Aller au contenu

David De Gea


Alruud

Messages recommandés

Certes c'est un gardien avec aucune expérience de la CL mais bon c'est pas un manche non plus à 19 ans il est titulaire indiscutable dans un club respectable, ca le fait quand même ! Il a de grosse qualitées et c'est un excellent gardien même si je préfèrais neueur mais bon comme d'habitude c'est pas nous qui décidons mais fergie ! :blink:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1376667/Manchester-United-sign-David-De-Gea.html

D'aprés cet article , un accord a été passé entre les deux clubs. De Gea signerait un contrat de 5 ans pour 17.8M£ avec MU , Dailymail me semble sérieux.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1376667/Manchester-United-sign-David-De-Gea.html

D'aprés cet article , un accord a été passé entre les deux clubs. De Gea signerait un contrat de 5 ans pour 17.8M£ avec MU , Dailymail me semble sérieux.

 

Pourtant d'autres sources démentent: http://www.topmercato.com/29764,1/man-utd-de-gea-refroidit-les-red-devils.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topmercato = rumeur pas du tout fiable

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses qui m'interpellent dans ce dossier et qui me font dire que c'est fait quand même...

Je m'explique...

 

1-Les médias (sérieux) espagnols comme anglais sont sur la même longueur d'onde concernant le montant du transfert, la durée et le fait que l'accord soit conclu.

 

 

2-J'ai rarement voir jamais vu autant de démentis en moins de 24h car c'est rare qu'on démente aussi vite et avec autant de vigueur des rumeurs de transferts et dieu sait qu'il y en a des rumeurs à démentir...

 

Le démenti de Fergie alors qu'il a dit que des joueurs étaient ok sert juste à pas lâcher ses renforts vive l'intox à la fergie comme d'hab!

 

En ce qui concerne les démentis du joueur, du père et du président c'est plus une question de tranquillité avec les supporters pour éviter les éternels "oui il à la tête ailleurs c'est un lâcheur..." comme ça tranquille pas de pression des supporters.

 

Enfin c'est mon point de vue mais tout ces démentis rapides sont louches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses qui m'interpellent dans ce dossier et qui me font dire que c'est fait quand même...

Je m'explique...

 

1-Les médias (sérieux) espagnols comme anglais sont sur la même longueur d'onde concernant le montant du transfert, la durée et le fait que l'accord soit conclu.

 

 

2-J'ai rarement voir jamais vu autant de démentis en moins de 24h car c'est rare qu'on démente aussi vite et avec autant de vigueur des rumeurs de transferts et dieu sait qu'il y en a des rumeurs à démentir...

 

Le démenti de Fergie alors qu'il a dit que des joueurs étaient ok sert juste à pas lâcher ses renforts vive l'intox à la fergie comme d'hab!

 

En ce qui concerne les démentis du joueur, du père et du président c'est plus une question de tranquillité avec les supporters pour éviter les éternels "oui il à la tête ailleurs c'est un lâcheur..." comme ça tranquille pas de pression des supporters.

 

Enfin c'est mon point de vue mais tout ces démentis rapides sont louches...

 

D'accord avec toi, mais en ce qui concerne les démentis, il n'est pas judicieux de dire qu'il restera " toujours " à l'Atlético si l'accord a déjà été passé avec nous. Démentir pour éviter les traditionnels " il a la tête ailleurs " oui, mais dire qu'il va rester à vie dans son club alors qu'il part en fin de saison (s'il part bien sûr), les supporters Madrilènes risquent de l'avoir en travers.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, mais en ce qui concerne les démentis, il n'est pas judicieux de dire qu'il restera " toujours " à l'Atlético si l'accord a déjà été passé avec nous. Démentir pour éviter les traditionnels " il a la tête ailleurs " oui, mais dire qu'il va rester à vie dans son club alors qu'il part en fin de saison (s'il part bien sûr), les supporters Madrilènes risquent de l'avoir en travers.

 

Attention dans l'interview il me semble pas qu'il dise je vais rester à vie, mais plutôt l'atético "c’est mon club pour toujours". Je pense qu'il veut dire qu'il sera toujours attaché au club même s'il vient à partir (encore une manoeuvre d'apaisement de supporters... lol). Et puis il dit aussi je suis sous contrat jusque 2013 on verra après... il dit tout et son contraire dans ce cas là!

 

Il se perd un peu lui même dans les démentis je crois... lol

Modifié par Man_utd_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dis pas que le transfert est fait, mais comprenez que c'est chaud de dire qu'on sera à MU l'année prochaine quand on est déjà un gardien très important dans un club comme A.Madrid. Il risque d'en prendre pleins la gueule avec les supporters, il doit rester concentré sur le moment présent et finir sa saison et j'le comprends parfaitement. J'aurais aimé avoir Lloris, après si De Gea vient je ne m'en plaindrais pas, on verra bien ce qu'il donnera dans nos cages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention dans l'interview il me semble pas qu'il dise je vais rester à vie, mais plutôt l'atético "c’est mon club pour toujours". Je pense qu'il veut dire qu'il sera toujours attaché au club même s'il vient à partir (encore une manoeuvre d'apaisement de supporters... lol). Et puis il dit aussi je suis sous contrat jusque 2013 on verra après... il dit tout et son contraire dans ce cas là!

 

Il se perd un peu lui même dans les démentis je crois... lol

 

J'ai peut-être mal interprété. Dans ce cas-là, je pense que l'accord est passé. Les démentis comme tu le dis, c'est juste pour apaiser les supporters.

 

Je ne connais pas du tout ce gardien, j'espère ne pas être déçu s'il venait à nous rejoindre.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être mal interprété. Dans ce cas-là, je pense que l'accord est passé. Les démentis comme tu le dis, c'est juste pour apaiser les supporters.

 

Je ne connais pas du tout ce gardien, j'espère ne pas être déçu s'il venait à nous rejoindre.

 

C'est mon interprétation c'est peut-être la tienne qui est bonne je revendique pas le fait d'avoir raison mais je le comprend plus comme ça mon "attention" n'était une mise en garde du style j'ai raison mais juste qu'il faut peut-être comprendre autre chose et lire entre les lignes...

Bref on verra d'ici les semaines à venir...

Modifié par Man_utd_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si les fan font pas de scandale avec un joueur comme bébé je vois pas pourquoi il le ferait pour De Gea....

 

En même temps les comparaisons avec Bebe ça devient un peu lourd, personne s'en plaint car qui croyait que Bebe allait exploser parmi nous cette année? Il n'a jamais joué en professionnel, il est chez nous par miracle, laissez lui le temps de s'adapter, il a encore le temps et de bonnes caractéristiques physique qui vont lui permettent de s'adapter chez nous et à la PL, s'il en a l'envie bien entendu.

 

Avec De Gea ce serait différent, mais ya pas de raison qu'il ne réussisse pas chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si les fan font pas de scandale avec un joueur comme bébé je vois pas pourquoi il le ferait pour De Gea....

 

Bah De Gea est jeune, doué, futur gardien de l'espagne, portier numéro 1 indiscutable à l'A.Madrid. Perso j'ai un gardien comme ca, si en milieu de saison il me dit que l'année prochaine il se casse, je le chambre :P. En gros voila pourquoi je dis que Bébé n'est pas De Gea. Apres on parle de supporters mais il n'y a pas que ça, on voit rarement les "stars" dire où il seront l'année suivante, même s'ils le savent très bien, c'est le business du foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, mais en ce qui concerne les démentis, il n'est pas judicieux de dire qu'il restera " toujours " à l'Atlético si l'accord a déjà été passé avec nous. Démentir pour éviter les traditionnels " il a la tête ailleurs " oui, mais dire qu'il va rester à vie dans son club alors qu'il part en fin de saison (s'il part bien sûr), les supporters Madrilènes risquent de l'avoir en travers.

 

Remember Figo ;)

 

C'était encore pire, c'était pour l'ennemi juré.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains reprochent le physique de criquet d'un portier international français, je suis assez surpris que celui de De Gea ne vous dérange pas, deux poids deux mesures???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête avec vous, je l'ai vu jouer 4 ou 5 fois et rien de plus ..... Donc je n'ai pas vraiment d'avis sur lui, le seul gardien qui m'a impressionné dans la liste des potentiels successeur à VDS c'est Neuer ..... après les autres soient je ne les aient pas assez vu jouer ( Akinfeev, adler ...) soit ils m'ont pas paru insurmontable ( Lloris, mandanda etc ...) Donc De Gea, je vous fais confiance sur ses qualités et puis si Fergie a décidé que c'était lui alors je pense qu'on peut largement le croire non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Certains reprochent le physique de criquet d'un portier international français, je suis assez surpris que celui de De Gea ne vous dérange pas, deux poids deux mesures???

 

 

Je me suis fais la même remarque. J'étais plutôt pro-Lloris (voir Akinfeev, ayant suivi pas mal le CSKA ces dernières années), pour le remplacement de VDS, mais De Gea pourquoi pas, c'était dans les tuyaux depuis quelques semaines maintenant. Je ne suis pas la Liga, je ne le connais pas du tout. Faisons confiance aux recruteurs, ce sont eux les pros.

Modifié par Rinat Dassaev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair alruud a raison concernant sa corpulence il est mince mais bon, en angletterre y'a beaucoup de muscu donc il prendra vite !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, ça se prononce comment ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...