Aller au contenu

Manchester United 2-1 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Park parce que le match a été très décevant !!! J'espère que c'est dû aux nombreuses absences ! Quand le commentateurs a dit "4 minutes de Fergie Time" je savais qu'on marquerait :united:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le UNITED que j'aime :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

 

 

PARK!!!!!!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wow: :wow: :wow: :wow:

 

Là, maintenant tout de suite, c'est pas le United que j'aime sur l'ensemble du match. Là, j'aime Park, mais franchement on doit jamais se faire des frayeurs comme ça face à une équipe comme Wolverhampton.

 

Bon, les 3 pts sont là c'est le plus important. On reste sur une série de 6 victoires.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Manchester United n'a pas joué toutes les 90 minutes comme le rythme joué en fin du match?

 

Park, Oh Park, Merci Park ! :united:

Ce but me rappelle comment il nous a délivré l'an dernier vs Liverpool !

 

 

Par contre, super mauvaise prestation de tous les joueurs .

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au but, il osait pas prendre sa chance Park. Souvent, il était bien positionné pour frapper au but, jamais il n'a frappé. Là, il y va tout seul, s'ouvre l'angle et crucifie le gardien.

 

Magnifique, exploit individuel de Park qui n'a pas l'explosivité ridicule d'un Obertan mais qui a la technique juste et efficace.

 

***** de ***** ! Pourquoi, il faut attendre qu'on se fasse égaliser pour se défoncer ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont peut dire ce qu'ont veut, que l'équipe joue mal, que nous avons pas assez de bon joueur, ou même que le coach n'est plus a même.. mais au final United reste United!

Ont gagne dans un match plein d'intensité avec deux jeunes qui n'ont pratiquement jamais joué avec l'équipe 1! Avec 4-5 de nos joueurs atteins par un virus (gastro? :lol: ).

L'équipe reste sur ça lancer est ça c'est plus important que le jeu en lui même. Plus ont va avancer et plus l'équipe jouera mieux, trouvera ces automatismes.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 points, un Park qui nous sauve et qui revient à son meilleur niveau, et une belle frayeur. C'est ce que je retiens

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue comme ça City va nous déchirer !!!

 

J'attend meme plus le reveil des joueurs, je sais qu'on a l'habitude de mal commencer nos saisons mais la c'est vraiment lamentable (je parle du jeu)

 

Je ne vois qu'une solution : ROOONEY ...... revient vite s'il te plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cotés positif du match: 3 points et enfin un temps additionnel qui nous sourit

 

les cotés négatif: ben là y en a à la pelle

Chaque fois on dit que ce genre de match doit nous rassurer et mettre la manière mais ça joue vraiment avec un niveau de cfa

Bébé no comment.... je peux admettre qu'ils se défoncent sur le terrain, mais il n'a pas réussi une seul passe ou centre c'est grave quand même

Fletcher et Evra ont joué tout le match, en vu de City ça me fait 'biiiiip'

 

et alors le coaching de faire jouer Hargreaves titulaire au bout de + de 2 ans, alors qu'il n'a même pas joué avec la réserve c'est du suicide, UNE ENORME FAUTE PROFESSIONNEL du staff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue comme ca contre City...

Chaque match et different et sa sera pas la meme équipe, puisqu'il y aura surement le retour de Nani, Carrick, Berba, Raf c'est a dire qu'on verra une équipe capable de battre n'importe qui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Park, on a pas été vraiment bon, les bebe obertan et autres ont encore du chemin à faire et va falloir tenir en attendant le retour des titulaires, mais on a rien laché apres l'egalisation, on a poussé jusqu'à la fin et ça a payé.

 

En ce moment c'est laborieux, c'est frileux derriere, mais on a bcp de joueurs capable de nous sortir du pétrin et ça fait plaisir à voir, j'aime voir des joueurs différents prendre leur responsabilité quand on a des joueurs blessés dans l'equipe contrairement à la saison passée où tout ne tournait quasi qu'autour de Roo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue comme ça City va nous déchirer !!!

 

J'attend meme plus le reveil des joueurs, je sais qu'on a l'habitude de mal commencer nos saisons mais la c'est vraiment lamentable (je parle du jeu)

 

Je ne vois qu'une solution : ROOONEY ...... revient vite s'il te plait !

Contre City on ne fera pas tourner l'effectif comme aujourd'hui et il y aura les retour de blessures je l'espère de Nani et Giggs.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce débat passionnant à propos d'Oshea avec toi, je vois que t'as de bons arguments.EDIT : Faut pas abusé, il a pas été "désastreux" heinEDIT 2 : 1-1 ou 1-2 non c'est pas la même chose

 

J'ai pas envie de débattre avec toi ... et franchement, quand je compare les arguments que j'ai avec les tiens, tu ne fais pas le poids.

 

Continue de faire le bon supporter mancunien, qui défend becs et ongles les joueurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a manqué cruellement d'imagination et de créativité quand même dans ce match. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park 2 - Wolves 1 :)

 

Mais franchement que c'était mauvais! Vivement le retour de Giggs, Nani, Carrick & Rafael. Et encore une chose, qu'on offre un peu de temps de jeu à Fabio pour qu'Evra se bouge un petit peu..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...