Aller au contenu

Manchester United 2-1 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On récolte ce qu'on sème hein

 

 

AMEN !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 8 millions d'euros il y avait des joueurs sur le marché qui savait centrer au moins ? Van der Vaart non ?

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est toi qui surestime toujours notre équipe et qui est incapable d'être critique envers elle. Supporter un club, ça ne se résume pas à dire que tout va bien sans jamais remettre en cause certains points.

 

Je vois les choses selon les performances de l'équipe. Et sur ce match là, tout le monde s'accorde à dire qu'on a été très mauvais, brouillon et qu'on a un peu de chance d'avoir marqué ce but.

 

Voilà tout. C'est à toi de prendre des leçons, pas à moi. Quand l'équipe tourne bien, je la félicite en conséquence. Toi, peu importe le jeu produit, tu diras toujours que l'équipe tourne bien en masquant les problèmes de jeu avec des arguments ridicules tels le virus qui a touché certains de nos joueurs ou le fait que les Wolves ont déjà causé des problèmes à d'autres équipes.

 

Parlons de la performance même de notre équipe sans se cacher derrière des faits qui ne peuvent excuser notre performance sportive.

 

 

Le virus n'est pas issu de mon imagination mais un fait réel ;)

Ensuite tu parle de performance d'une équipe remanier qui joue avec des jeunes qui n'ont presque aucun expérience a ce niveau... C'est aussi a prendre en compte...

 

Tu voudrais le beurre et l'argent du beurre.. c'est simple je t'es jamais vue content quelque soit le score, ta toujours un truc désagréable a dire sur eux.

 

Ont est sur une bonne lancé mais non c'est pas suffisant.. ont na pas perdue un match depuis le début de saison ca non plus c'est pas suffisant.. t'es jamais content!

 

Si tu veux du jojabonita va voir des équipes de liga je sais pas.

 

Après libre a toi de continué a parler performance en laissant de coter des faits qui influe sur les performances ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 8 millions d'euros il y avait des joueurs sur le marché qui savait centrer au moins ? Van der Vaart non ?

 

Amen. Mon plus gros regret du mercato ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Bébé n'est pas dans son match mais quand je regarde tout ses matchs je trouve qu'il à une bonne possession de balle mais voilà .....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 8 millions d'euros il y avait des joueurs sur le marché qui savait centrer au moins ? Van der Vaart non ?

On va pas refaire l'histoire maintenant il est chez nous et aujourd'hui il fait plein de ***** mais faut pas oublier que c'est son 3eme match, laissons lui le temps de s'épanouir et supportez le au lieu de lui cracher dessus.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas refaire l'histoire maintenant il est chez nous et aujourd'hui il fait plein de ***** mais faut pas oublier que c'est son 3eme match, laissons lui le temps de s'épanouir et supportez le au lieu de lui cracher dessus.

Oui mais bon, je suis un peu sur les nerfs là et sa sort tout seul.

D'ailleurs on se demande pourquoi c'est lui qui sort ? ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous etes vachement en avance sur moi par rapport au match . vous regardez sur quel stream ?

 

Pareil pour moi ! Pourtant j'avais pas ca en début de match..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez avec Bébé quoi le mec arrive de D3 et réussi à avoir plus de temps de jeu que Obertan, Macheda, Diouf, Welbeck &co qui sont la depuis des années !!!

Il rate peut etre ses centres mais il se bat comme un Lion sur le terrain.

 

Le problème c'est l'effectif !!! On est Manchester United et on n'a que 2 joueurs offensif de grande classe (Rooney et Nani)

et quand ils ne sont pas la et que nos petites petites n'assurent pas on est dans la ***** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Bébé se batte c'est bien, mais ça suffit pas. Tu me mets sur la pelouse d'Old Trafford, moi aussi je me bats comme un Lion...

 

Aujourd'hui il fait un match de mer*de, on le dit c'est tout. Maintenant, moi personnellement je l'enterre pas, loin de là.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...