Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Propos raciste envers Evra c'est ce qui à déclencher la bagarre apparemment c'est les stadier de chelsea qui on chercher la bagarre il on même commencer à frapper les premiers.

source : canal+ (l'équipe du dimanche)

 

J'ai regardé l'Equipe du Dimanche mais je n'ai pas entendu la version des propos racistes!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...apparamment les propos racistes ont été confirmé...

Et si c'est le cas, Chelsea risque une amende, suspension de terrain et pourquoi pas une pénalité au niveau de points comme le PSG avec l'affaire de la banderole...

La FA mène une sérieuse enquête donc on verra bien...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Canal ils ont dit que la thèse raciste a été démentie DES DEUX COTES, donc apparemment Evra lui-même a nié ça... Mais bon après c'est que Canal, j'en sais rien moi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi en faire une histoire: les jardiniers ont du ce vanter de leur victoire et avec la tension de fin de saison ça c'est emballé.

Un peu de passion ça fait pas de mal :lol:

Aucune sanction des deux coté ça me semblerai logique...(sauf si bien sûr la thèse raciste est confirmé)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien 3 points retirés aux Blues perso ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien 3 points retirés aux Blues perso ^_^

 

Oh pas moi, ils s'en serviraient pour expliquer leur 2ème place en championnat.

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il a rien car sa commence à bien faire :unsure:.En tous cas il a été très bon même si parfois il ce fesait un peu balladé par Messi,mais quand on a Messi en face il faut le comprendre :wacko:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra va bien :

http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1557039.shtml

 

"Patrice, ça va, il était sonné, il a pris un petit coup sur la pommette. Rien de bien grave, il sera rétabli très tôt"

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les contrôles de la poitrine qu'il a fait ce soir :lol:

vu comment il s'engageait, ça faisait un peu peur pour le jaune qui l'aurait privé de la finale, mais il l'aura sa finale, et il la gagnera celle là !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf quelle bonne nouvelle que sa soit rien de grave , en tous j'imagine meme pas Evra titulaire a l'euro tellement que Domeneck est c** ,il va jamais changer a tactique de jeux est il va jamais enlever Abidal malheureusement, en plus Evra est largement supérieur a Abidal

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas grand chose je pense juste qu'il était fatigué et aussi pour gagne run peu de temps meme si c'est vrai qu'il prend un bon coup de la part de Deco mais pas volontaire.Il a fait encore un bon match

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ce voyait qu'il gagnait du temps pour sa blessure.Je pense pas que c'est si grave et puis bon il c'est dit 1 ou 2 minutes en moins c'est toujours ca de gagné lol.Sinon il c'est plutot bien demerder devant Messi qui n'est vraiment pas simple a prendre mais tres bon match quand meme.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.eurosport.fr/football/ligue-d..._vid71693.shtml

 

Ecoutez bien ce qu'il dit, il dit que y a pas une star dans l'équipe, c'est l'équipe qui est la star! J'adore Evra! Excellent match de sa part!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...