Aller au contenu

Manchester United 2-1 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

Il s'est bléssé comment Hargo? j'ai pas vu le premier quart d'heure...

Un centre et puis élongation.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis le seul à penser que le tir de Park a été dévié par le défenseur et donc qu'il n'était pas cadrer au départ ?

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout! Du jeu, de la maitrîse, plus d'agressivité dans les duels...On doit se calmer et poser le jeu. On gagne peut être 1-0 mais on s'est fait bouger par cette équipe des Wolves. Une belle équipe qui vient clairement pour attaquer, qui joue bien en passe et qui aurait pu nous suprendre plus d'une fois.

 

On demande beaucoup plus de maitrîse collective, du calme quand on fait circuler la ballon et des joueurs qui empêchent l'équipe adverse de produire du jeu et d'avancer facilement, trop facilement.

 

De tout façon t'es jamais content...

 

Si ont fini a 1-0, ce qui n'est pas garantie, je serais super content. Les Wolves sont méritant pas seulement face a nous, ils ont déjà bouger d'autres gros club de PL.

Faudrait que tu arrête de voir que le mauvais coter des choses, tu verra c'est bien mieux :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à penser que le tir de Park a été dévié par le défenseur et donc qu'il n'était pas cadrer au départ ?

 

On s'en moque. Il y a but et on mène au score, c'est le principal.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on doit cette deuxième mi-temps a Bébé, faut lui laisser du temps pour le juger, il a quand même marquer 2 buts en (3?) apparitions !

Laissons lui une chance, je crois en son potentiel, et puis la vitesse de ses coéquipiers (Evra, Chicha, Obertan...) combinée a la sienne, ça devrait faire mal !

 

Ouai, c'est un bon joueur. Par contre, centré c'est pas son truc. Il devrais tenté de provoquer en "un contre un" une fois arrivé près de la surface, ca serait bien plus utile a l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va montré un tout autre visage en seconde période et montrer qu'on va pas se laisser marché dessus par les 19e de PL.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va montré un tout autre visage en seconde période et montrer qu'on va se laisser marché dessus par les 18e de PL.

 

D'ailleurs c'est étonnant qu'il soit 18ème, ils ont de très bons joueurs et un collectif bien huilés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on donne leur chance aux jeunes mais je trouve qu'on en a un peu trop d'un coup... Entre Chicha, Gaby et Bebé, ok ça bouge dans tous les sens mais c'est un peu ça le problème... Rien n'est réellement structuré, on n'a jamais le temps de poser le jeu...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va montré un tout autre visage en seconde période et montrer qu'on va pas se laisser marché dessus par les 19e de PL.

 

 

J'en doute, ils ont beau être 18ème, ça reste une équipe difficile.

 

Allez vivement la seconde mis-temps :united: :united: :united:

 

Je veux bien qu'on donne leur chance aux jeunes mais je trouve qu'on en a un peu trop d'un coup... Entre Chicha, Gaby et Bebé, ok ça bouge dans tous les sens mais c'est un peu ça le problème... Rien n'est réellement structuré, on n'a jamais le temps de poser le jeu...

 

 

C'est plus une obligation qu'une volonté de laisser leurs chances ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon t'es jamais content...

 

Si ont fini a 1-0, ce qui n'est pas garantie, je serais super content. Les Wolves sont méritant pas seulement face a nous, ils ont déjà bouger d'autres gros club de PL.

Faudrait que tu arrête de voir que le mauvais coter des choses, tu verra c'est bien mieux :)

 

Non non, c'est toi qui surestime toujours notre équipe et qui est incapable d'être critique envers elle. Supporter un club, ça ne se résume pas à dire que tout va bien sans jamais remettre en cause certains points.

 

Je vois les choses selon les performances de l'équipe. Et sur ce match là, tout le monde s'accorde à dire qu'on a été très mauvais, brouillon et qu'on a un peu de chance d'avoir marqué ce but.

 

Voilà tout. C'est à toi de prendre des leçons, pas à moi. Quand l'équipe tourne bien, je la félicite en conséquence. Toi, peu importe le jeu produit, tu diras toujours que l'équipe tourne bien en masquant les problèmes de jeu avec des arguments ridicules tels le virus qui a touché certains de nos joueurs ou le fait que les Wolves ont déjà causé des problèmes à d'autres équipes.

 

Parlons de la performance même de notre équipe sans se cacher derrière des faits qui ne peuvent excuser notre performance sportive.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve, Bébé est vraiment trop mauvais, jamais vu une telle succession de centres plus mauvais les uns que les autres.

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...