Aller au contenu

Anders Lindegaard


yac7

Messages recommandés

Image IPB Lindegaard à l'entraînement

La nouvelle recrue de United, Anders Lindegaard, a débuté l’entraînement à Carrington avec ses nouveaux coéquipiers. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu, MU chercherait un gardien avec + d'expérience comme Neuer ou Reina... Je sais qu'il ne faut pas croire la presse, mais les articles disant que SAF veut un gardien, n'arrête pas de revernir chaque jour...

 

Je ne connais pas Lindegaard mais si vous dîtes qu'il sera le successeur de Schmeichel, j'ai hâte de le voir dans ses oeuvres !!! :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on a toujours fait ça.

Evra, Vidic, Valencia, Park, Carrick, Schmeichel, Ferdinand, Yorke, Cantona, Keane ce n'était pas des joueurs de classe mondial avant d'arrivé chez nous.

Ronaldo, Nani, Anderson, Rafael on les achetés pour qu'ils soient bon 2-3 ans plus tard.

Beckham, Scholes, Giggs et Neville on les lance.

[...]

 

hum...mad.gif

 

En tout cas Arsenal (bien que ce soit à confirmer) semble avoir fait un bon choix avec Szeczny. Le coach ne semble pas vouloir débourser pour Akinfeev, et d'autres top gardien comme Petr Cech et Joe Hart ne viendront jamais, nous n'avons donc pas d'autres choix que de prendre des risques.

 

décidément, on va se flinguer ici sad.gif

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite question que je me pose, y'a t-il une possibilité de le voir jouer contre Stoke ce soir ?

Techniquement il peut mais je pense pas que Fergie ne tente le coup pour un match aussi cruciale.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas. Sinon VDS aurait joué le dernier match à la place de PIG ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il peut mais je pense pas que Fergie ne tente le coup pour un match aussi cruciale.

Justement il peut pas vu qu'il ne fait pas partie de nous pour l'instant -_- (officialement il n'est pas enregistré au près de la FA) car hier c'etait un jour férié en Angleterre B) ,

je raconte pas des conneries c'est Fergi qui la dit lors de son conférence de presse habituel :P

"It’s a Bank Holiday on the third of January, which means we can’t register him until after the Stoke City game," said the manager.-->MANUTD.COM. ;)

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce joueur, en même temps j'ai toujours aimé les joueurs nordique( et ceux de l'est aussi) et se sont toujours bien imposé en PL( lundberg, Schmeichel,20 legend, etc) je trouve qu'ils ont un caractère similaire au anglais

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schmeichel, Johnssen, Blomqvist...Les scandinaves nous réussissent bien, pourquoi pas Lindegaard?

 

T'as oublié un certain Ole, il m'avait marqué celui là !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schmeichel, Johnssen, Blomqvist...Les scandinaves nous réussissent bien, pourquoi pas Lindegaard?

Johnsen et son compère Henning Berg ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura le numéro 34, et il a été inscrit dans la liste de la PL.

 

Site Off'

Il aura pas le même numéro qu'un certain RIcardo Lopez ?! :lol: a l'époque il avait joué qu'un match !!

Si on recrute un autre gardien et qu'il est la en tant que doublure faut pas attendre de miracle de sa part .

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,

Fergie a déclaré ce matin que si VDS n'était pas apte a joué, PIG serait titularisé

 

 

C'est bizarre car le raisonnement de fergie laisse bien penser que kuszczak est devant lindegaard...

 

Ce qui me fait penser qu'on aura kuszszak au but l'an prochain sinon fergie ne le titulariserait pas en sachant qu'il va partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...