré sa très belle carrière internationale...Après ses deux blessures et ses problèmes de tyroides c'était plus le même joueur malheuresement. Mais avant ça...Le mec bousillait une à une toutes les défenses d'Europe.

 

BabyF@ce aime ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur de tout les temps, ... Mon joueur préféré, Le seul qui a mit tout le monde d'accord.

Personne ne l'a jamais même pas approché en terme de talent,

ses plus grands "concurrents" au titre de meilleur joueur du monde du moment (Zidane, Rivaldo, Ronaldhinho; Figo; DelPiero, Totti, etc....)

ont tous reconnu publiquement sa supériorité net et incontestable.

 

El Fenomeno, ceux qui connaissent vraiment le foot et qui l'on aimé encore plus grâce à toi ne l'oublierons jamais : You Are The Best, Ever and For Ever !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...