Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Enfin je sais pas, mais quand j'ai débarqué sur le forum, je ne me suis pas posé de questions existentielles ''Ho mon dieu, ho mon dieu, il y a plein de staff et d'ancien, mais suis-je un gros nul incapable d'atteindre leurs niveaux ?'' Allooooo ? Quel niveau ? *___* Juste une couleur hein. J'avais autant de légitimité qu'eux à pouvoir dire des choses intéressantes, tout comme toi tu en as autant que ''nous''.

C'est clair... ;)

Tout est une question de confiance personnelle.

Les personnes qui ont brillé sur ce forum, qui se sont le plus illustrées, sont les personnes qui finalement avaient le plus de confiance, et n'ont jamais douté de leur personne.

Il ne faut pas se mettre de barrière inutile, se dire que ça ne servira à rien, qu'on atteindra jamais un quelconque niveau. Il suffit juste d'avoir la persévérance, et une certaine envie de progresser. Puis croire en soi, c'est évident.

 

Il n'y a pas vraiment de prédisposition, ou autre, juste que les personnes qui s'y connaissent le plus, ont été les plus curieuses, et ont aussi beaucoup travaillé leur style. Perso pour écrire comme ça, ça m'a pris des années, et surtout ce n'est pas un don qui m'est venu du ciel.

C'est comme tout, le travail est souvent récompensé; la frustration et le complexe d'infériorité, jamais.

 

Enfin ce qui est à noter, c'est qu'il y'a quand même pas mal de membres qui semblent se révéler, ça fait plaisir.

Modifié par Doraibu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de Doraibu sur le fait qu'il ne faut jamais abandonner, et toujours se mettre à l’évidence et se dire que c'est jamais impossible d'être comme eux, vous tous, je parle pas seulement des staff, VIP, ... etc mais aussi des membres comme moi, qui postent de belles oeuvre ... Les connaissances jouent essentiellement un grand rôle dans tout écrit ou rédaction. Donc à mon avis, faudrait bien bosser la dessus, et essayer d’élargir ses connaissances footballistiques et combiné à une belle esthétique de l’écriture, sa donne forcement une certaine attraction pour les yeux et une envie de lire ...

 

Pour ma part, je sais que sa me fait défaut, clairement pas au niveau, mais j'essai de documenter, de m'informer, je sens même une certaine amélioration par rapport à mes débuts ici, quand je disais n'importe quoi.

 

Never say never ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce délire de VIP Devils. Je trouve ça sympa, ça peut être une source de motivation pour ceux qui en ont besoin :). D'ailleurs, les supporters d'autres clubs peuvent obtenir ce titre ou non ?

 

Sinon, le plus important d'après moi pour poster des trucs pertinents c'est avant tout de réfléchir avant de poster, d'éviter au maximum de réagir à chaud(juste après un match, par exemple) et de toujours se demander si ce qu'on est en train d'écrire apporte réellement quelque chose au débat, si l'avis que j'exprime avec plus ou moins de succès est exactement le même que celui du voisin, le mettre sur le forum ne sert qu'à encombrer ce dernier. Le style, quant à lui, vient évidemment avec le temps, mais il faut aussi avoir la volonté de s'appliquer régulièrement lorsqu'on poste.

  • J'aime 2

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais un conseil à donner, ce serait éclater vous. Franchement, n'hésitez pas à donner votre avis en plein milieu d'un débat stratosphérique sur les dispositions tactiques d'un Carrick dans un 4-5-1. Si vous vous y connaissez, foncez. Le but d'un forum, c'est justement de partager des idées, pas de les garder enfermées dans un périmètre minimaliste, entre plusieurs "élus" qui devraient monopoliser le débat et l'attention...

 

Il faut dire ce que l'on a à dire, du moment où ce que l'on pense dire pourrait apporter un petit plus au débat. Il ne faut ni se retenir de poster par peur ou par complexe d'infériorité, ni poster pour poster, c'est à dire envoyer un message de kikoulol plein de smileys pour dire "Oua4iii$ jeuh suiiis tr0 d'ak0r avek too0ah!!!". >Traduisez ceci par "Je partage ton avis."

Mais heureusement, on a jamais vu de tels horreurs sur le forum, moi pas en tout cas ^_^

 

Parce que si Scholes, Giggs, Neville et toute la joyeuse compagnie s'étaient mis à flipper à l'idée de se mêler à des joueurs de United pour leurs débuts, ils ne seraient jamais allés là où ils sont maintenant. Et le club non plus. C'est un peu le même principe pour le forum, ce serait vraiment dommage que de bonnes idées restent dans l'esprit fructueux de leurs créateurs, et qu'elles ne soient pas partagées avec tous ici. Nan?

  • J'aime 1

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que les gens soient fiers d'être VIP, c'est bien et cela nous permet de parfois véhiculer des idées en étant pris un peu + au sérieux. Si cette confiance a été accordée également c'est qu'il y a aussi quelquel chose qui décèle la faculté à mettre quelques 'j'aime' à bon escient et que cela ne parte pas en bataille de j'aime.

 

Que les gens continuent de débattre avec des arguments et des pavés si les gens le veulent afin de rester dans ce que vous êtes et de pas vous changer, il est une évidence visuelle qu'un statut VIP entraîne inconsciemment des messages plus soignés et plus élaborés.

 

Que les gens fassent leurs preuves textuelles ainsi qu'une présence minimum sur le forum et le statut viendra naturellement, une ancienneté compte aussi également à la condition d'essayer de rester un minimum actif.

 

Mais en tant que VIP il est aussi évident qu'il faut aussi faire la part des choses sur un bon post surtout si une personne n'aime pas l'autre c'est pas le sens de la démarche en tout cas malgré que certains doivent l'employer (Cela ne m'empêche pas de jouer le jeu du j'aime quand le post du personnage avec qui ne j'ai pas d'affinités me plaît (Ce sont les adolescents qui n'ont pas de conscience qui font ce genre de gamineries de se refuser à mettre quelque chose de positif sous prétexte que...)). Il faut profiter pleinement du quota de "j'aime" quand ça plaît.

 

Mais il en faut pour tout les goûts tant que cela respire la sincérité, il y a un domaine de réflexion avant de ne pas vouloir aimer ou aimer un écrit.

 

Je suis quelqu'un qui doute de moi assez souvent ce qui ne m'a pas empêché d'avoir un statut VIP ici, juste que les gens disent ce qu'ils ont à dire avec une belle inspiration et une spontaneité enthousiaste sans pour autant déborder dans le non sens.

 

Le staff juge sur ce que les gens peuvent véhiculer par leurs écris et ainsi que leurs connaissances, il est important de faire partager ce que l'on sait ou ce que l'on croit savoir ce qui entraîne des débats ou des réponses qui plussoient vos dires. L'échange et la capacité à débattre ou ne serait qu'avoir une discussion où vous êtes un interlocuteur incontournable suffit à faire de vous quelqu'un de VIP.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir est en moi :lol:

 

Le statut VIP est plus un bonus qu'une finalité. Comme ça a été dit, ce n'est pas un groupe fermé, un nouveau a autant de chance de les intégrer qu'un actuel VIP a de chances de partir, céder sa place ou autres...

Faut pas se dire que les VIP représentent la classe superieure. On a peut-être une certaine responsabilité qui est d'ouvrir la marche en quelque sorte mais on a pas forcément plus de légitimité ou de connaissances qu'un "non-VIP".

 

Il ne faut surtout pas que les autres se sentent compléxés par rapport à "nous", au contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir est en moi :lol:

 

Le statut VIP est plus un bonus qu'une finalité. Comme ça a été dit, ce n'est pas un groupe fermé, un nouveau a autant de chance de les intégrer qu'un actuel VIP a de chances de partir, céder sa place ou autres...

Faut pas se dire que les VIP représentent la classe superieure. On a peut-être une certaine responsabilité qui est d'ouvrir la marche en quelque sorte mais on a pas forcément plus de légitimité ou de connaissances qu'un "non-VIP".

 

Il ne faut surtout pas que les autres se sentent compléxés par rapport à "nous", au contraire :)

C'est une finalité pour quelqu'un de non staff selon moi, je ne vois pour le moment comment tu peux aller plus haut en tant que membre lambda de base lol

 

Je me demande pourquoi les gens se sentiraient complexés, ils pourraient se dire juste qu'untel ou untel se la pète (et encore) Mais je ne vois pas en quoi quelqu'un aurait l'idée d'être complexé plutôt que lésé si il s'estime méritant pour son statut.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le même maillot, mais on a tous la même passion ^_^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et preuve ultime qu'il n'est nul besoin d'avoir vocabulaire à foison et esprit des plus céleste pour obtenir des "j'aime"

 

 

 

(lien)

 

et c'est pas n'importe qui qui me like, attention

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir à tous j'aimerai avoir l'avis des gens et surtout des VIP, je trouve que le quota des 'j'aime' de 10 est trop faible pour le nombre de posts qu'il peut y avoir d'intéressants sur le forum, pour ma part je n'utilise pas pleinement le quota vu que j'ai peur de ne pas en avoir assez pour en mettre sur un message qui pourrait me plaire dans les 24h. J'en appelle donc à vos claviers afin d'avoir vos avis et vu le nombre de posts pertinents je me doute bien qu'il y aura des réponses pertinentes.

 

Pour moi donc comme vous avez pu le deviner je suis pour une augmentation (20 Ce serait pas mal) En espérant que vous allez être de mon avis et que vous aimez la qualités des posts proposés qui sont de + en + nombreux. Merci par avance. (Les membres non VIP ont bien évidemment une opinion valable).

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Une autre petite chose qui n'a rien à voir et ça c'est à l'attention de tous, pour ma part je fais quelques inscriptions qui sont proposées par le Fondateur Ryan sur le sujet approprié, vous vous doutez bien que le site (serveur) ne se paie pas avec des poireaux fris ou des pommes de terres cuites, je pense que ce serait bien pour le bien du forum et ainsi qu'il perdure d'essayer de s'inscrire parfois aux jeux proposés, cela n'engage souvent à rien et ça prend pas plus de 5 minutes. On nous propose d'excellents services ici en France en tant que fans de Manchester United sur cette plateforme qui nous permet d'échanger et donc je trouve que ce serait bien que chacun y mette du sien en s'inscrivant aux jeux ou aux jeux concours qui n'engagent en rien votre porte monnaie ou votre propre personne. Quand je vois le peu de gains récoltés depuis que c'est mis en place je dois vous avouer que ça me gêne de voir autant de membres ne pas faire ne serait-ce qu'un geste.

 

Longue vie à la convivialité, au forum et surtout je pense qu'en faisant ça nous prouvons notre Unité (United) Afin d'avancer. A mon humble avis je pense que ce partage doit être fait car cela incarne des certaines valeurs d'échanges de bons procédés entre ceux qui travaillent pour nous et donc nous, qui profitons du forum allègrement. Je le fais en bon citoyen de forum qui aime être ici et qui aime faciliter le travail fourni par le staff en leur donnant un coup de pouce.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos, j'ai une question. Le quota de j'aime c'est 10 par jour ou 10 lors des dernières 24 heures écoulées ? Parce que là, il est 13h et on m'annonce déjà que mon quota est épuisé, pourtant, il ne me semble pas que j'aie déjà distribué mes 10 j'aimes. Enfin, quoique... :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos, j'ai une question. Le quota de j'aime c'est 10 par jour ou 10 lors des dernières 24 heures écoulées ? Parce que là, il est 13h et on m'annonce déjà que mon quota est épuisé, pourtant, il ne me semble pas que j'aie déjà distribué mes 10 j'aimes. Enfin, quoique... :D

Pourrais tu essayer de répondre à ma question bleue posée? Ce serait cool :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, un quota de 10 m'a toujours été suffisant - jusqu'à aujourd'hui du moins ! :D

 

Un quota de 20 ça me paraît beaucoup, 15 serait plus juste à mon avis, même si le mieux serait de conserver les j'aimes non-utilisés. Comme ça, si aujourd'hui il t'en reste 3, demain t'en auras 13. En même temps, si j'arrêtais de mettre j'aime aux parodies de End Of Kids Era, aux blagues de PJ Harvey ou encore aux gens qui écoutent de la bonne musique, j'aurais peut-être un stock plus conséquent. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis retrouvé seulement 2 fois à court de "J'aime".

Effectivement, si nous avions la possibilité de voir le quota augementé légèrement, je ne serais pas contre.

 

Comme T2S l'a dit, 20 me semble un peu beaucoup, 15 ça me parait pas mal. Après, je ne sais pas de combien disposent les modo et les admins et il y a peut-être une certaine "hiérarchie" à garder sur ce point là.

 

Je sais aussi que sur 10 "j'aime", il m'arrive aussi d'en mettre à des posts peut-être parfois plus light tout en ne "récompensant" pas un post serieux et construit. C'est aussi à moi de savoir gérer là-dessus.

 

 

 

 

Pour ce qui est des inscriptions, j'encourage egalement à le faire.

Beaucoup se plaignaient des pop-up il n'y a pas si longtemps encore. Aujourd'hui, Ryan essaye de trouver un compromis qui arrange tout le monde. S'inscrire n'est pas un synonyme d'un quelconque engagement, c'est juste un petit geste banal mais qui peut aider le forum si nous nous y mettons tous.

 

Il faut essayer de voir plus loin, dans le pire des cas, le forum pourrait être payant ou même carrément fermer, je suis peut-être un peu extrémiste dans mes propos mais voilà, il s'agit de vous prendre 30 secondes de votre temps et ça ne vous coûte rien, pas d'argent et pas d'engagement ailleurs. C'est le prix à payer pour continuer la bonne marche de ce forum tout en évitant les fameux pop-up que beaucoup ont critiqués et ce, souvent à tort.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 suffisent, mais il faudrait avoir un compte à rebours, pour savoir où on en est.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai 30 'j'aime' de retard car il est bien évident qu'il y a des écris post mise en place du système qui méritent un +1, je me balade également dans les archives et je me retrouve à court assez souvent. Par exemple pour l'agent double et son superbe post je ne peux rien y faire pour les 24h lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'agent double décide de poster régulièrement ici, il y a de fortes chances qu'il épuise tout nos quotas de "j'aime" :P

 

Mais oui, je suis favorable à une légère hausse de notre quota si le Staff est disposé à y réfléchir comme l'a laissé entendre Ryan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre. Avoir un nombre réduit de "like" à disposition force à être plus réfléchi dans l'attribution d'un +1.

 

Oui et non, sachant qu'on peut l'enlever...

Si vraiment en on veut mettre un +1 à quelqu'un, on peut tout aussi bien en enlever un mis un peu plus tôt, non ?

 

Je demande car je sais qu'on peut les enlever mais je ne sais pas si ça nous remet le +1 dans le quota du jour.

 

Pour : OGS, Borlac, T2S

 

Contre : pj harvey, Captain Britain

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rebondir sur la deuxième partie de OGS. Tous les français de ce forum devraient aller s'inscrire sur "Parions Net" car ça rapporte beaucoup à Ryan à Manchester Devils ! Ce qui permettra à ce forum de vivre longtemps ! (les non-français, vous fatiguez pas, ça marche pas...)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...