Aller au contenu

Coupe du Monde 2018 en Russie


Ryan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

c est des matchs a la "mort" n oubliez pas ca ! rien n est écrit

le danemark peut tres bien sortir la croatie ( ok je sais le miracle de 92 est passé )

la russie chez elle peut embeter l espagne

le japon peut sortir les Belges ( non je crois pas ce que j écris ) pareil pour le mexique contre le Brésil ( ca m étonnerait quand meme )

c est vrai qu ils faut avoir peur de personne pour la gagner mais quitte a choisir vaut mieux etre dans la partie droite pour etre plus frais que si on joue dans la partie gauche !

Si et je dit bien SI les Bleus passent l Argentine y a URU ou PORT juste aprés et aprés BEL ou BRE et je suis réaliste toutes ces équipes sont meilleurs que nous mais

IMPOSSIBLE N EST PAS FRANCAIS

Le problème c'est que la Croatie flanche souvent et les danois défendent très bien

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Le problème c'est que la Croatie flanche souvent et les danois défendent très bien

Dans ces tournoi ( euro / coupe du monde ) y a souvent des équipes qui en poule font des performances et au premier match a élimination direct ce prennent les pieds dans le tapis et ces équipes se trouvent dans la partie du tableau coté Espagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fr 4 - 3 Arg

Score complètement inattendu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Robin Masters a dit :

Fr 4 - 3 Arg

Score complètement inattendu.

Oui magnifique et un Messi fantôme en prime lol. Bon on aurait du gagner ce match 4-0 et l'Argentine je me demande comment ils ont pu finir à 11...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'était un beau match ! Pas mécontent que Messi s'en aille. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rooney_24 a dit :

Et c'était un beau match ! Pas mécontent que Messi s'en aille. 

On aurait du rendre ce match tranquille mais on l'a rendu beau lol, Une victoire panache! Le peuple se plaignait bah là l'émotion est au rendez-vous. Mais la chatte argentine quand même, mais ça n'a pas suffit.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'Uruguay contre le Portugal. J'adore cette équipe, avec son fabuleux duo d'attaque Suarez / Cavani (beau duo de DC aussi...), son incroyable "grinta", sa solidarité, et sa bonne mise en place tactique. Dommage que Cavani soit blessé. J'espère qu'il sera remis pour le 1/4 de finale contre nous. Je serai surement partagé pendant le match... car l'équipe de France, bah c'est l'équipe de mon pays. Mais en vérité, j'aime mieux cette équipe d'Uruguay qui m'emballe plus.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Russie qui élimine l'Espagne, c'était tellement téléphoné.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu la faute à l'espagne aussi, jouer le tiki taka à outrance, derrière, sans presque jamais rien tenter vers l'avant... tout le monde voyait arriver ces pénos

et moi je suis bien content (sauf pour DDG, qui restera quand même sur des prestations assez discutables, vu le peu de taf qu'il a eu à faire)

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement avant le match contre l Argentine j étais tres inquiet , je craignais le pire , niveau caractère de l EDF , bah j en suis encore sous le choc BRAVO

Comme l a dit un ami L uruguay c est l argentine en PIRE ( dans le sens + costaud )

Tant mieux si Cavani n est pas la pour les Bleus mais décu pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nos sept dernières confrontations face aux Uruguayens c'est quand même zéro but marqué de notre côté...

Il faudra vraiment faire preuve d'une précision chirurgicale dans nos attaques face à cette forteresse quasiment impénétrable. Mais je suis optimiste au vu de la hargne affichée par les Bleus samedi dernier dans un match tout sauf aisé. 

En tout cas si on élimine la Celeste (et surtout si c'est avec la manière) je nous verrai comme les favoris pour remporter le titre. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est la Russie le fautif du football 'déchéance'... m****!!! ils jouent pas? 5-0 3-1 etc... Enfin bref.

L'équipe a joué avec ses armes, il suffit de regarder la feuille de match... Le football c'est aussi défendre et c'est contextuel... Là à 1-1 CDM très peu de moyens huitièmes de finale, va pas falloir nous donner des leçons... Il y a victoire point, peu importe la manière.

Ils avaient qu'à se qualifier et le sélectionneur avait qu'à laisser Costa son seul attaquant valable sur le terrain... Après le jeu a été refusé, les gens n'aiment pas... On s'en fout... Ils ne pouvaient pas faire mieux que ce qui a été fait la plupart du temps, le coup a été réussi.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, One Sheasy a dit :

Sur nos sept dernières confrontations face aux Uruguayens c'est quand même zéro but marqué de notre côté...

Il faudra vraiment faire preuve d'une précision chirurgicale dans nos attaques face à cette forteresse quasiment impénétrable. Mais je suis optimiste au vu de la hargne affichée par les Bleus samedi dernier dans un match tout sauf aisé. 

En tout cas si on élimine la Celeste (et surtout si c'est avec la manière) je nous verrai comme les favoris pour remporter le titre. 

La manière si tout va bien tu l'auras dans les 25 dernières minutes, après la qualification prime, peu importe la façon de faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc finalement une Belgique aux accents mancuniens qui s'impose face à un Japon malheureux: 3-2, Fellaini buteur, Lukaku presque-passeur décisif sur une superbe contre-attaque Fergusonesque sur laquelle il s'efface intelligemment pour permettre à Chadli d'offrir la victoire à son équipe. Au terme d'un match qui est selon moi le plus spectaculaire depuis le début de la Coupe du monde (la 2ème MT surtout), avec le France-Argentine.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sincèrement (on regardait le match au taf), à 0-2 la plupart de mes collègues étaient dégoûtés et déjà dépités/battus, j'ai calmement dit de ne pas s'énerver, qu'on allait se qualifier... et BOUM !

ça c'est l'effet magique des (bonnes) années MU !!!

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, One Sheasy a dit :

Sur nos sept dernières confrontations face aux Uruguayens c'est quand même zéro but marqué de notre côté...

Il faudra vraiment faire preuve d'une précision chirurgicale dans nos attaques face à cette forteresse quasiment impénétrable. Mais je suis optimiste au vu de la hargne affichée par les Bleus samedi dernier dans un match tout sauf aisé. 

En tout cas si on élimine la Celeste (et surtout si c'est avec la manière) je nous verrai comme les favoris pour remporter le titre. 

Je sais pas si les stats des 7 dernieres confrontations valent quelque chose

on les rencontre la plupart du temps en amical ( en coupe du monde en 2002 et 2010 dans les poules il me semble 0-0 a chaque fois ) c est plus les meme joueurs de chaque coté

on avait jamais battu l argentine en coupe du monde avant samedi ( en 1930 et 1978 )

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup parlé du comportement détestable de Neymar... Mais alors que dire de celui des colombiens face aux Anglais...  ?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très moyens les anglais malgré une certaine solidité défensive.

Je ne les vois absolument pas battre les Suédois à moins d'un gros craquage de ces derniers mais ça m'étonnerait beaucoup que ça arrive. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suède - Angleterre ca sent le bon match nul prolongation tir au but ..................jusqu'ici mes pronos sont bidons alors on aura peut etre droit au plus beau des quatres quarts ( pas le gateau )

URU-FRA

BRE-BEL

SUE-ANG

CRO-RUS

on se dirige quand meme vers un sacré "truc" dans cette coupe du monde , a part le Brésil qui étais comme a chaque mondial , un des favoris , on se retrouve avec que des équipes qui chez les Bookmakers devait avoir une sacrée côte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de dire que l esuipe

de Southgate est d une pauvreté affligeante. Il a mis une Défense à 3 qui fonctionne pour l'instant; mais aucun gros ne l'a encore testée réellement.

de plus il demande tellement à ces latéraux que l equipe commence fort à chaque fois puis perd en intensité, dans tout les matchs.

Comme je l'ai déjà dit il y a un énorme manque de créativité (Lingard n a pas les épaules, Delle Ali est un petard mouillé Avec un melon énorme ! Kane se cache derrière ses Stats.

Les satisfactions sont Young qui devrait être capitaine car c est lui qui place le box, parle aux arbitres, joue a l expérience et tire Les coups de pieds arrêté. Maguire se distingue aussi de la bonne manière. Tout comme tripier !

Henderson est généreux mais limité, Sterling une pipe Dans cette position. Et Pickfofd d une fébrilité extrême ! Et c est pas un penalty sauvé qui me laissera penser qu'il est le gardien de la situation. Son jeu au pied est horrible, il prend des risques de relance qu'il maîtrise pas. 

L'angleterre peut dire merci à son tirage plus que facile. La Suede ca pourrait passer Avec un match similaire à hier... et donc une demi ferait illusion sur Kence niveau réel de cette equipe !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de l'attitude des colombiens hier soir en oubliant vite celle des anglais. Le match était détestable des deux cotés. Cette équipe anglaise est aussi molle et peu charismatique que leur entraineur. 

Sinon, si on fait le bilan des 1/8éme, il y a un écart assez fou entre les équipes de la partie gauche du tableau, et celles de la partie droite. Rarement vu un écart aussi important en coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, alex26 a dit :

On parle beaucoup de l'attitude des colombiens hier soir en oubliant vite celle des anglais. Le match était détestable des deux cotés. Cette équipe anglaise est aussi molle et peu charismatique que leur entraineur. 

Sinon, si on fait le bilan des 1/8éme, il y a un écart assez fou entre les équipes de la partie gauche du tableau, et celles de la partie droite. Rarement vu un écart aussi important en coupe du monde.

Oui, c'est assez flagrant l'écart entre les 2 parties de tableau, mais c'est surtout la "faute" à 2 équipes qui se sont bien plantées dans la liste des favoris : Allemagne et Espagne (voir Argentine qui était tête de série). 

Au lieu de : Croatie - Russie et Suède - Angleterre, selon la logique ça devait être : Argentine - Espagne et Allemagne - Angleterre.

Modifié par Vasu01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...