Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Pour moi Evra est sans aucun doute le meilleur arriere gauche d'europe :)

 

Je pense que son compagnon idéal en defence central serais Philippe Mexes

Ils se sont tres bien completer ces 2 la et Abidal en EDF !

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le début de saison, toujours irréprochable, le meilleur joueur sur le terrain que ce soit en attaque ou en defense, trés beau geste technique à la cristiano ronaldo

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'avec Hargo c'est le seul joueur qui fait un bon début saison il est solide est essaye de se porter le plus vite possible vers l'attaque !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est vraiment très fort cette saison Pat , offensivement il est terrible , avec Ronaldo sur l'aile gauche il peuvent faire des ravages

 

 

c'est vrai qu'il maitrise parfaitement le une deux avec son coequipier du moment mais bon le principal est qu'il reste efficace défensivement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pour ce match comme pour celui de la semaine dernière Patrice Evra est encore l'homme du match. Une fois plus exceptionnel. Espérons que ça continue. :utdflag:

oui oui tout a fait d'accord il est trés actif :rolleyes:

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais mais sa 2ème mitps était beaucoup moins bonne que la première, c'est dommage. mais c'est clair qu'il est avec Hargreaves et Nani un de nos meilleurs joueurs de ce début de saison

 

Oui mais il faut aussi dire que la 2ème mi-temps l'importance c'était de marquer et non la manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Pat fait plaisir à voir en se battant comme un beau diable que ce soit en attaque ou en defense dommage qu'à droite on est pas un joueur de cette trempe

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Evra a été énorme. Il fait vraiment un superbe début de saison. Aujourd'hui offensivement il a beaucoup apporter, en défense aussi il a été pas mal mais vu qu'il avait pratiquement rien à faire donc bon...En tout cas il me fait vraiment plaisir, faut qu'il continue comme ça :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul veritable joueur en mouvement permanent c'etait lui... il a rien laissé passer derriere et a attaqué comme un malade en attaque!!! en plus c'est lui qui provoque le corner du but!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on est tous du même avis sur evra , ça fait plaisir :):bj:

 

En premier mi temps il a tout simplement été énorme , défensivement rien ne passait , et sinon bah on avait le droit a des passages en forces entre 2 joueurs , accélérations etc ...

 

J'éspère qu'il restera a ce niveau pendant toute la saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur mancunien depuis le début , rien de plus à dire !!!!!!! Du Evra niveau international que ce soit sur le plan défensif ou offensif !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce mec est vraiment un énorme joueur !!

 

Depuis Monaco je l'adore, mais je trouve qu'il a vraiment encore franchi un pallier pour l'instant :blink:

 

Car offensivement, c'est surement le meilleur ARG, mais défensivement il commence à être intraitable également :blink:

 

 

Trop trop trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il est en manque de confiance en ce debut de season <_<

 

Ah bon ? Moi je trouve au contraire que c'est le seul qui arrive à se lacher et jouer à fond. Entre ses percées et ses gestes techniques emprunté à Cristiano, et son excellente défense, il est le joueur de ce début de saison, partageant le podium avec Owen :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il est en manque de confiance en ce debut de season <_<

 

 

il est ou le manque de confiance lorsqu'il fait des percés sur l'aile ou lorsqu'il tente des frappes de 20 mètres !!!!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleus : Evra a parié avec Ferguson

 

L'arrière gauche de l'équipe de France, Patrice Evra, a parié avec Sir Alex Ferguson,son entraîneur écossais de Manchester United, sur le match France-Ecosse mercredi 12 septembre

 

Alors que l'équipe de France prépare un match crucial face à l'Italie samedi, une autre rencontre suivra dès mercredi face à l'Ecosse. « Il y a deux matchs. Beaucoup de gens ne parlent que du match Italie-France mais il y a aussi France-Ecosse, rappelait Patrice Evra. On doit faire notre boulot. »

 

Le deuxième match face aux Ecossais a d'ailleurs été l'objet d'un pari entre le défenseur de Manchester United et son entraîneur écossais, Sir Alex Ferguson. « On a déjà fait un pari pour ce match. Il dit que l'Ecosse va gagner donc on a parié sur ce match. Son rêve serait qu'on gagne face à l'Italie samedi et que l'Ecosse nous batte mercredi. »

 

footanglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...