Aller au contenu

Ronaldo arrête le foot


algeria

Messages recommandés

5445838989_434be825f4_b.jpg

 

5446439692_70f2693c15_b.jpg

 

5446439818_df8fb05a7c_b.jpg

 

5445839359_4bcc784afa_b.jpg

 

5445839927_b46d6cb8e4_b.jpg

 

5446440790_513c0b87c0_b.jpg

 

5445840315_6b2f6debed_b.jpg

 

5446441788_f7ddd3d0ab_b.jpg

 

5445841825_814ff84354_b.jpg

 

5444524057_e522cc6703_b.jpg

 

On perd un artiste , ses dribbles phénoménaux , il a assuré dans tous les clubs ou il est passé. Jamais vu un attaquant aussi doué techniquement ..

 

Je pense qu'on ne reverra pas un 9 aussi fort avant longtemps !

 

Au revoir Ronaldo

 

goodbyeroniebyhosamrona.gif

Modifié par algeria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage de Del Piero à Ronaldo :blush::wub:

«Merci Fenomeno,

 

J'ai toujours pensé que la grandeur d'un joueur se mesure aussi grâce à la grandeur de ses adversaires, des grands duels que même un sport d'équipe comme le football peut offrir. Les années de Ronaldo en Italie, lors de sa première expérience à l'Inter, ont été caractérisées par nos duels. Del Piero-Ronaldo, Juve-Inter. A la fin des parties, nous nous cherchions toujours pour échanger nos maillots. Ronaldo a été un des joueurs pour lequel j'ai eu le plus d'estime.

 

Son annonce m'a frappé mais pas surpris. Malheureusement, ce sont les blessures qui ont décidé pour lui. Comme Marco van Basten, pour citer un autre joueur de classe mondiale, la malchance a empêché tous les amoureux de football (moi compris) d'apprécier encore les exploits de ces monstres sur le terrain.

 

Mais ce qu'a fait Ronaldo restera à jamais dans l'histoire du football et dans les yeux de ceux qui aiment le sport, indépendamment de la couleur du maillot, des drapeaux. Des joueurs comme Ronaldo appartiennent à tous.

 

Durant sa conférence de presse, j'ai été touché de l'entendre dire, en larmes, cette phrase : «J'ai l'impression de mourir». Une partie de lui ne sera plus là, le footballeur Ronaldo. Mais c'est maintenant une autre vie qui commence.

 

Merci pour ce que tu as fait sur le terrain et pour avoir été un grand adversaire, Fenomeno.

 

Alessandro»

 

There is only one Ronaldo :wub: :wub: The best :wub: :wub:

 

Le meilleur n°9 de l'Histoire ! Le mec avait tout , vitesse , puissance , aisance technique et buteur :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même triste qu'il ait fini sa carrière de cette manière, un si grand joueur...

Surtout quand t'es au lycée et que tous les jours t'entends que des mecs qui le critiquent et qui ne parlent de lui que comme 'Gronaldo', à croire que ce fut un joueur lambda...

Après l'arrêt de Neville vient le sien, ça me fait vraiment de la peine, qu'est ce que ce sera lorsque ce sera Giggs ou alors quand Fergie quittera le poste d'entraîneur... ?

:rip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait Jo Wilfried Tsonga sur les photos lol

 

Hommage de Del Piero à Ronaldo :blush::wub:

 

 

There is only one Ronaldo :wub: :wub: The best :wub: :wub:

 

Le meilleur n°9 de l'Histoire ! Le mec avait tout , vitesse , puissance , aisance technique et buteur :blink:

les gens qui ont vu Van Basten auraient quelques objections lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui m'a donné envie de regarder des matchs de foot, qui m'a fait rêver quand j'étais gosse. J'ai jamais été autant fan d'un joueur (j'ai même été fan de l'inter durant ses saisons en Italie). J'avais un maillot Ronaldo, un bleu et sur le numéro 9 à mon dos, y avait une image du buteur brésilien ... et je le mettais fièrement lorsque je jouais au quartier ou lorsque je partais à l'entrainement de minifoot.

 

Ses chevauchées fantastiques, ses passements de jambe, ses buts incroyable, ses petits ponts, ... il m'a fait rêver. J'ai eu la chance de voir évoluer des joueurs à leurs summums, des joueurs comme Zidane, Figo, Rivaldo ... mais je n'ai jamais vu un attaquant comme lui.

 

Il allie vitesse et puissance, avec un sens de but insolant. Dés qu'il avait le ballon, on se demandait ce qu'il allait faire. Rangez vos Messi ou CR7, Ronaldo (le vrai) était le meilleur.

 

Je n'ai plus suivi ses prestations au Brésil (et même à l'ac milan, excepté quelques gros matchs --> il avait marqué un magnifique but contre l'inter de milan: rateau, passement de jambe du droit et frappe du gauche, imparable pour Julio Cesar, mais bon, l'ac avait perdu 2-1 :D), mais son annonce m'a fait un choc ... encore plus triste que la déclaration de Neville (oui, bouh, je suis un mauvais supporter).

 

Ronaldo, tu resteras le meilleur, merci de nous avoir fait rêver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a lui pour nous avoir vendu du reve tout au long de sa carrière.

 

C'est certainement l'attaquant qui m'a fait aimé le foot et aussi le joueur offensif le plus complet de l'histoire, lorsqu'il était en forme son équipe était imbattable, il a tout gagné quasiment en double et a marqué le foot, sa CDM 2002 restera pour moi comme le sommun car il la donnera quasiment a lui tout seul au Brésil, son passage au Barca et a l'inter lorqu'il était un vrai génie et ou il mettait au placard Messi au niveau des dribles, puis après après son passage a Madrid ou il se muta en vrai tueur devant le but et ou avec Raul était pour moi la meilleur paire offensif de la décennie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangez vos Messi ou CR7, Ronaldo (le vrai) était le meilleur.

:D Elle me fait rire, cette expression. Genre l'autre, c'est le faux, une imitation, une pâle copie. xD. Sinon je suis d'accord sur ta préférence.

 

Ce qui m'impressionne le plus chez ce joueur, c'est la façon dont il a été capable de se remettre de ses nombreuses et terribles blessures. Parce-qu'il paraît qu'une rupture du tendon rotulien, c'est bien pire qu'une rupture des ligaments croisés. Le plus souvent, après une rupture du tendon rotulien, tu conserves quelques séqeuelles, et tu marches mal. Alors rien que d'imaginer ce que lui était encore capable de faire sur un terrain de foot, à un tel niveau, c'est indescriptible :blink: Surtout qu'il n'a pas eu qu'une blessure ... Il n'était certes plus aussi génialissime qu'à ses débuts, mais c'était malgré tout un danger permanent, un mec capable de t'inscrire 8 buts en phase finale de Coupe du Monde, et ce, malgré la dizaine de kilos en trop qu'il accusait :o

 

Franchement, être aussi performant dans toutes ces conditions réunies ... Faut être un grand champion. Je dirais même que ce mec est sous-côté vu le niveau de performances qu'il a atteint après tout ce qu'il a vécu. Puissance, vitesse, technique, il avait tout. Et c'était un des premiers avant-centre à combiner toutes ces qualités. Je vais dire que pour moi, c'était le meilleur numéro 9 de tous les temps. Que j'aurais aimé l'avoir dans mon club !

 

Bon vent à toi, fenomeno, et encore merci pour tout !

 

PS : Son triplé contre nous avec Old Trafford tout entier qui se lève pour saluer sa prestation :wub: J'en ai encore les frissons.

 

PS2 : Un peu mercenaire, cela dit T_T

 

PS3 : Trop chère pour l'avoir.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait quand même dû arrêter bien avant.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est Intouchable c'est le plus grand de tout les temps...Ces blessures lui ont enlevé le fait d'etre meilleur joueur (pur) de l'histoire mais ça a fait sa légende :rip:

 

Difficile de tirer un trait sur ce joueur. Ronaldo a marqué le football de son empreinte... :( Merci,mec :wub:

 

PS : En 2002 j'avais ta coupe par admiration :ph34r:

chacal-vip-blog-com-837704ronaldo_2002.jpg

 

PS2 : Un peu mercenaire, cela dit T_T

+1... Il a tout de même porté les maillots :

 

- du Real et du Barça

 

- De l'Inter et du Milan

 

Il est né à Rio, il veut être l'ambassadeur d'un club de Sao Paulo.

:( Mais on s'en fout, c'est Ronaldo ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PS : En 2002 j'avais ta coupe par admiration :ph34r:

chacal-vip-blog-com-837704ronaldo_2002.jpg

 

T'as dû t'en prendre plein la gueule à l'école non ? :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dû t'en prendre plein la gueule à l'école non ? :D

C'etais sexy il parait...:ph34r: ! Vie de *****, j'avoue :blush:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait Jo Wilfried Tsonga sur les photos lol

 

 

les gens qui ont vu Van Basten auraient quelques objections lol

En fait Van Basten est attaquant un peu a la Thierry Henry, très opportuniste,qui sait convertir la moindre occasion en but.

Ronaldo lui par contre il se crée les occasions tout seul, il n'a besoin de personne pour marquer, il peut dribbler tout l'équipe s'il le faut.

Ronaldo est plus technique que Van basten.

 

 

PS : Son triplé contre nous avec Old Trafford tout entier qui se lève pour saluer sa prestation :wub: J'en ai encore les frissons.

 

l'un des meilleurs matchs que j'ai vu dans ma vie. B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo jouera un dernier match

Ronaldo disputera un dernier match le 7 juin prochain à Sao Paulo lors d'une rencontre amicale entre le Brésil et la Roumanie au stade Pacaembu de la mégapole brésilienne. «Ronaldo mérite un match d'adieu et le supporteur brésilien de le voir pour la dernière fois avec le maillot de la sélection brésilienne dans un stade du pays», a expliqué Ricardo Teixeira, le président de la CBF. Le double Ballon d'Or (1997 et 2002) a mis un terme à sa carrière, en raison de problèmes physiques, à la mi-février. (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo jouera un dernier match

Ronaldo disputera un dernier match le 7 juin prochain à Sao Paulo lors d'une rencontre amicale entre le Brésil et la Roumanie au stade Pacaembu de la mégapole brésilienne. «Ronaldo mérite un match d'adieu et le supporteur brésilien de le voir pour la dernière fois avec le maillot de la sélection brésilienne dans un stade du pays», a expliqué Ricardo Teixeira, le président de la CBF. Le double Ballon d'Or (1997 et 2002) a mis un terme à sa carrière, en raison de problèmes physiques, à la mi-février. (Avec AFP)

Beau geste :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www.youtube.com/watch?v=lzfMgnIHfXQ

 

Voila pourquoi ce type c'est le meilleur attaquant que j'ai vu. Extraordinaire son triplé face a United, le 1er et surtout le 3eme sont juste :wow:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ce soir (enfin, cette nuit), jubilé du Fenomeno pour le match Brésil-Roumanie, pour ceux qui veulent le voir une dernière fois balle au pied...

 

(quel jubilé pourri)

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...