Micka1808 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 En fait c'est pas le journaliste qui est à plaindre, c'est HoleAss qui s'y croit un peu trop, parce que c'est vrai qu'il s'y est interéssé, j'avais vu un interview sur goal.com : http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=330721 Même Evra avait dit qu'il pouvait partir mais ça fait un moment. : http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=168883 C'est sans doute pour ça qu'Aulas s'y intéresse mais maintenant qu'il est devenu titulaire indiscutable, je pense qu'il n'y a pas de risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 En fait c'est pas le journaliste qui est à plaindre, c'est HoleAss qui s'y croit un peu trop, parce que c'est vrai qu'il s'y est interéssé, j'avais vu un interview sur goal.com : http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=330721 Même Evra avait dit qu'il pouvait partir mais ça fait un moment. : http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=168883 C'est sans doute pour ça qu'Aulas s'y intéresse mais maintenant qu'il est devenu titulaire indiscutable, je pense qu'il n'y a pas de risques. Mais non il y a aucun risque , il restera et en plus je suis sur qu'il prolongera au club !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 HoleAss Ahah ! Moi jpense que faudrai justement appliquer la méthode HoleAss, déclaré que le joueur ne sera pas vendu à moins de 70M euros, sa vraie valeur ! Cela dit, ya des gens, en France, qui sont persouadé que MU et Lyon sont des clubs de même niveau. Je sais pas si ca touche aussi les journalistes ( ya des con partout, SUROUT chez les journalistes ^^ ), mais au moins pour vendre du papier, ils sont prêt à le clamer haut et fort. Avec le probable départ de Heinze, je vois mal comment Evrà pourrait être vendu, et jvois encore plus mal comment il pourrait retourner dans le championnat francais ( niveau thunes et challenge sportif ). ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ahah ! Moi jpense que faudrai justement appliquer la méthode HoleAss, déclaré que le joueur ne sera pas vendu à moins de 70M euros, sa vraie valeur ! Cela dit, ya des gens, en France, qui sont persouadé que MU et Lyon sont des clubs de même niveau. Je sais pas si ca touche aussi les journalistes ( ya des con partout, SUROUT chez les journalistes ^^ ), mais au moins pour vendre du papier, ils sont prêt à le clamer haut et fort. Avec le probable départ de Heinze, je vois mal comment Evrà pourrait être vendu, et jvois encore plus mal comment il pourrait retourner dans le championnat francais ( niveau thunes et challenge sportif ). Je trouve ton idée intéressante alors on dit CR 800 M et ROO 800 M donc ça c'est fait !!!!!!! Et puis si aulas veux savoir ce que c'est un grand clubs il a qu'a regarder ce qu'on a fait de la Roma alors qu'eux se sont fait baladé à gerland par ces même romains I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai encore lu hier qu'Aulas était sur la piste de EVRA et Heinze!!! Mais il rêve............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Evra, c'est pour le style Heinze, si il s'imagine pouvoir l'attirer à Lyon, c'est à lui de voir... Mais je pense qu'Heinze préfèrera Milan ou le Real... Mais Evra, c'est vraiment une bonne blague! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 mais quel comique ce Aulas il ne s'arrête pas Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 il doit d'abord essayer de garder ses joueurs, puis on verra si on pourra lui refiler notre richardson mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 C"est un peu HS ici, essayez de vous concenter sur le sujet du topic SVP Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Evra a pris une dimension tellement énorme à United que il sais que s'il veux revenir en EDF il doit rester à United car seul United peut lui apporter l'exigence nécessaire à sa progression et surement pas Lyon ou un autre club !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 quoique, connaissant Domenech, suffirait qu'Evra régresse en allant à Lyon pour qu'il le sélectionne, vu qu'il ne prend que des Lyonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 D'après moi, maintenant qu'Abidal ne joue plus avec Malouda, Evra a sa chance de s'imposer en EDF, parce que Domenech les sélectionnait parce qu'ils étaient très complémentaires et qu'ils jouaient ensemble. Il suffit qu'Evra fasse la même saison que la dernière et ça sautera aux yeux de Domenech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 sautera aux yeux de Domenech. Ouuuh tu le surestime la Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Je crois pas non plus... Evra joue à MU, il faut se rendre à l'évidence. Et quand un français joue à MU, la presse s'en b***** complètement! Si il jouait à Arsenul, Chel$ki, Lyon ou Marseille, là oui il serait déja tituylaire en EdF. Mais à MU, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Je crois pas non plus... Evra joue à MU, il faut se rendre à l'évidence. Et quand un français joue à MU, la presse s'en b***** complètement! Si il jouait à Arsenul, Chel$ki, Lyon ou Marseille, là oui il serait déja tituylaire en EdF. Mais à MU, non Le pire de tout c'est que tu as raison !!!!!! C'est un truc que je comprendrais jamais I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ouais mais Domenech, il s'en b***** de la presse. Il regarde les matches, et il sélectionne les joueurs selon ce qu'ils font sur le terrain. C'est pas parce qu'il joue à MU qu'il ne sera pas titulaire. Il suffit de voir Saha qui avait joué un match avec l'EDF en début de saison, il avait commencé titulaire, il avait même planté un but. Domenech avait vu son superbe début de saison bien qu'on entendait pas trop parler dans les médias français et il l'avait sélectionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 J'en doute car Domenech selectionne des joueurs qui ne meritent pas d'être selectionné au détriment de certains. Et Evra a fait une meilleure saison que Abidal mais il ne lui laisse pas sa chance Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Peut etre que Domenech ne regarde pas que sur leur performances peut etre qu'il regarde aussi sur leur taille pour les ballons aeriens.... Jpense pas que ce soit un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Peut etre que Domenech ne regarde pas que sur leur performances peut etre qu'il regarde aussi sur leur taille pour les ballons aeriens.... Jpense pas que ce soit un probleme même si il regarde la taille , Evra massacre Abidal dans les airs sans problème !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Evra ne se considère pas comme titulaire http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...p;channel=& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Evra ne se considère pas comme titulaire http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...p;channel=& bain il est très fort mais lui et heinze ne sont pas du même style evra peut beacoup plus attaquer alor que heinze le peut moi vu les capacité d'attaque de notre français. heinze est de caractère plus défensif et quand il est en forme rien ne passe je pense pas qu'il y est un titulair indiscutable mais que cela dépendra de l'equipe en face et surtout du choix de l'entraîneur http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Peut etre que Domenech ne regarde pas que sur leur performances peut etre qu'il regarde aussi sur leur taille pour les ballons aeriens.... Jpense pas que ce soit un probleme Je déteste le système de Domenech , en plus il joue beaucoup trop la sécurité , Abidal ce n'est qu'une m**** comparé à Evra , mais voilà le gros con de Raymond à peur de mettre Evra comme titulaire , ça m'ennuie vu qu'il sélectionne trop de lyonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Evra ne se considère pas comme titulaire http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...p;channel=& Beau joueur patrice,j'aime bien les joueurs qui ne prennent pas la grosse tête il sait parfaitement qu'il sera en concurrence direct avec Heinze toute la saison et pourtant il ne s'envoie aucune fleur,beau fair-play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 mouais, enfin il sait surtout qu'il sera en concurrence avec Silvestre, donc il est tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ce qui fait la différence entre evra et ses concurrent que se soit sylvestre ou heinze c'est ça technique c'est un arrière très technique et pas que physique et il apporte bcp offensivement à la différence de heinze par exemple I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés