Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Par contre j'ai trouvé une déclaration de Patrice Evra:

C’est très remonté qu’EVRA s’est exprimé au micro de Canal + : "Ils n’ont pas compris mon humour. J’aime bien chambrer. Durant le match, l’arbitre est venu me voir pour me dire qu’il allait me protéger et que je ne devais pas faire d’erreur. Peut-être sont-ils jaloux parce qu’on est champion et qu’on est en finale de la Ligue des Champions.", a-t-il déclaré, tout en regrettant que cette histoire se soit réglée sur le terrain et non en dehors.

 

Il avait bel et bien chambré en disant que c'était des enfants... L'affaire est close je crois?! :P

 

EDIT: si ça avait été posté je m'en excuse! :unsure:

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà posté Ethel ... quelques pages avant !

 

C'était après le match contre Arsenal, en PL, les Gunners ont commis quelques grosses fautes sur notre Patrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/article-112397-arsen...esc-sofoot.html

aucun rapport entre le titre et le contenu -_-

fini pour moi le HS désolé :)

 

Toute façon je comprends même pas qu'on puisse défendre ces gars et incendier Evra... Et puis le respect de Fabregas, SAF l'a vu de près quand il lui a jeté une pizza à la gueule ouahou quel magnifique fair-play :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains ne comprennent pas la communication d'Evra lol

 

Et en plus c'est tellement vrai ce qu'il dit, dès qu'un joueur de MU se fait passer par Messi, Messi extraordinaire et le joueur de United nul, c'est le journalisme français

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai bien aimé sa franchise car il dit vraiment se qu'il pense et n'a pas peur du retour ça c'est un vrai mancunien comme on les aime. En tout les gunneuses sont prévenues kirkou n'hésiteras pas à vous faire la fête à la prochaine rencontre sa va saigner !! :lol:

 

Et pour se qui est du duel avec messi les footix ont pas pu s'empêcher de remettre le coup de sombrero du petit argentin sur pat , les loosers s'en déconner!!!

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - MU

Evra : «Ne pas décevoir Ferguson»

Evra fera face à Messi, encore une fois(L'Equipe)

 

Patrice Evra est à quelques heures de disputer sa troisième finale de Ligue des champions. Après avoir affronté Porto avec Monaco puis Chelsea avec MU l'an dernier, le latéral gauche international français va affronter Barcelone. Et surtout Lionel Messi, qui sera son adversaire direct. «Messi, c'est énorme. Tout le monde me parle des matches de l'an dernier où j'avais gagné mon duel contre lui, explique l'ancien Niçois dans L'Equipe. Mais ce n'est plus le même joueur et il a faim !» Mais Evra n'a pas peur pour autant du lutin argentin : «Cela sera une soirée très difficile pour moi, je le sais. J'ai du respect pour lui, mais je suis confiant. Ferguson a dit: "Messi ? C'est Pat qui s'en charge". J'espère ne pas le décevoir.»

 

Evra se sent fort et fier

En tout cas, le défenseur de Manchester United n'est pas peu fier de jouer une deuxième finale de C1 de suite avec MU. «Je me sens fier, et fort. Je suis en haut de la pyramide. Mais je ne suis pas stupide : le sol est glissant, la marche est toute petite. Je peux vite tomber.» Dans ce long entretien, le natif des Ulis confirme qu'il voulait absolument affronter le Barça en finale : «C'est mieux pour le prestige. Personne ne pourra dire que c'était juste un match de Premier League, comme l'an dernier contre Chelsea.»

 

Avant de tailler à nouveau Cesc Fabregas, coupable selon lui d'avoir voulu le blesser lors du dernier MU-Arsenal et de l'empêcher de jouer la finale de la C1. «J'ai vraiment été déçu. Si tu aimes donner des coups, tu fais de la boxe, pas du foot. Mais on se reverra en dehors du terrain. Et là, il n'y aura pas d'arbitre pour me mettre un carton rouge...», lâche-t-il. Une chose est sûre : Evra est prêt au combat face au Barça.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fort" comme Evra

 

 

À la veille de la finale de la Ligue des Champions, Patrice Evra s'est livré aux journalistes de L'Équipe. S'il en veut toujours à Cesc Fabregas, le latéral gauche se sent "fort" et le fait savoir.

 

Depuis son arrivée à Manchester United FC, Patrice Evra a beaucoup progressé, jusqu'à devenir la référence à son poste ,en Angleterre. Individuellement au top de sa forme, le latéral gauche a surtout gagné en mental auprès d'Alex Ferguson et de sa culture de la "gagne". Un discours qu'a parfaitement intégré le Français qui ne voit rien ni personne capable de se mettre en travers de sa route, actuellement.

 

"Je me sens fort. Mais là, c'est pareil : on va dire que je suis arrogant. Pourquoi mentir? Quand a-t-on le droit de dire qu'on se sent fort?" Patrice Evra n'y va pas par quatre chemins. À la veille d'un duel direct face à la terreur argentine, Lionel Messi, pour le match le plus important de l'année, l'ancien Monégasque ne cache pourtant pas sa confiance: "Bien sûr que je suis fier. Je suis en haut de la pyramide", continue-t-il avec la pointe d'arrogance que possède tout Red Devil. D'ailleurs, le Français semble avoir bien capté la totalité de l'enseignement de Sir Alex, notamment celui de railler ses rivaux britanniques et en particulier les protégés d'Arsène Wenger. Alors qu'il s'était fait le petit plaisir de comparer les Gunners à "onze enfants", à la sortie de la demi-finale de Ligue des Champions, Evra a bien moins apprécié l'attitude de ces derniers lors de leurs retrouvailles en championnat et en particulier celle de l'Espagnol Cesc Fabregas. Le natif des Ulis n'a pas oublié, loin de là : "J'ai vraiment été déçu. tout le monde a compris qu'il voulait me blesser (...) On se reverra en dehors du terrain, et là, il n'y aura pas d'arbitre pour mettre de carton rouge."

 

Pas la déclaration la plus fine ni la plus intelligente de l'année mais une nouvelle preuve que Patrice Evra se sent vraiment le plus fort.

 

yahoo

 

un "bel" article qui montre la partialité des médias dans toute sa splendeur. <_<

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fort" comme Evra

 

 

À la veille de la finale de la Ligue des Champions, Patrice Evra s'est livré aux journalistes de L'Équipe. S'il en veut toujours à Cesc Fabregas, le latéral gauche se sent "fort" et le fait savoir.

 

Depuis son arrivée à Manchester United FC, Patrice Evra a beaucoup progressé, jusqu'à devenir la référence à son poste ,en Angleterre. Individuellement au top de sa forme, le latéral gauche a surtout gagné en mental auprès d'Alex Ferguson et de sa culture de la "gagne". Un discours qu'a parfaitement intégré le Français qui ne voit rien ni personne capable de se mettre en travers de sa route, actuellement.

 

"Je me sens fort. Mais là, c'est pareil : on va dire que je suis arrogant. Pourquoi mentir? Quand a-t-on le droit de dire qu'on se sent fort?" Patrice Evra n'y va pas par quatre chemins. À la veille d'un duel direct face à la terreur argentine, Lionel Messi, pour le match le plus important de l'année, l'ancien Monégasque ne cache pourtant pas sa confiance: "Bien sûr que je suis fier. Je suis en haut de la pyramide", continue-t-il avec la pointe d'arrogance que possède tout Red Devil. D'ailleurs, le Français semble avoir bien capté la totalité de l'enseignement de Sir Alex, notamment celui de railler ses rivaux britanniques et en particulier les protégés d'Arsène Wenger. Alors qu'il s'était fait le petit plaisir de comparer les Gunners à "onze enfants", à la sortie de la demi-finale de Ligue des Champions, Evra a bien moins apprécié l'attitude de ces derniers lors de leurs retrouvailles en championnat et en particulier celle de l'Espagnol Cesc Fabregas. Le natif des Ulis n'a pas oublié, loin de là : "J'ai vraiment été déçu. tout le monde a compris qu'il voulait me blesser (...) On se reverra en dehors du terrain, et là, il n'y aura pas d'arbitre pour mettre de carton rouge."

 

Pas la déclaration la plus fine ni la plus intelligente de l'année mais une nouvelle preuve que Patrice Evra se sent vraiment le plus fort.

 

yahoo

 

un "bel" article qui montre la partialité des médias dans toute sa splendeur. <_<

Mais quel torchon... Une grosse m**** cet "article". Clairement partit pris, et bien sur les déclarations coupées où bon leur semble histoire de corroborer leur vision de la chose (cf au passage coupé après le "je suis en haut de la pyramide" où il ajoute que malgré tout c'est un terrain glissant et que ça ne tient à rien).

Il y a eu un petit coup de mieux ces derniers temps avec le léchage de c** de circonstance (tout comme en fin de saison dernière d'ailleurs...) mais cette pale imitation d'article me donne vraiment envie de frapper celui qui l'a écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un petit coup de mieux ces derniers temps avec le léchage de c** de circonstance (tout comme en fin de saison dernière d'ailleurs...) mais cette pale imitation d'article me donne vraiment envie de frapper celui qui l'a écrit.

 

Tu m'appelles, je serai ravi de t'accompagner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLEUS : EVRA DUR AVEC LES SIFFLEURS

 

Patrice Evra a critiqué assez durement les sifflets qui se sont abattus sur l'équipe de France mardi soir à Saint-Etienne. « Même si tu gagnes, les supporteurs ne sont pas derrière toi, a déclaré à la fin du match l'arrière gauche des Bleus. Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est grave. »

 

Comme contre l'Argentine à Marseille, l'équipe de France a été sifflée à Saint-Etienne mardi soir contre le Nigéria. Patrice Evra, l'arrière gauche des Bleus et de Manchester United a une nouvelle fois critiqué le public français. « Les supporteurs ont confirmé ce que je pensais, a déclaré l'ancien monégasque sur le site de la fédération française. Tu te dis: "Saint-Etienne, c'est un stade populaire" et dès l'hymne national, tu vois le stade à moitié vide et tu te dis: "Qu'est-ce qui se passe". Nous, cela nous touche. Quand on a perdu 4-1 contre Liverpool à la maison (avec Manchester United), on a eu une ovation et quand on est rentré aux vestiaires on s'est dit qu'il fallait que l'on se bouge et on a gagné le Championnat. Ici, même si tu gagnes, les supporteurs ne sont pas derrière toi. Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est grave. »

 

http://www.football365.fr/france/equipe-de...siffleurs.shtml

 

Je le trouve pas dur ... ça aurait été Henry qui aurait dit ça, le titre aurait été 'Henry veut plus de soutien de la part des supporteurs'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLEUS : EVRA DUR AVEC LES SIFFLEURS

 

Patrice Evra a critiqué assez durement les sifflets qui se sont abattus sur l'équipe de France mardi soir à Saint-Etienne. « Même si tu gagnes, les supporteurs ne sont pas derrière toi, a déclaré à la fin du match l'arrière gauche des Bleus. Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est grave. »

 

Comme contre l'Argentine à Marseille, l'équipe de France a été sifflée à Saint-Etienne mardi soir contre le Nigéria. Patrice Evra, l'arrière gauche des Bleus et de Manchester United a une nouvelle fois critiqué le public français. « Les supporteurs ont confirmé ce que je pensais, a déclaré l'ancien monégasque sur le site de la fédération française. Tu te dis: "Saint-Etienne, c'est un stade populaire" et dès l'hymne national, tu vois le stade à moitié vide et tu te dis: "Qu'est-ce qui se passe". Nous, cela nous touche. Quand on a perdu 4-1 contre Liverpool à la maison (avec Manchester United), on a eu une ovation et quand on est rentré aux vestiaires on s'est dit qu'il fallait que l'on se bouge et on a gagné le Championnat. Ici, même si tu gagnes, les supporteurs ne sont pas derrière toi. Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est grave. »

 

http://www.football365.fr/france/equipe-de...siffleurs.shtml

 

Je le trouve pas dur ... ça aurait été Henry qui aurait dit ça, le titre aurait été 'Henry veut plus de soutien de la part des supporteurs'

 

C'est clair mais il a totalement raison sur ses propos .......... ça pour danser comme un simple en juillet 98 tout le monde est là par contre quand c'est plus dur alors là il y a plus personne .........

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Evra c'est le méchant joueur de la méchante équipe de M.U...

 

C'est le seul qui l'ouvre contre les "supporters" alors que lui n'a pas été sifflé...

 

Je comprend qu'il soit choqué jamais en Engleterre on ne sifle le maillot nationale !

 

Bref la France ne connait rien au sport et ce n'est pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Evra c'est le méchant joueur de la méchante équipe de M.U...

 

C'est le seul qui l'ouvre contre les "supporters" alors que lui n'a pas été sifflé...

 

Je comprend qu'il soit choqué jamais en Engleterre on ne sifle le maillot nationale !

 

Bref la France ne connait rien au sport et ce n'est pas nouveau.

 

La France n'est pas un pays de Foot, avant 98 la France ne connaissait quedal au football, ils se tous branlés en 98 avec Zidane et cie , en 2000 aussi oui mais il suffit d'une défaite même amicale pour se faire siffler ! La France un pays de pinguoins dans le domaine du football !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vous pouvez suivre l'actualité de nos transferts sur facebook de Patrice Evra je ne sais pas vraiment si c'est lui qui poste les infos mais sur le transfert de Owen et de Valencia il était juste :P

http://www.facebook.com/PatriceEvra

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
D'ailleurs, "Patrice Evra Milan want Evra Apprently!!! I laugh my head off!!" (Facebook)

 

Ca veut dire quoi ?? J'ai pas compris la totalité...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour continuer dans ce sens là, sur son facebook, il a écrit : "No More Transferts" on a trouvé notre nouvelle source ^_^ bien entendu cela reste à prendre avec des pincettes...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire "je suis mort de rire" si vous voulez. Il a pas tord en même temps :D Je savais pas qu'il avait son propre Facebook (si c'est vraiment lui qui le met à jour), dommage que SAF ou David Gill n'en ont pas un aussi :D

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...