Slash Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Tevez qui se fait calmer par Rafa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Un vrai devils ce Rafael Il se laisse pas faire c est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 T'as raison Rafa te laisse pas faire. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est bien Rafael ! Te laisse pas faire par ce trou de c** de Tevez ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Les arbitres sont vraiment des quiches c'est dingue ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je le trouve vraiment lent Fletcher depuis ce debut de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Je trouve que l'on est beaucoup trop sérieux pour espérer une victoire...allez les gars un peu de risque !!! Modifié le 10 novembre 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je trouve que globalement United a dominé la première période. Les seules vraies actions de City c'est sur des "fautes" de nos devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Et les commentateurs de Canal + sont aussi des quiches lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je trouve Nani et Fletcher un peu en dessous. Sinon impérial en défense avec un bon Carrick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Match ennuyeux mais on est solide!!! Le truc c'est qu'on a pas assez d'apport offensif, personne ne monte!!! Come on guyx, we can do it!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Et les commentateurs de Canal + sont aussi des quiches lol J'aimerais bien savoir se qu'ils ont du sur Raf qui calme tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Raf :wub: Bonne mi-temps, on gagne pas mais on tombe face une équipe trop regroupé, qui n'a aucune intention de prendre le jeu a leur compte, il ne savent que tacler cette équipe, avec de la patience je pense qu'on a des chance de trouver le fond des filet. Modifié le 10 novembre 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 les centres de nani encore sinon y'a peu de chance de gagner en attaquant aussi peu Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ça joue vite et bien, des 2 côtés, du haut tempo... en a été enfoncé pendnant 10 min, le reste a été pour nous seule 1 grosse okaz pour patrice, ça devait être dedans mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Raf te laisse pas faire par le moche. Par contre nous on est pas vraiment dans l'optique de gagner... Offensivement y'a pas assez de folie et de prise de risque c'est clair et net. Nani et Park font trop d'erreurs technique et osent pas assez. Il faut etre plus rapide et precis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 on va faire une Trezegoal,on va gagner un petit 1-0,je pense pas qu'on peut être inquiété si on n'effectue les bons changements c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Notre milieu ne prend pas trop de risque, oui. Carrick et Park essayent de jouer dans l'intervalle mais c'est trop peu. Fletcher n'y arrive pas au avant poste... Son soutien pour Berba je le vois pas, le bulgare dézone beaucoup aussi. Evra est bon, Vidic excellent, Rio dans les choux. Modifié le 10 novembre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Vidic sort du lot ! Par contre Nani & Fletcher ne sont vraiment pas dedans.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 J ai plus l impression que Shity essaie de casser nos joueurs que jouer au foot...Et sur le dernier coup franc,il me semble que Vidic touche le ballon non?Ou la faute est sifflée avant???Bref,les arbitres ont l air d etre a l Ouest...faudrait voir pour qu il se reveille...C est pas la 5eme division... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Rafael :wub: :wub: Quelle mi-temps de ***** ... Les 3 devants son inexistants. A part Carrick le milieu à de la peine. La défense par contre est IMPÉRIALE !!! Je serais étonné si on fait match nul ou si on gagner Coommmm Onnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 CSC doit absolument se réveiller par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Pour gagner il faudra faire rentrer Chicha en pointe à la place d'un des gars du milieu. Scholes qui a pris un jaune imaginaire pour pas prendre de risque. AU bout d'un moment on a pas le droit de laisser Chelsea reprendre de l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je veux CHICHA ! Vous avez oubliés le super match d'Evra, aussi combattif que toujours. Vous dites qu'on domine, mais vers la 20ème (je pense) la possession c'était 63% City et 37% United donc question domination... Mais bon je reste confiant, on joue paisiblement, sur, sans pression, si on est un peu plus efficace sur nos attaques (pas de passes ratés) on marquera. C'MON UNITEEED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je trouve que l'on est beaucoup trop sérieux pour espérer une victoire...allez les gars un peu de risque !!! Je ne pense pas que le mot "sérieux" soit le plus correct, mais je dirais que Professionnel, Manchester United est beaucoup plus professionnel dans son jeu que City. Bref, le danger (selon moi) vient surtout de Yaya Toure et son physique imposant, et on a vu que seul Carrick a pu (peut-être) rivaliser avec lui, sinon, il avance rapidement et élimine ces adversaire facilement. Nani je l'ai trouvé -trop- bruyant, ainsi que Berbatov et Park, le trio offensive qui ne montre rien de bon, on dirait qu'il n'y'a pas de compréhension ou d'alchimie entre ces 3 joueurs. J'espère voir Hernandez jouer, les gère très bien les grands matchs, et ça apporterait plus de fraicheurs et d'options aux avant. Rafael, j'espère qu'il restera encore très longtemps à Manchester United, avec un physique et une endurance importante, il devrait devenir facilement un titulaire indiscutable dans son flanc droit. Ce qui manque pour moi, c'est l'expérience d'un Giggs, et le serial buteur Rooney, ainsi qu'une précision de Valencia.Les 3 blessés. Comme d'habitude, c'est en 2ème mi-temps que je m'attends que ça soit pimenté coté Manchester United, j'espère que ça sera la cas aussi ce match, au fur et à mesure que le temps passe, les 3 points deviennent + précieuses. :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés