mesrine Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi j'aurais le maillots de cette anné floqué cantona 7 Au pire si le maillot rouge les gene cantona reste marseillai!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai vu sur le net que ganay centre nord en m etait collé a la zone des visiteur... Si quelqu'un qui connait bien le velodrome pourrait me confirmer ce serait super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai vu sur le net que ganay centre nord en m etait collé a la zone des visiteur... Si quelqu'un qui connait bien le velodrome pourrait me confirmer ce serait super... Je te confirme les supporters extérieurs sont parqué, entre virage nord et ganay nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Je te confirme les supporters extérieurs sont parqué, entre virage nord et ganay nord. Ah c'est cool je serai en Ganay Centre Nord aussi, travée R rang AG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Mortel j'vai ptetre le dortir mon maillot de MU alors... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Rang AQ pour moi et j'aurai le maillot sous mon pull pour commencer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ca c'est génial on sera presque tous au même endroit! Par contre je sais pas encore quel maillot mettre, j'en ai trop "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 LUHG tout simplement. Veste noir et basta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) Ca c'est génial on sera presque tous au même endroit! C'est ça qu'est bon ! Modifié le 12 janvier 2011 par sofleboss21 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Maillot manches longues Home de la saison dernière ou haut de survêtement de la saison 07/08. Ça dépendra du temps en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) On va mettre en 1ère page la liste de tout les membres allant voir le match. Donc, si vous ne l'avez pas déjà fait, il faut nous dire votre emplacement dans le stade et le numéro de vos places. Merci Récapitulatif : Ganay Centre Nord : mesrine ................ TRAVEE : M ....... RANG : MC ....... Place(s) : 267 et mc 266 TiTeBrUnE ............ TRAVEE : M ....... RANG : P ....... Place(s) : 272 à 275 Alex90 .................. TRAVEE : M ....... RANG : B ....... Place(s) : 262 sofleboss21 .......... TRAVEE : R ....... RANG : U ....... Place(s) : 239 240 et 241 Laudys .................. TRAVEE : R ....... RANG : AA ....... Place(s) : 245 246 JKilvan ................. TRAVEE : R ....... RANG : AQ ....... Place(s) : 250 à 254 roorooo ................ TRAVEE : R ....... RANG : AU ....... Place(s) : 243 David-07 ............... TRAVEE : R ....... RANG : AG ....... Place(s) : 253 Ganay Centre : rafa ................ TRAVEE : S ....... RANG : AB ....... Place(s) : 224 Ganay Haut Djé ....................... TRAVEE : J ....... RANG : AC ....... Place(s) : 205 et 206 peshko ................ TRAVEE : J ....... RANG : AA ....... Place(s) : 203 Jean bouin centre sud chenouille ................................... TRAVEE : ? ....... RANG : AG ....... Place(s) : 236-237 dylunited .................................... TRAVEE : ? ....... RANG : ? ....... Place(s) : ? Faycal*Manchester .................. TRAVEE : J ....... RANG : AG ....... Place(s) : 83 Modifié le 12 janvier 2011 par rafa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonne initiative Rafa ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 bien joué mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welsh_Wizard Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai vu sur le net que ganay centre nord en m etait collé a la zone des visiteur... Si quelqu'un qui connait bien le velodrome pourrait me confirmer ce serait super... La zone visiteur c'est la zone rose sur le plan de Rafa ! J'ai mes places mais je n'ai aucune idée de où je serais dans le stade, vu que c'est l'entreprise de ma mère qui m'a offert les places. D'après ce qu'il a dit à ma mère c'est bien placé, je pense que ce sera à Jean Bouin, j'aurais bien aimé être vers les visiteurs histoire de pas me retrouver au milieux d'hommes en bleus et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peshko Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi c'est GANAY HAUT Travée J Rang AA place 203 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 La zone visiteur c'est la zone rose sur le plan de Rafa ! Oui jai bien vu mais la zone M est dans le rose aussi!!! Je ne suis pas aveugle! J'ai mes places mais je n'ai aucune idée de où je serais dans le stade, vu que c'est l'entreprise de ma mère qui m'a offert les places. D'après ce qu'il a dit à ma mère c'est bien placé, je pense que ce sera à Jean Bouin, j'aurais bien aimé être vers les visiteurs histoire de pas me retrouver au milieux d'hommes en bleus et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre49000 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ah oui j'avais oublié, travée M , rang B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi je suis Ganay centre Nord, travée R, rang AU, place 243. Perso, le jour du match je vais m'incruster a la tribune visiteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 On va mettre en 1ère page la liste de tout les membres allant voir le match. Donc, si vous ne l'avez pas déjà fait, il faut nous dire votre emplacement dans le stade et le numéro de vos places. Merci Récapitulatif : Ganay Centre Nord : David-07 ............... TRAVEE : M ....... RANG : AG ....... Place(s) : 253 mesrine ................ TRAVEE : M ....... RANG : MC ....... Place(s) : 267 et mc 266 TiTeBrUnE ............ TRAVEE : M ....... RANG : P ....... Place(s) : 272 à 275 sofleboss21 .......... TRAVEE : R ....... RANG : U ....... Place(s) : 239 240 et 241 Laudys .................. TRAVEE : R ....... RANG : AA ....... Place(s) : 245 246 JKilvan ................. TRAVEE : R ....... RANG : AQ ....... Place(s) : 250 à 254 Alex90 .................. TRAVEE : ? ....... RANG : ? ....... Place(s) : 262 roorooo ................ TRAVEE : ? ....... RANG : ? ....... Place(s) : ? Ganay Centre : rafa ................ TRAVEE : S ....... RANG : AB ....... Place(s) : 224 Ganay Haut Djé ....................... TRAVEE : J ....... RANG : AC ....... Place(s) : 205 et 206 peshko ................ TRAVEE : J ....... RANG : AA ....... Place(s) : 203 Jean bouin centre sud chenouille ................................... TRAVEE : ? ....... RANG : AG ....... Place(s) : 236-237 dylunited .................................... TRAVEE : ? ....... RANG : ? ....... Place(s) : ? Faycal*Manchester .................. TRAVEE : ? ....... RANG : ? ....... Place(s) : 42 R en fait! =) Moi je suis Ganay centre Nord, travée R, rang AU, place 243. Perso, le jour du match je vais m'incruster a la tribune visiteur... Presque comme toi sauf rang AG, place 253. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Comme je vois que beaucoup d'entre vous seront très proches dans la tribune, faites une banderole "Manchester Devils" comme sa on vous reconnaîtra quand on regardera le match sur TF1 ou Canal+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi c'est Ganay, travée I, Rang K, place 200 ! Haut de survet de MU et écharpe pour moi je pense --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi c'est Ganay, travée I, Rang K, place 200 ! Haut de survet de MU et écharpe pour moi je pense Lequel Ganay, haut, centre,...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) @alruud : j'ai maj la liste (elle est à la page précédente, 11) edit : travée I c'est J.Bouin centre Modifié le 12 janvier 2011 par rafa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Lequel Ganay, haut, centre,...??? Ganay centre, fin regarde sur le plan du stade après je sais pas si c'est considéré comme centre nord ou centre tout court. Toute façon ça n'a pas d'importance ça, en tout cas je suis en Ganay travée I --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) Ganay centre, fin regarde sur le plan du stade après je sais pas si c'est considéré comme centre nord ou centre tout court. Toute façon ça n'a pas d'importance ça, en tout cas je suis en Ganay travée I Si justement, on met à jour la liste des membres présent au match, être précis c'est mieux !!! Modifié le 12 janvier 2011 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés