Aller au contenu

Manchester City 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'as raison Rafa te laisse pas faire. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Rafael ! Te laisse pas faire par ce trou de c** de Tevez ! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'on est beaucoup trop sérieux pour espérer une victoire...allez les gars un peu de risque !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raf :wub: :wub: :wub:

 

Bonne mi-temps, on gagne pas mais on tombe face une équipe trop regroupé, qui n'a aucune intention de prendre le jeu a leur compte, il ne savent que tacler cette équipe, avec de la patience je pense qu'on a des chance de trouver le fond des filet.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raf te laisse pas faire par le moche.

 

Par contre nous on est pas vraiment dans l'optique de gagner... Offensivement y'a pas assez de folie et de prise de risque c'est clair et net. Nani et Park font trop d'erreurs technique et osent pas assez. Il faut etre plus rapide et precis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre milieu ne prend pas trop de risque, oui. Carrick et Park essayent de jouer dans l'intervalle mais c'est trop peu. Fletcher n'y arrive pas au avant poste... Son soutien pour Berba je le vois pas, le bulgare dézone beaucoup aussi. Evra est bon, Vidic excellent, Rio dans les choux.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic sort du lot ! :)

 

Par contre Nani & Fletcher ne sont vraiment pas dedans..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai plus l impression que Shity essaie de casser nos joueurs que jouer au foot...Et sur le dernier coup franc,il me semble que Vidic touche le ballon non?Ou la faute est sifflée avant???Bref,les arbitres ont l air d etre a l Ouest...faudrait voir pour qu il se reveille...C est pas la 5eme division...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner il faudra faire rentrer Chicha en pointe à la place d'un des gars du milieu. Scholes qui a pris un jaune imaginaire pour pas prendre de risque.

 

AU bout d'un moment on a pas le droit de laisser Chelsea reprendre de l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux CHICHA !

Vous avez oubliés le super match d'Evra, aussi combattif que toujours.

Vous dites qu'on domine, mais vers la 20ème (je pense) la possession c'était 63% City et 37% United donc question domination...

Mais bon je reste confiant, on joue paisiblement, sur, sans pression, si on est un peu plus efficace sur nos attaques (pas de passes ratés) on marquera.

C'MON UNITEEED ! :united:

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'on est beaucoup trop sérieux pour espérer une victoire...allez les gars un peu de risque !!!

Je ne pense pas que le mot "sérieux" soit le plus correct, mais je dirais que Professionnel, Manchester United est beaucoup plus professionnel dans son jeu que City.

 

Bref, le danger (selon moi) vient surtout de Yaya Toure et son physique imposant, et on a vu que seul Carrick a pu (peut-être) rivaliser avec lui, sinon, il avance rapidement et élimine ces adversaire facilement.

 

Nani je l'ai trouvé -trop- bruyant, ainsi que Berbatov et Park, le trio offensive qui ne montre rien de bon, on dirait qu'il n'y'a pas de compréhension ou d'alchimie entre ces 3 joueurs.

 

J'espère voir Hernandez jouer, les gère très bien les grands matchs, et ça apporterait plus de fraicheurs et d'options aux avant.

 

Rafael, j'espère qu'il restera encore très longtemps à Manchester United, avec un physique et une endurance importante, il devrait devenir facilement un titulaire indiscutable dans son flanc droit.

 

 

Ce qui manque pour moi, c'est l'expérience d'un Giggs, et le serial buteur Rooney, ainsi qu'une précision de Valencia.Les 3 blessés. :wacko:

 

 

Comme d'habitude, c'est en 2ème mi-temps que je m'attends que ça soit pimenté coté Manchester United, j'espère que ça sera la cas aussi ce match, au fur et à mesure que le temps passe, les 3 points deviennent + précieuses.

 

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...