Aller au contenu

Manchester United 2-1 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et un centre de plus complétement raté de bebé <_<

Un de +, laissons lui du temps

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ailier qui n'est pas capable d'ajuster un centre.. Super ! Pffffffff' -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute réellement des capacités de Bébé.

 

Personne ne souligne mais Chicharito est encore très bon aujourd'hui. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve bon Bébé, mis a part les centres catastrophiques dont ils nous gratifient

 

Pour un ailier c'est quand même la base d'avoir une bonne qualité de centre et de passe ... ce qu'il n'a pas !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est visiblement contagieux en plus..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme des fois d'un match a l'autre on peux se faire appelé d'une star à une chèvre de certain "supporter" ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben il serait temps de se réveiller ... Comme disent les commentateurs on est punis !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme des fois d'un match a l'autre on peux se faire appelé d'une star à une chèvre de certain "supporter" ;-)

 

j'ai starifié Bébé ?

 

Avant d'écrire des trucs inutiles réfléchi deux secondes. Même quand il a marqué son but dans la semaine Bébé, je l'ai trouvé nul.

 

Ce joueur est la pire recrue de tous les temps, et la plus grosse escroquerie jamais faite dans le monde du foot.

 

J'préfère payer 40 millions Cyrille Pouget que 8 millions Bébé. Il vaut meme pas un grec frite le mec.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vendange trop, espérons que le syndrome MU ne frappe pas !

Tu disais?

 

Je n'ai pas de mots...

 

Allez, Kiko à la place de Bébé et Scholes pour O'Shea !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...