Aller au contenu

Manchester United 2-0 Wigan Athletic


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Son 3eme but pour United ! Il vient d'augmenter son quota de 33 % :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas terrible mais on a réussi à marquer quand meme. Esperons qu'on puisse au moins tenir ce résultat à défaut d'avoir mieux.

Macheda invisible pour le moment, j'espoir voir hernandez ou roo assez rapidement , Obertan s'en sort plutot bien, tres remuant meme si y a bcp de déchets.

Et Chellsea est mené au score, pour le moment c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une mi-temps de ***** mais on mène et c'est bien la le plus important.

 

3eme but de Evra, il avait pas marquer depuis le quart de C1 contre la Roma en 2007.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un joueur confirmé ?

 

Mettons en application notre politique de " dévoleppement de jeunes joueurs ". Et cela passe par un Macheda sur le terrain surtout s'il a obtenu des points aux yeux de Ferguson. Son but face à Villa nous permet de nous relancer, c'est un signe de satisfaction que Ferguson a pris en compte.

 

C'est à Macheda de rester patient, de rester concentré en tant que titulaire et d'attendre la bonne passe qui lui permettra peut être de faire mouche.

 

 

Comme je disais c'est risqué et tu vois le résultat!! Macheda n'apporte rien, il pas le niveau de notre club pour le moment....

 

Mi-temps horrible, wigan a failli scorer et on a un jeu pauvre!! Kiko est invisible, il n'y pas de cràativité, rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Evra d'avoir débloqué une situation qui était vraiment compliqué, la faute à nos attaques placées pas assez rapide et surtout on n'écarte pas assez le jeu pour étirer leur défense !!!

 

Macheda passe complétement à coté de son match, il est étouffé par les deux centraux et pas assez disponible pour ses coéquipiers si il a touché 5 ballons en première mi-temps c'est bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais c'est risqué et tu vois le résultat!! Macheda n'apporte rien, il pas le niveau de notre club pour le moment....

 

Mi-temps horrible, wigan a failli scorer et on a un jeu pauvre!! Kiko est invisible, il n'y pas de cràativité, rien!!

 

 

Bonne nouvelle au passage, arsenal a perdu et chelsea perd 1 à 0 à Birmingham!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT. On mène, mais waouw comment on se fait balader comme des gosses.

 

Entre Park qui tombe au moindre effleurement, Carrick qui semble totalement à l'ouest, Nani qui ne veut pas se calmer et le duo Obertan/Macheda qui sont incapables de faire des passes correctement c'est pas fameux. Vivement qu'un Giggs ou Scholes entre, histoire de nous stabiliser toute cette fougue incontrolée.

 

Ah et j'espère, j'espère, j'espère que Rooney sera sifflé à chaque fois qu'il touchera le ballon. Son sourire à l'echauffement m'a deja irrité.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...