Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Je te rejoins concernant l'évolution de fabio mais franchement evra comme chèvre on fait pas mieux quand tu vois le nombre de buts de pris par united par sa faute il faudrait que le coach arrete de l'enjoliver et de mettre plus régulièrement un autre joueur.

sportivement

 

 

Je pense qu'on en fait trop. Evra passe a coté d'un saison et demi.

Oui c'est vrai. Est ce que ça veut dire qu'il faut passer à autre chose ?

 

Non, ça arrive à beaucoup de monde. J'ai rien contre le fait de vouloir voir si Evra sera capable de remonter la pente. On a galéré 5 ans du coté droit et là on veut virer un mec qui à toujours fait le taf chez nous, car son niveau baisse. Sans vouloir trop attendre.

 

SAF ne fonctionne pas comme ça, heureusement, sinon en 2005/06 Giggs aurait gouté à la retraite ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on en fait trop. Evra passe a coté d'un saison et demi.

Oui c'est vrai. Est ce que ça veut dire qu'il faut passer à autre chose ?

 

Non, ça arrive à beaucoup de monde. J'ai rien contre le fait de vouloir voir si Evra sera capable de remonter la pente. On a galéré 5 ans du coté droit et là on veut virer un mec qui à toujours fait le taf chez nous, car son niveau baisse. Sans vouloir trop attendre.

 

SAF ne fonctionne pas comme ça, heureusement, sinon en 2005/06 Giggs aurait gouté à la retraite ...

 

Je pensais comme toi après sa première saison raté, une mauvaise année ça arrive, mais après deux ans de méforme continuer de lui faire confiance sans avoir de solutions de remplacement derrière lui c'est un risque insensé.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je l'aime patoche, mais c'est vrai que c'est un gros point d'interrogation. Je pense qu'il peut revenir à un très bon niveau, mais c'est un risque qui ne devrait pas être pris et en cela je suis d'accord avec Mondoudou. Parce que si l'on retrouve le Patrice d'il y a 3 ans, sur le papier, on est dans le top 3 mondial.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il revienne à son meilleur niveau rien n'est impossible même si je le trouve pas du tout concerné sur le repli défensif, sans parler de ses centres médiocres. Ce qui est le plus fou, c'est que Fergie ne cherche même pas à palier une éventuelle absence prolongée. Rooney qui est pour certains un avantagé et loin d'être dans le même sac que Pat qui lui n'a aucune concurrence depuis des années. Il faut être réaliste, sa baisse de niveau est le fruit d'une concurrence inexistante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol qu'on ne me dise pas que c'est moi qui ramène Rooney dans le débat, mais tu la vois où la concurrence de Rooney ?

 

Pour Evra, moi je lui donnerais une autre chance, mais jamais sans un remplaçant derrière, effectivement. Mais il est possible que l'on recrute à ce poste, même si j'aurais donné plus de temps de jeu à Fabio sans l'envoyer en prêt. Son prêt ne peut être que bénéfique, je ne le vois pas cirer le banc à QPR, il faut juste croiser les doigts pour qu'il ne se blesse pas et l'an prochain on l'aura notre solution viable de remplacement.

 

Cette histoire est compliquée, et les décisions pas forcément illogiques, pas encore en tout cas.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de but en blanc, j'aurais tendance à me montrer très critique à l'égard de Evra. Maintenant, Ferguson, bien que parfois teigneux, tente aussi de relancer ses joueurs d'expérience qui connaissent forcément des périodes de creux. Evra, tu le remplaces pas comme tu remplaces un joueur lambda. Ca demande de la psychologie, de la diplomatie. C'est pas genre, t'es nul, tu dégages. Patrice a une certaine légitimité, mais je reconnais qu'il est entrain de s'enfoncer. Et qu'un joueur d'expérience ou non, un moment donné il faudra trancher. Moi j'aurais préféré qu'on lance Fabio dans le bain, car il est prêt et parce qu'il a déjà des matchs de PL dans les jambes. Ce n'est pas un jeune qui débarque à qui il faut débuter un enseignement long et minutieux. Fabio a bien progressé. Fabio aurait dû jouer une majorité de matchs cette saison, avec un Evra reposé physiquement à qui on fait comprendre qu'on compte sur lui différemment, et la solution était trouvée. Au moins, on aurait essayé ce qui semble logique : Fabio prend petit à petit la place de Evra qui lui-même demeure un joueur sur lequel on se fie partiellement.

 

Evra ne le dira jamais publiquement, mais il sait très bien qu'il a régressé. Si il veut le bien de United, il devrait comprendre que partager son temps de jeu avec un jeune à fort potentiel qui ne demande qu'à jouer, c'est légitime et bénéfique pour lui comme pour Fabio, et pour l'équipe.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour lui qu'il a encore la confiance aveugle de Sir Alex..

 

Il a reussit un seul centre correct sur l'ensemble du match, a été incapable d'accélérer et de prendre le meilleur face a Hibbert, pouvant meme se payer le luxe de mettre plus de fois le ballon en sortie de but que d'obtenir un corner.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, il aura été à l'image de sa crête ridicule.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas.

Tu es arrière gauche n'est ce pas ? Tu ne sais pas ce qu'un arrière gauche doit faire ?

Un arrière latéral est un défenseur pas un milieu, il ne se balade pas près de la ligne centrale ;)

Un arrière latéral GAUCHE, c'est le contraire d'un arrière latéral droit, et sa ne veut pas dire AXE. Donc Gauche =/= Axe. Un arrière latéral gauche joue sur la gauche du terrain.

Maintenant que tu sais cela, je doit ajouter quelque chose, ce poste implique que le joueur défende, oui oui défende :o c'est à dire ne pas donner l'occasion à l'adversaire de marquer ;) Maintenant, si tu veux seulement attaquer, fait le sur ton coté gauche et fait le BIEN ! En levant la tête quand tu centre par exemple, tu verra sa sers à quelque chose ;)

Normalement, je ne doit pas te donner ce genre de conseils, car tu as quand même 13 ans de football professionnel dans les jambes, cela s'appel l’Expérience, et c'est quelque chose que tu n'a pas l'air d'utiliser quand tu joue. Tu as aussi une hygiène de vie remarquable, normalement, tu doit être comme Monsieur Giggs, lui c'est un gentil homme, qui fait ce qu'on lui dit de faire :)

Je n'est plus qu'une chose à te dire, bonne chance pour tes prochains matchs Patrice :D

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre y'avait beaucoup plus mauvais sur ce match je trouve...

 

Oui, NANI.

Mais, EVRA était aussi ridicule que le portugais. J'espère qu'il va hausser son niveau de jeu. Depuis la saison passée, il est en chute libre.

 

Bizarre y'avait beaucoup plus mauvais sur ce match je trouve...

 

Oui, NANI.

Mais, EVRA était aussi ridicule que le portugais. J'espère qu'il va hausser son niveau de jeu. Depuis la saison passée, il est en chute libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, NANI.

Mais, EVRA était aussi ridicule que le portugais. J'espère qu'il va hausser son niveau de jeu. Depuis la saison passée, il est en chute libre.

Nani, Valencia et Clev m'ont plus déçu qu'Evra... Il était beaucoup plus présent offensivement que Valencia, seulement il l'a fait mal

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre y'avait beaucoup plus mauvais sur ce match je trouve...

 

Oui, NANI.

Mais, EVRA était aussi ridicule que le portugais. J'espère qu'il va hausser son niveau de jeu. Depuis la saison passée, il est en chute libre.

Nani, Valencia et Clev m'ont plus déçu qu'Evra... Il était beaucoup plus présent offensivement que Valencia, seulement il l'a fait mal

 

C'est ça qui l'a rendu Ridicule, il se faisait prendre le ballon comme un jeune débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, Valencia et Clev m'ont plus déçu qu'Evra... Il était beaucoup plus présent offensivement que Valencia, seulement il l'a fait mal

 

On a pas vu le même match.....

 

Valencia a demandé des ballons, si Nani ne le sert pas, il n'y peut rien....

 

Et Valencia, comme Clev, EUX, se sont battu! Mal, mais il se sont mouillé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra contre Baines: Il n'y a pas photo, le toffees le surclasse, le suplante enfin tout ce que vous voulez ! Je ne vais pas joué les ingrat, je reconnai et je lui rends hommage pour tout ce qu'il a apporté au club, mais toutes bonnes choses ont une fin et là désolé, mais c'est la fin ! On sera encore obliger à le faire jouer, sauf si Büttner explose très rapidement.

Des carrences à tous les dommaines pour lui, ça nous affaiblit grave, il est cuit !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que ce Buttner arrive. Peu importe son age, son experience ou je sais quoi d'autre par rapport a Evra, on s'en fout, tant qu'Evra ne joue pas. On lui decernera un ballon d'or s'il arrive a faire pire que le francais.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous êtes fou ou quoi, vous avez quelque chose contre evra, à chaque match c'est la même chose, on le critique, le jour ou il fait un bon match, son topic ressemble à un désert, aucun commentaire, sérieux vous arrivez à critiquer un joueur sur le premier match de la saison, eh ben chapeau les gars, alors allez y allez critiquer rooney, nani qui ont été je trouve étaient pire que evra, faut savoir arrêter, si c'était au milieu de saison, je vous aurez soutenu mais la c'est que le 1er match! soyez raisonnable les gars!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ! Donnes nous le temps de passer dans tous les autres topics, chaqu'un aura sa petite critique " Objective ou négative ", c'est comme ça ! Je penses que tous ici, n'aurions pas tarie d'éloge envers lui si il avait été bon, mais bon, il a été mauvais...

La différence, c'est qu'il nous a tellement habitué à de mauvaises prestations, que tout le monde depuis le début du mercato et même avant, parle, que dis-je souhaite, un remplaçant à Evra. On a tellement entendu parler de Baines à MU et coup du sort, notre premier match c'est contre lui, et on se rends un peu plus compte du gouffre qui les sépare, résultat, ça pète de partout !

A lui de prouver le contraire, seule la vérité du terrain compte !

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon ça fait 2 ans qu'il est mauvais, on va pas non plus lui s**** les pieds alors que lui n'est même pas capable d'en mettre un devant l'autre correctement avec le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...