Aller au contenu

Gareth Bale


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

 

Ce n'est pas obligatoire ni même systématique, et qui te dis qu'on va lui proposer un poste dans le staff ? Et qui te dis que s'il vient, dans un temps de quatre années, ne va pas demander à partir ? Faut pas croire aussi qu'on accepte n'importe qui au staff, faut pas croire aussi que c'est juste due à l'appréciation du joueur, et sois-en sûr qu'un Vidic ne fera jamais partie du staff, et même pas le chouchou Evra, c'est beau tout ça, mais c'est pas à la portée de tout le monde.

 

Je parlais de giggs, neville pour le staff d'où la famille once, je me doute que bale en a rien a cirer !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://youtu.be/K-48EfGjpdk

 

cette vidéo montre que ceux qui réduisent Bale à de simple fulgurance ont faux sur toute la ligne. Force est de constater qu'il sait faire jouer ses coéquipiers. Bale ce n'est pas seulement course frappe mais c'est aussi drible beau jeu et technique.

 

Il mérite peu être pas 100M mais il n'y est pas loin et moi je trouve qu'il se rapproche énormement de CR7 (sa technique en moins).

Vivement qu'il élève son niveau encore plus l'année prochaine.

 

:wub:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand pont a 1:45 m'a tué :D :D

 

On voit quand même sur la vidéo que c'est un mec qui a besoin de beaucoup d'espace pour briller, 90% des actions qu'on voit, il part du milieu de terrain et accélère jusqu'au poteau de corner.

Modifié par Flo-red-devil
  • J'aime 2

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rendaiq pas compte comme il est monstrueux !

Quel equilibre il a !

Il a une faculté a tirer rapidement un truc de fou.

 

Vous avez entendu cette histoire de tweet ? Ou bale aurait annonce sa venu au real avant de la supprimer.

C'est vrai ce truc ?

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rendaiq pas compte comme il est monstrueux !

Quel equilibre il a !

Il a une faculté a tirer rapidement un truc de fou.

 

Vous avez entendu cette histoire de tweet ? Ou bale aurait annonce sa venu au real avant de la supprimer.

C'est vrai ce truc ?

Le truc du tweet c'est fait quasiment à chaque gros transfert... Thiago aussi aurait fait ça pour MU, on voit le résultat.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep le délire du tweet retiré c'est la mode maintenant c'est que du bullshit

 

Ca m'a échappé aussi l'équilibre de fou qu'il a :) ! sur la vidéo à 0:24 la roulette qu'il fait la main au dos, énorme :bave:

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une possibilité si on s'y met à fond que ce soit les supporters ou le club oui.

Ancelotti a testé Ronaldo dans l'axe dans un poste d'electron libre mais + haut sur le terrain, un peu en 9 et demi/ailier attaquant axial. Ronaldo est un joueur énorme, le (l'un des) meilleur au monde, donc il arrive à se débrouiller. C'est là que je vois qu'en fait techniquement il est toujours aussi bon, et qu'il en a dans la tête, il est pas con sur le terrain loin de là. Il combine bien, bouge bien et a une réelle qualité de passe.

Mais il est loin d'être aussi performant que quand il était placé plus bas sur les ailes où en plus il pouvait profiter des espaces qu'il aime tant. Alors avec Bale qui viendrait je me demande bien ce que fera Carlo. Ozil pendant la pré saison a joué sur l'aile droite, Ronaldo a joué en attaquant de soutien/ailier, Benzema est le seul attaquant de métier, il y a Morata/Jesé qui sont attaquants et qui peuvent être sur les ailes, Bale serait titulaire obligatoirement sur les ailes, Isco sait jouer sur les ailes, Modric/Khedira/Illara/Casemiro/Xabi/Isco/Kaka prennent trop de place au milieu..

A moins de dégraisser autre part, c'est possible qu'on puisse signer Ronaldo oui. Mais faut s'y mettre à fond, parce que c'est pas joué du tout, en ce moment on parle d'une prolongation de Cristiano au Real, Ancelotti fait toujours des éloges sur Cristiano à chaque conférence de presse (la derniere en date est qu'il était le joueur le plus pro et le plus impressionnant avec qui il a travaillé, c'est fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a comprendre comment certain se rejouisse qu'il aille au real et pas chez nous par exemple. Sois disant par rapport au collectif . Mais ce gars il fait la diff a lui tout seul , sort des frappes impossibles, fait des course de fou pou donner des caviars derriere.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le transfert du gallois vient à se faire, aux sommes annoncées, le Réal se prend la plus belle carotte de ses dernières années. Chapeau Lèvy.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le transfert du gallois vient à se faire, aux sommes annoncées, le Réal se prend la plus belle carotte de ses dernières années. Chapeau Lèvy.

Cest vrai que sur ce point je suis d'accord , la somme avancé est vraiment enorme. Mais cest vrai aussi qu'il est impressionnant . Quel somme vaut il d'apres toi ?

 

Avec les prix des transferts qui ne font qu'augmenter on peut se poser la question. Quand on voit des jeunes tzlents partir a 50 millions ..

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest vrai que sur ce point je suis d'accord , la somme avancé est vraiment enorme. Mais cest vrai aussi qu'il est impressionnant . Quel somme vaut il d'apres toi ?

Entre 30 et 40 pour moi, ce qui est déjà énorme.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani 60 millions , lucas 40 , hazard 40.

 

Bale a quand meme montré plus de chose que ces 3 derniers .

Cavani c'est Cavani :wub:, Lucas nettement trop payé je suis d'accord, et Hazard est supérieur aux gallois pour moi.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani c'est Cavani :wub:, Lucas nettement trop payé je suis d'accord, et Hazard est supérieur aux gallois pour moi.

Apres cest pas le meme style de joueur , hazard est plus dans la technique alors que bale est dans la puissance.

Bon on verra bien , mais en tout cas s'il est venu ca sera au prix fort.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment abusé les sommes des transferts 95 millions... Peut pas avoir un petit peu? :blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 141 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...