Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Nelson Best_07 :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah ah oui pendant un moment je me suis demande si iloveny n'était pas un fake. Genre best, mareff et compagnie. Puis après j'me suis dit qu'en fait j'men foutais ^^

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que ça régresse, moi-même je le suis, une flemme de débattre et surtout d'écrire de longs pavés comme c'était le cas avant. Cela peut se juger par l'ambiance régnante dans ce forum et surtout un lien direct avec les performances de notre équipe. Globalement, y a du potentiel, on ne l’exploite pas assez, ça manque de débats et de tranchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme ça a été dit, en cette période on est plus ou moins d'accord sur les problèmes de l'équipe, ce qui limite par conséquent les débats.

 

Après y'a toujours les éternels débats Rooney ou Nani, mais c'est vrai que c'est lassant. Y'avait eu un long débat sur Ferguson entre ceux qui réclamaient son départ et ceux qui désiraient qu'il reste, et je m'en rappelle comme un débat de qualité. Ensuite, Moyes a fini par mettre tout le monde d'accord dans le mauvais sens du terme.

 

On attend un renouveau de notre club. On attend van Gaal, ses idées et ses éventuelles recrues. A partir de là, on verra certainement davantage de nouveaux débats intéressants.

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous comme vous avez pu le voir (ou pas encore) nous avons essayé de changer un petit peu la présentation des matchs dans le topic 'Jour de Match', en espérant que ceci vous plaise :)

 

------

 

En ce qui concerne les débats, il peut être dur parfois en effet de lire certaines réponses parce que vous n'êtes pas d'accord mais cela ne doit pas vous empêcher de dire ce que vous pensez tout en restant dans les règles bien entendu mais ça vous le savez déjà.

 

Dès que vous avez quelque chose à dire et avec l'argumentation qui va avec, dites-le. On a tous notre opinion et on peut toujours trouve quelqu'un avec qui échanger cette opinion mais après si tout le monde 'lâche' ce sont ceux qui pensent le contraire de vous qui auront le monopole de la parole. Il faut toujours aller au bout de ses idées et de ses pensées. Dans les débats il y aura toujours quelqu'un en désaccord avec vous, voire plusieurs mais tout ceci n'empêche rien à votre liberté d'écrire, de penser et d'élaborer un nouveau cas de figure que vous jugez important de dire :)

 

Comme le dit si bien Xx, notre comportement va aussi avec les résultats mais si on sait se contrôler on peut toujours avancer.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Scholesy qu'ilfaut féliciter.

Maintenant, va falloir tout remettre à jour, bannière, classements etc... ;)

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli rendu, vraiment, faudrait faire pareil avec le forum si c'est possible.

 

Ca va pas être la priorité je pense, car le forum niveau fonctionnalité est à jour et récent, c'est juste un soucis de bannière, le site lui vient de bénéficier d'une refonte à 100%, c'est pas juste des bannières à changer.

 

Mais tout viendra, petit à petit :)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...