Aller au contenu

Bursaspor 0-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Image IPB Preview : Bursaspor v United

Leader de son groupe, United se déplace chez le Bursaspor mardi soir (20h45) au Bursa Atatürk pour le compte de la 4ème journée des phases de poule de la Ligue des Champions. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Macheda même pas du voyage :o

 

Franchement, ce n'est pas malin. <_< On risque de brûler des joueurs réguliers (surtout Chicharito et Fletcher) et de faire jouer certains qui semblent manquer cruellement d'expérience en enfer (n'importe où en Turquie, c'est l'enfer à mes yeux). J'espère seulement que l'alignement de ce soir sera assez puissant pour qu'on ne pique pas au vif l'orgueil de l'adversaire avec un de ces manques de respect de SAF. Si on peut les battre, autant s'assurer de mettre les forces requises et écrasez-les!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous lisiez les news, vous sauriez que Macheda n'est pas du voyage parce qu'il a attrapé un virus! C'est précisé sur la preview :rolleyes:

 

Et c'est également repris dans les medias.

 

Jonny Evans, Darron Gibson, Federico Macheda and Anderson also stayed behind having been hit by a virus.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les news et surtout les preview sont faites pour vous donner un maximum d'informations sur l'équipe, les effectifs, l'adversaire. Donc, voir qu'en fait elles ne sont pas lues alors que vous avez dessus les réponses à certaines de vos interrogations, c'est chiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite stat de Bursaspor : seule équipe qui n'a pas marqué un but en CL, et qui a seulement 5 tirs cadrés jusqu'à maintenant :D !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Réactions d'avant match

Les réactions de Sir Alex Ferguson et de Michael Carrick avant la 4ème journée deChampions League contre Bursaspor qui aura lieu ce soir, au Bursa Atatürk. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CL J4: JAMAIS 4 SANS 5

L'objectif est de gagner pour se donner de l'air. Je pense qu'on va evoluer avec deux joueurs de couloirs et 2 attaquants ce qui serait la meilleure des choses à faire. Il faut qu'on reste cependant present au milieu de terrain en utilisant des joueurs comme Scholes et anderson il parait qu'il n'est pas du group (Voir Post Rooney_8 plus haut).

 

Une victoire avec clean-sheet est la bienvenue.

 

Ps: c'est un peu leger en attaque quand meme.

Modifié par neveudejesus

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on jouera en 4-4-2 pour ensuite faire sortir Berba (ou Chicha) comme contre je sais plus quelle équipe en PL.

 

C'est une rencontre à gagner impérativement histoire d'être assuré de la première place surtout si Valence et les Rangers font un match nul.

 

On a vu contre les Wolves qu'un mix de jeunes et de cadres pouvaient gagner donc j'espère voir notre équipe la plus compétitive sur le terrain surtout qu'on joue en Turquie et ce n'est jamais facile quelque équipe que ce soit.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un match ou on peut se permettre de faire tourner l'effectif, c'est bien celui là. L'adversaire est faible mais il faut gagner pour etre tranquille dans ce groupe ou à défaut ne pas perdre car il faut préserver l'invaincibilité de l'équipe cette saison. La compo semble s'orienter vers le 442 avec notamment Smalling titulaire en remplacement de Ferdinand, avec peut etre une paire Carrick/Scholes au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vds

evra

berbatov

smalling

vidic

carrick

nani

scholes

rafael

fletcher

obertan

 

EDIT: Pas assez rapide ^^

 

 

Encore Nani et Fletch??? Ok le match est important et SAF veux mettre une grosse équipe mais ces deux là il faudrait les faire se reposer un peu, ils jouent vraiment tout les matchs.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Nani et Fletch??? Ok le match est important et SAF veux mettre une grosse équipe mais ces deux là il faudrait les faire se reposer un peu, ils jouent vraiment tout les matchs.

Les match de Carling cup serve a sa, la c'est a Cl et si on gagne on se met dans une bonne posture pour la suite, donc je suis satisfait des joueur alignée et j'espere qu'obertan va enfin faire a match la hauteur des esperence qu'on porte en lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun lien à nous donner les gars ?

 

j'ai bien cherché dans la section streaming . y a rien sur la toile...

Modifié par The Undertaker
Les demandes de Streaming, c'est dans le bon topic!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai mis Fabio et Park a la place d'Evra et Nani ... manque de turnover je pense un peu :wacko:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Nani et Fletch??? Ok le match est important et SAF veux mettre une grosse équipe mais ces deux là il faudrait les faire se reposer un peu, ils jouent vraiment tout les matchs.

 

On n'est pas encore qualifié il faut utiliser la composition compléte..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on est pas qualifié et faut jouer le coup, mais des deux la il faut les faire tourner de temps en temps. On joue Bursa sur ce match l'équipe qui n'a pas marqué un seul but en LDC.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète, c'est que Berba baisse en régime, il semble fatigué, j'aurai aimé qu'on le laisse soufler, parce qu'on a des gros matchs à venir, surtout en Championnat, ou on doit faire le plein de points. Pareil pour Nani

 

Mais c'est vrai qu'on doit absolument assurer notre qualif, et choper la première place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...