Aller au contenu

Manchester United 2-1 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien. Il arrive au meilleur des moments possibles. De quoi souffler un petit peu. Fletcher est entrain devenir un joueur à vocation offensive délaissant beaucoup son rôle de récupérateur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tir de Park a été dévié par le défenseur non ? Car dans ce cas son tir n'aurait pas été cadré et donc on est vraiment chanceux ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minute d'Hargreaves + banc vide pour cause de blessure et virus majeur + mis-temps pas terrible = 1-0 Parky :wub: que demander de mieux ? :united: :united: :united: :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas produit du beau jeu ni eu beaucoup d'occasion mais vu la conjoncture actuelle et les absents on s'en sort très bien avec but avant la mi-temps, notre défense a l'air imprenable et tant mieux car je sais pas si on arrivera a planter encore aujourd'hui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher pour Park, deux titulaires quoi. Non mais franchement j'espère qu'on va gagner et tant pis si c'est une victoire à l'arraché, mais il nous faut ces 3 points pour ne pas être distancé une fois encore.

 

Sinon Bébé.. Encore très loin d'avoir le niveau. Jouer un quart d'heure en fin de match ca lui convient bien mieux. Là il est juste mauvais pour ne pas dire ridicule.. T'as l'impression qu'il tient pas sur ses jambes.

 

O'shea n'en parlons pas.. Pareil pour Evra. Tous les deux sont à la rue!

 

Malgré ca on mène à la pause 1-0 ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un belle séance de yoga nous propose canal + aujourd'hui,malgré le score je suis vraiment inquiet sur notre banc de touche on se rend vraiment compte qu'il est loin d'être du standing d'un club comme MU !!!

 

Déçu pour Owen mais il faut être réaliste quand on revient de blessure souvent on se blesse ailleurs donc je crois encore en son retour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un belle séance de yoga nous propose canal + aujourd'hui,malgré le score je suis vraiment inquiet sur notre banc de touche on se rend vraiment compte qu'il est loin d'être du standing d'un club comme MU !!!

 

Déçu pour Owen mais il faut être réaliste quand on revient de blessure souvent on se blesse ailleurs donc je crois encore en son retour !!!

 

 

Tu dois confondre, le banc de MU et le meilleur de PL.. la ont paie les blessures et le virus qui touche 3-4 joueurs ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a ce but juste avant la mi temps parce qu'on est pas très bon. En plus de moins en vouloir que eux je nous trouve assez faible techniquement sa me fait peur. Manchester être plus faibles techniquement que les wolves ... Enfin on va pouvoir repartir sur des meilleures bases avec ce but.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minute d'Hargreaves + banc vide pour cause de blessure et virus majeur + mis-temps pas terrible = 1-0 Parky :wub:que demander de mieux ? :united: :united: :united: :united:

 

Tout! Du jeu, de la maitrîse, plus d'agressivité dans les duels...On doit se calmer et poser le jeu. On gagne peut être 1-0 mais on s'est fait bouger par cette équipe des Wolves. Une belle équipe qui vient clairement pour attaquer, qui joue bien en passe et qui aurait pu nous suprendre plus d'une fois.

 

On demande beaucoup plus de maitrîse collective, du calme quand on fait circuler la ballon et des joueurs qui empêchent l'équipe adverse de produire du jeu et d'avancer facilement, trop facilement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien. Il arrive au meilleur des moments possibles. De quoi souffler un petit peu. Fletcher est entrain devenir un joueur à vocation offensive délaissant beaucoup son rôle de récupérateur.

Même un peu trop je trouve, j'aime bien lorsqu'il était un milieu box to box, maintenant depuis quelque temps c'est un milieu relayeur voir offensif.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en remet a nos joueurs expérimentés pour s'en sortir, merci Fletcher et Park qui aura était l'un des seul à ce montrer un peu plus que les autres.

Sinon 1ère mi temps très mauvaise, du dechets dans tous les sens et un manque de créativité incroyable. Heureusement que c'est Wolverhampton sinon on coule, d'un coté sa aurait pas été la même compo aussi donc bon. Need Scholes en 2ème période pour nettoyer un peu le milieu.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen qui se blesse, 5 minutes de jeu cette année ...

Je pense que pour son bien comme il l'a deja annoncé, il devrait arrêter sa carrière footbalistique.

IL aurait du jouer avec la réserve au moins, le temps de reprendre des formes, mais la . . . :unsure:

J'y croyais pas à sa sortie ..

 

Bref, un but en finesse, venu au bon moment du match.Park reprends sa forme petit à petit, malgré trop de cafouillage de sa part, il reste un bon finisseur aussi.

Bebe et Obertan pas précis dans leur jeu, je pense que la 2ème mi-temps ils seront mieux, SAF a toujours eu le don de renverser la donne en 2ème mi-temps, donc ça va.

Hernandez absent, mais bon, il ne reçoit pas les ballons nécessaire aussi.

 

Bref, une mi-temps à l'avantage des Wolves je dirais, qui peuvent marquer à tout moment, le 1-0 pas très rassurant.

 

Bonne 2ème mi-temps, hate d'avoir des nouvelles d'Hargo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand jai vu la compo je me suis dit : allez on se réjoui du retour de HARGO et on empoche les 3 points... j attendais rien d'autres.

 

le plus dure est fait, scholes rentrera plus tard et c'est tout benef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on doit cette deuxième mi-temps a Bébé, faut lui laisser du temps pour le juger, il a quand même marquer 2 buts en (3?) apparitions !

Laissons lui une chance, je crois en son potentiel, et puis la vitesse de ses coéquipiers (Evra, Chicha, Obertan...) combinée a la sienne, ça devrait faire mal !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...