Aller au contenu

Manchester United 2-1 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

franchement ok c'etait une compo presque Bis mais Vidic et Rio m'ont parru assez emousée dans les deuls...cest ce qui me fait peur. Sinon Park est sur sa lancé esperons quil sera frais contre City...fletcher a baissé d'intesnité en seconde periode donc pas trop de souci meme si son volume de jeu est moins qu'avant.

 

Bref, une journee plutot bonne... malgré la sortie de Hargo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas faux OLH. On ne le souligne pas mais Ferdinand s'est souvent fait passer par Jarvis, notamment. La doublette Vidic Rio n'a pas su montrer la sérénité qu'on lui prête en temps normal.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, maintenant tout de suite, c'est pas le United que j'aime sur l'ensemble du match. Là, j'aime Park, mais franchement on doit jamais se faire des frayeurs comme ça face à une équipe comme Wolverhampton.

 

Bon, les 3 pts sont là c'est le plus important. On reste sur une série de 6 victoires.

 

Exactement, ce United là ne gagnera rien cette année, par contre le United de la première mi temps de tottenham alors là lui il a toute ses chances !!!!!!!!!!!!!!

 

***** ça commence vraiment à me gonfler qu'on se fasse remonter à chaque fois.............

 

Ont peut dire ce qu'ont veut, que l'équipe joue mal, que nous avons pas assez de bon joueur, ou même que le coach n'est plus a même.. mais au final United reste United!

Ont gagne dans un match plein d'intensité avec deux jeunes qui n'ont pratiquement jamais joué avec l'équipe 1! Avec 4-5 de nos joueurs atteins par un virus (gastro? :lol: ).

L'équipe reste sur ça lancer est ça c'est plus important que le jeu en lui même. Plus ont va avancer et plus l'équipe jouera mieux, trouvera ces automatismes.

 

Alors oui on joue mal , oui nos jeunes n'ont pas le niveau et on a un banc très faible , oui on paye l'absence d'activité sur les mercatos depuis 2 ans et notre niveau baisse un peu plus chaque année depuis le départ de CR ....... Ok on gagne ce match aujourd'hui mais ses défauts nous ont couté des points à Everton, Fulham etc ..... Donc la joie car on gagne mais il faut pas penser que nos problèmes ont disparue , ils sont belle et bien là et ils sont handicapants un peu plus chaque jour !!!!!!!

 

Si on joue comme ça City va nous déchirer !!!

 

J'attend meme plus le reveil des joueurs, je sais qu'on a l'habitude de mal commencer nos saisons mais la c'est vraiment lamentable (je parle du jeu)

 

Je ne vois qu'une solution : ROOONEY ...... revient vite s'il te plait !

 

 

ça dépends lequel ...... celui de la saison dernière pas de problème mais celui de cette année tu te le garde car il a pas le niveau ..............on a déjà assez de mal pour en plus jouer à 10 car messieur ne cours pas et est incapable de controler un ballon !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Pour revenir au match, merci au vrai anciens du club , FLetcher, evra et Park les trois seuls au niveau .......

 

Bébé est bien il a montré que il ne suffit pas de savoir courir vite pour être un joueur de foot , il faut un minimum de technique ( au moins celui d'un poussin, hors pour lui c'est pas le cas ) ........... Bref va faire un tour pendant 2 ou 3 ans en réserve pour apprendre les bases du foot et tu reviens faire un essai chez les grands !!!!!!!!!!!!!

 

Obertan a bcp donné mais trop de déchet !!!!! Défensivement on encore une faiblesse qui a failli être fatale !!!!!!!!

 

Bref , on a du bol car c'est un Hold up sur ce match mais ne boudons pas notre plaisir et profitons de ses 3 points !!!!!!!!!!!!

 

 

Maintenant il va falloir un autre United lors du derby car là c'est pas des slogans du genre "United restera toujours United" qui vont nous faire gagner le match !!!!!!!!!

 

Déçu de l'équipe mais soulager du résultat !!!!!! A quelle est loin la période ou on avait les deux ...............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux OLH. On ne le souligne pas mais Ferdinand s'est souvent fait passer par Jarvis, notamment. La doublette Vidic Rio n'a pas su montrer la sérénité qu'on lui prête en temps normal.

 

Il n'y-a pas que Ferdinand qui a eu difficile à contenir Jarvis, Brown aussi était en difficulté. Décidément l'Angleterre se découvre de bons ailiers chaque année.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retiendrais que les trois points parce que le reste c'etait assez indigeste.

Vu les changements effectués dans l'equipe, ça peut se comprendre mais en même temps, on se rend compte qu'on a pas de joueurs capable dès maintenant de prendre la releve.

 

On reste sur une suite de victoire donc on va pas faire la fine bouche et esperons le retour de certains de nos cadres pour le match de city. Sinon à part ça, content de voir park revenir à un trés bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de débattre avec toi ... et franchement, quand je compare les arguments que j'ai avec les tiens, tu ne fais pas le poids.

 

Continue de faire le bon supporter mancunien, qui défend becs et ongles les joueurs ...

Ah on en revient au "bon supporter", c'est pas une question de ça mec

 

J'admets qu'O'Shea est limité techniquement mais ce que j'ai vu sur le tracker c'est que c'était sur lui que tu t'acharnais encore, alors que quand Rio se fait passer plusieurs fois tu ne le soulignes même pas.

 

Et quand ce même O'Shea nous sort un ballon dangereux dans la surface tu oublies de le dire.

Cava dans un sens comme dans un autre non ?

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y-a pas que Ferdinand qui a eu difficile à contenir Jarvis, Brown aussi était en difficulté. Décidément l'Angleterre se découvre de bons ailiers chaque année.

Moi je l'ai trouver impeccable dans ses prise de balles, dans ses montés et en ce qui concerne le boulot défensif dans la ligné de son entré face au Spurs, il m'a agréablement surpris et avait quasiment son niveau de 2008.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui on joue mal , oui nos jeunes n'ont pas le niveau et on a un banc très faible , oui on paye l'absence d'activité sur les mercatos depuis 2 ans et notre niveau baisse un peu plus chaque année depuis le départ de CR ....... Ok on gagne ce match aujourd'hui mais ses défauts nous ont couté des points à Everton, Fulham etc ..... Donc la joie car on gagne mais il faut pas penser que nos problèmes ont disparue , ils sont belle et bien là et ils sont handicapants un peu plus chaque jour !!!!!!!

 

 

 

Tu vas pas me dire que sans cristiano Manchester n'est plus? :lol:

 

Pour le moment nous faisons le meilleurs départs depuis des lustres (91 me semble), pas une défaite, pour le morale du groupe c'est juste excellentissime.

 

Ensuite je regarde pas United pour son jeu à la jogabonita, ça ne m'intéresse pas de ressemblé a unicef united.

 

 

Prendre les fais en compte implique, les blessés a long terme "Valencia, Hargreaves", ceux a court terme, est les aléa de la vie (une gastro arrive surtout cette période).

 

Alors tu me dira c'est facile et patati, mais c'est aussi des fais qui influe sur les résultats, car il est évident qu'avec nos titulaires nous aurions mieux joué est surement eu un meilleurs score (quoique..?)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite je regarde pas United pour son jeu à la jogabonita, ça ne m'intéresse pas de ressemblé a unicef united.

Mouais bof c'est trop facile de dire ça. C'est comme dire "on veut pas de star chez nous on est pas le real ou une equipe de mercenaires".

Star ne veut pas forcément dire "mercenaires" :/.

On est United, y'a pas des zubar chez nous mais bien des stars (ou futures stars), et franchement ça fait plaisir de regarder un match qui nous endort pas et où on prend facilement le controle contre une faible équipe de PL. On dit pas non plus de faire la jogabonito, mais de bien jouer et pour l'instant on y est pas. J'espere qu'on y sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas me dire que sans cristiano Manchester n'est plus? :lol:

 

Pour le moment nous faisons le meilleurs départs depuis des lustres (91 me semble), pas une défaite, pour le morale du groupe c'est juste excellentissime.

 

Ensuite je regarde pas United pour son jeu à la jogabonita, ça ne m'intéresse pas de ressemblé a unicef united.

 

 

Prendre les fais en compte implique, les blessés a long terme "Valencia, Hargreaves", ceux a court terme, est les aléa de la vie (une gastro arrive surtout cette période).

 

Alors tu me dira c'est facile et patati, mais c'est aussi des fais qui influe sur les résultats, car il est évident qu'avec nos titulaires nous aurions mieux joué est surement eu un meilleurs score (quoique..?)

 

Mais mec, je crois que tu piges absolument rien.

 

Prends en compte les faits extra-sportifs que tu veux, cela n'enlève au rien au fait qu'on a géré péniblement nos matchs depuis le début de saison. On se moque de faire le meilleur début de Championnat depuis des années. C'est une statistique qui veut rien dire.

 

Moi, je te parle de la façon dont on gère nos matchs. On a connu des mésaventures en se faisant remonter au score et ce, à plusieurs reprises. C'est sur ce point qu'il faut se pencher et sur lequel, il faut essayer d'avoir une analyse concrète. Me parler des virus ou de gastro, je suis désolé, c'est on ne peut plus ridicule. Ce sont des faits certes, mais cela ne peut pas expliquer une performance sportive sur le terrain.

 

Depuis quelques matchs, on retrouve une certaine stabilité, surtout au niveau de la défense. Il y a du mieux et je l'ai dit dans le Topic " City vs United ". Les joueurs en veulent plus, il y a un meilleur état d'esprit qui règne et on semble gommer tout doucement les erreurs du passé qui nous ont couté des points ici ou là. Et cela s'explique par différents éléments comme le retour en forme de certains de nos joueurs ( Park, Carrick, Rafael et j'en passe ) et peut être par le fait que l'histoire Rooney a eu le mérite d'avoir réveillé l'équipe qui veut redorer le blason de United...C'est surement aussi une explication en plus du travail quotidien des joueurs.

 

Par rapport au " Joga Bonito ", on est pas là pour s'attendre à voir des Freestyleurs. Tu confonds tout et n'importe quoi, c'est assez incroyable. On te parle de la perfomance collective du match et tu nous parles de " Joga Bonito ". Monsieur, où est le rapport ? Que viens faire Cristiano Ronaldo là dedans ?

 

Le truc, c'est qu'on est capable d'analyser une performance en prenant compte de la performance globale des joueurs. Et globalement, on ne peut pas dire que ce fut une perfomance maitrisée de A à Z. Voilà, on critique certains joueurs à juste titre sans pour autant réclamer des Freestyleurs qui dribblent toute une défense ( d'ailleurs ça n'existe pas )...

 

Faut bien que tu distingues la critique selon la performance et la critique gratuite sans fond. Et critiquer justement, c'est faire preuve d'esprit critique et c'est là aussi le rôle d'un amateur de Football, supporter ou même journaliste. Nous sommes supporters, on supportera United jusqu'à la mort mais ne jamais remettre en cause certains points lorsque cela mérite d'être fait, ce n'est pas supporter une équipe. C'est dormir debout, chercher des légitimités à droite à gauche en prenant des statistiques qui ne veulent rien dire, c'est pas du vrai supporteurisme, c'est une fascination sans esprit critique et être dans ce cas là doit être terriblement ennuyant.

 

Le supporter a besoin d'être critique, de s'énerver, de râler pour ensuite retrouver la joie, le bonheur...C'est comme ça, un supporter passe par tous les stades sentimentaux. Le principal est de critiquer positivement ou négativement avec du fond, c'est tout.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouver impeccable dans ses prise de balles, dans ses montés et en ce qui concerne le boulot défensif dans la ligné de son entré face au Spurs, il m'a agréablement surpris et avait quasiment son niveau de 2008.

 

Il n'était pas mauvais, loin de là. Je disais juste que face à Jarvis, en un contre un, il avait du mal. Jarvis le faisait tourner dans tous les sens.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien pour les 2 buts svp ?

 

But du 1-0 Park : http://kiwi.kz/watch/ciw40rkk8k6t

 

But du 1-1 EBanks : http://rutube.ru/tracks/3748020.html?v=da39aa23609fcf7a117052ed12af9b57&&bmstart=0

 

But du 2-1 Park : Pas encore de lien

 

Edit : y'a les 2 sur le 1er.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof c'est trop facile de dire ça. C'est comme dire "on veut pas de star chez nous on est pas le real ou une equipe de mercenaires".

Star ne veut pas forcément dire "mercenaires" :/.

On est United, y'a pas des zubar chez nous mais bien des stars (ou futures stars), et franchement ça fait plaisir de regarder un match qui nous endort pas et où on prend facilement le controle contre une faible équipe de PL. On dit pas non plus de faire la jogabonito, mais de bien jouer et pour l'instant on y est pas. J'espere qu'on y sera.

 

 

Moi je m'endors rarement et prend beaucoup de plaisir a voir les matchs, qu'ils soit difficile comme aujourd'hui n'enlève rien, enfin si, si ont avaient perdue le match j'aurais tirée la gueule.

Ensuite c'est aussi facile de parler de faible équipe de Pl quand tu vois les matchs de tarée qu'ils fond contre les autres gros.

 

M'enfin, dans le fond tu es le plus a plaindre si au final tu t'ennuie/endors et ne prend aucun plaisir car tu voudrais qu'ont domine et mette des 6-0 :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'endors rarement et prend beaucoup de plaisir a voir les matchs, qu'ils soit difficile comme aujourd'hui n'enlève rien, enfin si, si ont avaient perdue le match j'aurais tirée la gueule.

Ensuite c'est aussi facile de parler de faible équipe de Pl quand tu vois les matchs de tarée qu'ils fond contre les autres gros.

 

M'enfin, dans le fond tu es le plus a plaindre si au final tu t'ennuie/endors et ne prend aucun plaisir car tu voudrais qu'ont domine et mette des 6-0 :(

 

J'me suis souvent fait ***** devant des matchs de MU cette saison et ça m'embete vraiment. On devrait pas avoir autant de problèmes aussi souvent vu l'équipe qu'on a,c'est tout. Donc oui, souvent on se fait presque avoir par des faibles équipes de PL, et heureusement un exploit individuel fait qu'on ne perd pas/gagne le match.

Franchement, j'peux pas croire que t'aies pris du plaisir à regarder tous les matchs de MU cette saison, on peut pas prendre du plaisir à voir dans quel état on est, faut qu'on pgoresse et qu'on redevienne ce qu'on était ( je dis pas non plus qu'on a pas de plaisir a regarder son equipe jouer, juste que regarder son équipe dans cet etat ça fait pitié)

 

- et pourtant ce n'était pas le plus mauvais match de la saison -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mec, je crois que tu piges absolument rien.

 

Prends en compte les faits extra-sportifs que tu veux, cela n'enlève au rien au fait qu'on a géré péniblement nos matchs depuis le début de saison. On se moque de faire le meilleur début de Championnat depuis des années. C'est une statistique qui veut rien dire.

 

Moi, je te parle de la façon dont on gère nos matchs. On a connu des mésaventures en se faisant remonter au score et ce, à plusieurs reprises. C'est sur ce point qu'il faut se pencher et sur lequel, il faut essayer d'avoir une analyse concrète. Me parler des virus ou de gastro, je suis désolé, c'est on ne peut plus ridicule. Ce sont des faits certes, mais cela ne peut pas expliquer une performance sportive sur le terrain.

 

Depuis quelques matchs, on retrouve une certaine stabilité, surtout au niveau de la défense. Il y a du mieux et je l'ai dit dans le Topic " City vs United ". Les joueurs en veulent plus, il y a un meilleur état d'esprit qui règne et on semble gommer tout doucement les erreurs du passé qui nous ont couté des points ici ou là. Et cela s'explique par différents éléments comme le retour en forme de certains de nos joueurs ( Park, Carrick, Rafael et j'en passe ) et peut être par le fait que l'histoire Rooney a eu le mérite d'avoir réveillé l'équipe qui veut redorer le blason de United...C'est surement aussi une explication en plus du travail quotidien des joueurs.

 

Par rapport au " Joga Bonito ", on est pas là pour s'attendre à voir des Freestyleurs. Tu confonds tout et n'importe quoi, c'est assez incroyable. On te parle de la perfomance collective du match et tu nous parles de " Joga Bonito ". Monsieur, où est le rapport ? Que viens faire Cristiano Ronaldo là dedans ?

 

Le truc, c'est qu'on est capable d'analyser une performance en prenant compte de la performance globale des joueurs. Et globalement, on ne peut pas dire que ce fut une perfomance maitrisée de A à Z. Voilà, on critique certains joueurs à juste titre sans pour autant réclamer des Freestyleurs qui dribblent toute une défense ( d'ailleurs ça n'existe pas )...

 

Faut bien que tu distingues la critique selon la performance et la critique gratuite sans fond. Et critiquer justement, c'est faire preuve d'esprit critique et c'est là aussi le rôle d'un amateur de Football, supporter ou même journaliste. Nous sommes supporters, on supportera United jusqu'à la mort mais ne jamais remettre en cause certains points lorsque cela mérite d'être fait, ce n'est pas supporter une équipe. C'est dormir debout, chercher des légitimités à droite à gauche en prenant des statistiques qui ne veulent rien dire, c'est pas du vrai supporteurisme, c'est une fascination sans esprit critique et être dans ce cas là doit être terriblement ennuyant.

 

Le supporter a besoin d'être critique, de s'énerver, de râler pour ensuite retrouver la joie, le bonheur...C'est comme ça, un supporter passe par tous les stades sentimentaux. Le principal est de critiquer positivement ou négativement avec du fond, c'est tout.

 

 

Toi tu sais ce qu'être un bon supporter implique? :D

 

Ta ta vision des choses j'ai la mienne, tu n'es jamais content je t'es jamais vue félicité cette équipe depuis 2 ans..

 

Une autre chose que tu comprend pas c'est que ta aucun prise décisionnelle sur cette équipe, alors autant essayé tant que possible de prendre du plaisir et relativisé ce que tu ne connais pas comme l'état de forme d'x ou y joueur du club.

 

 

Pour pas continuer dans le hs total, sur ce match ont a deux joueurs inexpérimentée et un milieu modelé avec O'Shea!

Pense bien que si Carrick était en forme il aurait pris par au match est rien que la ça aurait changer le cour des chose, du moins en grande partie. Idem pour Berba, Rooney, Nani etc... Il est normal d'en parler puisque ca influe sur les performances

 

Nani sur la touche et Giggs trop court Valencia out = ???

 

 

Tu peux parler autant que tu veux du jeu, ou du fond de jeu. A partir d'un moment tu finira en roue libre car il te manquera toujours des éléments/facteur ...

 

si tu veux continuer la discutions envoie moi un mp ;)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But du 1-0 Park : http://kiwi.kz/watch/ciw40rkk8k6t

 

But du 1-1 EBanks : http://rutube.ru/tracks/3748020.html?v=da39aa23609fcf7a117052ed12af9b57&&bmstart=0

 

But du 2-1 Park : Pas encore de lien

 

Edit : y'a les 2 sur le 1er.

 

Merci bien :)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, giggs, anderson, valencia, gibson, rooney, owen sont bléssés..

 

berbatov, rafael, carrick, absents...

 

ca fait 10 absents d'un seul coup à une équipe, si on enlève au barca ou à chelsea 10 joueurs d'un coup de leur effectif je peux vous assurer qu'ils ne feront pas mieux..!!

 

Maintenant ce que je peux reprocher a SAF c'est débuter le match avec hargo alors qu'il n'a pas joué depuis 2 ans, il aurait pu rester sur le banc et rentrer au cas ou..!! c'est une erreur que j'oserais qualifié d'erreur de débutants.. même si SAF à 24 ans d'expérience sur le banc de manchester..!!!

 

le deuxième reproche c'est de ne pas mettre carrick et berbatov sur le banc au cas ou..!! ca servira à rien de gagner a city après avoir perdu contre les wolves il fallait assurer à domicile..!! heureusement que park était la..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, giggs, anderson, valencia, gibson, rooney, owen sont bléssés..

 

berbatov, rafael, carrick, absents...

 

ca fait 10 absents d'un seul coup à une équipe, si on enlève au barca ou à chelsea 10 joueurs d'un coup de leur effectif je peux vous assurer qu'ils ne feront pas mieux..!!

 

 

Voila!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mec, je crois que tu piges absolument rien.

 

Prends en compte les faits extra-sportifs que tu veux, cela n'enlève au rien au fait qu'on a géré péniblement nos matchs depuis le début de saison. On se moque de faire le meilleur début de Championnat depuis des années. C'est une statistique qui veut rien dire.

 

Moi, je te parle de la façon dont on gère nos matchs. On a connu des mésaventures en se faisant remonter au score et ce, à plusieurs reprises. C'est sur ce point qu'il faut se pencher et sur lequel, il faut essayer d'avoir une analyse concrète. Me parler des virus ou de gastro, je suis désolé, c'est on ne peut plus ridicule. Ce sont des faits certes, mais cela ne peut pas expliquer une performance sportive sur le terrain.

 

Depuis quelques matchs, on retrouve une certaine stabilité, surtout au niveau de la défense. Il y a du mieux et je l'ai dit dans le Topic " City vs United ". Les joueurs en veulent plus, il y a un meilleur état d'esprit qui règne et on semble gommer tout doucement les erreurs du passé qui nous ont couté des points ici ou là. Et cela s'explique par différents éléments comme le retour en forme de certains de nos joueurs ( Park, Carrick, Rafael et j'en passe ) et peut être par le fait que l'histoire Rooney a eu le mérite d'avoir réveillé l'équipe qui veut redorer le blason de United...C'est surement aussi une explication en plus du travail quotidien des joueurs.

 

Par rapport au " Joga Bonito ", on est pas là pour s'attendre à voir des Freestyleurs. Tu confonds tout et n'importe quoi, c'est assez incroyable. On te parle de la perfomance collective du match et tu nous parles de " Joga Bonito ". Monsieur, où est le rapport ? Que viens faire Cristiano Ronaldo là dedans ?

 

Le truc, c'est qu'on est capable d'analyser une performance en prenant compte de la performance globale des joueurs. Et globalement, on ne peut pas dire que ce fut une perfomance maitrisée de A à Z. Voilà, on critique certains joueurs à juste titre sans pour autant réclamer des Freestyleurs qui dribblent toute une défense ( d'ailleurs ça n'existe pas )...

 

Faut bien que tu distingues la critique selon la performance et la critique gratuite sans fond. Et critiquer justement, c'est faire preuve d'esprit critique et c'est là aussi le rôle d'un amateur de Football, supporter ou même journaliste. Nous sommes supporters, on supportera United jusqu'à la mort mais ne jamais remettre en cause certains points lorsque cela mérite d'être fait, ce n'est pas supporter une équipe. C'est dormir debout, chercher des légitimités à droite à gauche en prenant des statistiques qui ne veulent rien dire, c'est pas du vrai supporteurisme, c'est une fascination sans esprit critique et être dans ce cas là doit être terriblement ennuyant.

 

Le supporter a besoin d'être critique, de s'énerver, de râler pour ensuite retrouver la joie, le bonheur...C'est comme ça, un supporter passe par tous les stades sentimentaux. Le principal est de critiquer positivement ou négativement avec du fond, c'est tout.

 

Il faut aussi reconnaitre qu’on été diminué aujourd’hui, on a joué avec deux ailiers qui avaient à peine 3 matchs dans les jambes, ce qui n’aide pas vraiment à avoir la maitrise qu’on a l’habitude de voir face à ce genre d’équipe à Old Trafford.

 

Je suis vraiment partagé entre vous deux, je suis d’accord avec toi Rooney_8 quand tu évoques l’état d’esprit du groupe qui a totalement changé depuis quelques matchs, d’ailleurs Phelan l’a souligné dans l’interview d’avant match. Après le but concédé, on a senti les joueurs concentrés avec une réelle volonté d’aller de l’avant pour essayer de marquer ce deuxième but synonyme de victoire et c’est révélateur de notre force mentale, ce qui n’était malheureusement pas le cas contre West Bromwich où après le 2-2, on a été incapable de se créer des occasions de buts alors qu’il restait plus de 20 minutes de jeu.

 

Après tu ne peux pas nier le fait que les absences ont eu un impacte indirect sur notre façon de jouer, avec Berbatov, Nani et Carrick sur le terrain, la maitrise du jeu et de l’adversaire aurait été meilleure. Les errements défensifs cumulés aux déchets techniques d’Obertan et Bebe ont beaucoup pesé sur notre jeu, ce qui a fait penché la balance en faveur des Wolves et ça s’est fait resentir sur la possession de balle qui été clairement à leur faveur en première période.

 

Après la critique, j’ai rien contre si elle est accompagnée d’argumentation. On n’est pas là pour se crêper le chignon, on est des supporteurs et chacun vit sa passion comme il veut, difficile de faire la part des choses dans nos amours, peut être que toi t’y arrive bien, mais certains ont plus de mal que d’autres.

 

Dans l’ensemble, je suis vraiment satisfait du résultat et surtout de la réaction des joueurs après l’égalisation, on est qu’à la 11ème journée et les réglages ne sont pas encore peaufiné, il faudra un peu de patience, on commence à retrouver une stabilité défensive, ce qui est déjà excellent, reste maintenant à récupérer les absents de l’infirmerie qui donneront une vraie bouffée d’air frais à certains joueurs, je pense notamment à Fletcher qui a vraiment besoin de quelques jours de repos, d’ailleurs, on voit clairement qu’il baisse en intensité à chaque fin de match ce qui pourrait nous pénaliser face à certaines équipes pas totalement à notre portée. Le turn over a son importance dans une saison et tant que la liste des absents ne se réduit pas, United restera exposé à ce genre de match, c’est indéniable.

 

Je retiens la belle performance de Parky qui revient en forme comme il l’avait annoncé, j’ai toujours cru en lui et ça me fait énormément plaisir de le voir briller autant depuis quelques matchs. Brown aussi a fait un excellent match sur son coté droit, c’est un bonheur de le voir de retour à ce niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ferdinand, Vidic et Fletcher étaient bien là. La colonne vertébrale défensive si je puis dire...Cela n'a pas empêché les Wolves d'attaquer sans relâche en se montrant dangereux à chaque montée ou presque. Aucune excuse pour la charnière défensive...

 

Mais le souci n'est pas là. Absents ou pas, blessés ou pas, on ne gère pas nos matchs comme on devrait le faire surtout à domicile. On peut se faire bousculer par toutes les équipes et notamment les Wolves qui ont une belle équipe mais quand tu ouvres le score, tu dois gérer ton match après et ne pas te faire peur par la suite. On le sait pourtant, ça nous a coûté des points depuis le début de saison.

 

Ce soir, c'était encore plus fagrant. On a pas maitrîsé le jeu, on a beaucoup subi et ce sont les Wolves qui ont fait le jeu. C'est ça qu'il faut retenir. Même avec des absents notables, tu dois poser le ballon et développer du jeu et non subir toute une mi-temps.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ferdinand, Vidic et Fletcher étaient bien là. La colonne vertébrale défensive si je puis dire...Cela n'a pas empêché les Wolves d'attaquer sans relâche en se montrant dangereux à chaque montée ou presque. Aucune excuse pour la charnière défensive...

 

Mais le souci n'est pas là. Absents ou pas, blessés ou pas, on ne gère pas nos matchs comme on devrait le faire surtout à domicile. On peut se faire bousculer par toutes les équipes et notamment les Wolves qui ont une belle équipe mais quand tu ouvres le score, tu dois gérer ton match après et ne pas te faire peur par la suite. On le sait pourtant, ça nous a coûté des points depuis le début de saison.

 

Ce soir, c'était encore plus fagrant. On a pas maitrîsé le jeu, on a beaucoup subi et ce sont les Wolves qui ont fait le jeu. C'est ça qu'il faut retenir. Même avec des absents notables, tu dois poser le ballon et développer du jeu et non subir toute une mi-temps.

 

 

Ferdinand, Vidic et Fletcher ne peuvent pas tout faire non plus, quand tu as deux ailiers qui ont des déficiences tactiques et qui ne sachent pas où se positionner lorsque l’équipe adverse est à l’attaque, il est très difficile de gérer ton match comme il faut.

 

Notre milieu n’a pas tourné comme à son habitude, O’Shea a fait ce qu’il a pu, cela n’empêche qu’il ne peut pas relancer correctement comme le fait Carrick où Scholes, ni même porter le ballon dans le camp adverse. Reste Fletcher, qui tout seul ne peut hélas pas s’en sortir, il faut quelqu’un pour l’accompagner au milieu et avec la liste des absents et le match de City en milieu de semaine, l’irlandais était la seule option possible.

 

C’est vrai qu’il y a des soucis dans la gestion des matchs, on est bien d’accord mais pour ma part, en tout cas pour ce soir, je n’étais pas surpris de voir notre équipe se faire bouger eu égard aux joueurs alignés.

N’oublions pas que ces mêmes Wolves ont aussi fait bougé Chelsea a Stamford Bridge et City dans leur antre, ce qui n’est pas négligeable comme performances.

 

Contrairement à ce que tu dois penser, je n’essaye pas de relativiser, je suis conscient de nos lacunes mais je reste confiant pour la suite, je prie juste pour que notre infirmerie se vide un peu.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison, ces matchs là on ne les gagnaient pas, là au moin son l'emporte. On a pas joué des clowns quand même, rappelez moi qui ont ils battu la semaine passé????

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que tu dois penser, je n’essaye pas de relativiser, je suis conscient de nos lacunes mais je reste confiant pour la suite, je prie juste pour que notre infirmerie se vide un peu.

 

 

Pourtant c'est bien ce que tu fais :P

Ne pas relativisé serait de prendre en compte uniquement les 11 joueur sur le pitch comme le fait R8 sans parler des facteurs qui entoure toutes choses. Un peu comme si tu prenais les joueurs pour des robots (ou des pixels).

 

Ce club a souvent connu la victoire dans la douleur et c'est un des ces charmes, je dis pas que c'est bien ou mal mais juste une partie de l'histoire du club!

 

R8 dit que la défense et la colonne vertébrale, je suis pas d'accord. La défense fait rien sans son milieu et ont la vue aujourd'hui, O'Shea manque de marque et fait ce qu'il peut comme tu la souligné et Fletcher n'est pas superman :lol:

Ensuite sur les ailes ta deux novices ce qui rajoute forcement du poids sur la défense car ils ont des lacunes évidentes sur le positionnement défensif. Ensuite en attaque Hernandez ce retrouve bien esseulé et lui non plus sans bon ballon ne peut faire la différence tout seul...

 

Ce dont je parlais avant c'est ce qui crée cette situation, sans virus = Berba, Gibson, Andy et Carrick. Avec ces joueurs le coach aurait joué différemment pour sur.

 

Pour finir, oui l'équipe ne joue pas au mieux mais donner moi une saison (a part 99 :P ) ou elle était au top du début à la fin (même en 2008 elle a connu quelques contres performance criante). Ce sont des hommes et ils peuvent pas jouer sur le même rythme 90 minutes sur 50 match à l'année, ils sont en train de ce lancer au bon rythme et d'ici quelques match tout ira mieux si les blessures ne s'en mêle pas ;)

 

Relativisé!!! :lol: :lol:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...